Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Die CurryFee Avis

📌 Rebstockstraße 1, 15517 Fürstenwalde - Allemagne

3.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Die CurryFee à Fürstenwalde

Les avis

Les dernier avis sur Die CurryFee à Fürstenwalde

Pri.a

Le 02/02/2024 à 03:09

4 / 5

Des burgers vraiment très savoureux. Mais le prix reste justifié car ils sont également très petits. Sinon, tout était propre et bien rangé. C'est pourquoi seulement 4 de ma part aujourd'hui 🌟

Inka.

Le 30/01/2024 à 18:16

5 / 5

Oui, ça existe toujours... le snack-bar avec cœur et âme. Il y a encore des saucisses au curry ici comme je m'en souviens auparavant. Je ne peux que recommander. La prochaine fois, j'essaierai autre chose dans le menu complet. Merci beaucoup pour le bon service, à bientôt.

Olaf.u

Le 30/11/2023 à 11:04

5 / 5

Collation rapide

d.

Le 04/03/2023 à 08:04

5 / 5

Très sympathique et très savoureux.

Holger.e

Le 29/08/2022 à 15:15

5 / 5

Currywurst aux intestins, ...+ frites rouges et blanches : parfait !!! Le burger, le grand spécial était également très bon. Je suis ravi 👍

B...

Le 12/08/2022 à 22:31

1 / 5

Nous avons reçu des hamburgers de CurryFee aujourd'hui, malheureusement c'était plus que décevant. Burger de poulet, la viande est coupée en deux, tout comme la galette des autres hamburgers. Dommage. Performance des prix médiocre.

Kajabull.

Le 22/06/2022 à 10:06

5 / 5

Très savoureux et pas cher pour une collation. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Pension und Gaststätte Polenztal (724 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un café en plein air Service super sympa et nourriture très savoureuse 👍 Encore ravissant ! Le restaurant est absolument recommandé 👍👍👍👍👍 Le rapport qualité/prix est correct... car c'est vraiment fraîchement préparé (la panure se détache de l'escalope, les champignons sauvages ont le goût de la forêt et les asperges fraîches... tout est un poème culinaire 🙏) Et le service... très, très arrangeant, poli, gentil... bref : c'est amusant d'être ici 🙏 Le paiement par carte (Visa) fonctionne parfaitement Petit bémol : PAS d'internet dans la vallée.... mais PURE NATURE 😁👍😁


  • 🏪 Engelcafé (74 Avis)

  • 💬 Café très confortable. Un grand choix de pâtisseries et pâtisseries, ainsi que du thé et du café. Le personnel est très sympathique et veille à ce que vous n'ayez pas à attendre longtemps et que vous vous sentiez à l'aise. Un voyage le dimanche en vaut toujours la peine.


  • 🏪 Am Wukensee (48 Avis)

  • 💬 Je suis assis ici en train de prendre mon petit-déjeuner et je peux me détendre et regarder le Wukensee. Le service est top, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. notre chien a été accueilli à bras ouverts. Que veux-tu de plus.


  • 🏪 Pension Zur Alten Druckerei (55 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très bien gérée avec une propriétaire très sympathique et engagée. Bon point de départ pour des promenades en ville ou des excursions dans les environs. Il y a une place de parking juste à côté de la maison. Tout est très propre et les chambres sont nettoyées quotidiennement. Il y a un bon petit-déjeuner copieux, avec des petits pains frais de la boulangerie. Je me sens très à l'aise ici et je peux recommander cette maison d'hôtes en toute conscience.


  • 🏪 Kneipp-Kurhotel Steinle (248 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel avec bon goût et attention de la part du personnel


  • 🏪 Restaurant Heckenrose Lorin (109 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, très généreuse. Le service est rapide et les serveurs agréables. Nous avons eu la chance de voir le Père Noël 🎅et le Père Fouettard. L'ambiance était très joyeuse et le Père Noël a distribué un pour de miel à tous ceux qui mangeait au resto😉


  • 🏪 Hotel Landgasthof LÖWEN (55 Avis)

  • 💬 Super hotel personnel très sympa, la nourriture c'est du fait maison, très bon ,les chambres sont spacieuses lit confortable a recommander


  • 🏪 Stechl Keller (683 Avis)

  • 💬 Parfaitement situé en centre ville avec une terrasse permettant d'admirer les maisons anciennes et la cathédrale. Excellents petits déjeuners très complets et très frais. Service aimable et efficace.


  • 🏪 Alte Bastei Restaurant (324 Avis)

  • 💬 Super 1 plus


  • 🏪 Zur Quelle (248 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais à l'hôtel Quelle pour la première fois. Ma première impression était excellente. La décoration était confortable. La nourriture, dans le cadre d'une fête d'anniversaire, était super délicieuse. Le service était très rapide et sympathique. En bref : je suis ravi et ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens à Lonau. Je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres car nous n'y étions que pour le déjeuner.