📌 Vor den Höfen 12, 31737 Rinteln - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 16:44
Whoa, dans la trappe d'alimentation !
Le 14/01/2024 à 15:30
Dans la trappe d'alimentation
Le 11/01/2024 à 11:57
Dans la trappe d'alimentation Maintenant nous avons la salade Dans la poubelle des déchets organiques.
Le 04/01/2024 à 18:21
BOAH
Le 17/12/2023 à 10:20
Doaaaaaaaa dans la trappe d'alimentation Ohhhh on aura la salade dans la poubelle bio Doaaaaaaa
Le 14/09/2023 à 15:20
Tout est OK
Le 30/07/2023 à 11:30
Super, toujours délicieux et convivial
Le 28/07/2023 à 12:49
Nous avons toujours voulu y aller et aujourd'hui nous y sommes enfin arrivés et nous sommes très satisfaits. Opérateurs sympas, bon choix, prix équitables, ambiance rustique. Le schnitzel et les hamburgers étaient frais et savoureux et l'Alster était également savoureux. Beaucoup d'options de sièges. Nous reviendrons 😊👍
Le 21/06/2023 à 17:26
Des options super savoureuses et également végétariennes. Très belle prestation. Nous serions ravis de revenir 😍
Le 02/04/2023 à 17:36
Meilleur snack du coin, j'aimerais venir. Vraiment recommandé.
Le 29/03/2023 à 16:41
Très très savoureux, tout était frais et copieux, j'adorerais en manger à nouveau
Le 06/02/2023 à 10:22
Nourriture très savoureuse et tout fraîchement préparé! Service super sympa. Nous reviendrons certainement!
💬 Livraison relativement rapide, 30 minutes. Ne trouvant pas de menu, nous avons simplement commandé par téléphone sans prix. Et 25 euros pour 2x pâtes au canard/poulet et nems, c'est une blague. De plus, rien de tout cela n’était même vaguement « croustillant » ou quelque chose comme ça. Et bien sûr, les nouilles étaient brûlées et donc pas vraiment savoureuses.
💬 Je mettrais un zéro parce que je me suis assis devant le magasin et qu'on m'a traité de stupide
💬 La meilleure glace de tous les temps. Surtout le kinder chocolat et noix de coco. Super endroit à visiter
💬 Idéal pour des vacances reposantes et reposantes sur le Peenestrom.
💬 SERVICE DÉCEVANT ! La pizza et le vin italien étaient excellents. Malheureusement le service était en net décalage : accueil froid, dépôt des plats au lance-pierres, moquerie de mon accent étranger, impossibilité de commander un 2ème verre, carte des desserts non présentée, remarque sur la hauteur du pourboire…
💬 Fait l'affaire mais rien d'exceptionnel
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour une fête d'anniversaire chez AS-Party-Service en janvier 2024. Tout s'est bien passé. La nourriture était livrée à temps et le choix était super.
💬 C'est très agréable de déguster une bière, surtout pendant les mois d'été, car on peut s'asseoir dehors ici. Les prix sont très modérés. Il y a généralement de la saucisse au curry avec des frites ; mais aussi du chachlik. Le dimanche, il y a généralement un déjeuner avec de vraies boulettes et des rôtis. Cependant, il n'est ouvert que du vendredi au dimanche. Les places de parking sont juste devant la porte.
💬 J'étais ici spontanément. Manger une pizza vraiment excellente et délicieuse. Bonne garniture, fraîche et pas trop petite. Une très bonne huile d'olive chaude a bon goût. Le personnel est très sympathique et prend soin de vous. Malheureusement, c'est dans un immeuble de grande hauteur mais c'est quand même confortable. Le rapport qualité-prix est également très bon.
💬 Pendant notre semaine de vacances, nous avons mangé deux fois au restaurant - sinon toujours de la nourriture au bar - salutations à la formidable équipe du bar. Le service était toujours très courtois et personnalisé. Bien cordialement à l'ancien patron du restaurant du golf. La nourriture était excellente et le menu était bien coordonné. Dans l’ensemble, les plats du menu étaient trop gros pour moi et difficiles à gérer. Le restaurant est également la salle du petit-déjeuner, qui, d'une manière ou d'une autre, pourrait être plus confortable. Néanmoins, nous serions heureux de manger ici à tout moment.