Restaurant 🇩🇪

Grano Pizzeria Eiscafe Avis

📌 Hofgartenweg 6, 93051 Regensburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Grano Pizzeria Eiscafe à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur Grano Pizzeria Eiscafe à Regensburg

Werner.o

Le 14/05/2024 à 18:18

4 / 5

Pizza Rimini et Pizza Vegetaria étaient excellentes. Champignons et légumes frais sur les pizzas. Base fine, bord croustillant – exactement comme une pizza devrait l'être. Nous reviendrons et testerons d'autres plats. Le service était courtois et sympathique. La glace est délicieuse comme dessert, mais elle ne fonctionne pas avec une cuillère en bois. Les serviettes devraient également être de meilleure qualité, elles recevront alors une étoile de plus.

Photo n°1 de l'avis de Werner.o fait le 14/05/2024 à 18:18 sur le  Grano Pizzeria Eiscafe à Regensburg
Thomas.

Le 21/04/2024 à 17:36

5 / 5

Certaines des meilleures glaces que j'ai mangées depuis longtemps, avec des saveurs assez inhabituelles.

Omer.a

Le 19/04/2024 à 17:29

5 / 5

La meilleure glace de tous les temps. Surtout le kinder chocolat et noix de coco. Super endroit à visiter

Photo n°1 de l'avis de Omer.a fait le 19/04/2024 à 17:29 sur le  Grano Pizzeria Eiscafe à Regensburg
Fitzcarraldo82.

Le 03/03/2024 à 13:31

5 / 5

Bonne nourriture!

Sophia.

Le 02/03/2024 à 22:21

1 / 5

L'assiette de kebab était pleine de morceaux de graisse et de cartilage et donc malheureusement immangeable ! Le seul point positif était la livraison rapide. La nourriture a été commandée via Lieferando. J'y ai également laissé un commentaire. Le patron m'a alors appelé, je récupérerai mon argent si je supprime l'avis et il reviendra demain pour vérifier. Très peu professionnel. Je ne me laisserai pas faire chanter. Le service client Lieferando a été activé. ETA : J'ai essayé de me plaindre plusieurs fois par téléphone. Personne n'a répondu. Ce n'est qu'après avoir allumé Lieferando que l'employé m'a contacté et a menacé de retirer ma note et ce n'est qu'à ce moment-là que je récupérerais mon argent. Selon Lieferando, son appel a violé toutes les directives en matière de protection des données ! Il voulait aussi me faire croire que tout allait bien au tribunal...

Richard.u

Le 24/02/2024 à 18:04

5 / 5

Endroit très cosy. Personnel très sympa. Pizza Calzone et Pizza Gamba très bonnes, prix du menu du déjeuner très bon. 21€ avec boisson (mais sera un peu plus cher à cause de la TVA).

Photo n°1 de l'avis de Richard.u fait le 24/02/2024 à 18:04 sur le  Grano Pizzeria Eiscafe à Regensburg
Photo n°2 de l'avis de Richard.u fait le 24/02/2024 à 18:04 sur le  Grano Pizzeria Eiscafe à Regensburg
Daniela.o

Le 23/02/2024 à 23:41

5 / 5

L'assiette d'antipasti était vraiment savoureuse 😋 et le jeune homme a toujours un très bon sens de l'humour

Katharina.

Le 08/02/2024 à 14:10

5 / 5

La pizza livrée est incroyablement bonne.

David.i

Le 31/01/2024 à 19:13

2 / 5

Trop peu de sauce tomate sur la pizza, 25 cm de diamètre au lieu de 28 cm :( sinon stable

Hanna.

Le 13/01/2024 à 19:07

4 / 5

Le restaurant a vraiment du potentiel. La nourriture est bonne et le service est sympa. Malheureusement pas si confortable

Jonas.t

Le 04/12/2023 à 11:33

5 / 5

Cuisine ultra rapide et délicieuse ! Nous recommandons

Tobias.a

Le 03/12/2023 à 11:40

5 / 5

Livraison incroyablement rapide, chauffeur très sympa et nourriture fantastique. J'étais très heureux, encore une fois avec plaisir !

Marco.

Le 26/11/2023 à 17:59

5 / 5

Très confortable et le service est excellent ;-)

Markus.r

Le 17/11/2023 à 18:31

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et aussi de bonnes glaces qui y sont consommées en été. La pizza a été livrée. C'était vraiment délicieux. La garniture était juste, ni trop ni trop peu non plus. La livraison a été plus rapide qu'annoncée. Avec plaisir encore

Sonja.

Le 07/11/2023 à 12:13

5 / 5

Gigantesque ? excellent service, nourriture excellente. La performance des prix est également excellente. Merci. Commandez régulièrement maintenant

Photo n°1 de l'avis de Sonja. fait le 07/11/2023 à 12:13 sur le  Grano Pizzeria Eiscafe à Regensburg
Sepp.u

Le 09/10/2023 à 18:59

4 / 5

J'ai commandé une pizza aujourd'hui et je l'ai récupérée. Le rapport qualité/prix était correct. Ce n'était pas une pizza gastronomique, mais ce n'était pas non plus une pizza de livraison bon marché. Si vous payez trois pizzas (toutes les pizzas du lundi coûtent environ 9,50, + 15 % de réduction pour l'auto-collecte), vous obtenez ici une qualité décente >selon le prix<. Ambiance pas du tout à mon goût, mais j'ai juste décroché. Service : La jeune femme à la caisse était très sympathique et polie avec moi.

F.r

Le 06/10/2023 à 21:05

5 / 5

Personnel super sympa. Je le recommanderais à tout le monde.

Regina..

Le 10/08/2023 à 12:58

5 / 5

Une glace crémeuse totalement délicieuse à son meilleur

I...

Le 24/06/2023 à 19:07

1 / 5

Livraison désastreuse, le livreur reste accroché à la cloche pendant plus de 3 minutes, ce qui effraie terriblement mes chats. Il dépose la livraison sur la poubelle devant l'entrée et justifie la longue sonnerie par La cloche est cassée. Ce qui est absolument faux !!!!! Absolument inadapté en tant que fournisseur ou pour servir les clients !!!!!! Terminant avec arrogance « Je devrais prendre mes affaires ». PLUS JAMAIS, ABSOLUMENT INHUMAINE ET EXTRÊMEMENT DÉSAGRÉABLE ! - 0,0 recommandation !

Katja.i

Le 04/04/2023 à 19:15

1 / 5

Nourriture commandée via Lieferando. Salade Doner Rigatoni al Forno et une pizza diavolo C'était dégoûtant au-delà des mots. Les pâtes étaient vieilles, la pizza était vraiment mauvaise et la salade était déjà pourrie, y compris la viande. La nourriture est immédiatement allée à la poubelle. Je ne voulais même pas appeler et passer une nouvelle commande. N'importe quel plat autour de 11 euros, je dirais qu'on peut s'attendre à plus, mais je m'attends aussi à une meilleure qualité pour beaucoup moins d'argent. Vraiment dégoûtant. Plus jamais.

Antonia.a

Le 26/02/2023 à 19:47

5 / 5

Personnel hospitalier, les plats sont prêts rapidement et surtout très bons !

asaad.s

Le 12/01/2023 à 19:46

5 / 5

Très rapide et savoureux

  • 🏪 Gasthaus Linde Ristorante Pizzeria (173 Avis)

  • 💬 J'ai loué la salle relativement spontanément avec un service complet. Nous nous sommes tous bien amusés, la nourriture était bonne et le service était de premier ordre. Je ne peux que le recommander, excellent rapport qualité/prix ! Tout le personnel est très très sympathique ! Malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose sur les chambres car nous n'y avons pas passé la nuit.


  • 🏪 Pommes Freunde (186 Avis)

  • 💬 Pour passer une journée à faire des achats, une promenade, trainer dans les rues, ... c'est un endroit agréable bruyant mais agréable. Dommage que le parking soit payant. Dommage que les ascenseurs soient aussi lents (avec une poussette et un bébé nous avons dû attendre plus de4 -5 minutes pour monter du parking aux magasins. Les restaurants sont des fast-foods : il faut aimer ou non.


  • 🏪 Brauhaus Friedrichroda (512 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au café en plein air tous les soirs pendant nos vacances à Friedrichroda et, surtout, avons bu une délicieuse bière brassée maison 🍺. Lors de journées spéciales (fête des hommes), il y a un barbecue, sinon vous pourrez déguster de délicieuses pizzas cuites au feu de bois, que vous pourrez commander vous-même.


  • 🏪 Amico (4 Avis)

  • 💬 Je viens de visiter Baunatal depuis Celle. J'ai trouvé ce super restaurant par hasard le soir avec ma femme et ma fille. Offre très bonne et diversifiée. Personnel très sympathique, attentif et flexible. Encore une fois un grand merci à l'équipe. Méga savoureux pour vous.


  • 🏪 Gaststätte Panzen (155 Avis)

  • 💬 Bonjour très connu dans la région bonne pâtisserie et très bon café prix abordable


  • 🏪 King grill (37 Avis)

  • 💬 Je l'ai payé 50 euros. Une joue et le pide étaient brûlés. Lorsque j'ai fait remarquer à mes collègues que ma fille ne pouvait pas manger cela, l'employé a répondu : « Je ferai mieux la prochaine fois ». Plus jamais!


  • 🏪 Pizzeria Cafe Cappuccino (155 Avis)

  • 💬 Super pizza ! J'ai pu les remplir à moitié/moitié, ce que j'adore. Goûtez 1A. Les prix sont très bon marché pour l'époque actuelle et la dame qui nous a servi (je pense que c'est le propriétaire) était super sympa et vous a mis à l'aise. Vraiment recommandé :)


  • 🏪 PizzaLand (321 Avis)

  • 💬 Je rendais visite à un ami à Dresde et nous avons commandé des pizzas et des pizzas pour le déjeuner. Tout ce que je peux dire, c'est que la livraison a été rapide, la pizza était chaude et elle était délicieuse. 👍🏻


  • 🏪 Mykonos Blu Weilheim (971 Avis)

  • 💬 Tout simplement le meilleur restaurant grec ! Mon ami et moi y étions pour la première fois hier et nous aimerions y retourner aujourd'hui :) Le rapport qualité-prix est ici nettement plus que approprié, car le service était extrêmement sympathique et courtois, même si le restaurant était occupé. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour que la commande soit prise ou pour la nourriture. Le timing entre l'entrée et le plat principal était également parfait. De plus, on pouvait immédiatement goûter la qualité des produits, qu'il s'agisse des légumes ou du poisson frais. Le pain était également très frais et moelleux. Nouveau restaurant coup de cœur dans le quartier - Nous reviendrons certainement bientôt :)


  • 🏪 Pizzeria Ristorante bei Nino im Schützen (116 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas à des prix abordables et service rapide. Attention : ne prend pas la CB.