Restauration rapide 🇩🇪

King grill Avis

📌 Hauptstraße 8, 74354 Besigheim - Allemagne

3.7 / 5

💬 37 Avis

Avis sur King grill à Besigheim

Les avis

Les dernier avis sur King grill à Besigheim

Mahmud.a

Le 18/04/2024 à 20:00

5 / 5

Eh bien, j'ai commandé chez Lieferando où ça s'appelle Queen of Pizza & King of Grill ou quelque chose comme ça Au début je pensais que les frais de livraison étaient de 5 € et ils étaient fous ! Ou alors ils sont vraiment très bons ! ?! Eh bien, c'était absolument incroyable !!!!!goûté A1!!!!!!!! Juste pour recommander Plieskavicia avec tout... et avec la bruschetta, il est préférable de laisser le pain se séparer au préalable, afin qu'aucun morceau de tomate ne tombe sur le côté...

Fabian.c

Le 03/04/2024 à 11:18

1 / 5

Malheureusement, cela n'a pas bon goût du tout et après, nous avons une sensation désagréable dans l'estomac, nous ne commanderons plus.

Naifa.l

Le 15/03/2024 à 12:40

1 / 5

Je l'ai payé 50 euros. Une joue et le pide étaient brûlés. Lorsque j'ai fait remarquer à mes collègues que ma fille ne pouvait pas manger cela, l'employé a répondu : « Je ferai mieux la prochaine fois ». Plus jamais!

noopmj.

Le 19/02/2024 à 12:48

5 / 5

Nourriture très agréable et savoureuse

Die.e

Le 19/01/2024 à 20:58

5 / 5

Pizza napolitaine très savoureuse, particulièrement bonne pour le prix ! Pour moi la meilleure pizza du coin. De plus, des employés très sympathiques qui mettent en œuvre les demandes spéciales de manière simple, merci beaucoup et continuez comme ça !

Veli.u

Le 19/01/2024 à 17:51

5 / 5

Super pizzeria, excellent rapport qualité/prix. Excellents ingrédients, vous pouvez les goûter immédiatement. Quelle pizzeria utilise autant de sauce tomate et de farine, s'il vous plaît ? Très bien, continuez ainsi !

Fabio.p

Le 18/01/2024 à 18:48

5 / 5

Livraison rapide. Très bon cheeseburger et frites.

Voglushe.a

Le 13/01/2024 à 21:52

5 / 5

Très bonne nourriture👌

Mehmet.m

Le 12/01/2024 à 16:50

5 / 5

Super savoureux fait avec amour 😋

Dawid.y

Le 12/01/2024 à 16:14

5 / 5

Des burgers très savoureux à base de bœuf fait maison. Meilleure qualité que j'ai essayé depuis longtemps. Hautement recommandé

Ro..

Le 12/01/2024 à 13:02

5 / 5

Livraison très rapide. Nous avons mangé 2 pizzas et burgers. La nourriture était encore chaude et nous l'avons beaucoup apprécié. Le fournisseur était gentil. Tout dans un seul haut. Je commanderai à nouveau Merci

Gülnaz.a

Le 12/01/2024 à 11:55

5 / 5

Très bien situé, des gens super sympas

Arzu.e

Le 12/01/2024 à 11:09

4 / 5

La nourriture a bon goût ! Personnel très sympa. J'y retournerais encore et encore. Recommandation de ma part.

Hanna.s

Le 12/01/2024 à 10:52

5 / 5

Le service était sympathique et rapide, et la nourriture était délicieuse🤤. Nous avions tellement faim que nous n'avons même pas eu le temps de prendre des photos des pizzas. Nous reviendrons ici😉

Robert.z

Le 12/01/2024 à 10:52

5 / 5

tout est bon et délicieux ! Je suis très heureux!

alden.z

Le 12/01/2024 à 10:33

5 / 5

Bon service et nourriture encore meilleure.

Sfeli.i

Le 08/01/2024 à 16:15

5 / 5

ENTHOUSIASTE!!! Vraiment super pizza du citoyen je ne sais pas par où commencer vous pouvez sentir à quel point la nourriture est faite avec amour vous avez souvent quelque chose à la maison des travailleurs vraiment sympas toujours heureux d'être l'un de mes restaurants préférés prix top pour cette qualité 👍👍 👌 Salutations

En.a

Le 08/01/2024 à 14:42

5 / 5

On y mange très bien, le citoyen xxxl a très bon goût, je recommande à tout le monde d'y manger, le personnel est très sympathique !

Samuel.a

Le 07/01/2024 à 15:50

5 / 5

Meilleur environnement de pizza au top !!

Pele.

Le 07/01/2024 à 15:02

5 / 5

Comme toujours, les pizzas ont été livrées rapidement et excellentes et les instructions ont été suivies. Avec plaisir encore

Marie.a

Le 07/01/2024 à 14:31

5 / 5

Personnel très sympa, livraison rapide et nourriture délicieuse ! Je commanderai plus souvent.

Sinisa.s

Le 07/01/2024 à 14:21

5 / 5

Oh, la pizza Tonno est vraiment délicieuse ! 🍕🐟 L'association du thon et des oignons sur une pizza croustillante est tout simplement délicieuse. Le goût est tout simplement imbattable ! Vous devriez absolument les essayer si vous aimez le poisson sur votre pizza. Croyez-moi, vous ne le regretterez pas ! 😋👌 La livraison est également très rapide !

Alexej.

Le 06/01/2024 à 20:08

1 / 5

J'ai dû pleurer.

Diego.r

Le 06/01/2024 à 20:03

1 / 5

Eh bien, c'est peut-être l'expérience la plus étrange que j'ai jamais vécue avec un service de livraison. J'ai commandé une pizza qui s'est retrouvée avec les mauvaises garnitures et le livreur lui a craché sur la main avant de me donner ma nourriture et je lui ai donné la sienne. donné mon argent.

Brown.x

Le 06/01/2024 à 19:54

1 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire, ça n'a tout simplement pas bon goût. C'est encore meilleur au Late Night à Marbach, mais les rats sont une très mauvaise nourriture.

Andrei.�

Le 06/01/2024 à 19:50

1 / 5

Ça ne pourrait pas être plus dégoûtant, mon frère :*

emily.l

Le 06/01/2024 à 19:36

1 / 5

Ces 22 euros seraient mieux lotis dans le Spielo, le chauffeur emmène son petit fils avec lui et n'a même pas de monnaie avec lui, sans parler de la nourriture absolument dégoûtante

L1L.3

Le 06/01/2024 à 19:24

1 / 5

S'il y avait moins d'une étoile, je lui donnerais celle-là, la pâte à pizza a un léger arrière goût de vomi et je me suis forcé à manger chaque morceau car je regrette d'avoir dépensé autant 8 euros. Ne commande jamais, je suis sérieux