📌 Hauptstraße 8, 74354 Besigheim - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 20:00
Eh bien, j'ai commandé chez Lieferando où ça s'appelle Queen of Pizza & King of Grill ou quelque chose comme ça Au début je pensais que les frais de livraison étaient de 5 € et ils étaient fous ! Ou alors ils sont vraiment très bons ! ?! Eh bien, c'était absolument incroyable !!!!!goûté A1!!!!!!!! Juste pour recommander Plieskavicia avec tout... et avec la bruschetta, il est préférable de laisser le pain se séparer au préalable, afin qu'aucun morceau de tomate ne tombe sur le côté...
Le 03/04/2024 à 11:18
Malheureusement, cela n'a pas bon goût du tout et après, nous avons une sensation désagréable dans l'estomac, nous ne commanderons plus.
Le 15/03/2024 à 12:40
Je l'ai payé 50 euros. Une joue et le pide étaient brûlés. Lorsque j'ai fait remarquer à mes collègues que ma fille ne pouvait pas manger cela, l'employé a répondu : « Je ferai mieux la prochaine fois ». Plus jamais!
Le 19/02/2024 à 12:48
Nourriture très agréable et savoureuse
Le 19/01/2024 à 20:58
Pizza napolitaine très savoureuse, particulièrement bonne pour le prix ! Pour moi la meilleure pizza du coin. De plus, des employés très sympathiques qui mettent en œuvre les demandes spéciales de manière simple, merci beaucoup et continuez comme ça !
Le 19/01/2024 à 17:51
Super pizzeria, excellent rapport qualité/prix. Excellents ingrédients, vous pouvez les goûter immédiatement. Quelle pizzeria utilise autant de sauce tomate et de farine, s'il vous plaît ? Très bien, continuez ainsi !
Le 18/01/2024 à 18:48
Livraison rapide. Très bon cheeseburger et frites.
Le 13/01/2024 à 21:52
Très bonne nourriture👌
Le 12/01/2024 à 16:50
Super savoureux fait avec amour 😋
Le 12/01/2024 à 16:14
Des burgers très savoureux à base de bœuf fait maison. Meilleure qualité que j'ai essayé depuis longtemps. Hautement recommandé
Le 12/01/2024 à 13:02
Livraison très rapide. Nous avons mangé 2 pizzas et burgers. La nourriture était encore chaude et nous l'avons beaucoup apprécié. Le fournisseur était gentil. Tout dans un seul haut. Je commanderai à nouveau Merci
Le 12/01/2024 à 11:55
Très bien situé, des gens super sympas
Le 12/01/2024 à 11:09
La nourriture a bon goût ! Personnel très sympa. J'y retournerais encore et encore. Recommandation de ma part.
Le 12/01/2024 à 10:52
Le service était sympathique et rapide, et la nourriture était délicieuse🤤. Nous avions tellement faim que nous n'avons même pas eu le temps de prendre des photos des pizzas. Nous reviendrons ici😉
Le 12/01/2024 à 10:52
tout est bon et délicieux ! Je suis très heureux!
Le 12/01/2024 à 10:33
Bon service et nourriture encore meilleure.
Le 08/01/2024 à 16:15
ENTHOUSIASTE!!! Vraiment super pizza du citoyen je ne sais pas par où commencer vous pouvez sentir à quel point la nourriture est faite avec amour vous avez souvent quelque chose à la maison des travailleurs vraiment sympas toujours heureux d'être l'un de mes restaurants préférés prix top pour cette qualité 👍👍 👌 Salutations
Le 08/01/2024 à 14:42
On y mange très bien, le citoyen xxxl a très bon goût, je recommande à tout le monde d'y manger, le personnel est très sympathique !
Le 07/01/2024 à 15:50
Meilleur environnement de pizza au top !!
Le 07/01/2024 à 15:02
Comme toujours, les pizzas ont été livrées rapidement et excellentes et les instructions ont été suivies. Avec plaisir encore
Le 07/01/2024 à 14:31
Personnel très sympa, livraison rapide et nourriture délicieuse ! Je commanderai plus souvent.
Le 07/01/2024 à 14:21
Oh, la pizza Tonno est vraiment délicieuse ! 🍕🐟 L'association du thon et des oignons sur une pizza croustillante est tout simplement délicieuse. Le goût est tout simplement imbattable ! Vous devriez absolument les essayer si vous aimez le poisson sur votre pizza. Croyez-moi, vous ne le regretterez pas ! 😋👌 La livraison est également très rapide !
Le 06/01/2024 à 20:08
J'ai dû pleurer.
Le 06/01/2024 à 20:03
Eh bien, c'est peut-être l'expérience la plus étrange que j'ai jamais vécue avec un service de livraison. J'ai commandé une pizza qui s'est retrouvée avec les mauvaises garnitures et le livreur lui a craché sur la main avant de me donner ma nourriture et je lui ai donné la sienne. donné mon argent.
Le 06/01/2024 à 19:54
Il n'y a pas grand chose à dire, ça n'a tout simplement pas bon goût. C'est encore meilleur au Late Night à Marbach, mais les rats sont une très mauvaise nourriture.
Le 06/01/2024 à 19:50
Ça ne pourrait pas être plus dégoûtant, mon frère :*
Le 06/01/2024 à 19:36
Ces 22 euros seraient mieux lotis dans le Spielo, le chauffeur emmène son petit fils avec lui et n'a même pas de monnaie avec lui, sans parler de la nourriture absolument dégoûtante
Le 06/01/2024 à 19:24
S'il y avait moins d'une étoile, je lui donnerais celle-là, la pâte à pizza a un léger arrière goût de vomi et je me suis forcé à manger chaque morceau car je regrette d'avoir dépensé autant 8 euros. Ne commande jamais, je suis sérieux
💬 Très bon schnitzel sauce francfortoise ! Le serveur était aimable donc on a passé une bonne soirée ! Le Handkäse mit Musik tout l’entrée d’harengs saucée crème fraîche sont très bons comme starters !
💬 Service durable, belle vue sur la rivière, mais il faut plus de choses pour être un bon hôtel
💬 Pas un bon accueil
💬 très bon endroit pour déjeuner surtout avec des enfants, beaucoup d'options sur le menu, option payante ou payante. parking facile d'accès et gratuit. options délicieuses.
💬 Tout est absolument calme. Espace extérieur très bien entretenu avec jardin à usage commun.
💬 Super endroit, bien reçu, bien mangé, au top. Encore merci pour votre accueil
💬 Nous avons commandé trois fois et à chaque fois un plat différent. La qualité et le goût étaient trop bons. La nourriture est halal. L'Iskender kebap et l'escalope de poulet sont vraiment délicieux.
💬 Nous avons célébré notre mariage à Hessenhof le 23 octobre et c'était tout simplement WOW ! Nous pouvons recommander Hessenhof à tous en toute bonne conscience et de tout cœur. La communication, la planification, la mise en œuvre, le service et la nourriture sont tous de premier ordre. Tous les invités étaient également très enthousiastes ! Nourriture très savoureuse et ambiance unique. Qu'il s'agisse simplement de sortir ou d'organiser une fête comme notre mariage ou une fête d'anniversaire, cela en vaut vraiment la peine ! Le rapport qualité-prix est de loin imbattable. Nous reviendrons certainement plus souvent !
💬 J'ai mangé des gyroscopes. C'était le pire gyroscope que j'ai jamais mangé ! Le riz est du porridge ? La viande est recouverte de tellement de vieille huile qu’elle était incroyablement réelle. Pas plus !!! Mais je peux recommander la pizza ;-)
💬 ... Je ne sais pas dans quel hôtel ni pourquoi les avis négatifs ont été faits... J'AI UNE CHAMBRE PARFAITEMENT OK POUR 2 NUITS... surtout à ce tarif... petits "défauts" innommables inclus 😊🙏🏻 merci!