📌 Otto-Hahn-Straße 16, 34253 Lohfelden - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 14:41
Le kebab était très savoureux
Le 14/02/2023 à 23:20
J'ai dîné avec mes parents hier et c'était très savoureux. Je le recommande
Le 23/10/2022 à 20:43
La nourriture est très bonne & le petit snack est très cool & drôle, j'aime beaucoup la façon dont on interagit avec les gens & on se remet vite de bonne humeur pour une petite pause, très top & recommandé !!!
Le 08/09/2022 à 16:06
Nous avons été très positivement surpris par ce petit snack. Un gars super sympa qui nous a préparé un super snack (boîte de doner kebab, frites avec un Coca froid). Tout était vraiment bon et frais 👍👍👍👍👍
Le 04/06/2021 à 13:33
Délicieux
Le 18/04/2021 à 18:25
Service très sympathique, la nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse. Les prix sont raisonnables ici, le prix et les performances sont toujours corrects. Je reviendrai certainement.
Le 07/01/2021 à 12:29
😊👍
Le 07/01/2021 à 12:19
Bon nouveau locataire ! Recommandé
Le 04/07/2019 à 11:00
Juste un fast-food avec des prix raisonnables, de bonnes portions et un personnel sympathique.
Le 12/02/2018 à 13:29
Bien manger
Le 31/05/2017 à 11:45
Bonne nourriture
Le 03/05/2017 à 18:15
Bonne bouffe, j'adore ça !
💬 Ambiance géniale, personnel sympathique, service attrayant, bonne nourriture, mobilier de bon goût, beau jardin bien entretenu, toujours une bonne ambiance, suffisamment d'alcool, etc. Je ne sais pas où m'arrêter avec les éloges. Il n'y a pas assez de mots pour décrire cet endroit merveilleux, magnifique, fantastique, excellent, etc. Cependant, le merveilleux restaurant se trouve à Heimekirch, c'est pourquoi il n'obtient que 4/5 étoiles.
💬 Petit restaurant, les repas peuvent être consommés sur place jusqu'à 13h30 ou à emporter jusqu'à 14h. Très sympathique et bonne nourriture. Rapport qualité/prix 👍🏼 Nous serions ravis de revenir.
💬 Employé méga sympathique !!!! Nourriture super délicieuse. Performance des prix au top. Toujours heureux de venir ici !!!
💬 Nous étions dans la maison d'hôtes pour la deuxième fois, cette fois en groupe. Et cette fois aussi, tout s'est passé comme nous l'avions imaginé. Les chambres sont propres et confortables. La nature décontractée de Christian le rend très sympathique et il aime aussi plaisanter parfois. La nourriture était encore une fois un immense régal, mis à part le kilo supplémentaire sur la balance. LG également de « Werner » 😂😉 et continuez comme ça.
💬 Super maison d'hôtes, surtout pour les indépendants, car tout est disponible. Si de temps en temps on n'entendait pas un chien, ce serait tout simplement plus calme dans le cimetière. Idéal pour passer la nuit pour ceux qui aiment le calme et la tranquillité. L'hôtesse est très gentille et simple. Je reviendrai.
💬 J'ai participé à Too Good To Go, 1 sac coûte 5 euros, la marchandise vaut censément 15 euros. J'ai acheté 2 sacs (= 30 € !!!) et on m'a immédiatement dit qu'une seule cuillère par personne était facturée. Résultat sur la photo ci-jointe. C'est dommage, économiser de la nourriture est malheureusement différent quand le buffet est plein comme ça
💬 Le burger à la mozarella n'était qu'une galette avec des oignons, des tomates et beaucoup trop de ketchup. Cela n'avait qu'un goût de sucre et pas du tout de mozzarella ou d'italien. Le cheeseburger, en revanche, était meilleur, mais personnellement, il me manquait plus de légumes. La viande était un peu sèche dans les deux cas. Astuce pour la cuisine : si vous mélangez la viande hachée avec un peu de levure chimique, elle conservera son liquide même après une cuisson longue.
💬 Très propre, chambre spacieuse, grand parking, petit déjeuner avec un large choix. Rapport qualité prix 👍 Peut-être faut ajouter des ascenseur, augmenter place de Parking (et mettre en place un contrôle d'entrée pour éviter les personnes non clientes à garer).
💬 Les meilleurs Maultaschen et Schnitzel de tout le Bade-Wurtemberg.
💬 Haut