📌 Marktstraße 5, 24376 Kappeln - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 17:27
Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Top boutique
Le 12/11/2023 à 16:10
Mon meilleur ami m'a présenté Micha et ses poules il y a des années. Depuis, je conduis de temps en temps de Flensburg à Kappeln pour manger du poulet et des frites, profiter de l'hospitalité et discuter avec les autres habitués.
Le 26/10/2023 à 20:25
Super pub, poulet délicieux et frites et salade excellentes, encore une fois avec plaisir
Le 20/10/2023 à 17:39
L'amour à la première bouchée 😏
Le 30/09/2023 à 18:23
Pub très cosy. L'hôte est très adapté aux enfants et a créé quelque chose spécialement pour les tout-petits. Rapport qualité-prix 1A
Le 07/07/2023 à 22:38
Pub pittoresque et confortable. Je peux fortement recommander un arrêt. Le gérant de la maison est rapide et sympathique. Continuez ainsi 👍 Le poulet était croustillant et très savoureux. Les frites étaient délicieuses? La salade était fraîchement préparée.
Le 13/06/2023 à 16:50
Samedi, nous étions tous les quatre sur « l'île » pour la première fois. La nourriture (demi poulet classique 🍗 avec frites et salade….et le service >>Top👍👍👍 Si vous avez faim d'un demi coq, vous êtes 💯% très bien servis ici. L'ambiance est... enfin, plutôt dans le style d'un quartier de Hamburger, mais rustique !!
Le 09/06/2023 à 18:29
Comme toujours, super délicieux 👍
Le 14/04/2023 à 09:12
Comme toujours génial !
Le 24/02/2023 à 18:13
Tout simplement génial, comme avant décontracté, confortable et très convivial Avec le meilleur poulet de tous les temps
Le 23/02/2023 à 07:01
Eh bien, frais, c'est différent
Le 18/06/2022 à 19:21
Le meilleur poulet de la région de Kappeln... délicieux
Le 27/03/2022 à 18:20
Super poulet et frites. Vieille école, comme Muddern 😎
Le 19/03/2022 à 15:41
Le poulet est super savoureux. Pour cela et le bon service, nous obtenons 5*
Le 11/03/2022 à 19:19
Nourriture délicieuse, service très sympathique, en raison de sa popularité, parfois un peu difficile d'accès, alors soyez patient lors de la commande. Ce fut un plaisir!!!!
Le 11/03/2022 à 05:54
La meilleure nourriture
Le 21/02/2022 à 14:46
Michi est un hôte formidable... dès la première minute ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Et il le fait Le meilleur demi-coq du monde... délicieux !
Le 24/01/2022 à 06:32
Poulet délicieux. Le service est rapide et sympathique. L'intérieur est très rustique, je peux le recommander.
Le 12/12/2021 à 16:48
Meilleur magasin et meilleur poulet en ville
Le 11/12/2021 à 23:04
Encore une très belle soirée avec le meilleur poulet de Kappeln. La salade était également fraîche et savoureuse. Ambiance unique, comme si elle était hors du temps.
Le 27/10/2021 à 13:50
Le meilleur poulet de tous les temps :)
Le 04/09/2021 à 14:46
Les demi-poulets sont absolument un brûleur
Le 31/08/2021 à 17:15
Restaurant traditionnel au milieu de la ville. Cuisine simple et maison. Hôte sympathique, célèbre pour son demi-poulet. Ça vaut toujours le coup.
Le 23/08/2021 à 13:14
Je ne l'aurais pas imaginé en passant par là, mais c'est un pub super cosy. Nous nous sommes sentis très à l'aise, une équipe formidable, une cuisine délicieuse et une sélection attrayante de boissons. Ici, vous êtes chaleureusement accueilli en tant qu'invité.
Le 19/07/2021 à 14:10
Nourriture très sympathique et délicieuse à des prix raisonnables - absolument impeccable !
Le 24/06/2021 à 21:15
Le poulet, les frites et le propriétaire étaient excellents ! Rarement avons-nous connu un accueil aussi agréable ! Même notre chien a été bien accueilli et soigné. Nous attendons avec impatience la prochaine fois !
Le 25/11/2020 à 18:45
Le poulet et les frites sont super. Très belle prestation.
Le 13/08/2020 à 14:31
La meilleure nourriture du monde et Micha est la meilleure personne qui soit
Le 25/07/2020 à 08:46
Super équipe sur l'île En raison d'une panne de voiture, nous avons dû attendre longtemps le service de remorquage. Nous avons appelé l'île et leur avons demandé s'ils pouvaient nous préparer un petit repas dans un bref délai. La nourriture et les boissons étaient des secondes. Oh notre arrivée sur la table, pour que nous soyons de retour à la voiture à temps lorsque la dépanneuse est arrivée.
Le 05/12/2019 à 14:57
Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé
Le 22/11/2019 à 12:03
Tout est génial Nourriture délicieuse, très bon service, tout est parfait
Le 22/11/2019 à 12:02
Tout est génial
Le 10/11/2019 à 06:28
Poulet super savoureux, super frites.😀
Le 04/10/2019 à 22:02
Poulet totalement délicieux. Confortable, comme à l'époque de grand-mère. Bonne nourriture et juste une bonne ambiance. Toujours mon plaisir
Le 05/09/2019 à 15:54
Propriétaire super sympa et adapté aux enfants
Le 08/08/2019 à 20:46
Du poulet comme vous ne l'avez jamais mangé auparavant ! Tout simplement super savoureux et croustillant, tout comme les frites.
Le 04/08/2019 à 21:19
Génial comme toujours, le dernier pub culte de Kappeln et le poulet le plus chaud de tous les temps.
Le 27/07/2019 à 20:40
Tout simplement délicieux 👌
Le 20/07/2019 à 17:32
C'est vraiment savoureux et cosy, très convivial et les prix sont également très abordables.
Le 30/05/2019 à 19:22
Tout va bien
Le 17/05/2019 à 19:01
Le poulet est tout simplement incroyable, absolument délicieux et vous pouvez le déguster frais. Le propriétaire Michael est très sympathique et attentionné. Nous n'avons payé que 20 € tous les deux pour du poulet avec des frites, du ketchup et de la mayonnaise et deux boissons. Oh oui, il y avait aussi une salade d'entrée qui était aussi très savoureuse. Le restaurant/pub existe depuis les années 1950 et est toujours à la gestion familiale. L'inventaire est également emblématique et rappelle cette époque. Ne mangez pas de poulet avant d'être sur l'île :-) Le meilleur poulet de la ville. Continue comme ça Michel !
Le 12/04/2019 à 18:58
Super savoureux et l'hôte est très sympathique, aimable et attentionné !
Le 06/04/2019 à 16:21
Boutique super cool, le propriétaire est très sympathique et la nourriture est excellente, un petit restaurant très sympa en plein centre ville de Kappeln Fortement recommandé 👍
Le 24/02/2019 à 12:27
Meilleur poulet et frites dans tout Kappeln et ses environs 👍🍟🍗 et Micha est toujours super sympa 😊
Le 10/12/2018 à 18:17
1a et excellent service et personnel sympathique
Le 03/05/2018 à 15:35
Super poulet et frites. Hôte sympa Restaurant rustique. Nous aimons ça.
Le 21/02/2018 à 15:41
J'ai toujours beaucoup aimé être avec Anna là-bas
Le 19/01/2018 à 20:25
Un autre invité a causé du désordre ! Mais la nourriture était délicieuse.
Le 12/08/2017 à 20:18
Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents, poulet très, très savoureux, emplacement rustique et extrêmement sympathique. Même notre chien n'a posé aucun problème et a également été soigné ! Nous serions ravis de revenir!
Le 28/05/2017 à 18:47
Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé et le patron était super sympa
💬 Très bon restaurant de cuisine italienne. Nous avons décidé de manger au Zucchero à cause des bonnes recommandations, je peux être d'accord, il est vrai que vous obtenez ici la cuisine italienne authentique si vous êtes en Italie. En entrée, l'antipasti misto avec du bon pain chaud, une bonne façon de commencer. Ensuite nous avons continué avec une pizza et un plat Dorado tous deux très délicieux. Bien sûr un tiramisu maison pour terminer le repas, pas complètement car un expresso avec un limoncello en fait un bon. Donc, dans l’ensemble, un repas et une expérience super savoureux. A recommander à coup sûr, revenez quand nous serons dans le quartier. Ciao.
💬 J'adore la glace, surtout les graines de pistache sur la glace
💬 Bâtiment ancien qui est très difficile à trouver. Pas de pancarte sur le bâtiment en façade (le nom de l'hôtel est seulement sur la poubelle ! 🙄). Pas de parking à proximité, ni de place pour personne handicapée. Pas d'accueil après 18h00 ! On ne sait pas quelle chambre utiliser..... Pas de douche dans la chambre ni de toilettes. Parties communes très bruyantes (escalier très sonore, couloir un peu moins). La pièce de douche aurait besoin d'une bonne rénovation.
💬 Meilleur kebab à Bremervörde! Je ne pense pas que beaucoup de gens savent à quel point le kebab est bon ici. Malheureusement, il y a eu plusieurs tentatives précédentes d'autres magasins qui ont dû fermer rapidement, ce qui est probablement un problème pour l'emplacement. Le kebab y est moyennement cher, mais pour moi jusqu'à présent, il a toujours eu exactement le bon rapport entre légumes et viande, des herbes fraîches, pas détrempées, toujours chaudes et tout simplement délicieuses ! Malheureusement, on ne peut pas nécessairement en dire autant de tous les concurrents. J'espère que le magasin y restera longtemps !
💬 Maison d'hôtes confortable et gérée avec amour avec un petit-déjeuner buffet très varié jusqu'à 11h. L'hôte était sympathique et serviable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai 16 ans je voudrait commandez un menu est ce que ces possible
💬 J'ai vécu une expérience incroyable à Cantinetta! Les hamburgers étaient délicieux, préparés avec des ingrédients frais et le service était exceptionnel. Le personnel était amical et attentif. Je recommande vivement cet endroit!
💬 Nourriture bonne et pas chère. Le service est sympathique et très arrangeant. Par mesure de sécurité, vous devriez réserver le week-end. Surtout avec des groupes plus importants.
💬 Bon emplacement, l'appartement était propre et tout était en bon état, vous pouvez vous rendre en ville en 10 minutes en voiture. À moins de 10 minutes à pied, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour l'autosuffisance (Aldi, Netto, station-service et parfois, intéressant en vacances avec des enfants, un gentil pédiatre).
💬 Pour moi, la meilleure pizza à Lübeck et probablement en dehors (à l'exception de l'Italie ;-) La pâte est fine et croustillante, les créations de toppings sont variées et parfois originales, toujours juteuses et copieuses. Si vous aimez la pizza, vous devriez manger ici. Service sympathique et rapide.