Restaurant 🇩🇪

Die Linde Avis

📌 Lindenstraße 3, 36179 Bebra - Allemagne

4.7 / 5

💬 164 Avis

Avis sur Die Linde à Bebra

Les avis

Les dernier avis sur Die Linde à Bebra

Sascha.c

Le 08/05/2024 à 16:59

5 / 5

Nous avons eu le meilleur service traiteur pour la confirmation !!! La nourriture est absolument recommandée Personnel sympathique, ponctuel et surtout la nourriture était encore chaude Merci beaucoup, nous y reviendrons avec plaisir

Michaela.d

Le 05/05/2024 à 06:27

5 / 5

Malheureusement, je ne peux rien signaler car j'y ai travaillé. La nourriture que j'ai vue avait l'air fantastique, principalement de la restauration.

Ullich.t

Le 26/03/2024 à 07:30

5 / 5

Très bien situé, nourriture délicieuse et gens incroyablement gentils !

Stefan.a

Le 23/01/2024 à 08:14

5 / 5

Des gens fiables, terre-à-terre et formidables. La nourriture est excellente et le rapport qualité/prix est excellent. Continuez comme ça..!

Esther.a

Le 01/12/2023 à 23:54

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse - recommandé

Elke.e

Le 23/10/2023 à 10:31

5 / 5

La salle d'Elli appartient aux Linde. C'est là que s'est déroulée la réception de mariage des enfants. L'aubergiste et son équipe ont concocté un délicieux repas et étaient ouverts à tous les souhaits. Sympathique et gentil, vous vous sentez comme chez vous. Merci pour cela, nous reviendrons certainement manger au Linde

Maik.i

Le 05/10/2023 à 05:44

4 / 5

Bien joué. Nourriture savoureuse et suffisante. Les prix sont corrects.

Cornelia.e

Le 25/09/2023 à 15:59

5 / 5

Tout est très bien

Man.

Le 20/09/2023 à 09:57

5 / 5

Un très bon restaurant avec une cuisine délicieuse. Ici, vous pourrez passer une agréable soirée dans une atmosphère calme. Ça vaut le détour

Eva.�

Le 11/08/2023 à 10:22

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon burger. Préparé avec amour, un véritable délice culinaire jusqu'au bout. Nous recommandons. Le service était très attentionné et sympathique et proposait des alternatives. Une répétition est prévue.

Photo n°1 de l'avis de Eva. fait le 11/08/2023 à 10:22 sur le  Die Linde à Bebra
Born.o

Le 10/08/2023 à 17:24

5 / 5

Très bon et agréable restaurant bourgeois. Personnel très adapté aux enfants.

Photo n°1 de l'avis de Born.o fait le 10/08/2023 à 17:24 sur le  Die Linde à Bebra
Photo n°2 de l'avis de Born.o fait le 10/08/2023 à 17:24 sur le  Die Linde à Bebra
Photo n°3 de l'avis de Born.o fait le 10/08/2023 à 17:24 sur le  Die Linde à Bebra
Photo n°4 de l'avis de Born.o fait le 10/08/2023 à 17:24 sur le  Die Linde à Bebra
Ernst-Olaf.e

Le 10/08/2023 à 11:57

4 / 5

Dîner de Noël très savoureux, personnel très sympathique. Ellis Hall est bien sûr un peu trop aéré, c'est pourquoi et parce qu'il n'y a pratiquement pas de décorations de Noël pour l'ambiance, seulement 3 étoiles.

Sebastian.u

Le 07/07/2023 à 17:35

5 / 5

Service très agréable et rapide. Nourriture de haute qualité à des prix tout à fait raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.u fait le 07/07/2023 à 17:35 sur le  Die Linde à Bebra
Manfred.c

Le 25/06/2023 à 13:14

5 / 5

Les prix sont acceptables pour la nourriture super fraîchement préparée 👍. C'est délicieux. Je ne peux que recommander. Le personnel est très sympathique.

Jens.i

Le 11/04/2023 à 07:25

5 / 5

Nous avons commandé des amuse-gueules pour une fête, à la fois visuellement et gustativement excellentes ! Nous pouvons recommander sans réserve, toujours aussi heureux 👍👍

ich.i

Le 05/04/2023 à 22:42

5 / 5

Toujours délicieux à prix modérés. Les familles avec enfants sont les bienvenues.

Susanne.o

Le 02/04/2023 à 19:20

5 / 5

Très bonne nourriture. Fortement recommandé.

Helga.a

Le 02/02/2023 à 08:55

5 / 5

Ce restaurant est géré par un propriétaire dont la femme, je suis ravie de ce restaurant !! La nourriture est très bonne et tout est propre et bien rangé !! Très bien !!

DuK.e

Le 26/01/2023 à 16:46

5 / 5

Très bonne nourriture

Justyna.o

Le 23/11/2022 à 08:56

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Le service n'est pas très bon parfois.

Heike.

Le 21/11/2022 à 12:02

5 / 5

Très bonne nourriture. Ambiance très conviviale et agréable.

Roger.�

Le 20/11/2022 à 18:16

5 / 5

Super

Condor.F

Le 29/07/2022 à 17:05

5 / 5

Tout est frais et rien en boîte !!! La cuisine allemande à son meilleur😊

Julita.a

Le 27/07/2022 à 19:32

5 / 5

On y mange bien, les prix sont raisonnables. Je le recommande :)

Matthias.

Le 01/06/2022 à 13:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon restaurant et bon service. Nous recommandons

Paiman.a

Le 19/04/2022 à 22:36

5 / 5

Tout était bon 🤠😊

Schmuzifer.

Le 14/11/2021 à 19:15

3 / 5

Le service était un peu débordé, mais très sympathique. Les points de cuisson en mangeant étaient définitivement trop loin

Yahya.l

Le 06/11/2021 à 10:11

4 / 5

Markus.f

Le 03/10/2021 à 11:40

5 / 5

Très très savoureux

Michael.i

Le 05/09/2021 à 18:49

5 / 5

Nourriture excellente, bon service Nous avons vraiment aimé

John.a

Le 21/08/2021 à 09:50

3 / 5

très sympa, bonne cuisine maison

Klaus.o

Le 12/08/2021 à 14:36

5 / 5

Nous avons pris un repas ensemble en compagnie. La nourriture était très bonne, le service était très sympathique, soirée réussie.

Achim..

Le 31/07/2021 à 15:29

5 / 5

Fortement recommandé, nourriture fraîche et bonne, prix raisonnables.

Gabi.a

Le 18/07/2021 à 15:10

3 / 5

Avant, c'était mieux !

Marc.o

Le 07/07/2021 à 13:16

5 / 5

Un très bon restaurant. Comme toujours, le goût des plats nous a complètement convaincus et ravis. Nous avons déjà célébré notre mariage ici.

Heike.c

Le 05/07/2021 à 17:13

5 / 5

Tout est très bon et savoureux !

Stefanie.u

Le 19/06/2021 à 06:16

5 / 5

Cuisine allemande super délicieuse. Des produits frais, des portions généreuses, un personnel sympathique, des prix justes et tellement délicieux. Merci beaucoup, toujours un plaisir.

Jessica.

Le 19/06/2021 à 05:42

5 / 5

Très bon restaurant délicieux. Très bonne cuisine allemande. Très bon choix et très joliment présenté. Les employés sont également très sympathiques. De l'extérieur, la maison a beaucoup de charme grâce à la construction ancienne. L'intérieur est neuf et joliment meublé mais correspond à la maison. Hautement recommandé!

Schmänd.

Le 14/01/2021 à 07:59

5 / 5

Très bonne nourriture, j'espère qu'après Corona, tout sera comme avant.

Andreas.e

Le 18/12/2020 à 13:07

5 / 5

Malgré la situation actuelle dans laquelle nous nous trouvons tous, nous avons pu récupérer nos plats précommandés ici aujourd'hui. Ronny nous a réservé un accueil très sympathique et tout a été remis de manière excellente et conformément à la réglementation en vigueur. Tout ce que je peux dire, c'est de le commander à l'avance et de le récupérer car il était excellent, comme toujours. Si la situation persiste pendant une période plus longue, nous commanderons certainement à nouveau ici. Merci de continuer à être là pour nous.

Joerg..

Le 12/10/2020 à 07:20

5 / 5

Bel endroit avec une nourriture délicieuse

Lukas.r

Le 07/10/2020 à 08:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et surtout fraîchement préparée.

Kurugras.

Le 15/09/2020 à 10:01

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon prix, avec plaisir encore !

Matina.e

Le 30/08/2020 à 16:52

5 / 5

Comme toujours, c'était génial avec notre fils et notre famille dans son restaurant, Die Linde.

KS.

Le 29/07/2020 à 18:53

5 / 5

Toujours heureux, toujours génial !!! Nourriture méga délicieuse 😋et ambiance chaleureuse 😊 ! Mais attention : la sauce à la crème sure de Ronny (propriétaire) est addictive 🤣 ! Tout simplement génial 👍 Nous y avons désormais célébré la confirmation de notre fils en juillet 2021 ! Tout ce que je peux dire, c'est :... toujours heureux ! La nourriture était délicieuse, c'était joliment décoré et l'équipe était super !!! Merci pour TOUT chère équipe « Linde » 😀 !!!

Sven.e

Le 26/07/2020 à 20:12

5 / 5

J'étais plus que positif à propos de la nourriture. Au niveau du goût et de l'apparence, c'était très, très bon. Le jeune homme qui nous a servi était extrêmement sympathique et serviable. Merci beaucoup. Sven Weyh

Daniel.c

Le 22/12/2019 à 11:20

5 / 5

Bon restaurant avec une bonne cuisine.

Anita.o

Le 09/12/2019 à 08:04

5 / 5

L'oie et ses accompagnements étaient un poème. Merci pour la bonne hospitalité. Nous serons de retour!

Reinhold.h

Le 29/11/2019 à 18:40

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix raisonnables !

Silvia..

Le 26/11/2019 à 21:48

5 / 5

Nous y avons pris un repas vraiment délicieux en grand groupe. Le service était très sympathique. Nous avons passé une agréable soirée. Avec plaisir encore !

Michael.e

Le 17/11/2019 à 20:13

5 / 5

Super délicieux👍👍👍👍👍

Bernd.o

Le 16/11/2019 à 19:27

5 / 5

J'ai très bien mangé.

Vanessa.o

Le 09/11/2019 à 09:55

5 / 5

Vous êtes entre de bonnes mains avec la famille Kemmerzehl et son équipe. La nourriture est très savoureuse dans tous les domaines et le service est toujours sympathique. Aujourd'hui, nous allons dîner à l'oie à Die Linde et l'attente monte.

Jürgen.o

Le 04/10/2019 à 11:49

5 / 5

J'ai fêté un anniversaire dans le tilleul. Entièrement satisfait du début à la fin !

bernd.o

Le 27/09/2019 à 20:31

4 / 5

Bonne cuisine et service très sympathique.

Rita.i

Le 20/09/2019 à 17:18

5 / 5

Bonjour les gars, nous étions tous les quatre ici pour dîner et nous avons vraiment adoré La nourriture était délicieuse et le service était sympathique, nous ne pouvons que le recommander.

Sandy.l

Le 22/08/2019 à 00:55

5 / 5

Super savoureux, convivial, flexible... Merci

Ralf.o

Le 11/08/2019 à 15:08

4 / 5

La nourriture était excellente, le service très sympathique 👍😀

Ralf.c

Le 10/08/2019 à 16:36

5 / 5

Bonne nourriture, sacrément savoureuse. Bon service. Nous recommandons.

Erich.e

Le 31/07/2019 à 11:28

4 / 5

Bonjour, vous ne pouvez que continuer recommander.

Martina.a

Le 29/05/2019 à 16:38

4 / 5

Vraiment génial pour un village. Schnitzel à son meilleur et bon service. Il est préférable de réserver une table à l'avance.

Rainer.

Le 24/05/2019 à 20:38

5 / 5

Très bonne nourriture et aussi un service super bon et attentionné. Merci Sven.

Carsten.h

Le 18/05/2019 à 17:41

3 / 5

La nourriture était moyenne mais bonne. sinon si vous voulez de la bonne nourriture de classe moyenne, c'est le bon endroit pour vous.

Tom.p

Le 10/03/2019 à 15:28

5 / 5

Très, très bonne nourriture. Il y a quelque chose pour chacun. Pour moi, qui ne mange pas de viande, il y avait des röstis faits maison avec des légumes grillés et une excellente salade à la crème sure. Simplement génial. Vous devez faire une réservation.

Klaus.i

Le 09/03/2019 à 17:08

5 / 5

Délicieux, frais et douillet, tout simplement délicieux

Jana.a

Le 02/02/2019 à 14:44

5 / 5

Restaurant préféré 😊 toujours délicieux. Les meilleurs steaks, tous fraîchement préparés. Haut! Nous recommandons! 🤗

Björn.r

Le 11/01/2019 à 04:49

4 / 5

La nourriture était bonne mais l'attente était longue

luis.�

Le 06/01/2019 à 18:10

5 / 5

Tout simplement délicieux

Schmidt.e

Le 31/12/2018 à 00:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, pas chère. De bons conseils pour la restauration sociale.

Marlene.c

Le 18/11/2018 à 16:09

5 / 5

Petit. Confortable. Les steaks sont merveilleusement frits !!!

Melanie.u

Le 24/10/2018 à 13:01

5 / 5

Tout simplement génial

Sieglinde.�

Le 12/10/2018 à 21:13

5 / 5

Très bon service, nourriture tout simplement excellente

Angelo.a

Le 08/10/2018 à 17:53

5 / 5

C'est un petit restaurant mais très cosy. Les toilettes sont très propres. Le personnel très sympathique. Petite carte avec de bons plats. C'est très bon et il y a aussi des desserts et même du café est proposé. Ils ont aussi de la restauration. J'adorerais y revenir.

Nadin..

Le 19/08/2018 à 17:54

5 / 5

Recommandé sans exception. nourriture super fine à des prix raisonnables. excellent service, super ambiance, installations sanitaires absolument top. pour se sentir bien partout.

RAlf.e

Le 10/07/2018 à 12:38

5 / 5

Bonne nourriture dans le magnifique café en plein air

Anita.e

Le 02/05/2018 à 04:53

5 / 5

Bon accueil, très bonne cuisine

SK.k

Le 21/04/2018 à 20:31

4 / 5

Des portions correctes, un goût délicieux et une cuisine typiquement allemande. N'oubliez pas de commander le schnitzel secret. Ça sent un peu la ferme. Vous accédez à la salle à manger par un petit escalier. Vous devez entrer dans la cave voûtée pour accéder aux toilettes. .

Oliver.c

Le 29/03/2018 à 07:35

5 / 5

Très sympathique et bonne bouffe !

Markus.i

Le 22/02/2018 à 10:46

5 / 5

Délicieux

Mirko.o

Le 11/02/2018 à 18:33

5 / 5

Tout simplement génial

Gudrun.t

Le 07/01/2018 à 07:21

4 / 5

La nourriture est toujours excellente et le rapport qualité/prix est également correct

Jörg.e

Le 04/01/2018 à 18:22

5 / 5

Tout est génial !

Birgit.a

Le 20/12/2017 à 12:49

5 / 5

Tout simplement délicieux et imaginatif !

Sabine.n

Le 19/12/2017 à 18:50

5 / 5

Très bonne nourriture, très riche et savoureuse et un bon rapport qualité/prix

T...

Le 22/10/2017 à 11:49

5 / 5

Excellent! Bonne nourriture, bon service et bonne ambiance. :-) Nous serons de retour.

Brigitte.o

Le 05/08/2017 à 08:07

4 / 5

Très bien, pendant des années, même sous les prédécesseurs Bryan et Elli ! Hier soir, jeune homme très gentil, poli, attentionné et sympathique ! Suggestion : L'étiquette de nom semble plus personnelle !

Thomas..

Le 28/07/2017 à 17:26

5 / 5

La nourriture est très bonne et il y a un café en plein air tous les mercredis en été.

Mercédès.

Le 21/04/2017 à 20:22

5 / 5

Les steaks étaient cuits à la perfection, les plats d'accompagnement étaient très bons. Service + fonctionnement + prix TOP. Recommandé!

Petra..

Le 11/03/2017 à 17:58

5 / 5

Bonne nourriture! Bien que nous soyons un jeudi sans réservation, nous avons juste réussi à avoir une table pour 4 ! Merci à la cuisine !

Martina.a

Le 05/03/2017 à 17:52

5 / 5

Ces employés sont tellement sympathiques 😊 La nourriture est tellement savoureuse et surtout tolérable. J'adore revenir ici encore et encore ! Merci beaucoup pour cela 😀

Rolf.p

Le 19/02/2017 à 18:21

5 / 5

J'étais ici avec mon frère. Il avait un steak Angus et moi des châteaux d'eau Bebra. Les deux sont très savoureux et la salade d'accompagnement aussi. Local est recommandé.

Steffen.�

Le 11/01/2017 à 18:39

5 / 5

Bons plats d'escalopes. Très bon prix, très grandes portions.

Mario.i

Le 05/01/2017 à 19:09

5 / 5

Mon restaurant préféré pour la cuisine allemande est très bon depuis des années !

Thomas.�

Le 31/12/2016 à 06:12

4 / 5

Très bon repas là-bas à Noël.

Michel.�

Le 31/08/2016 à 19:01

5 / 5

Il se passe toujours quelque chose au café en plein air le vendredi.

Frank.a

Le 09/10/2015 à 18:11

5 / 5

délicieux Très bon service Excellent rapport qualité-prix

  • 🏪 Indish Restaurant & Café Cocktail Bar (369 Avis)

  • 💬 J'ai goûté le limonade de se restaurant il était super


  • 🏪 Gasthaus Rebstock (82 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très pratique et ma chambre était très calme et spacieuse. Le petit déjeuner était passable. J'étais dans l'annexe et il y avait une odeur pénétrante de fumée de cigarette dans tout le bâtiment ; sinon, c'était un séjour acceptable. Je suppose que je fais simplement partie d’une génération qui attend de l’air pur.


  • 🏪 Döner (69 Avis)

  • 💬 Comment ce magasin peut obtenir plus de 2 étoiles est un mystère pour moi. C'était de loin le kebab le plus insipide et en même temps le plus petit que j'ai jamais mangé. Le moins cher et tellement sans amour... tout est sauvé. Je ne peux pas imaginer quelqu'un faire du shopping ici une deuxième fois. Ne touchez pas!


  • 🏪 Restaurant-Pizzeria Taberna Hadamar (287 Avis)

  • 💬 Malheureusement, cela n'a pas pu me convaincre. La nourriture était moyenne, le restaurant est toujours vide lors de notre visite, comme la dernière fois. Cependant le service est très sympathique. Le grand restaurant autrefois exemplaire dirigé par Dogan s'est « transformé » en un service de livraison banal, comme il en existe déjà d'innombrables à Hadamar. C'est dommage, mais la qualité ne m'intéresse plus personnellement. Je suis désolé pour les mots francs mais honnêtes.


  • 🏪 Pomodori Pizzeria Oberursel (Taunus) (136 Avis)

  • 💬 Nous allons dans une pizzeria presque deux fois par mois et nous soulageons du travail de la semaine avec une bière et une bonne pizza. Mais l’idée du changement n’était pas bonne. Nous avons mangé des pizzas brûlées et chères simplement parce qu'elles étaient près de chez nous, désolé, mais elles étaient très mauvaises et de très mauvaise qualité. Plus jamais


  • 🏪 Am Rosendahl (266 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas confirmer les critiques positives ici. Concernant le service : il n'est ni agréable ni honteux de voir la serveuse (jeune homme) préparer un long drink après l'autre et le boire lui-même. L'alcool, c'est bien beau, mais devez-vous vous enivrer pendant votre quart de travail et ensuite servir les clients ? Manger: Le Wienerschnitzel est une escalope de porc à la viennoise, gardée secrète à l'avance. Les légumes grillés sont ces légumes surgelés à 99ct que l'on met au micro-ondes pour les décongeler. Le steak, en revanche, était délicieux, même si j'aurais aimé qu'ils me demandent à quel point je voulais le steak bien cuit. C'était ma première et dernière visite.


  • 🏪 Niendorfer Clubhaus (29 Avis)

  • 💬 Nous y tenons régulièrement des réunions et sommes convaincus de la qualité. La nourriture est très bonne, le service est tout simplement excellent et les chambres sont soignées, propres et accueillantes. La connexion est excellente et pourtant extrêmement silencieuse, aucun résident ne se plaint donc des célébrations tardives. C'est toujours un plaisir de venir ici. À tous ceux qui s'énervent à la manière typiquement bourgeoise des commandes de nourriture : si vous planifiez tout en détail à l'avance avec l'équipe et respectez votre propre planning, tous les souhaits possibles seront exaucés.


  • 🏪 Pizza Held (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Golden Döner Köln (132 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai mangé le döner là-bas, c'était très délicieux et le personnel était vraiment sympathique, on se sent comme à la maison 11/10


  • 🏪 Bit Am Niedertor (177 Avis)

  • 💬 Haut