Traiteur 🇩🇪

Die Scheune Üxheim Avis

📌 Hohlweg 8, 54579 Üxheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 197 Avis

Avis sur Die Scheune Üxheim à Üxheim

Les avis

Les dernier avis sur Die Scheune Üxheim à Üxheim

Guido.i

Le 24/08/2023 à 08:12

5 / 5

Super équipe et tout était super savoureux le 19 août 2023, tout le monde était ravi du buffet.

Elke..

Le 25/07/2023 à 08:04

5 / 5

De bons conseils pour la restauration et la nourriture est délicieuse

Coby.a

Le 07/05/2023 à 12:15

4 / 5

Très belle zone de promenade. Et j'ai souvent vu le milan royal

Leo.o

Le 04/05/2023 à 09:41

3 / 5

Ce n'était pas du tout une grange, c'était un restaurant

Inga.i

Le 02/04/2023 à 12:30

5 / 5

Pub honnête. L'hôte et les invités sont chaleureux et vous vous sentez immédiatement chez vous.

Dieter.e

Le 29/03/2023 à 16:16

5 / 5

Vraiment super

Lilia.

Le 15/05/2022 à 16:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix raisonnable! La grange est la première escale de notre famille pour organiser de grandes célébrations.

Silja.e

Le 19/04/2022 à 17:35

5 / 5

Tout simplement wow, super emplacement et super, des gens super beaux

Holger.�

Le 17/04/2022 à 19:05

5 / 5

Bien manger

Clara..

Le 25/01/2022 à 08:18

5 / 5

Très bon service et nourriture super délicieuse.

Mohammed.a

Le 03/11/2021 à 10:52

5 / 5

Top qualité, service au top et surtout super sympa

Edith.e

Le 29/10/2021 à 18:57

5 / 5

Ambiance simple avec un accueil très sympathique, une bonne cuisine avec le meilleur rapport qualité/prix...

Heike.a

Le 28/10/2021 à 09:11

5 / 5

Une folie absolue ! Incroyablement délicieux et super beau ! À tout moment

A.

Le 25/10/2021 à 16:12

5 / 5

Toujours très savoureux et une ambiance très cosy

Nikolaus.c

Le 23/10/2021 à 19:49

5 / 5

L'endroit est génial. La nourriture, très savoureuse. L'organisation est parfaite.

Hildegard.e

Le 10/10/2021 à 07:48

5 / 5

Nous étions dans la grange pour l'Oktoberfest. La nourriture était très savoureuse et nous avons été servis très amicalement.

Marcel.h

Le 26/09/2021 à 15:03

5 / 5

Très belle grange, savoureux, convivial... Avec plaisir encore

Silke.r

Le 23/09/2021 à 10:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Ernst.e

Le 13/09/2021 à 18:27

5 / 5

Tout était super. Je reviendrai bientôt !

Thomas.e

Le 10/09/2021 à 20:13

5 / 5

Toujours génial 👍.

Sascha.e

Le 04/09/2021 à 18:58

5 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix Personnel sympa.

Photo n°1 de l'avis de Sascha.e fait le 04/09/2021 à 18:58 sur le  Die Scheune Üxheim à Üxheim
Rosi.a

Le 04/09/2021 à 18:24

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon et bon service. Ambiance chaleureuse. Toujours heureux

Timm.c

Le 29/08/2021 à 13:47

5 / 5

excellentes notes pour les excellentes roulades de bœuf, les pommes de terre frites et la vinaigrette. Les serveuses étaient toutes très sympathiques et rapides. Je ne vois rien qui puisse être perçu négativement ici.

Thomas.a

Le 10/08/2021 à 07:05

5 / 5

Très beau charme rural avec un bon service

Reinhard.l

Le 26/07/2021 à 11:29

5 / 5

J'ai fêté mes 80 ans ici. Tout le personnel était très sympathique et la nourriture était également très bonne. Je mangerais ici encore et encore et je ne peux que le recommander.

Thomas.c

Le 24/07/2021 à 18:53

5 / 5

Simplement génial. Grandes portions, personnel très savoureux et très gentil. Ce n'était pas la dernière fois là-bas. 👍👍

Tobias.i

Le 11/07/2021 à 12:48

5 / 5

Dans la grange d'Üxheim, vous pouvez manger très bien et délicieusement, la nourriture et l'hospitalité sont très, très bonnes.

Andy.c

Le 11/06/2021 à 21:28

5 / 5

Nous recommandons! Endroit calme - bonne ambiance ! À l'intérieur et à l'extérieur! La nourriture est très savoureuse et la population locale est très sympathique !

Martin.h

Le 01/10/2020 à 06:41

5 / 5

Restauration fortement recommandée. Tous les invités ont apprécié.

Thomas.i

Le 06/09/2020 à 14:46

5 / 5

Tout va bien, continuez comme ça 😊

Markus.u

Le 29/08/2020 à 17:48

5 / 5

Super savoureux ♥️♥️♥️ Vraiment recommandé ☝️

Lars.e

Le 12/08/2020 à 17:34

5 / 5

Tout va bien ici

Axel.e

Le 26/07/2020 à 07:35

5 / 5

Très convivial, très confortable, super terrasse !

Monica.D

Le 19/07/2020 à 18:26

5 / 5

(1ère photo d'août 2020) Fortement recommandé d'y manger. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le prix. Et vous pouvez également récupérer votre nourriture et la manger à la maison. Votre assiette est très bien remplie. De première classe (2ème photo de juillet 2021) Si vous revenez dans la région (pour la 2ème année), vous y retournerez. C'était encore une fois merveilleux et fortement recommandé. Malgré la période corona, un super restaurant qui respecte toutes les règles. Haut !!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Monica.D fait le 19/07/2020 à 18:26 sur le  Die Scheune Üxheim à Üxheim
Photo n°2 de l'avis de Monica.D fait le 19/07/2020 à 18:26 sur le  Die Scheune Üxheim à Üxheim
Ralf.c

Le 19/07/2020 à 16:44

5 / 5

Super bonne nourriture, super sympa

John.a

Le 17/07/2020 à 20:04

5 / 5

Nourriture délicieuse pour un bon prix. Personnel sympathique.

Luca.u

Le 02/07/2020 à 13:01

5 / 5

Optimale ! Cuisine typiquement allemande, plats abondants ! Personnel professionnel et gentil

Photo n°1 de l'avis de Luca.u fait le 02/07/2020 à 13:01 sur le  Die Scheune Üxheim à Üxheim
Photo n°2 de l'avis de Luca.u fait le 02/07/2020 à 13:01 sur le  Die Scheune Üxheim à Üxheim
Photo n°3 de l'avis de Luca.u fait le 02/07/2020 à 13:01 sur le  Die Scheune Üxheim à Üxheim
Photo n°4 de l'avis de Luca.u fait le 02/07/2020 à 13:01 sur le  Die Scheune Üxheim à Üxheim
Jürgen.r

Le 31/05/2020 à 11:59

5 / 5

Ambiance très sympa, propre, bien entretenue. Super bonne qualité, service agréable et sympathique. Haut tout autour. Nous avons déjà hâte de vous revoir aujourd'hui.

Ulrich.o

Le 21/05/2020 à 15:20

5 / 5

Tout était bon, nourriture délicieuse, belle terrasse extérieure, bon service

Caro.

Le 04/03/2020 à 19:16

5 / 5

Délicieux. Des portions énormes. Personnel très sympathique. L'ambiance était également très agréable et propre. Tout simplement TOP👍👍

S...

Le 28/02/2020 à 19:07

5 / 5

Comme toujours tout est parfait. Bon service et la nourriture était, comme toujours, très savoureuse. Bravo à la cuisine. Nous serions heureux de revenir.

Sonja.e

Le 22/02/2020 à 21:37

5 / 5

Super

Fred.u

Le 19/02/2020 à 13:19

5 / 5

Une cuisine savoureuse. Ici, le patron cuisine toujours lui-même, il serait conseillé de réserver une table à l'avance. Le service rapport qualité-prix est parfait.

Steve.

Le 15/02/2020 à 14:27

5 / 5

Ici, tout est parfait, l'équipe est super sympa et toujours en mouvement et la nourriture est tout simplement parfaite :)

Danny.a

Le 21/01/2020 à 22:38

5 / 5

Nourriture vraiment savoureuse et assez !! (Et je suis un gros mangeur)

Andreas.a

Le 19/01/2020 à 15:21

5 / 5

Comme toujours génial

Manfred.t

Le 03/01/2020 à 13:16

3 / 5

Le service était parfois hostile et ne voulait pas admettre qu'il y avait une confusion.

Sabine.�

Le 28/12/2019 à 14:55

5 / 5

...J'aime les gens là-bas, l'ambiance, la nourriture toujours délicieuse et le volcan pour les beaux souvenirs....🐝

Thomas.h

Le 08/12/2019 à 07:44

5 / 5

Un restaurant sympa, une cuisine très bonne et savoureuse.

P.

Le 21/11/2019 à 18:22

5 / 5

Le personnel amical, l'atmosphère agréable et propre et la nourriture est tout simplement fantastique.

Karl-PETER.c

Le 20/10/2019 à 08:44

5 / 5

Comme toujours, très bonne nourriture !

Jessica..

Le 29/09/2019 à 14:56

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et serveurs super sympathiques

Mechthilde.c

Le 16/09/2019 à 17:22

5 / 5

C'est très sympa là-bas...savoureux, bonne nourriture...service super bravo

Stefanie.i

Le 15/09/2019 à 16:00

5 / 5

Uexheim vaut à lui seul le détour. Un village tout à fait charmant. Il y a alors de la nourriture très savoureuse dans la grange.

Lucia.a

Le 08/09/2019 à 13:32

5 / 5

Méga

CS.v

Le 04/09/2019 à 07:30

5 / 5

Seulement recommandé !

angela.o

Le 06/08/2019 à 14:28

5 / 5

Ambiance agréable, atmosphère familiale, service attentionné, nourriture délicieuse (la meilleure salade de chou de tous les temps !) à des prix raisonnables. Des toilettes neuves et propres. Seul le nom est un peu trompeur : même lorsque nous nous trouvions devant la grange, qui de l'extérieur ressemble à une maison, nous ne pouvions pas dire qu'en plus du service de fête, c'était aussi un restaurant. C'est bien que le grand nouveau parking soit bien indiqué.

Photo n°1 de l'avis de angela.o fait le 06/08/2019 à 14:28 sur le  Die Scheune Üxheim à Üxheim
Photo n°2 de l'avis de angela.o fait le 06/08/2019 à 14:28 sur le  Die Scheune Üxheim à Üxheim
Josef.e

Le 29/07/2019 à 04:45

5 / 5

Ici, vous avez de la qualité dans votre assiette pour un prix raisonnable. Ne peut être que recommandé.

Claudia.e

Le 24/07/2019 à 19:43

5 / 5

Excellente cuisine, bon service, bon restaurant, terrasse accueillante.

Dennis.n

Le 14/07/2019 à 19:08

5 / 5

Délicieux comme toujours !

Udo.a

Le 12/07/2019 à 21:20

5 / 5

La nourriture était, comme toujours, super délicieuse. Les serveuses étaient très gentilles et attentionnées. Dans l'ensemble, c'est top

Willem.a

Le 12/07/2019 à 16:49

5 / 5

C'était très bon et bon service

bibo.u

Le 09/07/2019 à 06:17

5 / 5

Grande grange. Personnel très sympa et rapide. Chaque souhait se réalisera.

Mark.r

Le 08/07/2019 à 16:29

5 / 5

Super restaurant, un peu caché dans un quartier résidentiel, mais la terrasse était agréable pour s'asseoir. Très bon service et bonne nourriture pour un bon prix !

Photo n°1 de l'avis de Mark.r fait le 08/07/2019 à 16:29 sur le  Die Scheune Üxheim à Üxheim
Mark.c

Le 06/07/2019 à 19:27

5 / 5

Une expérience fantastique! J'ai découvert ce restaurant grâce à une recommandation et je n'ai pas été déçu. Au contraire, ce fut une surprise. Le service est très courtois et la nourriture est un vrai régal. L'ambiance est bonne et le prix est correct aussi. « La Grange » à Üxheim est un endroit que je recommande en toute bonne conscience. Ça vaut vraiment le coup.

Stephan.h

Le 24/05/2019 à 19:11

5 / 5

La nourriture était tout simplement géniale 👍 Personnel super sympathique, même s'il y avait beaucoup de monde. Certainement pas la dernière fois.

Lesch.a

Le 10/05/2019 à 16:33

5 / 5

Personnel super sympa et la MEILLEURE cuisine !

Wolfgang.o

Le 05/05/2019 à 18:34

5 / 5

Comme toujours, très bon et savoureux.

Simon.o

Le 07/04/2019 à 07:56

5 / 5

Nourriture simple bonne.

Heike.�

Le 06/04/2019 à 16:16

5 / 5

Cuisine délicieuse, service discret et attentionné ! C'est toujours un plaisir d'y revenir

An.o

Le 15/02/2019 à 21:31

5 / 5

Super

Simone.a

Le 14/02/2019 à 04:42

5 / 5

Ambiance agréable, excellent service, on nous demande toujours si tout va bien et si la nourriture est délicieuse

Markus.e

Le 02/02/2019 à 20:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service.

K.

Le 25/01/2019 à 20:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent emplacement et personnel sympa. :)

Harald.e

Le 24/01/2019 à 07:54

5 / 5

Bon appétit

Günther.a

Le 07/01/2019 à 12:40

5 / 5

Buffet du réveillon du Nouvel An très savoureux👍👍

Gerd-Peter.i

Le 23/10/2018 à 01:55

4 / 5

Nourriture super délicieuse. Ambiance agréable. Seul le personnel était un désastre. Remarqué, apathique, démotivé, dépassé. C'est dommage en fait. Sinon ça aurait été cinq étoiles... D'ailleurs, nous étions là pour notre réunion de classe.

Regina.o

Le 14/10/2018 à 18:53

5 / 5

Très, très savoureux !!! Personnel sympathique; très bonne nourriture et boissons. Nous recommandons!!!

Wolfgang.l

Le 11/09/2018 à 19:42

5 / 5

Nous avions un événement plus important à organiser et nous avons choisi « la grange ». Très bons conseils - très bien mis en œuvre - très bienveillants et très sympathiques ! Tout était super - avec plaisir encore !

Monique.a

Le 01/06/2018 à 12:06

5 / 5

Petite ville mais cuisine super cosy, abordable mais surtout délicieuse dans ce restaurant.

Sven.h

Le 14/05/2018 à 10:27

5 / 5

Haut

Robert.o

Le 04/05/2018 à 04:25

5 / 5

Peut être recommandé

Norbert.i

Le 25/03/2018 à 18:09

5 / 5

Très bonne nourriture, emplacement propre et personnel très sympa

Jörg.r

Le 01/03/2018 à 07:32

5 / 5

Performance de prix méga

Alfred.u

Le 28/02/2018 à 06:09

4 / 5

Très bonne ambiance, bonne nourriture et service sympathique.

Jose.o

Le 14/02/2018 à 20:56

4 / 5

Avant!!

Florian.a

Le 27/01/2018 à 19:58

4 / 5

Très bon restaurant, bonne nourriture

Richard.a

Le 13/01/2018 à 21:19

5 / 5

Nourriture délicieuse dans un beau restaurant avec une atmosphère agréable.

Luc.e

Le 23/12/2017 à 11:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé !!!!!

Peter.i

Le 10/12/2017 à 17:06

3 / 5

Nous avons été très satisfaits. 😁

Iris.e

Le 05/12/2017 à 17:18

5 / 5

On peut bien manger et pas cher

Bertie.a

Le 05/12/2017 à 09:25

5 / 5

Bonne nourriture, service amical, encore et encore !!!

Bernhard.u

Le 28/11/2017 à 19:12

5 / 5

Bonne nourriture, service amical, encore et encore !!!

Günter.o

Le 01/10/2017 à 19:45

5 / 5

Bonne nourriture à des prix très raisonnables. Nous y sommes allés deux fois en vacances et tous les plats que nous avons commandés étaient vraiment bons.

Petra.h

Le 21/09/2017 à 02:51

5 / 5

Très bonne nourriture pour peu d'argent. Personnel sympa.

Detlev.e

Le 17/09/2017 à 18:13

5 / 5

Équipe super sympa. Nourriture savoureuse à un prix raisonnable. Toujours mon plaisir.

Horst.p

Le 20/08/2017 à 13:00

4 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa, ambiance agréable, avec plaisir encore !

Joachim.r

Le 03/08/2017 à 17:20

5 / 5

Nous y avons mangé plusieurs fois. Personnel très sympathique et bonne cuisine. Nous avons donc décidé de commander notre buffet pour le mariage. Nous n'avons pas été déçus. Le patron a répondu individuellement à nos souhaits. Le dîner de mariage était parfait à tous égards. La planification, l'exécution, la présentation, tout était parfait. Et le prix était imbattable. Merci pour cette expérience.

Web.

Le 02/08/2017 à 07:21

5 / 5

Très bien situé avec une cuisine délicieuse et un bon service.

S...

Le 24/07/2017 à 09:46

5 / 5

Bons plats et desserts savoureux, fortement recommandés. Mon conseil est de réserver à l'avance.

Diana.c

Le 06/06/2017 à 06:03

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, ambiance chaleureuse

Gerd.o

Le 31/05/2017 à 13:12

5 / 5

Tout était super, terrasse, ambiance, rapport qualité-prix, tout était bien

xXRafalynXx.

Le 23/04/2017 à 08:28

5 / 5

Nous étions là pour un petit dîner d'adieu avec 8 personnes. C'était très confortable et la nourriture était très savoureuse. Portions suffisantes et personnel sympa. Courtois mais pas intrusif. Fortement recommandé 🖒🖒🖒

Thomas.e

Le 16/04/2017 à 14:43

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Reinhold.a

Le 20/03/2017 à 15:22

4 / 5

Bonne nourriture et conditions amicales

M.

Le 06/01/2017 à 18:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance agréable.

Corina.r

Le 12/11/2016 à 11:33

3 / 5

Service très sympathique et serviable ! Les boissons sont arrivées rapidement, tout comme la nourriture. Ce que nous avions : Truite frite avec rémoulade et escalope viennoise... L'escalope était correcte en termes de rapport qualité-prix Mais c’est là que ça devient plus négatif : La chair de la truite était moelleuse et sans goût, mais il y avait beaucoup de gras dessus, la sauce tartare n'était pas bonne, la salade était bonne, mais malheureusement les carottes râpées étaient pures.

Timo.h

Le 15/08/2016 à 21:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Anja.e

Le 03/06/2016 à 19:02

5 / 5

Très belle décoration, nourriture super délicieuse, personnel sympathique et très gentil. Vraiment génial, fortement recommandé

  • 🏪 Gasthaus Saxenhammer (395 Avis)

  • 💬 Super endroit pour dîner !


  • 🏪 TAVERNE SANTORINI (106 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant/taverne pour la première fois sur recommandation. Mais certainement pas la dernière fois. La nourriture avait l'air et était vraiment bonne. Le rapport qualité-prix est excellent. Les employés sont très gentils et polis. Dans l'ensemble, ce fut une soirée réussie dans ce restaurant.


  • 🏪 Nige Og - Ferienhaus www.nigeog-duhnen.de (3 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances dans un endroit calme. Une place de parking est incluse, avec un lave-linge, un lave-vaisselle et trois chambres, fortement recommandé.


  • 🏪 Ferienhaus Hoddebüll (6 Avis)

  • 💬 C'est une belle maison de vacances située en pleine nature. Entre champs où vous pourrez vous détendre et promener votre chien. Rien ne manque dans la maison de vacances et elle est extrêmement confortable. Le rapport qualité-prix convient parfaitement ici. Nous nous sommes sentis chez nous et nous reviendrons. Merci beaucoup la famille Wippert


  • 🏪 Storchennest (15 Avis)

  • 💬 Absolument incompétent, de la plateforme de commande en ligne au personnel. J'ai commandé de la nourriture en ligne et je n'ai malheureusement pas reçu de confirmation de commande. Cela pourrait arriver, ai-je pensé, puis j'ai appelé et demandé si ma commande était arrivée. L'employé sur place a confirmé que la commande avait été reçue et j'en étais satisfait pour le moment. Après avoir attendu 1,5 heures, j'ai rappelé pour demander combien de temps prendrait la commande. Lorsque j'ai demandé, on m'a répondu que malheureusement, un tel ordre n'existait pas. MERCI! C'était la dernière fois !


  • 🏪 Der Pizzabäcker Worms (24 Avis)

  • 💬 La commande est facile via le site Internet, mais la lecture et l'exécution de la commande sont difficiles. Les demandes supplémentaires sont non seulement ignorées, mais les livraisons défectueuses sont également imputées au client "Vous avez commandé ceci comme ceci, ou vous n'avez pas commandé ceci, mais ceci..." même si vous présentez la confirmation de commande par écrit..... Le mauvais hamburger a été livré après discussion et le mauvais a même été emporté. Le couronnement a été une commande et un paiement lors de la rénovation, vous pouvez désormais courir après votre argent via un litige Paypal. Vous devriez peut-être désactiver le processus de commande, tout comme vous l'avez ouvert....


  • 🏪 Pizzeria Edessa (416 Avis)

  • 💬 Apo témoin, ainsi que le meilleur client de Janne. Le kebab est savoureux et ressemble à un régal pour les yeux. Ouah. Délicieux. L'un des meilleurs magasins de kebab de Leer. Un très bon service qui vous sert comme shdh. Si vous en avez l'occasion, vous devez vous arrêter ici. C'est tout simplement génial.


  • 🏪 Landhotel Zur Kanne (323 Avis)

  • 💬 Tout est très bien : personnel sympathique, petit déjeuner assez varié, petit sauna. Inconvénient : le sauna ne dispose pas d'espace détente.


  • 🏪 Danners Landhaus (94 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Flösserstube Pizzeria (247 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant sur la rivière Lech. invitant à visiter avec suffisamment de places pour se garer. Mais servir la force n’est pas encore bon. C'était ok, il faut peut-être un peu de temps pour apprendre Mais la carbonara que j'ai commandée n'était pas al dente (était très douce) la carbonara à base de crème pas de jaune d'œuf.. et la salade composée garnie de tant d'oignons 🧅 et plus aigre avec du vinaigre bon marché et une tomate coupée en petits morceaux et 2 différents la salade verte coûte 7 euros !! … amusez-vous