Hôtel 🇩🇪

Die Schlafbude Avis

📌 Bonner Str. 83, 50389 Wesseling - Allemagne

3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Die Schlafbude à Wesseling

Les avis

Les dernier avis sur Die Schlafbude à Wesseling

Ronix.l

Le 13/05/2024 à 07:29

4 / 5

Le couvre-lit était un peu sale mais à part ça, je dois dire que j'ai vraiment aimé le service. Même à minuit, j'ai pu m'enregistrer et demander de l'aide au service, ce qui n'aurait pas fonctionné dans de nombreux autres hôtels.

Burim.l

Le 29/04/2024 à 16:09

5 / 5

Très gentil bon personnel pleinement satisfait

Bio.e

Le 05/04/2024 à 07:59

5 / 5

Une chambre super super, très propre et très calme, même si c'est dans la rue principale on n'entend rien quand les fenêtres sont fermées. Je pense que le fait qu'il n'y ait pas de réception dans la chambre est contemporain : tout ne fonctionne qu'avec une carte-clé. Je ne peux que le recommander et je reviendrai avec plaisir. Cordialement

Rockhound.R

Le 12/03/2024 à 17:44

3 / 5

Le nom est programme. Dors. Je trouve les places de parking à 10 € scandaleuses. Lors de l'enregistrement avant 14 heures, ils voulaient un supplément de 30 €. Mais c'est mon ressenti personnel !

Carolin.c

Le 21/01/2024 à 13:46

2 / 5

Le nom dit tout

Christoph.c

Le 18/01/2024 à 15:30

3 / 5

Le nom dit tout.

Dominik.p

Le 13/11/2023 à 20:01

3 / 5

Tout à fait suffisant pour dormir. Petit-déjeuner dans l'hôtel voisin à environ 800 m. Enregistrement entièrement automatique avec contrôle d'identité, etc.

Aleksandr.u

Le 30/10/2023 à 06:51

5 / 5

Tout va bien...

Kilian.a

Le 26/08/2023 à 10:35

5 / 5

J'ai dormi ici pour assister au salon Gamescom. Il était facile de rejoindre cet endroit avec les transports en commun. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un emplacement central, vous pouvez rejoindre le Kölnmesse en moins d'une heure avec les transports en commun. La chambre était petite mais très confortable et propre. Le lit était vraiment confortable. Le bain contenait du savon pour les mains et du gel douche. L'enregistrement et le départ étaient virtuels, j'ai pris la carte d'accès à l'arrivée depuis une machine à l'hôtel. Je n’ai pas eu besoin d’aller à la réception (qui, j’ai compris, est loin). En résumé, ce fut un séjour agréable et parfait si vous avez seulement besoin de dormir dans votre logement. Dernière chose, le prix était plus élevé que ce à quoi je m'attendais pour un tel établissement, mais j'ai réservé récemment et c'était la seule option disponible, ce qui explique pourquoi le prix était plus élevé que la normale.

Katta.a

Le 16/06/2023 à 18:43

5 / 5

Nous étions en voyage entre filles à Cologne ce week-end et recherchions un logement bon marché dans les environs. Les critiques m'ont incertain, mais comme je connais l'hôtel partenaire Hotel am Rhein, je voulais quand même l'essayer et j'ai été très positivement surpris ! Lors de la réservation, il a été précisé que l'enregistrement s'effectuerait à l'hôtel partenaire, ce qui, à mon avis, ne pose pas de problème. Nous avons même reçu un champagne offert par la maison à notre arrivée :) Oui, les chambres sont simples mais propres et meublées de façon moderne. Les matelas étaient neufs et nous avons dormi au paradis. Les environs sont super calmes et tout était noir grâce aux stores extérieurs. La salle de bain est effectivement vieille mais propre ! Il y avait suffisamment de papier toilette disponible. J'aurais aimé un pain de savon pour les mains. Même les joints et joints en silicone de la douche étaient impeccablement propres et pas pourris ! Le train est facilement accessible en 10 minutes à pied et le Rhin est également à seulement quelques minutes à pied. Vous trouverez des glaciers, des cafés et d'autres restaurants dans les environs. Il faut environ 40 minutes pour rejoindre la gare centrale de Cologne en S-Bahn. Rapport qualité/prix ? HAUT!

Christof.i

Le 23/05/2023 à 09:22

5 / 5

Bon service, bon marché et sympathique. Merci!👍

Johann.u

Le 20/05/2023 à 06:35

2 / 5

La chambre elle-même est ok. Il a été récemment rénové, mais avec un intérieur plutôt spartiate et un mobilier assez bon marché. C'est suffisant pour dormir. L'emplacement est bon - central et juste dans la rue. C'est à deux ou trois minutes à pied du Rhin. Ce qui était vraiment mauvais, c'était la salle de bain. Il a probablement été fabriqué dans les années 1970 et a peu changé depuis. Je n'ai pas osé utiliser la douche car elle avait l'air très délabrée.

Christian.a

Le 09/05/2023 à 06:34

4 / 5

Bien

Urania.a

Le 04/05/2023 à 06:54

2 / 5

petites chambres.fonctionnellement.meublées

K.B.

Le 23/04/2023 à 15:36

5 / 5

C'est tout à fait suffisant pour dormir. Lit très confortable. Quartier calme, on n'entend rien. Dame très sympathique. La chambre, le bureau et les étagères étaient poussiéreux et sales. Air étouffant dans la pièce. L'eau s'écoule très lentement sous la douche. Parfois, je devais couper l'eau brièvement. Comme je l'ai dit, c'est tout à fait suffisant pour dormir.

Leonid.o

Le 22/03/2023 à 14:25

1 / 5

Le réceptionniste n'était pas professionnel lors de l'enregistrement. Les draps étaient sales - beaucoup de cheveux humains. Pas de savon.

Vero.e

Le 15/03/2023 à 10:35

1 / 5

Une impudence totale ! J'arrive à « l'hôtel » - pas de réception. Pour obtenir la clé, vous devez marcher encore 1 km pour vous enregistrer dans un autre hôtel, puis revenir à pied. Les chambres sont incroyablement sales et il y a des punaises de lit. De plus, il était toujours étrange de savoir qui entrait et sortait de l'hôtel. La chambre n'était pas si bon marché qu'on pouvait se permettre quelque chose comme ça. Plus jamais! Je suis absolument déçu.

François.R

Le 29/10/2022 à 19:38

1 / 5

Le séjour n'a pu avoir lieu ma compagne ayant contracté la Covid

Peter.h

Le 24/09/2022 à 20:45

3 / 5

Comme le slogan, dormez et portez-vous bien.

Suad.

Le 19/09/2022 à 16:26

1 / 5

catastrophe

Martin.�

Le 14/09/2022 à 18:11

2 / 5

Pas cher en comparaison. Mais c'était tout. Chambres étouffantes, odeurs parfois désagréables, très bruyant vers la rue, certains meubles sont cassés, pas de savon dans les chambres, l'enregistrement est loin,... Ah oui, il y a le WiFi ouvert.

Laura-Sophie.c

Le 09/07/2022 à 06:40

3 / 5

C'est suffisant pour dormir. Cependant, j'aurais aimé plus de propreté. Il était également interdit de fumer dans les chambres au préalable. Les lits étaient fraîchement faits et c'était la chose la plus importante pour nous.

Dawid,.a

Le 04/07/2022 à 06:20

2 / 5

Il n'y a aucune intimité dans la salle de bain, car vous pouvez voir tout ce qui se fait dans la salle de bain à travers la paroi vitrée qui sépare la pièce de la salle de bain. Chambre sans climatisation. Nous avons trouvé des cheveux de différentes personnes sur les draps et la literie.

Photo n°1 de l'avis de Dawid,.a fait le 04/07/2022 à 06:20 sur le  Die Schlafbude à Wesseling
Photo n°2 de l'avis de Dawid,.a fait le 04/07/2022 à 06:20 sur le  Die Schlafbude à Wesseling
Photo n°3 de l'avis de Dawid,.a fait le 04/07/2022 à 06:20 sur le  Die Schlafbude à Wesseling
Photo n°4 de l'avis de Dawid,.a fait le 04/07/2022 à 06:20 sur le  Die Schlafbude à Wesseling
Monika.a

Le 23/02/2022 à 10:22

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas si génial... Très fort Poussiéreux Veilleuse défectueuse Les serviettes puent

  • 🏪 Saigon Quan Asia Wok (138 Avis)

  • 💬 Les wontons « à la viande » sont constitués exclusivement de panure sèche et frite. Aucun remplissage disponible. Les crevettes sont également panées à 90%. Les rouleaux de printemps à la viande ont une garniture curieuse. Presque aucun légume. Juste une masse de chair indéfinissable. Malheureusement, absolument aucune expérience culinaire. Je ne m'attendais pas à grand-chose, mais ce n'était rien. Le service est également plutôt médiocre. J'étais client pour la première et la dernière fois.


  • 🏪 Restaurant Dammmeisterei Zollbrücke (341 Avis)

  • 💬 Le personnel de service a toujours eu une attitude détendue sur les lèvres et nous a donné de bons conseils. Nous sommes arrivés assez tôt et avons eu le libre choix de nos sièges. L'emplacement est bien situé et l'ensemble est harmonieux.


  • 🏪 Hotel Sonnleitn (77 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Nous avons reçu un accueil très sympathique de la part des propriétaires. La chambre était très propre, décorée avec beaucoup de goût et il y avait tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Les sentiers de randonnée ne sont pas loin de l'hôtel et le centre-ville n'est qu'à quelques minutes. Le soir, il y avait la meilleure nourriture. C'était très savoureux et aussi copieux. Le buffet du petit déjeuner était le même. Copieux, varié et rien ne manquait. Il y a eu beaucoup de rires autour d'une bière le soir. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Gasthof Landwehr-Bräu (509 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, je n'ai rien contre P.S. mais les chambres sont petites !)))


  • 🏪 Michelangelo Ristorante e Pizzeria (353 Avis)

  • 💬 Ambiance très savoureuse et agréable au centre de Haselünne. Non seulement des pizzas et des pâtes, mais aussi des plats de viande très savoureux sont proposés !


  • 🏪 Restaurant Holzofen (523 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré pour les kebabs et autres. Ici, je peux non seulement louer les prix, le goût et la qualité extrêmement bons, mais aussi les sièges confortables, l'ambiance agréable et le restaurant esthétique. La plupart des employés sont également très sympathiques et compétents. Je ne peux que recommander ce restaurant et je reviendrai certainement !


  • 🏪 Haus Dufter (18 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme autour de la nature. Vous obtenez une carte avec de nombreuses réductions dans les musées locaux et une carte câblée.


  • 🏪 Restaurant Savanna Reutlingen (285 Avis)

  • 💬 Un peu plus cher mais ça vaut vraiment le coup. Je suis allé à un rendez-vous ici avec ma fille et nous avons commandé le menu pour deux. Il y avait beaucoup de variété et les plats étaient vraiment savoureux. Beaucoup de bons assaisonnements et de différences dans les plats, ce qui était vraiment sympa. Je peux certainement recommander cet endroit.


  • 🏪 Midyat Kebab (98 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Asia Döner Imbiss (10 Avis)

  • 💬 J'adore la nourriture là-bas 👍❤ et le prix est imbattable. nulle part ailleurs elle n'est aussi bon marché et aussi délicieuse 😋🥰