Restaurant 🇩🇪

DieKüche Avis

📌 Schwalbacher Str. 51, 65183 Wiesbaden - Allemagne

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur DieKüche à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur DieKüche à Wiesbaden

R.

Le 18/04/2023 à 22:39

5 / 5

J'étais censé chercher un restaurant de ramen avec mes collègues, mais il s'est avéré que c'était un événement dansant ce jour-là. Les ramen vont bien. Je pense que l'ambiance est bonne et le service client est bon. Je ne pense pas que beaucoup de Japonais viennent ici, mais je le recommande vivement. Je lui ai donné 5 étoiles parce que c'était étonnamment amusant.

Max.t

Le 20/12/2022 à 20:14

5 / 5

La nourriture était très bonne, les boissons aussi. Avec plaisir encore 👌🏻

El.o

Le 16/01/2021 à 00:57

5 / 5

Cuisine exceptionnelle, diversifiée et unique. Tout ce que vous commandez est très bon. Le chef connaît son métier. Était vraiment gentil. Jusqu'à la prochaine fois.

Mod.e

Le 22/06/2020 à 19:55

5 / 5

Cuisine excellente, le burger de bœuf à la pâte de chili est tout simplement délicieux. Tout comme la soupe ramen. Je peux fortement recommander la cuisine.

Patrick.c

Le 15/04/2020 à 12:13

5 / 5

Délicieux !! Plats frais, très bon rapport qualité prix, offre innovante ! Quelque chose pour tout le monde

Sophia.e

Le 07/11/2019 à 21:30

5 / 5

La meilleure cuisine de Wiesbaden! 😍

Y.

Le 10/10/2019 à 13:08

5 / 5

Visité 3 fois, essayé 3 plats différents, convaincu 3 fois !!! Enfin, je n'ai pas besoin d'aller à Düsseldorf pour déguster une soupe ramen de classe mondiale :) Mais le burger au poulet et au chili est mon préféré car il me rappelle les superbes burgers de street food en Thaïlande. Petits pains et galettes faits maison, la sauce chili est agréable et épicée mais ne gâche pas le goût. Tous les mercredis, il y a des sushis : avec de la sauce soja maison et du gingembre rose. Pourquoi rose ? Parce qu'il est jeune. Et c’est exactement ce que je veux dire : rien n’est uniforme ici. Ne vous démarquez pas et restez authentique, c'est exactement ce qui vous définit. Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Y. fait le 10/10/2019 à 13:08 sur le  DieKüche à Wiesbaden
Photo n°2 de l'avis de Y. fait le 10/10/2019 à 13:08 sur le  DieKüche à Wiesbaden
Photo n°3 de l'avis de Y. fait le 10/10/2019 à 13:08 sur le  DieKüche à Wiesbaden
Photo n°4 de l'avis de Y. fait le 10/10/2019 à 13:08 sur le  DieKüche à Wiesbaden
Photo n°5 de l'avis de Y. fait le 10/10/2019 à 13:08 sur le  DieKüche à Wiesbaden
Photo n°6 de l'avis de Y. fait le 10/10/2019 à 13:08 sur le  DieKüche à Wiesbaden
Nicolas.h

Le 08/10/2019 à 08:12

5 / 5

Excellente nourriture

  • 🏪 Rössle (64 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant original, très savoureux et je le recommande vivement.


  • 🏪 Lammbrauerei Untergröningen (215 Avis)

  • 💬 J'ai rarement bu une aussi bonne bière, tout le service et les patrons étaient gentils et sympathiques, la cuisine souabe à son meilleur... nous y étions en vélo et y sommes restés 2 nuits, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Pizza Paradieso (53 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture et c'était très savoureux


  • 🏪 Taj Mahal (271 Avis)

  • 💬 Very good.... délicieuses !!!


  • 🏪 Royal Palace (370 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant, où j'ai mangé dans ma vie ! On peut choisir les forces des soupes et le Chef est super gentil. Si vous êtes en fauteuil ils vous aident pour entrer et on se sent toujours chaude et confortable. Il y a des menus allemand et indienais. Je prefere le dernier. Et si vous avez envie de visiter le westerwald region, cest possible à louer un appart directement pres de resto pas Cher.


  • 🏪 Ristorante bei Salvatore (415 Avis)

  • 💬 Très accueillant sympa et bonne cuisine italienne


  • 🏪 Laan-Thai Restaurant (274 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, de vraies saveurs orientales. Magnifiquement servi sur une vaisselle intéressante. Très belle prestation. Le seul inconvénient est l'énorme carte difficile à parcourir. Je recommande.


  • 🏪 Gaststätte Grüne Au (67 Avis)

  • 💬 Au pied du Kornberg, vous pourrez manger des plats très savoureux. Pas seulement une pizza de village ! La cuisine culinaire ottomane surprend également de nombreuses personnes. Il y a aussi de nombreuses célébrations et réunions de famille : les prix sont également abordables.


  • 🏪 Villa Desny (20 Avis)

  • 💬 Une belle villa, des propriétaires super sympas. La fée marraine de la maison est la gentille servante


  • 🏪 Restaurant "Nordlicht" (328 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour les soirées privées ! Nous étions invités à une grande fête pour le 50e anniversaire d’un ami. Rien ne manquait, une cuisine délicieuse, un service brillant (attentif, sympathique, accrocheur) et une superbe décoration à la hauteur de l'occasion. Même une boîte photo et un album d'invités ont été organisés. Seul petit point négatif dans l'ambiance : l'éclairage aurait pu être un peu moins vif pour danser après le dîner (coin bar), cela aurait été encore plus confortable. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour faire la fête et le couple de propriétaires et son équipe en cuisine et en service ont déployé beaucoup d'efforts - super et merci.