Restaurant 🇩🇪

DieKüche Avis

📌 Schwalbacher Str. 51, 65183 Wiesbaden - Allemagne

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur DieKüche à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur DieKüche à Wiesbaden

R.

Le 18/04/2023 à 22:39

5 / 5

J'étais censé chercher un restaurant de ramen avec mes collègues, mais il s'est avéré que c'était un événement dansant ce jour-là. Les ramen vont bien. Je pense que l'ambiance est bonne et le service client est bon. Je ne pense pas que beaucoup de Japonais viennent ici, mais je le recommande vivement. Je lui ai donné 5 étoiles parce que c'était étonnamment amusant.

Max.t

Le 20/12/2022 à 20:14

5 / 5

La nourriture était très bonne, les boissons aussi. Avec plaisir encore 👌🏻

El.o

Le 16/01/2021 à 00:57

5 / 5

Cuisine exceptionnelle, diversifiée et unique. Tout ce que vous commandez est très bon. Le chef connaît son métier. Était vraiment gentil. Jusqu'à la prochaine fois.

Mod.e

Le 22/06/2020 à 19:55

5 / 5

Cuisine excellente, le burger de bœuf à la pâte de chili est tout simplement délicieux. Tout comme la soupe ramen. Je peux fortement recommander la cuisine.

Patrick.c

Le 15/04/2020 à 12:13

5 / 5

Délicieux !! Plats frais, très bon rapport qualité prix, offre innovante ! Quelque chose pour tout le monde

Sophia.e

Le 07/11/2019 à 21:30

5 / 5

La meilleure cuisine de Wiesbaden! 😍

Y.

Le 10/10/2019 à 13:08

5 / 5

Visité 3 fois, essayé 3 plats différents, convaincu 3 fois !!! Enfin, je n'ai pas besoin d'aller à Düsseldorf pour déguster une soupe ramen de classe mondiale :) Mais le burger au poulet et au chili est mon préféré car il me rappelle les superbes burgers de street food en Thaïlande. Petits pains et galettes faits maison, la sauce chili est agréable et épicée mais ne gâche pas le goût. Tous les mercredis, il y a des sushis : avec de la sauce soja maison et du gingembre rose. Pourquoi rose ? Parce qu'il est jeune. Et c’est exactement ce que je veux dire : rien n’est uniforme ici. Ne vous démarquez pas et restez authentique, c'est exactement ce qui vous définit. Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Y. fait le 10/10/2019 à 13:08 sur le  DieKüche à Wiesbaden
Photo n°2 de l'avis de Y. fait le 10/10/2019 à 13:08 sur le  DieKüche à Wiesbaden
Photo n°3 de l'avis de Y. fait le 10/10/2019 à 13:08 sur le  DieKüche à Wiesbaden
Photo n°4 de l'avis de Y. fait le 10/10/2019 à 13:08 sur le  DieKüche à Wiesbaden
Photo n°5 de l'avis de Y. fait le 10/10/2019 à 13:08 sur le  DieKüche à Wiesbaden
Photo n°6 de l'avis de Y. fait le 10/10/2019 à 13:08 sur le  DieKüche à Wiesbaden
Nicolas.h

Le 08/10/2019 à 08:12

5 / 5

Excellente nourriture

  • 🏪 24-TOTAL Autohof Cloppenburg (202 Avis)

  • 💬 Petit saut automatique. Le prix du stationnement est de 10 €, dont 7 € remboursables pour la nourriture et 3 € pour le café. La douche coûte 3€, les toilettes sont gratuites. Le parking est assez calme. Il y a des magasins à proximité. La seule chose qui manque c'est une machine à laver.


  • 🏪 MARIO'S GRILL (46 Avis)

  • 💬 Meilleur burger et pizza de partout! Des prix top pour une grande qualité ! Depuis ma première fois chez Mario, je reviens encore et encore pour tester tout le menu et je n'ai jamais été déçu. De plus, le propriétaire Mario est un gars super sympa, une visite vaut toujours le coup.


  • 🏪 Ristorante La Romantica (187 Avis)

  • 💬 Très bon italien. Large gamme de pâtes, pizzas et plats de viande. Nous avions une plaque grill pour 2 personnes pour 45,00 euros. Beaucoup et très savoureux.


  • 🏪 Pension Familie Köhler UG (13 Avis)

  • 💬 Désastre absolu ! J'ai contacté cette entreprise en JANVIER pour louer des chambres plus tôt pour la prochaine consécration des jeunes le 24 avril. A cette époque (janvier), tout allait bien. Maintenant, j'ai demandé une offre écrite et tout à coup, tout ce qui avait été convenu en janvier a été jeté par la fenêtre. Très décevant.


  • 🏪 Indian Palace Göppingen (608 Avis)

  • 💬 Fantastique poulet de Goa. Quantité parfaite d'épices et de saveur.


  • 🏪 Restaurant Zur Historischen Mühle (1709 Avis)

  • 💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée. La carte ne propose pas beaucoup d'options de restauration, mais les desserts sont très savoureux. Je recommande vivement de réserver une table avant de décider de visiter cet endroit, car le café est très fréquenté.


  • 🏪 Pension Gina (83 Avis)

  • 💬 Grande maison d'hôtes avec des installations simples et suffisantes. Tout propre. Tout ce dont vous avez besoin est là. Court trajet vers la vieille ville. Important de réserver une place de parking en même temps !


  • 🏪 Kapadokya Geislingen (204 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui, après plusieurs recommandations. J'ai reçu un accueil très sympathique dans la boutique, les 2 Yufka étaient vraiment très savoureuses. Le magasin fait bonne impression. La salade est fraîche et tout est beau et propre. Nous reviendrons certainement😊


  • 🏪 Restaurant Mylos (579 Avis)

  • 💬 J'y suis allé une fois pour le dîner, la nourriture était vraiment bonne et le service était sympathique. Il y avait même de l'ouzo au début ET à la fin. C'était remarquable 👍 Je ne peux que le recommander. Le rapport qualité/prix est correct. Nous nous sommes assis sur la terrasse supérieure et avons payé par carte.


  • 🏪 RESTAURANT DUE FRATELLI (616 Avis)

  • 💬 Serveur super sympa et plats délicieux !