📌 Hauptstraße 63, 73441 Bopfingen - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:34
Chambre de charme, éclairage de salle de bain non convivial et baignoire pour se doucher. Service très agréable et serviable. Mais j'y retournerais avec plaisir car l'emplacement est idéal pour des excursions.
Le 28/01/2024 à 18:59
Malheureusement, un merveilleux week-end touche à sa fin. Nous vous disons merci du fond du cœur. C'était juste magnifique ❤️
Le 08/11/2023 à 09:37
Endroit agréable et confortable, propriétaire sympathique, possède son propre parking, propre.
Le 21/10/2023 à 11:40
Quartier très agréable. Hôtel à recommander au propriétaire de l'hôtel courtois
Le 18/09/2023 à 20:44
Un très bel hôtel ressemble à un restaurant américain et donne une très bonne ambiance.
Le 14/07/2023 à 19:39
Hôtel simple avec un personnel et un patron sympathiques et serviables. Petit déjeuner copieux avec un très bon café
Le 20/06/2023 à 14:54
Propriétaire sympa, endroit calme et ordonné pour se détendre. Louer un vélo serait bien si possible.
Le 17/03/2023 à 13:22
Très bon rapport qualité-prix.
Le 05/03/2023 à 19:54
Tout était super, je reviendrai certainement
Le 18/10/2022 à 05:49
Très agréable. Calme, confortable. Arrivez et sentez-vous bien.
Le 02/10/2022 à 17:09
Retour aux années 70... peut-être que je n'ai pas eu de chance avec la chambre, mais elle sentait extrêmement le renfermé, il faisait froid et le filet de la pomme de douche ne méritait pas le mot douche. Le mobilier date des années 70 et pourrait certainement être rendu un peu plus lumineux et plus moderne. Cependant, l'hôte était très sympathique
Le 13/09/2022 à 17:20
Au milieu d'une petite ville avec des paysages magnifiques. Chambres spacieuses et surtout très propres.
Le 12/04/2022 à 05:17
Chambres superbes, personnel sympathique, bon service. Toujours recommandé !!
Le 10/03/2022 à 21:11
Super sympa, climat parfait, chambre propre, tout est central. parfait. Je peux le recommander, excellent petit déjeuner, superbe vue. Personnel sympathique et répond aux demandes. Rapport qualité-prix très satisfait.
Le 13/12/2021 à 17:18
C'est proche du centre et il y a de beaux paysages
Le 09/07/2021 à 06:25
Très sympa, opérateur vraiment sympa et simple. Le bâtiment est ancien et possède le charme du baroque de Gelsenkirchen, y compris son odeur.
Le 22/03/2021 à 06:13
👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽 Le rideau de douche était donc moisi, ressemblant plus à une pièce poussiéreuse. L'entrée sentait mauvais et le propriétaire était vraiment antipathique. Non recommandé 👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽
Le 29/10/2020 à 22:45
les appartements sont rénovés de façon moderne et sont confortables, mais les chambres simples ont besoin d'être rénovées. Lits très étroits. Internet fonctionne très lentement et se déconnecte toujours, c'est le principal problème. Ils pourraient résoudre ce problème, nous sommes en 2020. Sinon, le propriétaire est très gentil et serviable. L'emplacement dispose de places de parking, un gros plus pour le centre-ville.
Le 06/08/2020 à 08:11
Chambres soignées et propres
Le 11/06/2020 à 12:47
Nous avons spontanément séjourné ici lors de notre voyage à vélo. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables, les chambres sont joliment décorées et propres. Nous reviendrions certainement ici !
Le 17/10/2019 à 06:58
Nous nous sommes retrouvés ici à l'hôtel par hasard, le propriétaire est super sympa, les chambres, surtout les lits, sont très confortables et agréables. Le petit déjeuner est également correct. Je reviendrais ici à tout moment si nous revenons dans la région à l'avenir :-)
Le 01/10/2019 à 06:51
Super hôtel et appartements 👍🏼
Le 14/09/2019 à 05:30
Merveilleux
Le 13/07/2019 à 10:46
Les invités sont très sympathiques. La propreté de la salle de bain laisse beaucoup à désirer. Les chambres ne sont pas toujours faites
Le 30/05/2019 à 09:46
Malheureusement aucune expérience
Le 05/05/2019 à 09:13
J'y ai passé une nuit sans petit-déjeuner. Hôte très gentil, extrêmement serviable et gentil. Tout était très propre et disponible. Bon, la salle de bain est un peu rétro, mais je m'en fiche. Tout fonctionne, rien n'est cassé, que demander de plus ? Place de parking gratuite directement devant l'hôtel. Wifi gratuit. Si j'ai à nouveau besoin d'un endroit où passer la nuit à Bopfingen, ce sera à l'hôtel Dietz :)
Le 16/02/2019 à 19:12
Ses plus belles années sont derrière lui. Il s'agit plutôt d'un logement d'artisan. Petit déjeuner plutôt maigre. (pas de fruit, pas d'oeuf)
Le 30/06/2018 à 04:17
Directeur de l'hôtel très serviable. Ambiance plus fraîche mais passable. Avec plaisir encore. Hôtel Bed and Bike de l'ADFC. Le petit déjeuner était tout à fait correct. Le seul inconvénient : l'emplacement juste dans une rue animée. Toujours heureux à nouveau.
Le 23/06/2018 à 20:58
Bon hôtel avec la possibilité de se préparer soi-même, un frigo au sol et même sa propre salle de fitness. Le propriétaire tient compte de vos souhaits, mais cela peut être bruyant sur les balcons et vous serez gêné par la fumée de cigarette du voisins.👎
Le 08/06/2018 à 20:49
Ok si vous n'avez pas de grandes exigences. Assez propre et calme.
Le 21/03/2018 à 18:24
Bon service. Salle de sport incluse dans le prix. Un cadre magnifique
Le 18/02/2018 à 22:19
Petit hôtel cosy. Parfait pour les nuitées AD. Bon petit déjeuner.
Le 10/01/2018 à 17:52
PETITE IDYLE À BOPFEG
Le 12/12/2017 à 06:11
Hôtel petit mais très agréable. Le rapport qualité-prix est parfait ici. J'ai séjourné dans un appartement ici pour le travail. Très joliment décoré. Apparemment rénové cette année ou l'année dernière. Le petit-déjeuner à 8 € est fortement recommandé. Seule la sélection pourrait être plus large (œufs pour le petit-déjeuner, etc.). Le petit-déjeuner est le seul repas qui peut être pris ici.
Le 26/07/2017 à 16:44
Convient
💬 Nous aimons venir ici. Le service est toujours excellent et la nourriture est délicieuse. Tous les vendredis, ils organisent un barbecue à volonté et la viande est incroyable. Ils préparent votre viande à la commande et vous continuez jusqu'à ce que vous manquiez de place ! Donc ce soir nous avons eu 2x barbecues, 4x grosses bières, 1 grand vin, 3 petits vins et une bouteille d'eau plate. La facture s'élevait à environ 80 €. Les fourre-tout en valent la peine. Finissez toujours par rencontrer de nouvelles personnes et vous faire de nouveaux amis.
💬 Ils ne m'ont pas laissé m'asseoir à table. Ils m'ont dit d'attendre à l'entrée. Après 5 minutes, ils se sont assis. Et encore, en 10 minutes, pas de menu, pas de serveur. Service dégoûtant!
💬 La nourriture était bonne mais rien de spécial, pas vraiment bien présentée et des portions assez petites mais étant donné le prix bon marché, ça va. Le serveur n'était pas sympathique non plus. Le restaurant lui-même a l'air charmant, peut-être un peu froid.
💬 Très bon Berliner currywurst juste à l'extérieur du Rathaus Passagen. On y mange debout autour d'une table haute. Le cuisinier prépare votre assiette sous vos yeux. Vous pouvez aussi essayer le Schweinegulasch.
💬 Super hôtel L’accueil est trop, le personnel et très sympathique et intentionné. La chambre très grande et très propre Ils offrent 2 bouteilles d’eau gazeuse (75cl) La literie est très bonne. La salle de bain très bien avec un grande douche. Ils fournissent : Brosse à dents et dentifrice Un peigne Une éponge Une charlotte à cheveux Shampooing et gel douche Pour le petit déjeuner le buffet est xxl et approvisionné en permanence Viennoiseries, pain, confiture, brioche charcuterie, saumon fumé, ratatouille, œuf, pomme de terre, … et bien plus Café, thé, jus de fruit, fruit, lait,…. Je suis ravi de mon séjour !!!
💬 La nourriture est toujours bonne et tout est à un prix très raisonnable. Les propriétaires sont super gentils et connaissaient mon nom après la troisième visite. Je suis maintenant un client régulier et j'aime acheter quelque chose ici à chaque fois ou même y manger... le design intérieur correspond exactement au concept du magasin. Quiconque n'a pas encore essayé la nourriture doit le faire.
💬 C'était vraiment une surprise inattendue !! Nous avons séjourné ici pendant une nuit lors de notre passage. Nous ne nous attendions donc pas à grand-chose. Cependant, tout le monde était incroyablement sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner était copieux et j'ai même eu des alternatives sans gluten, même si le préavis était très court !!! Les chambres étaient très belles et les lits super confortables !! Merci à toute l'équipe !!
💬 Je dois faire de grands éloges. J'ai rarement rencontré des gens aussi sympathiques. En fait, ils n'ont pas proposé de livraison ce jour-là à cause de la météo. Comme nous ne pouvions pas sortir pour cause de maladie, il nous a quand même été livré. Ouah!! La nourriture est comme toujours très savoureuse !
💬 « Le patron cuisine ici » - et cela se goûte. La meilleure nourriture à Bad Feilnbach! En tant que « Zuazogner », j'ai eu le droit de « tester » tous les restaurants sans aucun jugement et de trouver la préparation et la fraîcheur des plats traditionnels tout simplement excellentes. De la soupe aux délicieux desserts en passant par le service très sympathique - tout simplement top ! Et n'oubliez pas le joli café en plein air calme...
💬 Super