📌 Hauptstraße 63, 73441 Bopfingen - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:34
Chambre de charme, éclairage de salle de bain non convivial et baignoire pour se doucher. Service très agréable et serviable. Mais j'y retournerais avec plaisir car l'emplacement est idéal pour des excursions.
Le 28/01/2024 à 18:59
Malheureusement, un merveilleux week-end touche à sa fin. Nous vous disons merci du fond du cœur. C'était juste magnifique ❤️
Le 08/11/2023 à 09:37
Endroit agréable et confortable, propriétaire sympathique, possède son propre parking, propre.
Le 21/10/2023 à 11:40
Quartier très agréable. Hôtel à recommander au propriétaire de l'hôtel courtois
Le 18/09/2023 à 20:44
Un très bel hôtel ressemble à un restaurant américain et donne une très bonne ambiance.
Le 14/07/2023 à 19:39
Hôtel simple avec un personnel et un patron sympathiques et serviables. Petit déjeuner copieux avec un très bon café
Le 20/06/2023 à 14:54
Propriétaire sympa, endroit calme et ordonné pour se détendre. Louer un vélo serait bien si possible.
Le 17/03/2023 à 13:22
Très bon rapport qualité-prix.
Le 05/03/2023 à 19:54
Tout était super, je reviendrai certainement
Le 18/10/2022 à 05:49
Très agréable. Calme, confortable. Arrivez et sentez-vous bien.
Le 02/10/2022 à 17:09
Retour aux années 70... peut-être que je n'ai pas eu de chance avec la chambre, mais elle sentait extrêmement le renfermé, il faisait froid et le filet de la pomme de douche ne méritait pas le mot douche. Le mobilier date des années 70 et pourrait certainement être rendu un peu plus lumineux et plus moderne. Cependant, l'hôte était très sympathique
Le 13/09/2022 à 17:20
Au milieu d'une petite ville avec des paysages magnifiques. Chambres spacieuses et surtout très propres.
Le 12/04/2022 à 05:17
Chambres superbes, personnel sympathique, bon service. Toujours recommandé !!
Le 10/03/2022 à 21:11
Super sympa, climat parfait, chambre propre, tout est central. parfait. Je peux le recommander, excellent petit déjeuner, superbe vue. Personnel sympathique et répond aux demandes. Rapport qualité-prix très satisfait.
Le 13/12/2021 à 17:18
C'est proche du centre et il y a de beaux paysages
Le 09/07/2021 à 06:25
Très sympa, opérateur vraiment sympa et simple. Le bâtiment est ancien et possède le charme du baroque de Gelsenkirchen, y compris son odeur.
Le 22/03/2021 à 06:13
👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽 Le rideau de douche était donc moisi, ressemblant plus à une pièce poussiéreuse. L'entrée sentait mauvais et le propriétaire était vraiment antipathique. Non recommandé 👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽
Le 29/10/2020 à 22:45
les appartements sont rénovés de façon moderne et sont confortables, mais les chambres simples ont besoin d'être rénovées. Lits très étroits. Internet fonctionne très lentement et se déconnecte toujours, c'est le principal problème. Ils pourraient résoudre ce problème, nous sommes en 2020. Sinon, le propriétaire est très gentil et serviable. L'emplacement dispose de places de parking, un gros plus pour le centre-ville.
Le 06/08/2020 à 08:11
Chambres soignées et propres
Le 11/06/2020 à 12:47
Nous avons spontanément séjourné ici lors de notre voyage à vélo. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables, les chambres sont joliment décorées et propres. Nous reviendrions certainement ici !
Le 17/10/2019 à 06:58
Nous nous sommes retrouvés ici à l'hôtel par hasard, le propriétaire est super sympa, les chambres, surtout les lits, sont très confortables et agréables. Le petit déjeuner est également correct. Je reviendrais ici à tout moment si nous revenons dans la région à l'avenir :-)
Le 01/10/2019 à 06:51
Super hôtel et appartements 👍🏼
Le 14/09/2019 à 05:30
Merveilleux
Le 13/07/2019 à 10:46
Les invités sont très sympathiques. La propreté de la salle de bain laisse beaucoup à désirer. Les chambres ne sont pas toujours faites
Le 30/05/2019 à 09:46
Malheureusement aucune expérience
Le 05/05/2019 à 09:13
J'y ai passé une nuit sans petit-déjeuner. Hôte très gentil, extrêmement serviable et gentil. Tout était très propre et disponible. Bon, la salle de bain est un peu rétro, mais je m'en fiche. Tout fonctionne, rien n'est cassé, que demander de plus ? Place de parking gratuite directement devant l'hôtel. Wifi gratuit. Si j'ai à nouveau besoin d'un endroit où passer la nuit à Bopfingen, ce sera à l'hôtel Dietz :)
Le 16/02/2019 à 19:12
Ses plus belles années sont derrière lui. Il s'agit plutôt d'un logement d'artisan. Petit déjeuner plutôt maigre. (pas de fruit, pas d'oeuf)
Le 30/06/2018 à 04:17
Directeur de l'hôtel très serviable. Ambiance plus fraîche mais passable. Avec plaisir encore. Hôtel Bed and Bike de l'ADFC. Le petit déjeuner était tout à fait correct. Le seul inconvénient : l'emplacement juste dans une rue animée. Toujours heureux à nouveau.
Le 23/06/2018 à 20:58
Bon hôtel avec la possibilité de se préparer soi-même, un frigo au sol et même sa propre salle de fitness. Le propriétaire tient compte de vos souhaits, mais cela peut être bruyant sur les balcons et vous serez gêné par la fumée de cigarette du voisins.👎
Le 08/06/2018 à 20:49
Ok si vous n'avez pas de grandes exigences. Assez propre et calme.
Le 21/03/2018 à 18:24
Bon service. Salle de sport incluse dans le prix. Un cadre magnifique
Le 18/02/2018 à 22:19
Petit hôtel cosy. Parfait pour les nuitées AD. Bon petit déjeuner.
Le 10/01/2018 à 17:52
PETITE IDYLE À BOPFEG
Le 12/12/2017 à 06:11
Hôtel petit mais très agréable. Le rapport qualité-prix est parfait ici. J'ai séjourné dans un appartement ici pour le travail. Très joliment décoré. Apparemment rénové cette année ou l'année dernière. Le petit-déjeuner à 8 € est fortement recommandé. Seule la sélection pourrait être plus large (œufs pour le petit-déjeuner, etc.). Le petit-déjeuner est le seul repas qui peut être pris ici.
Le 26/07/2017 à 16:44
Convient
💬 Nous étions tous les quatre au restaurant - mon père a dû vomir après avoir mangé les pâtes. Nos deux pizzas étaient tellement salées qu'elles étaient immangeables. La facture était de 105 euros - le prix n'était absolument pas justifié. Tout sent le parfum d'ambiance. RESTE LOIN! Ps. Le fils à la table voisine a vomi dans le restaurant pendant notre séjour.
💬 Méga. Un grand compliment à toute l'équipe. Du service à la nourriture, tout était parfait ! Mon préféré est la salade avec des lanières de poulet sur du pain à pizza. Malheureusement j'ai pensé à prendre une photo un peu tard 😄 À la prochaine.
💬 Personnel très sympathique et courtois, grandes chambres avec salle de bain, douche et balcon ou terrasse. Le petit-déjeuner copieux et sain ne laisse rien à désirer. Parking et WiFi gratuits.
💬 Les deux hommes qui travaillent ici aujourd’hui sont extraordinaires ! Nous sommes restés coincés au Park and Drive un dimanche et nous avons marché jusqu'à cet endroit en attendant. C'était le seul endroit ouvert. Ils ont pris grand soin de nous, nous ont fourni une excellente nourriture et ont vraiment réduit notre stress. Hautement recommandé! Notez que c'est dans un Kaufland, donc c'est un peu étroit, mais c'est quand même un bon endroit pour s'arrêter.
💬 J'étais ici pour une formation complémentaire. Très bel hôtel. Les chambres disposent des équipements de base habituels, sont magnifiquement conçues et très spacieuses. La maison elle-même est assez sinueuse. Excellente nourriture avec beaucoup de choix et un buffet de salades. Pour le petit-déjeuner, il y a aussi des plats chauds (crêpes, œufs, saucisson blanc, œufs brouillés, gâteaux au chocolat avec centre liquide. Le déjeuner et le dîner peuvent être choisis dans un menu composé de plusieurs plats. Il y a toujours une sélection variée au menu. J'étais Il y avait toujours au moins un plat de poisson, un plat végétarien et un steak. Les accompagnements étaient également variés, des asperges aux pommes de terre en passant par la viande de homard. Le personnel très sympathique permettait de regarder le football. la salle de formation le soir. L'hôtel lui-même est très isolé et donne l'impression qu'il représente la moitié de la ville, ce qui permet de changer agréablement de la vie citadine.
💬 Le pain était un peu brûlé certes il y avait le choix sur l accongnement crudités mais la viande était pas top et 6€ un kebab boisson.Déçu dans l ensemble...
💬 Service rapide et sympathique, une pizza Sucuk solide et des prix raisonnables. Vous pouvez le faire, mais il y a encore place à l’amélioration.
💬 Le café en plein air de la tour chinoise est tout simplement une institution à Munich : même s'il a changé ces dernières années, comme tant d'autres choses, il a toujours un charme particulier, même pour les Munichois. Ce que nous avons encore remarqué aujourd'hui et qui fera que nous ne viendrons ici que pour boire un verre à l'avenir, ce sont les prix exorbitants et les petites portions. Hendl était déjà sorti en début d'après-midi, le rôti pour près de 12 € n'était qu'une fine tranche de poitrine de porc sans accompagnement. La salade de pommes de terre, etc. coûte près de 5 € supplémentaires. Une seule bratwurst blanche 5,30 €, frites 5,20 €. Mais ce qui m'a le plus énervé, c'est le prix astronomique de la nouille de saindoux (déshabillée) à 5,20€ !!! Il n'y a pas grand-chose et le truc est juste frit dans de la graisse chaude. Vous pouvez passer beaucoup de temps à chercher un gâteau ou une tarte pour 5,20 €, même dans la ville chère de Munich, et leur production demande beaucoup plus de travail. Et ces prix délirants même en libre-service. Je n'ai aucune pitié pour ces aubergistes et je resterai fidèle au restaurant lorsque les temps empireront et que les clients resteront à l'écart.
💬 La chambre était propre et confortable. L'hôte était sympathique et serviable. Quartier agréable, j'ai apprécié mon séjour.
💬 Ambiance relaxante et agréable avec une cuisine excellente.