Les avis
Le 10/05/2024 à 11:42
Je n'ai jamais mangé un aussi bon rouleau de poisson frit auparavant ! (Et je viens moi-même du nord) Gosch & Co. peut vous aider. Nous nous y sommes arrêtés par hasard lors d'un tour à vélo à cause d'une averse. Ce poisson frit était tellement frais, le rouleau était croustillant, la sauce tartare était faite maison, c'était de loin le rouleau le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Plus la manière nordique amicale de l’hôte. Nous reviendrons certainement ici à un moment donné !
Le 01/09/2023 à 17:21
Dans le jardin au bord du quai. Poisson frit avec frites ou poisson frit avec salade de pommes de terre. Délicieux! Et derrière le comptoir, il y a quelqu’un au grand cœur. Hautement recommandé.
Le 21/08/2023 à 17:31
Le chef est un gars formidable... les frites sont de classe mondiale et l'atmosphère est si merveilleuse et simple... tout simplement parfaite pour une petite faim rapide... Je reviendrai chaque année...
💬 Top doner kebab. C'est peut-être un peu plus gros, mais tous les ingrédients sont faits maison et frais. À commencer par le vrai veau et la brochette maison, le pain spécialement cuit et même la salade, les sauces et les mélanges d'épices pour la viande sont préparés sur place. J'adorerais revenir quand je serai à proximité.
💬 Le personnel est super sympa. J'ai très bien aimé !
💬 Le déjeuner était très savoureux. Malheureusement la soupe et les lasagnes étaient plus chaudes d'un côté que de l'autre (micro-ondes ?). Une étoile en moins pour ça.
💬 J'ai diné au restaurant de l'hôtel sans y dormir. Le restaurant est grand et accueillant. Le personnel y est très sympa, bien que je ne parle pas allemand tout s'est très bien passé, la Pinsa était très bonne. Je recommande
💬 C'est déjà ma deuxième fois ici et je sens que c'est encore mieux. Menu très équilibré, grand choix de sakés et personnel merveilleusement sympathique et endroit le plus confortable. Je ne peux que recommander et j'ai hâte d'être de retour
💬 Restaurant spacieux et personnel sympathique Notre première fois dans un barbecue coréen et à part le bulgogi et la poitrine de porc, je ne savais pas quoi d'autre trouver. Le serveur avait eu la gentillesse de nous recommander d'essayer soit la crêpe aux fruits de mer, soit la crêpe au kimchi. Nous y sommes allés avec la crêpe au kimchi et c'était extrêmement bon ! Ce fut rapidement notre préféré. Nous avons également eu du bingsu, dont j'avais envie depuis mon arrivée en Europe, mais je n'en ai pas trouvé un assez bon comme le leur. Ils ont dit que le bingsu à la mangue était leur best-seller et même s'il était bon, et je peux comprendre pourquoi la plupart des gens le commanderaient, j'encourage fortement les gens à opter pour celui aux haricots rouges. Nous l’avons tous deux davantage apprécié avec ses saveurs plus simples. J'adorerais revenir si nous revenons.
💬 Le vieil hôtel magnifique était un excellent endroit où séjourner. Belle région avec de superbes paysages et de bonnes pistes cyclables, une cuisine authentique et savoureuse des propriétaires de l'hôtel. Merci, nous reviendrons vers vous bientôt !
💬 Tellement vieux Suédois. Plein de 5 points parce qu'ils m'ont complètement fait exploser les chaussettes. Bien sûr, un peu beaucoup de frites mais bon, ça n'avait pas du tout le goût de gras. La viande était super juteuse et les gyroscopes métaxa étaient tout simplement incroyables. L'ambiance était correcte, après tout, tout va bien dans un bâtiment de club de costumes traditionnels. Tous ceux qui aiment la bonne nourriture devraient y aller
💬 Ambiance simplement moderne, mais pas très confortable. Il manque des plantes et de la musique. La nourriture est livrée « en conserve ». Ni les escalopes ni les salades ne sont faites maison. Le gyroscope était encore froid :-( Il n'y a aucune raison de revenir. Ça s'appelle Clever Grill, mais vous ne trouverez pas de grill... Une friteuse astucieuse serait plus appropriée. L'employé sympathique dans son sweat à capuche ressemble plus à un spontané assistant qu'un restaurateur. Catch Commencez à cuisiner vous-même et nous reviendrons ensuite.
💬 J'avais besoin d'un endroit où dormir pour la nuit. C'était une pièce idéale pour me reposer la tête et continuer ma réunion d'affaires le matin. Le petit déjeuner était correct et inclus.