📌 Ödpielmannsberg 3, 92709 Moosbach - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 07:17
Bon hébergement pas cher, malheureusement il faut prendre le petit déjeuner ailleurs. Il y a une cuisine où vous pourrez préparer votre propre petit-déjeuner.
Le 07/05/2023 à 10:00
Bel endroit. Faire le ménage
Le 09/10/2022 à 18:46
Quartier très agréable
Le 03/09/2022 à 20:21
Cette maison d'hôtes fait de la publicité déloyale avec de faux profils et de fausses photos. Les ouvriers du bâtiment de l'Est constituent la principale clientèle. Les vacances ne devraient pas être passées ici. C'est sale, ça sent la moisissure et beaucoup de choses sont cassées. Matelas sales, salle de bain moisie, toiles d'araignées partout. Des croix effrayantes avec Jésus souffrant sont accrochées partout. Une belle-mère qui se tient toujours derrière le rideau de la maison voisine. Il n'y a pas de connexion de bus.
Le 02/07/2022 à 13:43
Entre champs et forêts, un endroit calme, chambre confortable, personnel sympathique, parking, wifi, tout ce dont vous avez besoin. J'étais ici pour la troisième fois et je reviendrai probablement.
Le 07/06/2022 à 05:03
Notre chambre est très belle, le propriétaire est génial, les gens ne peuvent être recommandés qu'à 1000%, j'essaierai de revenir à l'automne, mauvaise connexion de bus mais avec une voiture c'est merveilleux mais la famille est super et on ne peut pas le dire assez souvent
Le 02/04/2022 à 13:40
Tout va bien. Nous serions ravis de revenir. Merci pour le bon contact
Le 20/01/2022 à 22:31
Calme et isolé Recommandé
Le 30/10/2021 à 09:28
Chambre d'hôtes sans petit déjeuner. Odeur de moisissure dans la salle de bain. Des serviettes très dures. La télévision ne fonctionne que dans une mesure limitée. Les matelas font penser à des hamacs, complètement usés. Courant assez faible. Très bruyant, il est donc malheureusement impossible de dormir. Il y a un manque de confort dans la chambre confort. Pas d'interrupteur sur le lit. Ce n'était pas un très bon séjour pour nous. Malheureusement, ce n'était pas très propre non plus. des taches brunes sur la table de chevet et des toiles d'araignées dans la salle de bain, y compris des taches de moisissure.
Le 19/07/2021 à 05:08
Tout s'est très bien passé 👍
Le 18/07/2021 à 12:16
Hôtes très sympathiques, chambres propres, adaptées aux personnes handicapées. Un peu isolé mais fantastique, nous avons apprécié le calme et la tranquillité. La vue depuis la chambre était gigantesque. Nous pouvons le recommander et serions heureux de revenir.
Le 14/02/2021 à 10:17
Satisfaction 🙂 Approche parfaite et logement agréable
Le 27/11/2019 à 05:57
Quartier calme en pleine campagne. Pour le rapport qualité/prix, l'un des meilleurs
Le 21/08/2019 à 08:41
Belles chambres spacieuses.
Le 30/07/2019 à 13:00
Grande chambre, propriétaire sympathique. Boîte d'honnêteté pour la bière.
Le 21/07/2019 à 14:28
Belle chambre, avec une salle de bain moderne (douche/WC) dans une propriété conviviale, agréable et parfaitement propre, endroit très calme, pas cher (30 €/nuit/chambre simple). Et un hôte très sympathique... Je n'ai pas aussi bien dormi qu'ici depuis x mois... Haut!
Le 29/01/2019 à 20:27
Je recommande! Propre et bien rangé. Il n'y a pas de feux d'artifice car ce n'est pas ce cours. Mais le wi-fi fonctionne, la cuisine est élégante et équipée, si quelqu'un ne veut pas manger, il peut préparer ses propres repas sans aucun problème. Chambres grandes, il y a une télévision, un canapé et une grande table basse, et bien sûr un grand lit très confortable. Très belle prestation. C'est notre deuxième fois ici.
Le 18/12/2018 à 16:45
Très agréable et confortable
Le 13/09/2018 à 00:55
Pas trop cher. Belle zone de promenade.
Le 16/08/2018 à 20:27
Idéal pour une ou plusieurs nuitées. Totalement isolé et très calme
Le 23/07/2018 à 04:47
Environnement calme et calme, chambres propres
Le 28/07/2017 à 15:50
Pas cher et bon
Le 14/03/2017 à 21:05
Vacances dans les années 80 ou même voyage dans le temps dans l'ancienne zone périphérique. Totalement propre et soigné. Convient aux groupes. Belle entreprise familiale. Dans un quartier calme. Convient aux motards indépendants ! Conseil d'initié !
💬 Ma récente visite au restaurant thaïlandais m'a laissé une impression mitigée. La qualité de la nourriture était sans aucun doute impressionnante, avec les saveurs authentiques de la Thaïlande transparaître dans chaque plat. Cependant, les options de menu limitées étaient un peu décevantes, car j'espérais avoir un choix plus large. Ce qui manquait au restaurant en termes de variété de menu, était compensé par son atmosphère sereine et sans hâte. L'environnement calme a permis une expérience culinaire tranquille, parfaite pour ceux qui cherchent à se détendre et à engager des conversations significatives. J'ai particulièrement apprécié le manque de précipitation, ce qui est rare dans la scène culinaire trépidante d'aujourd'hui. Pour compléter ce délicieux repas, le restaurant proposait une sélection de bonnes bières qui se mariaient bien avec les saveurs épicées et savoureuses thaïlandaises. C'était un plaisir d'avoir une gamme d'options à savourer parallèlement à une cuisine délicieuse. En résumé, si vous recherchez une expérience culinaire paisible et détendue avec des saveurs thaïlandaises authentiques et une sélection de bières décente, ce restaurant vaut le détour. Gardez simplement à l’esprit les choix de menu limités et concentrez-vous sur la savouration des délicieux plats qu’ils proposent.
💬 Je suis accro... le Chicken Swiss Burger et le Crispy Chicken Burger m'ont rendu accro. Je dois commander ces deux-là au moins une fois par mois. Pour moi, les meilleurs hamburgers d'Oranienburg. Le meilleur pain à burger et des garnitures si délicieuses. Bravo également au service de livraison. Continuez comme ça. 👍🥰
💬
💬 Nous avions très hâte d'y prendre un repas, après nos 15 km de marche. En essayant d'entrer dans les locaux, il s'est avéré être fermé. En quelques secondes, nous avons rencontré une propriétaire très hostile qui a déclaré que nous étions entrés dans une propriété privée et a commencé à nous menacer d'appeler la police. Après s'être excusée et mentionnée à plusieurs reprises, nous avons compris qu'elle avait continué, criant finalement des insultes xénophobes dans notre dos. Ce n'est pas le genre d'hospitalité à laquelle nous nous attendions.
💬 Nous avons mangé ici en tant qu'invités de l'hôtel. Les deux poissons (morue d'hiver et sandre) étaient très savoureux et à un prix raisonnable. Tous les serveurs étaient gentils et arrangeants. Pour le dessert, nous avons dégusté diverses boules de glace, qui étaient bien meilleures que les standards habituels.
💬 Ce n'est pas à mon goût car c'est très bruyant et n'a pas bon goût. Ce n’est pas parce que nous pouvons observer comment une pizza est garnie que la nourriture est faite maison. Mais tous ceux qui veulent sortir manger quelque chose avec leurs amis ou qui n'aiment pas rester aux fourneaux, et encore moins ceux qui ne se soucient pas des ingrédients. Peut y passer une agréable soirée. Le service est vraiment génial 👍 et nous méritons un pourboire.
💬 Tout s'emboîte et c'est super savoureux.. Simplement recommandé..
💬 Très sympa Superbe bon et pas cher
💬 Le pire endroit pour manger quelque chose. Vous devez commander par téléphone. Ils ne vous donnent ni assiettes, ni emporte-pièces. Si vous ne demandez pas de pizza, vous êtes foutu. Tout le monde fume. Zone non-fumeurs. Bel endroit pour prendre quelques boissons seulement. Le pire service. Les prix sont corrects.
💬 Meilleur homme !! Il peut le faire facilement, une pizza très savoureuse 🍕