Bar 🇩🇪

Don Allonso Pub Avis

📌 Bachstraße 27, 88373 Fleischwangen - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Don Allonso Pub à Fleischwangen

Les avis

Les dernier avis sur Don Allonso Pub à Fleischwangen

Ulrike.�

Le 20/02/2023 à 21:10

5 / 5

L'année prochaine encore !

MG_52.

Le 17/02/2023 à 22:58

5 / 5

J'avais envie de passer une soirée tranquille, du coup j'avais deux sacrément belles femmes à côté de moi et un high pour cinq ! Je m'attendais à une soirée décontractée, mais les femmes et ce Don ont contrecarré mes plans ! Toujours 5 étoiles 💯

Frederik.r

Le 17/02/2023 à 18:17

5 / 5

Bar chaud, femmes chaudes, c'est tout !!

Sven.�

Le 17/02/2023 à 15:44

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un pub aussi authentique. La musique est enchanteresse et le service est assuré par les meilleurs parents. J'aime y aller plus souvent !!

Mario.i

Le 17/02/2023 à 15:33

5 / 5

Bar au top, service au top, personnes au top Avec plaisir encore

  • 🏪 Haus Amberg (17 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très chaleureuse et confortable. Je me suis senti extrêmement à l'aise pendant la semaine où j'étais ici et j'adorerais revenir.


  • 🏪 Gasthof Ferschenmühle (112 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je suis proche de la nature avec un chien et un amour, certains disent à l'ancienne, j'appelle ça des auberges traditionnelles comme chez grand-mère. Premièrement, cela me donne un sentiment de lien familial et deuxièmement, cela me ralentit en ces temps mouvementés. Donc et pour mes préférences, cet emplacement est parfait. J'aime par ex. le carrelage marron des toilettes qui me rappelle la salle de bain de ma grand-mère et donc des jours très heureux. Pour moi, c'est un restaurant qui a tellement de cœur et s'il pouvait parler, il aurait tellement de choses à dire. En fin de compte, chacun décide lui-même si cela lui convient 😉


  • 🏪 Hirsch (11 Avis)

  • 💬 La serveuse est de loin la meilleure serveuse de tout le quartier ! 🙂👌(excellent tant professionnellement que personnellement) et le mauvais Goggler du coin ! 😋✌️


  • 🏪 Einehandvoll Pizza Manufaktur (97 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Nous avons commandé un total de 5 hamburgers, deux frites, une frite de patate douce et une salade. Les frites de patates douces ont été remplacées par des frites normales sans concertation. La salade n'a pas été livrée. Au moins, le pansement était là pour celui-ci. Sur les 5 burgers, trois burgers n'étaient pas ceux que nous avions commandés, mais de simples cheeseburgers. Dans l'ensemble, le délai de livraison a pris 1,5 heures et il est arrivé 40 minutes plus tard que prévu. La nourriture était froide à tiède, les frites n'étaient pas croustillantes. Malheureusement, nous n'avons remarqué les hamburgers défectueux et la salade manquante que trop tard. Peut-être parce qu'aucun emballage n'était étiqueté. Lorsque j'ai essayé d'appeler, le téléphone n'a pas répondu. Un désastre complet, déconseillé et un frein important à l’humeur. C'est dommage car les burgers eux-mêmes n'ont pas mauvais goût ici.


  • 🏪 Ristorante Sorrento (330 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui et même si tout était plein, nous avons quand même eu une table donc vraiment super, la nourriture est vraiment excellente et les prix sont absolument justifiés, donc si nous revenons dans la région, nous nous arrêterions certainement à nouveau au Sorrente.


  • 🏪 Vin Mobile - Weinbar & Sektbar Hannover (2 Avis)

  • 💬 Cher Ute, merci beaucoup pour le service fantastique devant le bureau d'état civil ! Tous les invités et amis ont loué l’excellent service et les boissons incroyablement délicieuses. Le Vin Mobile est une idée vraiment belle et romantique. L'ensemble du processus de planification avec vous à l'avance, y compris la dégustation et la sélection des boissons, a été très amusant et complètement détendu et professionnel. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous nous sommes beaucoup amusés. S'il vous plaît, restez tel que vous êtes et nous recommanderons votre Vin Mobil avec 100% de certitude et l'utiliserons à nouveau lors de futures célébrations. Merci également pour vos prix très justes et le bon plan avec les photos.


  • 🏪 Küstenküche (33 Avis)

  • 💬 Récemment ouvert, il faut s'habituer aux choses. Pour le brunch, il y avait des petits pains, du jambon cuit, du fromage, de la viande hachée, de la salade de hareng et des œufs brouillés. Deux plats au choix étaient fraîchement préparés. Le café et le thé peuvent être commandés séparément. Service très sympathique.


  • 🏪 Bar Scala (6 Avis)

  • 💬 Barman arrogant et apathique qui apporte des boissons qui n'ont même pas été commandées et ne montre aucun intérêt pour ce que vous voulez boire. Aucun contact visuel. Peut-être qu'il devrait chercher un nouvel emploi. Plus jamais.


  • 🏪 Restaurant KRETA SINGEN (599 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le "plateau Hercules" et c'était parfait. C'est un repas copieux pour 2 personnes et il est accompagné d'un bol de salade super fraîche. Très recommandé :)


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (12 Avis)

  • 💬 Deux étoiles pour le café extrêmement délicieux qui mérite 5 étoiles ! Malheureusement le personnel ne méritait pas une étoile ! Comme nous ne supportons pas la caféine, nous avons commandé un café au lait décaféiné. Vous avez alors répondu par un « Oh non » agacé ! Lorsque nous avons également commandé du lait d'avoine, le message suivant est apparu : "Deux demandes particulières, cela fait 10 € de plus*... Ce n'était malheureusement pas notre première expérience de ce genre dans cette succursale. Sinon, nous aimons vraiment être clients. chez "Coffee Fellows".