Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner Avis

📌 Spitzkrugring 1A, 15234 Frankfurt an der Oder - Allemagne

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Döner à Frankfurt an der Oder

Les avis

Les dernier avis sur Döner à Frankfurt an der Oder

Noppatt.

Le 24/03/2024 à 11:28

5 / 5

Le meilleur kebab de ce coin ! Frais et délicieux !

Janco.p

Le 24/02/2024 à 14:41

5 / 5

Super kebab, bon rapport viande et salade. Bon prix aussi

Ralf-Thomas.a

Le 02/02/2024 à 19:51

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir un kebab frais et savoureux avec des ingrédients frais. Sympathique et arrangeant Service. Avec plaisir encore. Merci.

Daniel.u

Le 02/01/2024 à 11:27

5 / 5

je recommande

Matthias.l

Le 29/12/2023 à 14:12

5 / 5

Pour moi, l'un des délicieux kebabs de Francfort. Ma première escale (mais je suis rarement à Francfort donc je ne veux pas trop expérimenter)

Domo.

Le 30/08/2023 à 20:05

3 / 5

La nourriture était très savoureuse, mais elle s'est terminée par des maux d'estomac, c'était peut-être une coïncidence 🤔 Excellent service 😀

Fayad.M

Le 31/07/2023 à 04:39

3 / 5

J'y ai mangé une fois. Il y avait trop de morceaux de viande épais, ce que je n'aime pas du tout. Voyons comment l'autre personne donne des brochettes/viande de poulet

Kevin..

Le 27/06/2022 à 10:17

3 / 5

Un kebab qui rassasie, mais sans plus. Il y en a de meilleurs à Francfort

Henning.r

Le 14/06/2022 à 11:01

5 / 5

kebab solide et délicieux

Jonas.

Le 19/05/2022 à 16:27

2 / 5

Condition hostile et impatiente. La nourriture n'est pas la meilleure non plus

Ashirifi.a

Le 30/05/2021 à 05:31

5 / 5

Délicieux

Boss.

Le 05/05/2021 à 08:12

4 / 5

Un bon kebab avait un goût délicieux, je me suis seulement cassé une dent à cause d'un morceau d'os🤕

Werner.i

Le 12/01/2021 à 22:13

4 / 5

Bonne qualité

Hendryk.c

Le 10/02/2020 à 19:14

5 / 5

Vous pourrez y manger un kebab « standardisé » délicieux et frais. Le service est sympathique et fonctionne rapidement. Le prix d'un Big Döner est de 4,50 € et est donc moyen.👍

Martin.i

Le 23/10/2018 à 14:49

2 / 5

Si je veux manger de la chair à saucisse avec un exhausteur de goût, je n'ai pas besoin d'acheter un kebab.

  • 🏪 Müller! Das Weingut und Weinhotel (356 Avis)

  • 💬 J'ai dû annuler une réservation à la dernière minute car ma femme se sentait malade. J'ai appelé à l'avance et l'interaction avec l'homme au téléphone n'était ni professionnelle ni agréable. De toute façon, ils n'ont pas trouvé ma réservation, ce qui a effectivement résolu le problème. La façon dont cela a été géré ne me donne pas envie de revenir. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. J'ai l'impression que c'est une partie prenante de l'entreprise à qui j'ai parlé. Il n'est pas rare en Allemagne d'être confronté à des problèmes de service, alors ne vous découragez pas, il est tout à fait normal d'avoir un peu d'attitude dans les entreprises hôtelières.


  • 🏪 Jägerhütte (93 Avis)

  • 💬 Après le State Garden Show de Freyung, nous recherchions un restaurant proposant des plats simples et bons. Nous le trouverions ici. Service amical, nourriture très savoureuse, prix intéressants. L'escalope, le cordon bleu et le sandre étaient tout simplement géniaux. Encore ravissant.


  • 🏪 Burgerie Burger-Manufaktur (107 Avis)

  • 💬 Enfin! Après une longue attente, Mettmann possède désormais son véritable trésor de burger : la Burgerie Burger Manufaktur. Je ne peux pas vous dire depuis combien de temps j'attends un endroit comme celui-ci pour enrichir notre ville. Chaque hamburger est préparé frais et avec un pur dévouement, et je jure que vous pouvez goûter la qualité et la passion de chaque bouchée. L'intérieur du magasin ? Un rêve. Rustique et cosy, exactement le genre d'endroit où l'on a envie de passer des heures. Et une bière fraîchement tirée à la main – que demander de plus ? Et le personnel, si attentionné et sympathique, c'est comme si vous faisiez partie de la famille. Mais laissez-moi vous dire une chose : le conseil d'initié est la salade de pommes de terre en entrée. Vous pensez peut-être : « Salade de pommes de terre ? Vraiment ? Mais croyez-moi, celui-ci est hors de ce monde. Il y a quelque chose chez lui qui ne peut être décrit, il faut le vivre soi-même. C'est comme si vous aviez attendu cette salade de pommes de terre toute votre vie sans le savoir. À tous mes Mettmanners : ne manquez pas ça ! Le Burgerie n'est pas qu'un restaurant de burgers, c'est une révélation. Un endroit qui non seulement justifiait notre longue attente, mais la dépassait. Mangeons des hamburgers, les amis !


  • 🏪 Rossis Kalorientanke am Kölpinsee (63 Avis)

  • 💬 Les crêpes et gaufres sont très bonnes !


  • 🏪 Pizza Homa (49 Avis)

  • 💬 Je suis surpris par tant de mauvaises critiques. Nous commandons chaque semaine le week-end depuis des années et sommes toujours très satisfaits de la nourriture ! OK, nous ne commandons pas de haut en bas du menu mais toujours la même chose et c'était très savoureux ! Cependant, c'est désormais terminé, non pas parce que la nourriture n'a pas bon goût, mais parce que les prix augmentent lentement au-delà de toute croyance. Autrefois, la livraison était gratuite pour les commandes supérieures à 20 €, mais désormais vous payez 2 € de livraison même si vous commandez pour 50 €. Les nouilles chinoises n'ont augmenté que de 1 €, passant de 8,90 € à 9,90 € (2022) et elles ont quand même été supportées car elles étaient vraiment savoureuses. Désormais, les prix ont encore augmenté de 1 € pour les nouilles chinoises à 10,90 € et elles ne contiennent que de la viande de poulet ! Comme nous sommes une famille, je ne commande pas un seul repas mais 4-5 repas, ce qui fait 10€ par commande en plus par mois, ce qui fait 50€ ! La pizza coûte 7,90 € et coûte désormais 9,90 € et même plus ! Ce n’est tout simplement plus possible ! Je trouve dommage que des clients qui commandent depuis des années soient tout simplement trompés. Dans un restaurant chinois, je paie le même prix pour des nouilles chinoises au canard croustillant qu'ici avec de la viande de poulet - ce n'est pas justifié !!


  • 🏪 Ratsstuben - Elten Pub - Restaurant (825 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable! La nourriture était délicieuse et valait vraiment votre argent. La propriétaire est une dame merveilleuse, très gentille et enthousiaste. Le schnitzel seul est plus que ce que je pourrais finir seul, mais je n'ai pas pu résister au désert. Je veux dire, il y a de la cannelle. Il y a un parking gratuit à proximité du restaurant. Beaucoup d'options végétariennes au menu ici ! 10/10 je le recommanderais, j'ai roulé presque une heure pour cela et je le referais.


  • 🏪 Roj Kebab (56 Avis)

  • 💬 La nourriture que nous avons commandée est arrivée après une bonne heure et s'est ensuite trompée, une nouvelle pizza nous a ensuite été livrée et le chauffeur a livré la mauvaise. 0 indemnisation et aucune compréhension c'est dommage mais c'est comme ça qu'on perd des clients. Peut-être devriez-vous être plus accommodant envers le client si la faute en revient à l’entreprise. Malheureusement, le goût n'était pas génial non plus car la pizza a été livrée plus tard... c'est dommage que vous en attendiez plus pour votre argent


  • 🏪 Haus Altmark (443 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander une visite au restaurant 🥰 la nourriture était vraiment délicieuse. Vous recevrez un accueil personnalisé et chaleureux de la part des opérateurs et du personnel de service. Très adapté aux enfants, c'est pourquoi nous obtenons 5 étoiles 🌟 supplémentaires


  • 🏪 Pension Weber / pehna´s Catering (97 Avis)

  • 💬 Un peu vieillot mais propreté irréprochable, le petit-déjeuner est copieux et l'accueil sympathique.


  • 🏪 Bar Olio (992 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger hors centre ville. Très fréquenté, bruyant et convivial. Il peut y avoir de l'attente. Service rapide et correct. Plats bien préparés. Bons vins et bonnes bières. Attention paiement en espèces uniquement.