Les avis
Le 24/03/2024 à 11:28
Le meilleur kebab de ce coin ! Frais et délicieux !
Le 24/02/2024 à 14:41
Super kebab, bon rapport viande et salade. Bon prix aussi
Le 02/02/2024 à 19:51
Ici, vous pouvez obtenir un kebab frais et savoureux avec des ingrédients frais. Sympathique et arrangeant Service. Avec plaisir encore. Merci.
Le 02/01/2024 à 11:27
je recommande
Le 29/12/2023 à 14:12
Pour moi, l'un des délicieux kebabs de Francfort. Ma première escale (mais je suis rarement à Francfort donc je ne veux pas trop expérimenter)
Le 30/08/2023 à 20:05
La nourriture était très savoureuse, mais elle s'est terminée par des maux d'estomac, c'était peut-être une coïncidence 🤔 Excellent service 😀
Le 31/07/2023 à 04:39
J'y ai mangé une fois. Il y avait trop de morceaux de viande épais, ce que je n'aime pas du tout. Voyons comment l'autre personne donne des brochettes/viande de poulet
Le 27/06/2022 à 10:17
Un kebab qui rassasie, mais sans plus. Il y en a de meilleurs à Francfort
Le 14/06/2022 à 11:01
kebab solide et délicieux
Le 19/05/2022 à 16:27
Condition hostile et impatiente. La nourriture n'est pas la meilleure non plus
Le 30/05/2021 à 05:31
Délicieux
Le 05/05/2021 à 08:12
Un bon kebab avait un goût délicieux, je me suis seulement cassé une dent à cause d'un morceau d'os🤕
Le 12/01/2021 à 22:13
Bonne qualité
Le 10/02/2020 à 19:14
Vous pourrez y manger un kebab « standardisé » délicieux et frais. Le service est sympathique et fonctionne rapidement. Le prix d'un Big Döner est de 4,50 € et est donc moyen.👍
Le 23/10/2018 à 14:49
Si je veux manger de la chair à saucisse avec un exhausteur de goût, je n'ai pas besoin d'acheter un kebab.
💬 Nous avions une très belle chambre avec vue sur la mer Baltique. Les chiens sont les bienvenus ici. L'emplacement est génial. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix. Nous aimerions revenir.
💬 Nous sommes profondément impressionnés par cette maison à colombages joliment rénovée, superbement équipée, dont nous avons pu profiter du calme et du confort. Vous pouvez faire de la randonnée ici, profiter de la nature et découvrir la culture. Par exemple, l'église devant la porte d'entrée avec ses fresques du 16ème siècle !!! Un grand compliment aux gens d'ici pour leur gentillesse ! Un grand merci aux hôtes charmants!
💬 Le petit-déjeuner n'est pas servi sur place et le prix est très élevé. Pour garer une voiture, vous devez payer un supplément et vous devez laisser la clé à la réception. Dans la chambre, vous entendrez toutes les personnes du hall.
💬 Pas de machine à laver, vous ne pouvez vous laver nulle part. Le reste est ok pour une auberge. Ils nettoient chaque semaine, du papier toilette, du gel douche et du savon gratuits. Quand je suis arrivé, les toilettes étaient pleines de... Le prix est peu élevé, voire élevé.
💬 Je suis entièrement satisfait des installations de l'hôtel. En fait, je me sentais vraiment bien. Ce qui était particulièrement agréable, c'était l'emplacement directement sur la Lippe. Une promenade en valait vraiment la peine. Si vous recherchez à nouveau une nuit à Dorsten, je reviendrai certainement dans cet hôtel.
💬 Ce restaurant est situé au milieu d'un jardin, mais accueille également des visiteurs du quartier résidentiel voisin. Même si le restaurant a l'air un peu vieillot, l'ambiance est toujours très bonne, mais la nourriture bat à peu près tout. C'est vraiment incroyablement bon et même s'il faut beaucoup de temps pour arriver à la table, c'est tout simplement imbattable en termes de rapport qualité-prix. C'est vraiment fortement recommandé.
💬 Bon repas
💬 Très bel endroit pour prendre un café, un thé, des gâteaux et des biscuits et bien sûr des glaces ! Toutes sortes de boissons gazeuses et de bières. Vous pouvez également y aller pour des sandwichs et la traditionnelle saucisse ket d'Allemagne de l'Est. Coin salon très propre et bien rangé à l'intérieur. L'accueil est très sympathique et personnalisé.
💬 La pizza est toujours très savoureuse et a fière allure. Les fournisseurs sont toujours super sympathiques et très rapides. Merci encore au livreur qui m'a apporté ma pizza aujourd'hui, il était vraiment gentil❣️
💬 Nous sommes restés env. 1 semaine. Très joli appartement, accueil super par le propriétaire et très joli centre su village.