Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner Avis

📌 Spitzkrugring 1A, 15234 Frankfurt an der Oder - Allemagne

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Döner à Frankfurt an der Oder

Les avis

Les dernier avis sur Döner à Frankfurt an der Oder

Noppatt.

Le 24/03/2024 à 11:28

5 / 5

Le meilleur kebab de ce coin ! Frais et délicieux !

Janco.p

Le 24/02/2024 à 14:41

5 / 5

Super kebab, bon rapport viande et salade. Bon prix aussi

Ralf-Thomas.a

Le 02/02/2024 à 19:51

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir un kebab frais et savoureux avec des ingrédients frais. Sympathique et arrangeant Service. Avec plaisir encore. Merci.

Daniel.u

Le 02/01/2024 à 11:27

5 / 5

je recommande

Matthias.l

Le 29/12/2023 à 14:12

5 / 5

Pour moi, l'un des délicieux kebabs de Francfort. Ma première escale (mais je suis rarement à Francfort donc je ne veux pas trop expérimenter)

Domo.

Le 30/08/2023 à 20:05

3 / 5

La nourriture était très savoureuse, mais elle s'est terminée par des maux d'estomac, c'était peut-être une coïncidence 🤔 Excellent service 😀

Fayad.M

Le 31/07/2023 à 04:39

3 / 5

J'y ai mangé une fois. Il y avait trop de morceaux de viande épais, ce que je n'aime pas du tout. Voyons comment l'autre personne donne des brochettes/viande de poulet

Kevin..

Le 27/06/2022 à 10:17

3 / 5

Un kebab qui rassasie, mais sans plus. Il y en a de meilleurs à Francfort

Henning.r

Le 14/06/2022 à 11:01

5 / 5

kebab solide et délicieux

Jonas.

Le 19/05/2022 à 16:27

2 / 5

Condition hostile et impatiente. La nourriture n'est pas la meilleure non plus

Ashirifi.a

Le 30/05/2021 à 05:31

5 / 5

Délicieux

Boss.

Le 05/05/2021 à 08:12

4 / 5

Un bon kebab avait un goût délicieux, je me suis seulement cassé une dent à cause d'un morceau d'os🤕

Werner.i

Le 12/01/2021 à 22:13

4 / 5

Bonne qualité

Hendryk.c

Le 10/02/2020 à 19:14

5 / 5

Vous pourrez y manger un kebab « standardisé » délicieux et frais. Le service est sympathique et fonctionne rapidement. Le prix d'un Big Döner est de 4,50 € et est donc moyen.👍

Martin.i

Le 23/10/2018 à 14:49

2 / 5

Si je veux manger de la chair à saucisse avec un exhausteur de goût, je n'ai pas besoin d'acheter un kebab.

  • 🏪 Strandvillen Heringsdorf (427 Avis)

  • 💬 Nous avions une très belle chambre avec vue sur la mer Baltique. Les chiens sont les bienvenus ici. L'emplacement est génial. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Ferienhaus Weserbergland (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes profondément impressionnés par cette maison à colombages joliment rénovée, superbement équipée, dont nous avons pu profiter du calme et du confort. Vous pouvez faire de la randonnée ici, profiter de la nature et découvrir la culture. Par exemple, l'église devant la porte d'entrée avec ses fresques du 16ème siècle !!! Un grand compliment aux gens d'ici pour leur gentillesse ! Un grand merci aux hôtes charmants!


  • 🏪 Comfort Hotel Bad Homburg (286 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner n'est pas servi sur place et le prix est très élevé. Pour garer une voiture, vous devez payer un supplément et vous devez laisser la clé à la réception. Dans la chambre, vous entendrez toutes les personnes du hall.


  • 🏪 KF Hotel by WMM Hotels (326 Avis)

  • 💬 Pas de machine à laver, vous ne pouvez vous laver nulle part. Le reste est ok pour une auberge. Ils nettoient chaque semaine, du papier toilette, du gel douche et du savon gratuits. Quand je suis arrivé, les toilettes étaient pleines de... Le prix est peu élevé, voire élevé.


  • 🏪 Hotel-Hervest (6 Avis)

  • 💬 Je suis entièrement satisfait des installations de l'hôtel. En fait, je me sentais vraiment bien. Ce qui était particulièrement agréable, c'était l'emplacement directement sur la Lippe. Une promenade en valait vraiment la peine. Si vous recherchez à nouveau une nuit à Dorsten, je reviendrai certainement dans cet hôtel.


  • 🏪 Restaurant Stadtblick (151 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est situé au milieu d'un jardin, mais accueille également des visiteurs du quartier résidentiel voisin. Même si le restaurant a l'air un peu vieillot, l'ambiance est toujours très bonne, mais la nourriture bat à peu près tout. C'est vraiment incroyablement bon et même s'il faut beaucoup de temps pour arriver à la table, c'est tout simplement imbattable en termes de rapport qualité-prix. C'est vraiment fortement recommandé.


  • 🏪 Ajanta Restaurant (272 Avis)

  • 💬 Bon repas


  • 🏪 Nette Ecke (23 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour prendre un café, un thé, des gâteaux et des biscuits et bien sûr des glaces ! Toutes sortes de boissons gazeuses et de bières. Vous pouvez également y aller pour des sandwichs et la traditionnelle saucisse ket d'Allemagne de l'Est. Coin salon très propre et bien rangé à l'intérieur. L'accueil est très sympathique et personnalisé.


  • 🏪 Pizzeria Da Clarissa (223 Avis)

  • 💬 La pizza est toujours très savoureuse et a fière allure. Les fournisseurs sont toujours super sympathiques et très rapides. Merci encore au livreur qui m'a apporté ma pizza aujourd'hui, il était vraiment gentil❣️


  • 🏪 Altstadthotel Eibsen (155 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés env. 1 semaine. Très joli appartement, accueil super par le propriétaire et très joli centre su village.