📌 Bensenstraße 21c, 91541 Rothenburg ob der Tauber - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 04:50
Excellent kebab vraiment délicieux
Le 12/08/2023 à 15:06
Nourriture délicieuse et propriétaire toujours sympathique.
Le 11/08/2023 à 19:27
Le kebab était très bon et le personnel était très sympathique. Le kebab est également relativement bon marché par rapport aux autres magasins et a un très bon goût. Vous pouvez manger dehors ou au kebab. Il y avait beaucoup de choix de boissons. Si nous vivions à proximité, nous y mangerions certainement plus souvent😊👍
Le 09/08/2023 à 16:42
Assiette de Döner pleine de portions délicieuses et très généreuses. Prix correct pour la portion énorme. Toujours heureux
Le 01/08/2023 à 09:18
Pas très sympathique. Le doner kebab était correct.
Le 14/07/2023 à 09:18
Le Döner et le lieu laissaient à désirer.
Le 12/07/2023 à 14:06
Super!
Le 02/06/2023 à 12:26
Très très savoureux et très frais
Le 21/04/2023 à 10:12
Très savoureux, tout est frais. C'était délicieux. Excellent service ☆ définitivement recommandé
Le 01/02/2023 à 18:19
Très savoureux, tout est frais. Nous avons beaucoup apprécié. Nous reviendrons certainement vers le personnel amical.👍
Le 01/02/2023 à 14:10
Rien de spécial. Assiette de kebab maniable avec peu de salade et encore moins de sauce. Donc pas particulièrement savoureux et ne vaut pas 13 € pour moi.
Le 17/01/2023 à 05:55
Excellent service et tout est toujours très frais. Ici, nous faisons attention à la qualité, nous reviendrons avec plaisir !
Le 06/12/2022 à 14:39
Délicieux
Le 28/09/2022 à 14:49
Plats très savoureux et service sympathique! Malheureusement, l'assiette de kebab est extrêmement chère.
Le 20/09/2022 à 17:03
Personnel sympa
Le 25/08/2022 à 13:43
L'un des meilleurs kebabs de la région Haut!
Le 16/08/2022 à 16:46
Nous avons pris une box Döner, c'était parfait. Nous avons reçu notre commande très bientôt, il y a aussi un petit coin salon. Cependant, ils n'acceptent que les espèces.
Le 04/07/2022 à 22:21
Le dürüm aux falafels était vraiment délicieux, je l'ai repris tout de suite.
Le 04/07/2022 à 17:23
Un bon service est très satisfait de cet établissement et le service et le comportement des employés sont également louables. J'ai égayé mon court séjour à Rothenburg avec ce kebab
Le 04/07/2022 à 16:57
Très bonne nourriture et personnel très sympa! 6/5
Le 14/01/2022 à 15:24
Très bon kebab et dürüm.
Le 21/12/2021 à 16:34
Personnel très savoureux et sympathique
Le 04/10/2021 à 18:08
Super kebab, bon goût. Les employés sont sympathiques. À tout moment!
Le 25/09/2021 à 12:29
Meilleur kebab à Rothenburg. Délicieux et frais, toujours convivial, tout simplement top.
Le 23/09/2021 à 17:21
Très savoureux et très convivial
Le 23/09/2021 à 06:39
Meilleur magasin de kebab à Rothenburg, quelqu'un ici connaît son affaire 😊
Le 21/09/2021 à 18:07
Bonne clopa et pas chère
Le 07/09/2021 à 04:52
Le Doner Kebab est impeccable, les employés sont au top et sympathiques en plus👍 L'emplacement est également très bon, si vous achetez quelque chose chez Edeka/Aldi à côté, vous pouvez rapidement acheter un kebab car il se trouve juste de l'autre côté de la rue ?
Le 16/06/2021 à 21:46
Tip top, et il y a un endroit pour garer le LKW
Le 03/06/2021 à 12:58
Recommandé
Le 18/05/2021 à 16:28
Excellent service et très gentil avec les enfants
Le 11/03/2021 à 18:30
Ce n'est pas savoureux
Le 25/02/2021 à 17:44
Soit c'est fermé, soit il n'y a plus de viande !!!
Le 23/02/2021 à 08:50
Explosion absolue ! J'ai été surpris de savoir pourquoi il y avait tant de gens qui faisaient la queue ici. Mais le pourboire en valait la peine. Le personnel super sympa et la nourriture était vraiment excellente. Les sauces sont super. Je reviendrai certainement ici. Salutations Lucien
Le 12/02/2021 à 18:25
Savoureux et pas cher 👍
Le 27/01/2021 à 18:50
- C'est ainsi que devrait être un kebab - des légumes toujours frais - bonne connaissance de l'allemand et convivialité Continuez ainsi 👍🏽😉
Le 19/10/2020 à 20:42
Le meilleur kebab 💪🏼
Le 15/10/2020 à 12:49
Bons kebabs et assiettes de kebab. Recommander
Le 27/08/2020 à 11:25
Meilleur kebab très 🤤 délicieux 😋
Le 11/07/2020 à 16:31
Très propre et moderne ! Le kebab végétarien est incroyablement savoureux 10/10 ⭐️ Fortement recommandé
Le 11/01/2020 à 16:45
meilleur kebab à Rothenburg
💬 Très bel endroit pour les fêtes. Super service. Nourriture très savoureuse.
💬 Excellent brunch, grande fraîcheur des produits, recettes faites maison, beaucoup de choix et en plus accueil agréable.
💬 Vraiment une belle surprise… Accueil chaleureux, belle carte de suggestions , rapport qualité -prix plus que correct et des plats vraiment très bons 😉 A recommander
💬 Nous avons passé ou moins de juillet pour 1 nuits,2 personnes et deux enfants, calitai de prix super, belle chambre, et petit déjeuner copieux, nous retournons l'année prochaine
💬 Très belle surprise a cette adresse. Un service soigné, comme souvent à Berlin, mais nous avons vecu ici un moment particulièrement chaleureux. Assiettes généreuses. Perso, jai craqué pour une expérience insolite : des choux de Bruxelles panés avec une sauce arachide magnifique... J'en ai fait mon repas avec deux assiettes 😉. Belle carte de vin, sans vous assassiner.
💬 Emplacement totalement cool. Bonne atmosphère. Personnel totalement gentil et sympathique. Fortement recommandé : rôti de porc aux spaetzle. Quiconque apprécie la bonne cuisine, le service amical et l'atmosphère rustique ne peut que recommander ce restaurant.
💬 Super sauna et personnel sympa. Les appartements sont confortables et spacieux mais certains meubles sont un peu défraîchis, ce qui semble étrange. Le petit déjeuner était correct, mais pas vraiment génial, mais c'est peut-être dû à l'époque. (COVID)
💬 Il n'y avait pas de chambre libre et la réceptionniste ne m'a pas bien traité, elle fronçait les sourcils, un peu en colère pour une raison quelconque, je n'ai rien dit qui pourrait la provoquer, j'ai seulement demandé si une chambre serait disponible dans une heure et elle m'a dit : je ne vais pas vous donner une chambre spécialement !! . Le réceptionniste était raciste, méchant et j'ai eu une très mauvaise expérience.
💬 J'ai eu une excellente expérience au restaurant hier soir. Mme Berg a eu beaucoup de compréhension pour notre bébé et nous avons même pu faire une promenade de temps en temps pour qu'elle puisse dormir et que nous puissions prendre notre repas en toute tranquillité. La nourriture était délicieuse, très fraîche et les combinaisons étaient excellentes. L'ambiance était également très agréable. Je recommande fortement une visite à tous ceux qui se trouvent dans la région. Puisque chaque menu est créé individuellement, vous devez réserver à l'avance.
💬 Très bon emplacement. A quelques pas de la Marktstrasse et de la zone de baignade. Le restaurant est joliment décoré et on se sent très à l'aise. Service très sympathique, qui aide dans le choix si vous n'êtes pas un expert des plats vietnamiens et qui répond également à d'autres souhaits. La nourriture était parfaitement préparée. Très similaire au Vietnam. C’était très savoureux et facile à digérer. Il y a aussi de délicieux desserts. Vous pouvez payer par carte de crédit, ce qui n'est malheureusement pas encore courant dans de nombreux restaurants des environs.