📌 Neuseser Str., 97337 Dettelbach - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:23
Le restaurant est moderne et décoré dans des couleurs vives. La nourriture était excellente. Convient également aux végétariens. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Le restaurant est absolument recommandé 👍✨️
Le 09/05/2024 à 17:30
Très bonne nourriture et excellent service. Il a ouvert plus tôt spécialement pour notre réservation. Merci! Nous serons de retour.
Le 06/05/2024 à 19:32
Il faut être un gros gagne-pain pour manger ici. Une simple soupe de goulasch pour près de 15 euros plus une boisson fait 20 euros. Ce n'est plus normal.
Le 05/05/2024 à 19:06
Nourriture très savoureuse. Délicieux dessert. Ambiance agréable et de bon goût et service très attentionné et sympathique. J'aimerais y retourner. Recommandation absolue.
Le 04/05/2024 à 08:17
Je ne peux que le recommander, tout était parfait : l'ambiance était accueillante, le personnel super sympa, très hospitalier et la nourriture était excellente. Cependant, j'ai trouvé la portion trop grande.
Le 03/05/2024 à 18:02
Je donne 5 étoiles car ça doit être un très bon endroit... le seul problème c'est que les horaires d'ouverture sont incorrects. Aujourd'hui 3 mai, nous avions envie de manger dans un bon restaurant hongrois, car nous étions de passage en Allemagne. Il est dit qu'ils ouvrent à midi. Nous avons quitté l'autoroute à cause de cela, mais malheureusement elle n'était pas ouverte à 14 heures. Je suis désolé parce que nous avions très faim et ce fut une telle déception. J'espère que nous réussirons un jour si notre chemin nous mène à nouveau dans cette direction. Je l'ai écrit pour que d'autres ne finissent pas comme ça, merci de le corriger pour les heures d'ouverture réelles...
Le 28/04/2024 à 14:35
Très très savoureux, toujours heureux de revenir ! Je peux vraiment recommander une si bonne nourriture à tout le monde. HAUT
Le 15/04/2024 à 04:50
Service très sympathique et nourriture vraiment excellente. Recommandation absolue.
Le 13/04/2024 à 16:09
J'étais ici pour la première fois, et certainement pas la dernière fois. Cuisine honnête et imaginative. Recommandé pour tous les goûts. Si vous le souhaitez plus épicé, vous pouvez l'assaisonner avec une délicieuse pâte de piment. Service tout simplement parfait ! En tant qu'ancien couple de restaurateurs, nous avons été convaincus !
Le 07/04/2024 à 15:01
Soupe de goulasch… Je donnerais n'importe quoi pour ça. Alors que je traversais la ville lors de mon tour à vélo, j'ai vu la bannière de la réouverture hongroise. J'ai tout de suite commandé une soupe de goulasch hongroise... une explosion de goût absolue ! Fantastiquement assaisonnée, la viande était douce comme du beurre, une boîte de conserve a été apportée pour l'affûtage. Ce n'est certainement pas la dernière visite, la prochaine fois, j'essaierai le menu.
Le 01/04/2024 à 14:21
Bonne nourriture (plats végétariens et à base de viande), des gens super sympathiques et une ambiance vraiment géniale et harmonieuse. Un excellent restaurant pour chaque occasion ! Vraiment un enrichissement pour Dettelbach ! Bravo, continuez comme ça !
Le 31/03/2024 à 20:16
Une superbe soirée avec des plats très savoureux et un personnel extrêmement sympathique !
Le 23/03/2024 à 17:20
Je ne peux que le recommander, des gens sympas, une cuisine délicieuse. J'étais un peu chez moi aujourd'hui. 😀
Le 19/03/2024 à 00:37
Endroit fantastique, service agréable, bonne nourriture, je ne peux que le recommander.
Le 11/03/2024 à 07:23
Nourriture très savoureuse dans une belle ambiance.
Le 05/03/2024 à 17:24
Nourriture vraiment délicieuse et service très attentionné et excellent. On y goûte la passion pour la cuisine hongroise et tout était fait maison. C'est rare à trouver aujourd'hui. Le tout était accompagné de délicieux vins hongrois. Nous étions très satisfaits et plus que rassasiés. Nous serions heureux de revenir bientôt.
💬 Döner très savoureux, très bonne quantité, pas cher et mec très poli 😎
💬 Wow, quelle surprise !! Super ambiance super cosy, mobilier joli, jolies niches pour se détendre et profiter de la finesse culinaire. Nous vous recommandons l'assiette apéritive avec de nombreuses variantes ! 😉👍🏻
💬 Cool honnêtement
💬 La nourriture est toujours extrêmement savoureuse et les portions généreuses. Nous avons tous les deux mangé sur place, où le personnel était très sympathique et a commandé à plusieurs reprises. Végétarien et avec de la viande, très bonnes saveurs différentes
💬 Vraiment magnifique le village et l'hôtel 😍😍
💬 L'auberge est un peu démodée, mais totalement confortable. L'hôte est très gentil, tout comme le personnel. La nourriture était très bonne, carpe et sauerbraten, vous obtenez autre chose dans votre assiette. Nous serons de retour.
💬 La sauce en poudre, même si elle doit être faite rapidement, ne fonctionne pas du tout, elle gâche la bonne qualité du reste.
💬 das Essen ist gut, aber der Grund, warum ich das hier schreibe, ist eine Person, und diese Person ist Frau Malki. Ich bin erstaunt darüber, wie sie uns begrüßt hat, und ihr Engagement für ihre Arbeit hat mich sprachlos gemacht, einladend, höflich und kompetent. Ich wünschte, jedes Unternehmen in Deutschland hätte eine Mitarbeiterin wie sie, und ich wünschte, sie bekäme die Anerkennung, die sie verdient! Danke, Fr. Malki, Sie haben mir den Tag gerettet! 1000 Sterne für Sie!
💬 Vous avez le salon pour vous tout seul ! Aucun petit-déjeuner n'est proposé. Vous êtes autonome. Nous avons utilisé le service de livraison de pizza. C'était délicieux ! Propriétaire très gentil. Lits totalement douillets et confortables. Vous pouvez tout utiliser, par exemple le réfrigérateur, la vaisselle... Il y a des collations à acheter pour un petit petit-déjeuner. Pain croustillant et miel. Vous pouvez également prendre un verre pour peu d'argent. Il est permis de fumer sur la véranda. Petites lampes chauffantes au dessus des tables.
💬 Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Commandez-les chaque semaine et il arrive TOUJOURS frais et très chaud. C'est aussi très bon au goût ! J'adore les hamburgers CaP. Les pizzas sont tout aussi délicieuses (cuites avec du fromage sur la photo), même les ailes de poulet ne sont jamais arrivées tièdes ni même froides - elles sont toujours aussi chaudes et délicieuses. C'est mon expérience. Je ne peux que recommander chaleureusement cette boutique. L’équipe CaP continue comme ça !!!