📌 Neuseser Str., 97337 Dettelbach - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:23
Le restaurant est moderne et décoré dans des couleurs vives. La nourriture était excellente. Convient également aux végétariens. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Le restaurant est absolument recommandé 👍✨️
Le 09/05/2024 à 17:30
Très bonne nourriture et excellent service. Il a ouvert plus tôt spécialement pour notre réservation. Merci! Nous serons de retour.
Le 06/05/2024 à 19:32
Il faut être un gros gagne-pain pour manger ici. Une simple soupe de goulasch pour près de 15 euros plus une boisson fait 20 euros. Ce n'est plus normal.
Le 05/05/2024 à 19:06
Nourriture très savoureuse. Délicieux dessert. Ambiance agréable et de bon goût et service très attentionné et sympathique. J'aimerais y retourner. Recommandation absolue.
Le 04/05/2024 à 08:17
Je ne peux que le recommander, tout était parfait : l'ambiance était accueillante, le personnel super sympa, très hospitalier et la nourriture était excellente. Cependant, j'ai trouvé la portion trop grande.
Le 03/05/2024 à 18:02
Je donne 5 étoiles car ça doit être un très bon endroit... le seul problème c'est que les horaires d'ouverture sont incorrects. Aujourd'hui 3 mai, nous avions envie de manger dans un bon restaurant hongrois, car nous étions de passage en Allemagne. Il est dit qu'ils ouvrent à midi. Nous avons quitté l'autoroute à cause de cela, mais malheureusement elle n'était pas ouverte à 14 heures. Je suis désolé parce que nous avions très faim et ce fut une telle déception. J'espère que nous réussirons un jour si notre chemin nous mène à nouveau dans cette direction. Je l'ai écrit pour que d'autres ne finissent pas comme ça, merci de le corriger pour les heures d'ouverture réelles...
Le 28/04/2024 à 14:35
Très très savoureux, toujours heureux de revenir ! Je peux vraiment recommander une si bonne nourriture à tout le monde. HAUT
Le 15/04/2024 à 04:50
Service très sympathique et nourriture vraiment excellente. Recommandation absolue.
Le 13/04/2024 à 16:09
J'étais ici pour la première fois, et certainement pas la dernière fois. Cuisine honnête et imaginative. Recommandé pour tous les goûts. Si vous le souhaitez plus épicé, vous pouvez l'assaisonner avec une délicieuse pâte de piment. Service tout simplement parfait ! En tant qu'ancien couple de restaurateurs, nous avons été convaincus !
Le 07/04/2024 à 15:01
Soupe de goulasch… Je donnerais n'importe quoi pour ça. Alors que je traversais la ville lors de mon tour à vélo, j'ai vu la bannière de la réouverture hongroise. J'ai tout de suite commandé une soupe de goulasch hongroise... une explosion de goût absolue ! Fantastiquement assaisonnée, la viande était douce comme du beurre, une boîte de conserve a été apportée pour l'affûtage. Ce n'est certainement pas la dernière visite, la prochaine fois, j'essaierai le menu.
Le 01/04/2024 à 14:21
Bonne nourriture (plats végétariens et à base de viande), des gens super sympathiques et une ambiance vraiment géniale et harmonieuse. Un excellent restaurant pour chaque occasion ! Vraiment un enrichissement pour Dettelbach ! Bravo, continuez comme ça !
Le 31/03/2024 à 20:16
Une superbe soirée avec des plats très savoureux et un personnel extrêmement sympathique !
Le 23/03/2024 à 17:20
Je ne peux que le recommander, des gens sympas, une cuisine délicieuse. J'étais un peu chez moi aujourd'hui. 😀
Le 19/03/2024 à 00:37
Endroit fantastique, service agréable, bonne nourriture, je ne peux que le recommander.
Le 11/03/2024 à 07:23
Nourriture très savoureuse dans une belle ambiance.
Le 05/03/2024 à 17:24
Nourriture vraiment délicieuse et service très attentionné et excellent. On y goûte la passion pour la cuisine hongroise et tout était fait maison. C'est rare à trouver aujourd'hui. Le tout était accompagné de délicieux vins hongrois. Nous étions très satisfaits et plus que rassasiés. Nous serions heureux de revenir bientôt.
💬 Quel endroit génial 👍 nous sommes allés hier avec nos collègues à la Kitchen Party 2024. La nourriture ici est tout simplement sensationnelle. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. C'était ma première fois ici, mais certainement pas la dernière fois. Merci à toute l'équipe 🤩
💬 Chambre petite et manque de modernité. La porte de salle de douche ne s'ouvre pas totalement, bloquée par le chauffage derrière. Beaucoup de bruit par le personnel qui range le matériel jusqu'à plus de 22h. Et le lendemain matin, 8h45, le personnel de menage rentre dans la chambre sans frapper alors que j'étais encore dedans. Côté positif, le petit déjeuner était bon et la literie correcte. Au final, bien trop cher pour ces prestations.
💬 Tournoi bien organisé pour les plus petits 👍
💬 Nous avons été invités au petit-déjeuner et avons pu profiter d'un buffet copieux et de très bonne qualité. Le personnel était très attentionné donc rien ne manquait. Le prix était raisonnable.
💬 Bon service. Je recommande le burger au fromage bleu, c'était très sympa.
💬 J'ai choisi le menu végétarien et tout était parfait.
💬 La serveuse a refusé de chauffer le pot de ma petite fille de 6 mois . Honteux pour une chaîne de restauration rapide 🖕🏻😡
💬 Haut
💬 J'aime le poulet grillé
💬 Désolé, je ne sais pas si c'était un cas isolé, mais nos frites étaient tellement saturées de graisse qu'elles étaient déjà foncées et malheureusement elles n'étaient pas comestibles.