Snack 🇩🇪

dönerdream Avis

📌 Bahnhofstraße 13, 82377 Penzberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur dönerdream à Penzberg

Les avis

Les dernier avis sur dönerdream à Penzberg

Peter.a

Le 08/05/2024 à 18:40

2 / 5

Le kebab était cher et pas bon

Jennifer.m

Le 03/05/2024 à 18:12

5 / 5

C'est dans la rue principale, mais le kebab est très bon et le propriétaire est très sympathique.

Abidaga.a

Le 16/04/2024 à 06:57

5 / 5

Parfait, l'endroit préféré de mes enfants :)

Numira.

Le 15/04/2024 à 16:46

4 / 5

Arrondi 4 étoiles. Le Doner kebab est aléatoire, surtout vers le soir. De même, le poids varie parfois. La viande est excellente. Du pain fait maison aussi, mais trop fin pour moi personnellement. Se brise fréquemment ou laisse échapper la sauce. Je ne mangerais pas sur place, trop public, à côté de tous les piétons, le propriétaire n'y peut rien. Langos a l'impression qu'il n'est jamais disponible. Propriétaire sympathique. J'aurais aimé qu'aucune miette de pain ne soit donnée aux pigeons.

Wald.n

Le 12/04/2024 à 16:24

1 / 5

Si les pigeons partout, les pigeons se nourrissent partout, à côté de la fête du SPD, sont-ils aveugles ??? Il n'a pas bon goût, contient des acariens, des poux et d'autres bactéries, et le patron devrait se laver les mains après avoir fumé.

Christopher.l

Le 30/03/2024 à 12:51

5 / 5

Très bon kebab !

Frank.�

Le 22/03/2024 à 11:38

5 / 5

La nourriture est bonne. Le prix est correct. Le personnel est sympathique. Tout ce dont j'ai besoin

Fisnik.8

Le 09/03/2024 à 17:21

5 / 5

Poli, qualité supérieure !

Homeless.a

Le 05/03/2024 à 12:13

5 / 5

Des gens super corrects. De la vraie viande (non hachée), du pain fait maison, de bonnes sauces et de la salade fraîche. Kebab étudiant 5€. Dans l'ensemble, un baba kebab.

S...

Le 28/02/2024 à 16:24

5 / 5

Le kebab de poulet était super ! J'y étais aujourd'hui avec mes amis et nous avons tous quitté le magasin heureux et satisfaits. Le personnel était vraiment sympa et m'a même donné une sucette. Les prix sont super et la nourriture est délicieuse ! Le magasin lui-même a l'air très propre. J'ai vraiment tout aimé ! Quel dommage, il n'y avait pas de frites. Mais j'espère pouvoir revenir bientôt et commander une portion de vos délicieuses frites. Je recommande vraiment d'essayer Döner-Dreams Döner, vous ne le regretterez pas.

G.

Le 25/01/2024 à 16:45

3 / 5

Le kebab à emporter n'était pas mauvais, mais pas bon non plus. Médiocre... Pain, fait maison, délicieux, sauces (diverses) rien de spécial. D'accord, d'une manière rapide, mais il y a vraiment de meilleures choses. Les prix pour la taille sont corrects.

Seren.e

Le 21/01/2024 à 10:31

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !! La taille est bonne, le goût est bon et la viande du kebab est belle et croustillante, ce que j'adore. Les sauces ont également un meilleur goût que les autres kebabs ! Toujours mon plaisir !

Alaa.h

Le 17/01/2024 à 21:39

1 / 5

Très cher Et là des menus sans frites ??????!!!!!! Assiette Donner à 13 euros juste salade et viande

Murat.l

Le 21/12/2023 à 22:47

5 / 5

Tout simplement délicieux et sympathique, on se sent bien.

Mirko.e

Le 29/11/2023 à 17:37

5 / 5

Super kebab, je viens de le manger, c'était délicieux

Samed.u

Le 21/10/2023 à 19:13

5 / 5

Je dois dire que c'est très savoureux et que les employés sont très gentils👍🥙

Jaroslav.�

Le 12/10/2023 à 17:25

5 / 5

Merci pour le baklava gratuit, tesekuhler arkadash Chok kusel, gule gule Kebab n'avait pas tort

Photo n°1 de l'avis de Jaroslav. fait le 12/10/2023 à 17:25 sur le  dönerdream à Penzberg
Denis.

Le 04/10/2023 à 10:29

5 / 5

Parlez-vous croate à Donnerdrems ou uniquement allemand ?

Simon.

Le 06/09/2023 à 18:34

5 / 5

Kebab très savoureux

Felicia.l

Le 06/09/2023 à 18:32

5 / 5

Frais, propre, rapide

Christu.a

Le 24/08/2023 à 11:49

5 / 5

L'assiette de kebab était excellente, le pain était super frais, la salade était fraîche et croquante. On m'a même servi du baklava et du thé, qui étaient encore une fois très, très bons. Le patron et ses employés ont fait une impression très sympathique et agréable. J'aimerais beaucoup revenir.

Lugge.

Le 23/08/2023 à 16:58

2 / 5

Les deux vendeurs étaient très gentils et ont fait quelques blagues, mais elles n'ont pas semblé très sérieuses. Le kebab est bon, mais le pain est assez fin, c'est pourquoi il est complètement déchiré au fond. La viande est du poulet, je préfère la dinde, mais c'était bon, la sauce était beaucoup trop liquide et malheureusement il n'y avait pas de bon rapport viande/accompagnements. Je n'avais presque que de la viande, mon collègue presque uniquement de la salade. Malheureusement la première et la dernière fois.

zulkerney.u

Le 08/08/2023 à 11:14

5 / 5

Un très bon prix pour un tel méga kebab et aussi très savoureux.

Tatiana.a

Le 01/08/2023 à 16:28

5 / 5

Patron très sympathique, nourriture excellente, encore à toute heure !

Darius.a

Le 31/07/2023 à 16:12

5 / 5

Très savoureux 👍

Jonas.u

Le 22/07/2023 à 18:24

5 / 5

Propriétaire très sympa, le kebab est le meilleur de Penzberg et des environs 🫶💕

Toby.u

Le 01/07/2023 à 18:44

5 / 5

Kebab super savoureux, portion parfaite de gens sympathiques 👍

Nico.

Le 01/07/2023 à 11:43

5 / 5

Délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Nico. fait le 01/07/2023 à 11:43 sur le  dönerdream à Penzberg
Schicki.

Le 29/06/2023 à 11:04

5 / 5

Malheureusement, plus de veau, mais toujours très, très bon. La performance des prix est tout simplement excellente 👍 Les employés sont toujours sympathiques et bavards 👍👍 Je reviendrai certainement !

Tamas.e

Le 09/06/2023 à 13:22

5 / 5

Service sympathique, kebabs délicieux, Langos est vraiment génial ! Dieu merci, la boîte de kebab est faite de salade au lieu de frites.

Burim.a

Le 08/06/2023 à 20:05

5 / 5

Petit mais sympathique, convivial et sympathique à la fois. Mais le kebab 🥙 était très, très savoureux…. Ma recommandation

Michael.o

Le 07/06/2023 à 17:52

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander

Emre.l

Le 07/06/2023 à 17:52

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander 👍🏽

M&M.

Le 03/06/2023 à 19:33

4 / 5

Les deux employés étaient très gentils et nous ont servi de manière amicale. La nourriture était vraiment bonne, mais l'assaisonnement n'était pas à mon goût. Le rapport qualité-prix est correct. Place assise juste à côté de la rue.

Nursen.z

Le 26/05/2023 à 14:36

5 / 5

Le meilleur kebab de Penzberg. Je ne peux que recommander. Toujours heureux de revenir. Et le meilleur Langos.

Fatih.u

Le 18/05/2023 à 19:17

5 / 5

Tout d'abord, l'important est que le magasin ait l'air très bien rangé et propre de l'extérieur comme de l'intérieur et que les employés soient super gentils et toujours souriants. Les petites discussions sont toujours incluses. Le choix du menu est très clair et également excellent en termes de prix, le kebab est tout simplement recommandé. C'est vraiment très savoureux. Tout est magnifiquement frais et croustillant. La nouveauté au menu est la nouvelle spécialité hongroise Langosch à base de pâte à pain plate et de légumes frais. Peut aussi être sucré avec du Nutella par exemple ! très très savoureux ! Il vous suffit de l'essayer. Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Fatih.u fait le 18/05/2023 à 19:17 sur le  dönerdream à Penzberg
Photo n°2 de l'avis de Fatih.u fait le 18/05/2023 à 19:17 sur le  dönerdream à Penzberg
Photo n°3 de l'avis de Fatih.u fait le 18/05/2023 à 19:17 sur le  dönerdream à Penzberg
Photo n°4 de l'avis de Fatih.u fait le 18/05/2023 à 19:17 sur le  dönerdream à Penzberg
Photo n°5 de l'avis de Fatih.u fait le 18/05/2023 à 19:17 sur le  dönerdream à Penzberg
Daniel.e

Le 16/05/2023 à 13:58

4 / 5

J'ai reçu un kebab aujourd'hui et que puis-je dire ? Il était vraiment très bon ! Je l'ai mangé avec une sauce rouge (épicée) et sans tomates, tout comme un kebab devrait l'être pour moi. Comme petit point fort, il y a un peu d'épices ajoutées à la viande, que je trouve vraiment délicieuse. Le comptoir a l'air très bien rangé et les ingrédients ont l'air frais. Seul le pain aurait pu être un peu plus croustillant, mais c'est une question de goût. Pour 6,50 €, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper ici.

James.a

Le 10/05/2023 à 16:39

5 / 5

Méga bon et gros Langos ! Ambiance totalement détendue. Un incontournable pour tous les fans de Penzberg !!

stefan.u

Le 10/05/2023 à 16:35

5 / 5

Meilleur kebab à Penzberg! 🔥

Gyulnur.a

Le 09/05/2023 à 15:11

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé un Langos avec de la roquette et de la crème sure. Le goût était vraiment bon 10/10. La pâte est très moelleuse et les ingrédients sont frais. Le personnel est également sympa.

Andreas.a

Le 05/05/2023 à 17:14

5 / 5

Ma femme était juste là et s'est procuré un excellent kebab. Elle a trouvé ça absolument délicieux. Tout est frais et croquant.

Daniela.i

Le 04/05/2023 à 16:22

5 / 5

Absolument délicieux! J'ai mangé des langos et mon mari a mangé du kebab. Les deux étaient super délicieux !

  • 🏪 Edessa Grill House (39 Avis)

  • 💬 Lamm super. Je recommande. Soupe grasse copieuse. On dirait que ça vient d'une tête de bélier. Pour seulement cinq euros


  • 🏪 Adler Hotel Dresden (219 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel avec son propre parking à la périphérie de la ville. Convient à ceux qui voyagent en voiture. Chambres propres, personnel sympathique, bon petit déjeuner.


  • 🏪 Schloss Otting e.V. (32 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits et avons été chaleureusement accueillis par M. Skot. Il a fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Le petit-déjeuner et la propreté pourraient encore être améliorés ;-) Mais nous reviendrions à tout moment.


  • 🏪 Mond Garten (202 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une fondue et le serveur s'est brûlé les mains en essayant de mettre la fondue sur la cuisinière. Il s'est ensuite mis en colère pour le reste de la nuit et ce n'était donc pas très confortable pour nous à partir de ce moment-là. La nourriture était délicieuse mais le serveur doit être plus prudent.


  • 🏪 Restaurant Santorini (552 Avis)

  • 💬 Grande cuisine grecque. Ici, le tzatziki en particulier a un goût excellent et frais. Prendre la commande et apporter la nourriture est rapide. Grand jardin d'hiver qui invite à la flânerie. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Ferienhaus Perspektive - Die FERIENHAUS-AGENTUR (12 Avis)

  • 💬 La maison a deux appartements et je suis dans la partie arrière (Maretimes & mer) avec une vue....parfaite.que ce soit depuis le sauna..cheminée..cuisine..salon toujours la mer. Les environs ne sont pas ma tasse de thé, il y a trop de maisons et on continue à les agrandir.


  • 🏪 Gasthaus Müller Inh. Familie Müller (199 Avis)

  • 💬 Tout est super, la nourriture, l'ambiance, le service, le prix, la qualité👍👍👍, savoureux, cosy..


  • 🏪 Epmann´s Hof-Café (172 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés avec notre famille dans ce café lors d'un voyage depuis les Pays-Bas. Nous avons goûté la tarte aux pommes la plus savoureuse et la plus délicieuse que j'ai jamais goûtée. S'il vous plaît, essayez chaque tarte et autres plats et boissons parce que c'est incroyable !


  • 🏪 Wachtel Imbiss (1047 Avis)

  • 💬 Alles tap


  • 🏪 Restaurant Germania am Viadukt (348 Avis)

  • 💬 J'y étais dans le cadre d'une fête d'anniversaire. Très bonne cuisine de qualité, spécialités grecques, sélection de plats petite mais fine. Les frites étaient chaudes et légèrement salées. Mon dessert préféré, Galaktoburiko, était également disponible. Le service était attentionné et très sympathique. Encore une fois à tout moment.