Restaurant 🇩🇪

Dönerrizza Avis

📌 Eugen-Bolz-Straße 44, 72072 Tübingen - Allemagne

5 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Dönerrizza à Tübingen

Les avis

Les dernier avis sur Dönerrizza à Tübingen

Kasia.t

Le 09/05/2024 à 14:31

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! 🙂🙂

Sven.l

Le 26/04/2024 à 14:03

5 / 5

Que s'est-il passé ici? Deux brochettes différentes Du pain incroyablement bon Sauce fruitée La dernière fois que j'ai mangé ici, c'était quand le magasin s'appelait encore King Kebap. Le propriétaire actuel a révolutionné le magasin. Très bonne prestation. Ayez un nouvel invité régulier.

Pape.a

Le 19/04/2024 à 16:11

5 / 5

Bon goût!

Meister.

Le 14/04/2024 à 21:22

5 / 5

La meilleure pizza du coin ! Cela vaut vraiment la peine de venir manger ici de loin. Goût, service, convivialité, ambiance, tout était impeccable et un plaisir absolu. Fortement recommandé et à la prochaine fois ✌️

Pascal.o

Le 07/03/2024 à 18:38

5 / 5

Bon kebab à recommander ! Personnel sympa

Fritz.

Le 28/02/2024 à 19:56

5 / 5

👍👍😋😋

Ayman.a

Le 27/02/2024 à 21:57

5 / 5

Tout était parfait, la nourriture est très savoureuse et le personnel sympathique. J'aimerais revenir. Merci Dönerrizza

Photo n°1 de l'avis de Ayman.a fait le 27/02/2024 à 21:57 sur le  Dönerrizza à Tübingen
Luca.h

Le 16/02/2024 à 14:30

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé

Jan.

Le 09/02/2024 à 11:33

5 / 5

Meilleur kebab du quartier de Tübingen

Srour.u

Le 26/01/2024 à 20:17

5 / 5

Une expérience nouvelle et merveilleuse, une nourriture savoureuse, un service distingué de la part du personnel et de la direction, une relation fluide avec les clients et des prix appropriés. Merci à eux à tous points de vue.

Jood.i

Le 26/01/2024 à 19:26

5 / 5

Le restaurant est quelque chose de différent

Izzeldin.l

Le 26/01/2024 à 19:22

5 / 5

Le meilleur kebab

Massoud.u

Le 26/01/2024 à 15:06

5 / 5

Wow, toujours propre et convivial et bruyant

Mustafa.l

Le 26/01/2024 à 15:05

5 / 5

Félicitations au propriétaire de l'administration pour la nourriture délicieuse et bonne et pour la propreté des lieux et tout cela grâce à vous

Marwan.a

Le 26/01/2024 à 13:33

1 / 5

J'ai acheté. Lahmacun, puis je suis allé à l'hôpital et il s'est avéré que j'avais été empoisonné

Rasha.h

Le 25/01/2024 à 00:43

5 / 5

Spécial Très spécial

Kurdo.7

Le 24/01/2024 à 21:55

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, le magasin est très propre et la nourriture est fraîche et de bonne qualité 👍

Mohamad.a

Le 24/01/2024 à 18:58

5 / 5

J'ai adoré ce restaurant

Mohammed.a

Le 24/01/2024 à 18:48

5 / 5

Resto très sympa

Ahmad.u

Le 24/01/2024 à 18:34

5 / 5

La nourriture est très bonne. je te conseille d'aller au restaurant

Halaj.E

Le 24/01/2024 à 18:13

5 / 5

Des gens polis et une cuisine délicieuse

Kefah.e

Le 22/01/2024 à 20:59

5 / 5

Nourriture délicieuse

Munzer.l

Le 22/01/2024 à 19:17

5 / 5

Nourriture délicieuse et restaurant élégant

Mhmod.t

Le 22/01/2024 à 18:58

5 / 5

Élégant et beau

Mohamed.b

Le 22/01/2024 à 18:35

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était sympa et l'endroit était magnifique🤍👍

Maghan.a

Le 22/01/2024 à 18:25

5 / 5

La nourriture est délicieuse

adressaid.

Le 22/01/2024 à 16:13

5 / 5

nourriture délicieuse

jese.r

Le 22/01/2024 à 15:29

5 / 5

Agréable et délicieux

Zana.o

Le 21/01/2024 à 14:04

5 / 5

je ne peux que le recommander

Mohammed.a

Le 21/01/2024 à 07:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🍱 personnel correct

IT.a

Le 21/01/2024 à 07:11

5 / 5

Très savoureux 👌👌😏 fortement recommandé

Wael.u

Le 20/01/2024 à 23:54

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

alayan.a

Le 20/01/2024 à 21:14

5 / 5

Très agréable

Mohammed.l

Le 20/01/2024 à 20:56

5 / 5

Tout est parfait

Murad.l

Le 20/01/2024 à 20:26

5 / 5

C'était tellement beau et délicieux 👍🥵❤️

Massud.l

Le 20/01/2024 à 20:24

5 / 5

😋😋😋😋🫡

hasan.z

Le 20/01/2024 à 20:00

5 / 5

seulement recommandé 👍🏻

DOLLEY.

Le 20/01/2024 à 19:49

5 / 5

Bon

Sinan.i

Le 20/01/2024 à 19:13

5 / 5

Le kebab a très bon goût et a beaucoup de choix d'ingrédients 👍🏽👍🏽

Abdulrahman.a

Le 20/01/2024 à 18:58

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Jamil.a

Le 20/01/2024 à 18:57

5 / 5

La nourriture est très délicieuse, merci pour votre bon traitement.

KÛRDO.�

Le 12/01/2024 à 18:21

5 / 5

Nourriture excellente, tout simplement parfaite et propre, sympathique et les employés sont très respectueux

Turan.a

Le 12/01/2024 à 18:00

5 / 5

Le kebab est tout simplement fantastique ! La viande est juteuse et parfaitement assaisonnée, les légumes sont frais et croquants, la pizza au four sur pierre + baklava est très savoureuse et les sauces sont tout simplement étonnantes. De plus, le personnel est toujours sympathique et arrangeant. J'aime toujours venir ici et je ne peux que recommander chaleureusement la boutique !

  • 🏪 Hotel Würzburger Hof (469 Avis)

  • 💬 Je ne pense pas malheureusement que cet hôtel mérite son nombre d'étoiles. Un peu vieillot, parking éloigné.....un seul mot: bof !!!


  • 🏪 Saray Grill (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Dolce Vita Ciro & Figlio (96 Avis)

  • 💬 Visité deux fois en 4 jours. Nourriture superbe, préparée et servie honnêtement dans un restaurant chaleureux.


  • 🏪 WORLD OF PIZZA Leipzig-Plagwitz (291 Avis)

  • 💬 Les employés étaient super sympas, ils ont même reçu une roulette à pizza comme cadeau du mois, la pizza était exactement comme vous la souhaitiez, ils sont plus que satisfaits :)


  • 🏪 Ferienhaus Metten (12 Avis)

  • 💬 Les appartements sont un peu vieillots, mais sinon tout est très propre. Excellent rapport qualité-prix. En face un petit supermarché est également très sympa. L'hôtesse est très sympathique


  • 🏪 Friends Bollywood Pizzaservice (123 Avis)

  • 💬 J'aurais aimé écrire une critique positive à ce stade, mais cette commande de ramassage n'avait aucun aspect positif. Il peut arriver que vous communiquiez une heure de prise en charge et que quelque chose se passe mal et que cela prenne un peu plus de temps. Mais vous ne devez jamais laisser vos invités attendre un quart d’heure sans commenter et ne donner que des informations horaires incorrectes lorsqu’on vous le demande. Le prix communiqué ne correspondait pas à la facture, disponible uniquement sur demande, et les 10% pour l'auto-retrait n'ont pas été pris en compte. Cependant, le plus gros point faible pour moi, outre le non-respect des directives HACCP, était les plats eux-mêmes : dans mon cas, les tacos mexicains (photo 1), qui se sont avérés être une cocotte de viande hachée gratinée au fromage. Cela n’a absolument rien de commun avec les tacos mexicains (photo 2). Pour moi, c’est l’une des expériences les plus négatives et les plus tristes du secteur des services.


  • 🏪 Bistro anna leine (374 Avis)

  • 💬 Vous devriez visiter et soutenir ce lieu en le servant de cœur à cœur.


  • 🏪 Fischerstube (352 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable. Une carte de poissons complète. Très bon repas. Un superbe service. Parking disponible A recommander sans hésiter.


  • 🏪 King’s Pub (9 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez prendre quelques bières en toute tranquillité.


  • 🏪 Schützenkrug Kleinburgwedel (109 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger, boire et beaucoup de plaisir. Nourriture aussi bonne qu'à la maison. Certainement un 5* et une recommandation. Continuez comme ça