Restaurant 🇩🇪

Dönerrizza Avis

📌 Eugen-Bolz-Straße 44, 72072 Tübingen - Allemagne

5 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Dönerrizza à Tübingen

Les avis

Les dernier avis sur Dönerrizza à Tübingen

Kasia.t

Le 09/05/2024 à 14:31

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! 🙂🙂

Sven.l

Le 26/04/2024 à 14:03

5 / 5

Que s'est-il passé ici? Deux brochettes différentes Du pain incroyablement bon Sauce fruitée La dernière fois que j'ai mangé ici, c'était quand le magasin s'appelait encore King Kebap. Le propriétaire actuel a révolutionné le magasin. Très bonne prestation. Ayez un nouvel invité régulier.

Pape.a

Le 19/04/2024 à 16:11

5 / 5

Bon goût!

Meister.

Le 14/04/2024 à 21:22

5 / 5

La meilleure pizza du coin ! Cela vaut vraiment la peine de venir manger ici de loin. Goût, service, convivialité, ambiance, tout était impeccable et un plaisir absolu. Fortement recommandé et à la prochaine fois ✌️

Pascal.o

Le 07/03/2024 à 18:38

5 / 5

Bon kebab à recommander ! Personnel sympa

Fritz.

Le 28/02/2024 à 19:56

5 / 5

👍👍😋😋

Ayman.a

Le 27/02/2024 à 21:57

5 / 5

Tout était parfait, la nourriture est très savoureuse et le personnel sympathique. J'aimerais revenir. Merci Dönerrizza

Photo n°1 de l'avis de Ayman.a fait le 27/02/2024 à 21:57 sur le  Dönerrizza à Tübingen
Luca.h

Le 16/02/2024 à 14:30

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé

Jan.

Le 09/02/2024 à 11:33

5 / 5

Meilleur kebab du quartier de Tübingen

Srour.u

Le 26/01/2024 à 20:17

5 / 5

Une expérience nouvelle et merveilleuse, une nourriture savoureuse, un service distingué de la part du personnel et de la direction, une relation fluide avec les clients et des prix appropriés. Merci à eux à tous points de vue.

Jood.i

Le 26/01/2024 à 19:26

5 / 5

Le restaurant est quelque chose de différent

Izzeldin.l

Le 26/01/2024 à 19:22

5 / 5

Le meilleur kebab

Massoud.u

Le 26/01/2024 à 15:06

5 / 5

Wow, toujours propre et convivial et bruyant

Mustafa.l

Le 26/01/2024 à 15:05

5 / 5

Félicitations au propriétaire de l'administration pour la nourriture délicieuse et bonne et pour la propreté des lieux et tout cela grâce à vous

Marwan.a

Le 26/01/2024 à 13:33

1 / 5

J'ai acheté. Lahmacun, puis je suis allé à l'hôpital et il s'est avéré que j'avais été empoisonné

Rasha.h

Le 25/01/2024 à 00:43

5 / 5

Spécial Très spécial

Kurdo.7

Le 24/01/2024 à 21:55

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, le magasin est très propre et la nourriture est fraîche et de bonne qualité 👍

Mohamad.a

Le 24/01/2024 à 18:58

5 / 5

J'ai adoré ce restaurant

Mohammed.a

Le 24/01/2024 à 18:48

5 / 5

Resto très sympa

Ahmad.u

Le 24/01/2024 à 18:34

5 / 5

La nourriture est très bonne. je te conseille d'aller au restaurant

Halaj.E

Le 24/01/2024 à 18:13

5 / 5

Des gens polis et une cuisine délicieuse

Kefah.e

Le 22/01/2024 à 20:59

5 / 5

Nourriture délicieuse

Munzer.l

Le 22/01/2024 à 19:17

5 / 5

Nourriture délicieuse et restaurant élégant

Mhmod.t

Le 22/01/2024 à 18:58

5 / 5

Élégant et beau

Mohamed.b

Le 22/01/2024 à 18:35

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était sympa et l'endroit était magnifique🤍👍

Maghan.a

Le 22/01/2024 à 18:25

5 / 5

La nourriture est délicieuse

adressaid.

Le 22/01/2024 à 16:13

5 / 5

nourriture délicieuse

jese.r

Le 22/01/2024 à 15:29

5 / 5

Agréable et délicieux

Zana.o

Le 21/01/2024 à 14:04

5 / 5

je ne peux que le recommander

Mohammed.a

Le 21/01/2024 à 07:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🍱 personnel correct

IT.a

Le 21/01/2024 à 07:11

5 / 5

Très savoureux 👌👌😏 fortement recommandé

Wael.u

Le 20/01/2024 à 23:54

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

alayan.a

Le 20/01/2024 à 21:14

5 / 5

Très agréable

Mohammed.l

Le 20/01/2024 à 20:56

5 / 5

Tout est parfait

Murad.l

Le 20/01/2024 à 20:26

5 / 5

C'était tellement beau et délicieux 👍🥵❤️

Massud.l

Le 20/01/2024 à 20:24

5 / 5

😋😋😋😋🫡

hasan.z

Le 20/01/2024 à 20:00

5 / 5

seulement recommandé 👍🏻

DOLLEY.

Le 20/01/2024 à 19:49

5 / 5

Bon

Sinan.i

Le 20/01/2024 à 19:13

5 / 5

Le kebab a très bon goût et a beaucoup de choix d'ingrédients 👍🏽👍🏽

Abdulrahman.a

Le 20/01/2024 à 18:58

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Jamil.a

Le 20/01/2024 à 18:57

5 / 5

La nourriture est très délicieuse, merci pour votre bon traitement.

KÛRDO.�

Le 12/01/2024 à 18:21

5 / 5

Nourriture excellente, tout simplement parfaite et propre, sympathique et les employés sont très respectueux

Turan.a

Le 12/01/2024 à 18:00

5 / 5

Le kebab est tout simplement fantastique ! La viande est juteuse et parfaitement assaisonnée, les légumes sont frais et croquants, la pizza au four sur pierre + baklava est très savoureuse et les sauces sont tout simplement étonnantes. De plus, le personnel est toujours sympathique et arrangeant. J'aime toujours venir ici et je ne peux que recommander chaleureusement la boutique !

  • 🏪 Bürgerbrauzunft Nieheim (18 Avis)

  • 💬 L'escape game d'aujourd'hui au musée de la bière a été une expérience formidable. Résoudre une énigme d’évasion sur une zone aussi vaste était nouveau pour moi et c’était très amusant. Nous recommandons. L'effort de réflexion a été récompensé par une délicieuse boisson à la fin.


  • 🏪 Brückenvorstadt Gästehaus Priester (144 Avis)

  • 💬 Ils font de gros efforts, le lit était super, la chambre était calme dans la cour, mais les photos ne sont pas à jour - la dernière rénovation de la maison remonte à assez longtemps. Petit-déjeuner : « vous en avez pour votre argent », je n'ai pas aimé.


  • 🏪 Hotel Germania (276 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel Germania pour mon anniversaire et j'ai passé un très bon séjour avec une petite surprise. Le buffet du petit-déjeuner était très bon et le dîner au restaurant Meerzeit est également recommandé. Et une belle fin a été d'utiliser le sauna après une journée fraîche sur la plage. Personnel très sympathique à l'hôtel et au restaurant.


  • 🏪 Haus Steinmeyer (64 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel et pas si cher que ça.


  • 🏪 Strandbars Aloha (9 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien à dire sur la bière... la bière... toujours bonne... En ce qui concerne le diesel, les choses sont différentes. Mélangé avec du Sprite au lieu du Coca ? Certainement pas comme ça dans ma région. Il n'y a pas de prix à trouver sauf pour les cocktails et le café... 1x Mai Tai absolument dégoûtant et mélangé bien trop fort pour la chaleur.


  • 🏪 Countrymen's Grill & Beer (139 Avis)

  • 💬 Excellent burger et service de qualité


  • 🏪 A posto (Pizza, Pasta e più) (23 Avis)

  • 💬 Nous commanderons à nouveau ici plus tard. Cette fois pour le ramassage. La première fois, c'était il y a quelques semaines avec la livraison. Les pizzas et les pâtes sont arrivées chaudes et étaient très savoureuses. Nous avons ensuite ajouté des crevettes à une pizza. Le délai de livraison indiqué était correct. Le dîner pour 2 enfants et 2 adultes était vraiment bon.


  • 🏪 Delphi Restaurant (493 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici très affamés mercredi soir. A part la table à côté de la porte d'entrée, tout le monde était réservé. Comme tous les autres convives arrivaient après nous, l'endroit n'était pas très agréable, car il y avait un va-et-vient constant, rapide et froid avec des gens qui regardaient nos assiettes. . Mais... nous étions heureux d'avoir une place. Le service était très sympathique et serviable et nous avons pris notre nourriture très rapidement malgré un restaurant très complet. C'était irréprochable. Les portions étaient très grandes, très chaudes et étaient délicieuses. Nous reviendrons, mais alors avec une réservation préalable.


  • 🏪 Auszeit Detmold (185 Avis)

  • 💬 Super endroit! La nourriture est délicieuse !


  • 🏪 Restaurant Q-West (316 Avis)

  • 💬 Très très bonne nourriture pour mensa