📌 Eugen-Bolz-Straße 44, 72072 Tübingen - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:31
Excellent rapport qualité/prix ! 🙂🙂
Le 26/04/2024 à 14:03
Que s'est-il passé ici? Deux brochettes différentes Du pain incroyablement bon Sauce fruitée La dernière fois que j'ai mangé ici, c'était quand le magasin s'appelait encore King Kebap. Le propriétaire actuel a révolutionné le magasin. Très bonne prestation. Ayez un nouvel invité régulier.
Le 19/04/2024 à 16:11
Bon goût!
Le 14/04/2024 à 21:22
La meilleure pizza du coin ! Cela vaut vraiment la peine de venir manger ici de loin. Goût, service, convivialité, ambiance, tout était impeccable et un plaisir absolu. Fortement recommandé et à la prochaine fois ✌️
Le 07/03/2024 à 18:38
Bon kebab à recommander ! Personnel sympa
Le 28/02/2024 à 19:56
👍👍😋😋
Le 27/02/2024 à 21:57
Tout était parfait, la nourriture est très savoureuse et le personnel sympathique. J'aimerais revenir. Merci Dönerrizza
Le 16/02/2024 à 14:30
Très savoureux et fortement recommandé
Le 09/02/2024 à 11:33
Meilleur kebab du quartier de Tübingen
Le 26/01/2024 à 20:17
Une expérience nouvelle et merveilleuse, une nourriture savoureuse, un service distingué de la part du personnel et de la direction, une relation fluide avec les clients et des prix appropriés. Merci à eux à tous points de vue.
Le 26/01/2024 à 19:26
Le restaurant est quelque chose de différent
Le 26/01/2024 à 19:22
Le meilleur kebab
Le 26/01/2024 à 15:06
Wow, toujours propre et convivial et bruyant
Le 26/01/2024 à 15:05
Félicitations au propriétaire de l'administration pour la nourriture délicieuse et bonne et pour la propreté des lieux et tout cela grâce à vous
Le 26/01/2024 à 13:33
J'ai acheté. Lahmacun, puis je suis allé à l'hôpital et il s'est avéré que j'avais été empoisonné
Le 25/01/2024 à 00:43
Spécial Très spécial
Le 24/01/2024 à 21:55
Nourriture vraiment délicieuse, le magasin est très propre et la nourriture est fraîche et de bonne qualité 👍
Le 24/01/2024 à 18:58
J'ai adoré ce restaurant
Le 24/01/2024 à 18:48
Resto très sympa
Le 24/01/2024 à 18:34
La nourriture est très bonne. je te conseille d'aller au restaurant
Le 24/01/2024 à 18:13
Des gens polis et une cuisine délicieuse
Le 22/01/2024 à 20:59
Nourriture délicieuse
Le 22/01/2024 à 19:17
Nourriture délicieuse et restaurant élégant
Le 22/01/2024 à 18:58
Élégant et beau
Le 22/01/2024 à 18:35
La nourriture était délicieuse, le service était sympa et l'endroit était magnifique🤍👍
Le 22/01/2024 à 18:25
La nourriture est délicieuse
Le 22/01/2024 à 16:13
nourriture délicieuse
Le 22/01/2024 à 15:29
Agréable et délicieux
Le 21/01/2024 à 14:04
je ne peux que le recommander
Le 21/01/2024 à 07:14
Nourriture très savoureuse 🍱 personnel correct
Le 21/01/2024 à 07:11
Très savoureux 👌👌😏 fortement recommandé
Le 20/01/2024 à 23:54
La nourriture était très savoureuse
Le 20/01/2024 à 21:14
Très agréable
Le 20/01/2024 à 20:56
Tout est parfait
Le 20/01/2024 à 20:26
C'était tellement beau et délicieux 👍🥵❤️
Le 20/01/2024 à 20:24
😋😋😋😋🫡
Le 20/01/2024 à 20:00
seulement recommandé 👍🏻
Le 20/01/2024 à 19:49
Bon
Le 20/01/2024 à 19:13
Le kebab a très bon goût et a beaucoup de choix d'ingrédients 👍🏽👍🏽
Le 20/01/2024 à 18:58
Bon service et bonne nourriture
Le 20/01/2024 à 18:57
La nourriture est très délicieuse, merci pour votre bon traitement.
Le 12/01/2024 à 18:21
Nourriture excellente, tout simplement parfaite et propre, sympathique et les employés sont très respectueux
Le 12/01/2024 à 18:00
Le kebab est tout simplement fantastique ! La viande est juteuse et parfaitement assaisonnée, les légumes sont frais et croquants, la pizza au four sur pierre + baklava est très savoureuse et les sauces sont tout simplement étonnantes. De plus, le personnel est toujours sympathique et arrangeant. J'aime toujours venir ici et je ne peux que recommander chaleureusement la boutique !
💬 Je ne pense pas malheureusement que cet hôtel mérite son nombre d'étoiles. Un peu vieillot, parking éloigné.....un seul mot: bof !!!
💬
💬 Visité deux fois en 4 jours. Nourriture superbe, préparée et servie honnêtement dans un restaurant chaleureux.
💬 Les employés étaient super sympas, ils ont même reçu une roulette à pizza comme cadeau du mois, la pizza était exactement comme vous la souhaitiez, ils sont plus que satisfaits :)
💬 Les appartements sont un peu vieillots, mais sinon tout est très propre. Excellent rapport qualité-prix. En face un petit supermarché est également très sympa. L'hôtesse est très sympathique
💬 J'aurais aimé écrire une critique positive à ce stade, mais cette commande de ramassage n'avait aucun aspect positif. Il peut arriver que vous communiquiez une heure de prise en charge et que quelque chose se passe mal et que cela prenne un peu plus de temps. Mais vous ne devez jamais laisser vos invités attendre un quart d’heure sans commenter et ne donner que des informations horaires incorrectes lorsqu’on vous le demande. Le prix communiqué ne correspondait pas à la facture, disponible uniquement sur demande, et les 10% pour l'auto-retrait n'ont pas été pris en compte. Cependant, le plus gros point faible pour moi, outre le non-respect des directives HACCP, était les plats eux-mêmes : dans mon cas, les tacos mexicains (photo 1), qui se sont avérés être une cocotte de viande hachée gratinée au fromage. Cela n’a absolument rien de commun avec les tacos mexicains (photo 2). Pour moi, c’est l’une des expériences les plus négatives et les plus tristes du secteur des services.
💬 Vous devriez visiter et soutenir ce lieu en le servant de cœur à cœur.
💬 Restaurant très agréable. Une carte de poissons complète. Très bon repas. Un superbe service. Parking disponible A recommander sans hésiter.
💬 Ici, vous pourrez prendre quelques bières en toute tranquillité.
💬 Super endroit pour manger, boire et beaucoup de plaisir. Nourriture aussi bonne qu'à la maison. Certainement un 5* et une recommandation. Continuez comme ça