Pizzeria 🇩🇪

Donnerbalken Avis

📌 Sudewiese 2, 31552 Rodenberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Donnerbalken à Rodenberg

Les avis

Les dernier avis sur Donnerbalken à Rodenberg

Wer.e

Le 25/02/2024 à 13:06

5 / 5

Le Donnerbalken est l'un des rares véritables pubs de la région. Schleo et sa servante forment une super équipe ! La nourriture, la saucisse au curry/frites et la pizza sont délicieuses.

Uwe.o

Le 08/12/2023 à 16:51

5 / 5

Un bel endroit avec tout ce que votre cœur désire et qui malheureusement n'existe pratiquement plus de nos jours. Toujours mon plaisir !!!!

Steffi.a

Le 05/03/2023 à 07:54

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier et j'ai été très heureux de la chaleur avec laquelle j'ai été immédiatement accueilli. Les gens s’appelaient par leurs prénoms et je me suis vite senti chez moi, presque comme si j’étais entre amis. Bière, ambiance, pizza, il n'y avait rien à redire. Je serais heureux de revenir!

Franz-Josef.e

Le 02/03/2023 à 20:28

5 / 5

Hôte et propriétaire sympathiques. Très attentif lorsque la bière commence à manquer. La pizza est également très savoureuse. Au cours de la conversation, il s'est avéré qu'elle vivait depuis longtemps en Rhénanie et que nous avions des connaissances communes. Fou après avoir parcouru plus de 300 km. On se souviendra du pub !

Jimi.o

Le 04/12/2022 à 01:09

5 / 5

La journée pizza n’existe plus. Mais cela n'affecte pas la qualité. Le mardi est sans fumée. Schlehon un banc.

Stief.h

Le 09/10/2022 à 19:04

5 / 5

Super pub, super hôte, délicieuse pizza. Jeudi, c'est le jour de la pizza ! Est un bar fumeur

Avangarda.

Le 02/10/2022 à 14:19

5 / 5

Ambiance sympa et hôte Schleoo - une personne très joyeuse, agréable pour discuter et prendre un verre 😉

Katja.o

Le 21/08/2022 à 17:29

5 / 5

Rustique... ambiance familiale... une belle expérience pour les citadins...

Moin.o

Le 27/06/2022 à 14:38

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et une Pilsner toujours fraîche

Regina.e

Le 31/03/2022 à 09:44

5 / 5

Ici, vous pouvez déguster la meilleure pizza dans une bonne ambiance.

Andrea.n

Le 11/02/2022 à 15:12

5 / 5

Joli pub cosy. Il y a de délicieuses pizzas 🍕 Schleo est également un hôte très sympathique.

T..

Le 25/09/2021 à 05:12

5 / 5

Extrêmement délicieux.

Thomas.a

Le 16/08/2021 à 19:51

5 / 5

Super foule mixte, meilleure pizza à Rodenberg, super hôte Une visite vaut vraiment le coup

Simone.r

Le 12/08/2021 à 20:28

5 / 5

Très bon service et je ne peux que recommander la pizza.... donc plein cinq étoiles 🌟

Norbert.a

Le 30/07/2021 à 23:13

5 / 5

Génial comme toujours!!!

André.c

Le 25/07/2021 à 01:30

5 / 5

Comme à chaque fois... j'adore venir ici. De délicieuses pizzas et des boissons fraîches ainsi qu'un climat agréable et des invités sympathiques.

Claudia.

Le 24/06/2021 à 13:09

5 / 5

Propriétaire cosy et super sympa... La pizza est ⚒️, les trucs fraîchement tapés sont géniaux et tout le reste est super aussi 👍🥰😂

Christian.

Le 11/02/2020 à 21:25

5 / 5

Pizza très savoureuse et service super sympa.

Thomas.a

Le 27/11/2019 à 20:25

5 / 5

Un incontournable pour tout le monde

Christina.i

Le 19/10/2019 à 20:16

5 / 5

♥️

Alexandra.a

Le 18/10/2019 à 07:53

5 / 5

Boutique pittoresque avec un patron vraiment adorable et chaleureux

Elvira.a

Le 08/06/2019 à 21:13

5 / 5

Cordialement. Faire le ménage. j'y retournerai bientôt

Dieter.i

Le 31/05/2019 à 13:36

5 / 5

C'était à nouveau vraiment confortable.

Hans-Dieter.r

Le 14/05/2019 à 10:45

5 / 5

Pub pittoresque. A un charme agréable

Regina.�

Le 05/04/2019 à 10:40

4 / 5

Le jeudi est toujours le jour de la pizza. Extrêmement savoureux et peu coûteux.

Martin.a

Le 27/03/2019 à 19:34

5 / 5

Toujours sympa. Décontracté et simple

klaus.c

Le 27/02/2019 à 23:06

5 / 5

Le meilleur pub de Rodenberg de tous les temps

Rolf.e

Le 22/02/2019 à 16:26

5 / 5

Très sympathique, bien

Achim.r

Le 10/02/2019 à 00:00

5 / 5

Joli pub à l'ancienne sans fantaisie Micki

Ben.

Le 29/11/2018 à 11:19

4 / 5

Hôte très sympa, bar fumeur cosy, il y a même des pizzas xD Ouvert à partir de 18h

Christine.e

Le 13/09/2018 à 18:13

5 / 5

Beau ferry Admus à tous égards et EMPLOYÉS sympathiques, et la patronne elle-même était très, très gentille et sympathique. ✌✌😀

Christine.e

Le 18/08/2018 à 18:28

5 / 5

Un endroit idéal pour jeunes et vieux pour sortir et séjourner. Accueil agréable et propriétaire sympathique. Schléo.

Ulrich.c

Le 11/06/2018 à 11:56

5 / 5

A 50m de chez nous au coin de la rue, une délicieuse bière toujours prête

Timo.e

Le 24/03/2018 à 22:14

5 / 5

Top pub, on est super ici même quand on est sobre.

Lukas.e

Le 05/03/2018 à 05:57

5 / 5

Hôte super sympa, ambiance très agréable, je reviendrai certainement :)

Christian.a

Le 09/01/2018 à 19:23

5 / 5

Adresse supérieure

Florian.�

Le 26/09/2017 à 17:08

2 / 5

Petite chose pittoresque !!! Ambiance vraiment géniale et avec Sky. Et vous pouvez aussi manger quelque chose de délicieux.

Sabine.a

Le 18/06/2017 à 18:13

4 / 5

Pub convivial avec Sky, pour que le football soit toujours au courant pour tout le monde. Le propriétaire est doué pour manger de petites choses et c'est bon aussi.😋

Andreas.

Le 01/05/2017 à 18:14

5 / 5

Super pinte... super climat, personnel adorable, nourriture délicieuse

  • 🏪 Hotel Kellermann (30 Avis)

  • 💬 Bonjour, Je peux fortement recommander cet hôtel. Le matériel est neuf et bien entretenu. Les chambres sont absolument propres. Le service est excellent et ils essaient de faire tout leur possible pour que tout le monde se sente à l'aise. Continuez ainsi et meilleures salutations


  • 🏪 Ha Noi Pho Erfurt (89 Avis)

  • 💬 La nourriture était tellement délicieuse. Et ils étaient très sympathiques. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Gusto di Mamma - Schönberg (182 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément ici avec un groupe de quatre personnes. Les carreaux créaient une atmosphère un peu froide, mais il y avait suffisamment d'espace. Personnel pratiquement sympathique, la nourriture est arrivée assez rapidement après environ 15 minutes. Rien de spécial niveau goût pour nous. Vous pouvez y aller si vous souhaitez manger de la cuisine italienne.


  • 🏪 Am Alten Fronhof (141 Avis)

  • 💬 J'étais là dans le cadre d'un dîner de repentance. Le personnel était sympathique, les petits pains et les gâteaux proposés étaient bons. Je ne peux fournir aucune information sur les chambres.


  • 🏪 Mano Pizza (132 Avis)

  • 💬 Donc ce qu'ils proposent c'est de la merde. Pizza Parma était extrêmement négligemment garnie, rarement vue dans un tel gâchis. De plus, un supplément de 1,50 € est facturé pour le maïs. De plus, la sauce à l'ail a été oubliée (2,50 € en supplément). De plus, la pizza était difficile à déguster. C'est une impudence sans fond. Si vous pouviez donner -1 étoile, je donnerais -100. Le mettre dans une classe d’école – ce n’est pas satisfaisant !


  • 🏪 City Döner Haus (140 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas. Bonne nourriture. Grand Prix. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Parkklause (68 Avis)

  • 💬 Soirée escalopes. Au buffet. Belle cuisine maison classique, idéale pour ceux qui ont un budget limité. Un événement pour les gens d'ici, d'ici et d'ailleurs - pour passer simplement une soirée conviviale et délicieuse. Continuez comme ça!


  • 🏪 B&B Arlesbrunnen (24 Avis)

  • 💬 La propreté était parfaite, le lit avec sommier à ressorts était un rêve et le petit-déjeuner était tout simplement merveilleusement organisé, avec une extrême attention aux détails. Il y avait une machine à café à capsules dans la chambre, notamment des capsules. Du shampoing, du gel douche, des serviettes et du déodorant étaient disponibles dans la salle de bain. Il y a une place de parking et les hôtes sont également très gentils.


  • 🏪 Eishexe - ice cream parlor in the Harz (804 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse. La coupe glacée était bien remplie et contenait également de nombreux fruits différents. Vraiment très savoureux ! Service super aussi ! Il existe un grand choix de coupes glacées et de parfums de glaces. Il existe également de nombreux types de gâteaux/tartes. Fortement recommandé!


  • 🏪 Frankenstube-Winkelhaid (137 Avis)

  • 💬 Ne pas s arrêter restaurant fermé pas de dîner pas de petit déjeuner. Réception par le fils car le patron était absent.