📌 Lindenstraße 3, 23942 Kalkhorst - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/07/2021 à 08:35
Merci pour l'hébergement de courte durée. Une propriétaire très sympathique et un appartement super sympa avec un petit déjeuner parfait. Hautement recommandé!
Le 05/06/2020 à 09:52
C'était très agréable. Chambres spacieuses et propres, un excellent petit déjeuner et une hôtesse sympathique. Super salle de bain.
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement ! L'agneau était très tendre, bien assaisonné et élevé et abattu sur place. Le prix est également très juste, surtout pour l'attitude équitable. Le service a rendu le repas parfait à tous points de vue.
💬 Les prix ont fortement augmenté récemment. Rôtisserie pour 7,50 € et malheureusement pas assez bonne. Pas mal mais rien de spécial non plus. La viande est bien meilleure ailleurs. Le pain pourrait aussi être meilleur. Il n'y a pas non plus de variété de sauces. Les autres plats sont plutôt bons mais pas vraiment bon marché non plus. De plus, il n’y a pas de paiement par carte et cela en 2023. Faible.
💬 Nous avons eu une plie super savoureuse avec des pommes de terre frites croustillantes. Les portions étaient copieuses. Malheureusement, il a beaucoup plu et nous avons été un peu mouillés car on ne peut s'asseoir qu'à l'extérieur... Mais l'opérateur ne peut rien y faire ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Arrêté à l'Alka pendant 2 semaines alors qu'il travaillait à Bietigheim-Bussingen. Bon petit déjeuner continental. Personnel sympathique et chambre propre. Le seul bémol c'est l'absence de climatisation dans la chambre.
💬 La viande du kebab avait la consistance d'une saucisse de viande (pas exagérée), au moins le service était sympathique. 4/4 personnes ont trouvé la viande immangeable, pas étonnant qu'il soit écrit « Kebab » au lieu de « Kebab » partout. Vraisemblablement parce que les poches de viande ne peuvent pas être déclarées comme du kebab, car il ne s'agit tout simplement pas de viande de kebab.
💬 Nourriture fantastique, bonne ambiance et service super sympathique. Hautement recommandé. Vous pouvez dire avec quel amour et passion tout est préparé et servi. Tout simplement parfait pour s'éteindre et profiter 🥰.
💬 Hier, au match de basket, c'était vraiment mauvais. Nachos avec sauce au fromage 5€ La sauce serait simplement étalée froide du verre sur le bord avec une cuillère. Un spritzer à vin coûte comme un vin 6 € avec la même quantité de remplissage. Désolé mais c'était juste mauvais 😔
💬 J'aurais aimé avoir un plus gros ventre pour pouvoir tout essayer au menu. Certainement un lieu de petit-déjeuner préféré à chaque fois que nous sommes en ville. Grande variété d'options d'aliments sains et frais, ainsi que des friandises coquines pour les gourmands également. J'adore l'atmosphère chaleureuse de l'intérieur ou m'asseoir dehors au soleil.
💬 Nous avons réservé Sven et son équipe pour notre mariage sur recommandation d'amis et c'était super ! Nous avons reçu tellement de commentaires positifs sur la nourriture de la part de nos invités et, en tant que mariée, je n'ai même pas remarqué une petite panne de courant sur place - cela a été parfaitement géré. Je réserverais à nouveau comme ça à tout moment 😊
💬 Un endroit très ordinaire, la pâte à pizza était humide, les toilettes étaient dans la rue, il n'y avait pas d'intérieur, un fast-food où l'on ne peut manger que si on a très faim. Le seul point positif est que la pizza a été préparée assez rapidement.