Restauration rapide 🇩🇪

Drive-In Avis

📌 Ihnestraße 4, 58540 Meinerzhagen - Allemagne

4.3 / 5

💬 196 Avis

Avis sur Drive-In à Meinerzhagen

Les avis

Les dernier avis sur Drive-In à Meinerzhagen

Tobias.l

Le 07/04/2024 à 16:04

5 / 5

Nourriture au top ! Les burgers sont particulièrement recommandés ! Mais je recommande vraiment tout, du kebab à la pizza !!! Le dimanche, je recommande de pré-commander tôt car la demande est très forte et l'équipe travaille aux limites de capacité ! Toujours occupé le soir ! Je suis et resterai un client régulier !

Erix.l

Le 21/03/2024 à 14:40

1 / 5

Ce n'était pas bon, pas recommandé !!!

xhorozx.

Le 15/03/2024 à 11:50

5 / 5

C'était ma première fois au drive-in. J'ai été agréablement surpris de voir à quel point la pizza était bonne. Super savoureux J'essaierai certainement d'autres plats à l'avenir. Fortement recommandé.

Jan.�

Le 12/03/2024 à 13:20

5 / 5

Très bonne qualité, gens sympas les propriétaires. Malheureusement pas de service de livraison. Mais comme vous le savez, il ne sera pas livré. Appelez pour obtenir une heure de ramassage, récupérez-le et profitez-en.

AkO82.

Le 11/02/2024 à 17:52

1 / 5

J'y étais aujourd'hui pour la première fois... et certainement pour la dernière fois. D'un côté, on n'écoute pas ce que l'on veut commander pour ensuite tout mettre dessus, et de l'autre, il y a un manque d'hygiène. Sur les quatre plats que j’ai commandés à emporter, aucun n’était vraiment savoureux. La viande était trop sèche et brûlée. La salade et les sauces pourraient être un peu plus fraîches. Et le couronnement : il y avait de longs cheveux châtain foncé dans un sac à kebab. Donc plus JAMAIS.

Klaus.a

Le 30/01/2024 à 13:38

5 / 5

Préparation rapide, personnel sympathique. Plats savoureux. Grosse portion.

Johann.e

Le 09/11/2023 à 15:28

1 / 5

Amélioration souhaitée. Pas de légumes frais dans le kebab... La viande est sur la brochette depuis plus d'une semaine... Aujourd'hui encore depuis des années... testé, est resté terrible. Ah dans le kebab, le pain était toujours comme ça des concombres pâteux, j'espère que ce n'était pas intentionnel. Désolé

Felk.7

Le 13/09/2023 à 09:47

5 / 5

Tout aussi délicieux que les précédents propriétaires. Le rapport prix/performance est correct.

J...

Le 13/08/2023 à 10:43

5 / 5

Toutes sortes de gourmandises sont proposées ici. Qu'il s'agisse d'un burger, d'une pizza ou d'un kebab : tout est délicieux. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Les nouveaux propriétaires sont super sympas et font beaucoup d'efforts.

jakob.r

Le 05/07/2023 à 20:58

5 / 5

Je le dis tel quel, c'est juste délicieux. Du pain fait maison, de la viande faite maison, de belles proportions et un excellent rapport qualité-prix ce délice culinaire.

Daniel.

Le 13/06/2023 à 16:31

5 / 5

Très savoureux et juste prix

Sarah.

Le 30/05/2023 à 16:43

1 / 5

Une araignée a rampé dans ma salade

Berra.e

Le 17/04/2023 à 14:46

5 / 5

Super endroit, je recommande à tout le monde d'essayer le hamburger fait maison 🍔. Le rapport qualité-prix est également correct 👌

Christian.b

Le 05/04/2023 à 18:22

5 / 5

Nourriture délicieuse bons prix

Maria.e

Le 05/04/2023 à 18:18

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa toujours heureux

Anaita.r

Le 28/03/2023 à 17:43

5 / 5

Chers gens.. tout s'est bien passé.. vous me manquez.. Salutations de Valbert/et de Biélorussie 😊

Thomas.l

Le 05/03/2023 à 19:02

5 / 5

Grosse portion

Mr..o

Le 16/02/2023 à 19:36

3 / 5

Snack de village désuet avec délicieux kebab ! Positif : le veau était aromatique et juteux, la sauce aux herbes était très épicée et avait un goût fait maison, la salade était croustillante et fraîche, le prix n'était pas trop cher. Négatif : Le pain plat n'était pas croustillant, juste réchauffé tiède, Le sol était sale et le menu était collé à la table, Il y avait un petit chien qui courait partout dans la salle à manger et qui aboyait constamment.

Raùl.a

Le 07/01/2023 à 10:59

1 / 5

Antipathique, je voulais jeter des chaises sur mon père

Lena.h

Le 07/11/2022 à 11:29

5 / 5

La nourriture peut toujours être récupérée entre 20 et 30 minutes. Tout le monde là-bas est super rapide et sympathique.

Jo.r

Le 08/09/2022 à 05:10

5 / 5

Super Kullise, bonne bouffe, même Luke H était ravi, tiptop, le meilleur de tout le trajet en wrap

Christian.r

Le 16/07/2022 à 11:17

5 / 5

Des pizzas toujours très, très savoureuses. Les propriétaires sont super sympas. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison, mais tout le monde n'est pas obligé de le faire.

Gerd.a

Le 27/06/2022 à 07:27

4 / 5

Bon appétit! Il faut juste faire quelque chose dehors !!

andre.a

Le 19/06/2022 à 19:18

1 / 5

Non non non ça ne marche pas du tout

Thomas.

Le 25/05/2022 à 13:43

4 / 5

Bonne nourriture et service poli. Vous pouvez vous asseoir dehors

Susanne.u

Le 14/04/2022 à 15:41

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct, la pizza était bonne et semble fermée au premier coup d'œil. A récupérer ou à manger sur place

Torsten.b

Le 18/03/2022 à 06:33

5 / 5

Grosse portion. La performance des prix est correcte. Délicieux.

Peter.c

Le 03/02/2022 à 11:40

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Nicoletta.b

Le 18/12/2021 à 16:04

5 / 5

Méga délicieux kebab, fortement recommandé !

Paul.e

Le 01/12/2021 à 12:20

5 / 5

Le meilleur kebab du monde entier !

Andy.

Le 11/11/2021 à 13:40

5 / 5

Toujours heureux de commander !!!

Markus.i

Le 26/10/2021 à 17:11

5 / 5

Tout simplement toujours délicieux. Nous sommes des clients réguliers ici !

Jewi.

Le 27/06/2021 à 21:13

4 / 5

Ce n'est pas si propre à l'intérieur. Mais c'est bon et les prix sont raisonnables.

Dirk.r

Le 04/06/2021 à 09:53

3 / 5

Délicieuse collation

Kremanac.

Le 15/12/2020 à 20:10

5 / 5

Très bien 😊

Dragana.o

Le 22/11/2020 à 14:28

5 / 5

Très savoureux 😋👍

Jens.o

Le 20/11/2020 à 13:47

4 / 5

Service délicieux et rapide !!

Michael.a

Le 07/10/2020 à 16:46

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa

Corinna.e

Le 07/10/2020 à 10:05

5 / 5

Très gentil et sympathique

Azita.o

Le 27/09/2020 à 16:46

5 / 5

La nourriture était vraiment très délicieuse.😋 Le personnel est toujours sympathique et les gens très gentils.☺️Merci pour tout 🌺

Kilian.u

Le 11/09/2020 à 15:31

5 / 5

Très savoureux là-bas Employés toujours sympathiques

Dz.n

Le 30/08/2020 à 15:07

5 / 5

Meilleur homme 👍🏽💪🏽

Ebbe.e

Le 29/08/2020 à 18:01

4 / 5

J'ai commandé une salade doner et une bruschetta aujourd'hui, la nourriture était vraiment bonne et sera désormais mon plat habituel du samedi 👍🏼👍🏼👍🏼

Bernd.a

Le 12/08/2020 à 18:14

5 / 5

Pizza et kebab à leur meilleur... toujours bons !

Daniel..

Le 09/06/2020 à 17:25

5 / 5

Honneur.

Bettys.e

Le 12/04/2020 à 15:25

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture. C'est un plaisir :)

STEVEN.A

Le 17/03/2020 à 17:43

4 / 5

Un petit snack kebab typiquement familial. Très grande carte. Malheureusement, que ne peut-on pas dire sur les hamburgers XL. Les salades, pizzas et kebabs sont vraiment super. Excellentes portions, bon goût, prix raisonnable et service vraiment très sympa.

Elke.a

Le 07/03/2020 à 07:05

5 / 5

Service amical

Andreas.e

Le 06/03/2020 à 07:16

5 / 5

Excellente nourriture qui n'a jamais été pire ces dernières années ! Nous recommandons.

Jacky.o

Le 01/03/2020 à 07:48

5 / 5

Tout simplement délicieux !!

Bernd.o

Le 12/02/2020 à 21:37

4 / 5

bonne collation, bon goût et prix raisonnables. Vous ne pouvez pas vous tromper ici.

Dein.e

Le 15/01/2020 à 20:21

5 / 5

Super magasin avec des employés sympas. Possibilités de stationnement juste devant la porte. La nourriture est au-dessus de la moyenne, je peux particulièrement recommander les plats de pâtes (Penne DriveIn est mon préféré).

Mehmet.e

Le 02/01/2020 à 15:30

5 / 5

Sympathique, propre, délicieux

Jan..

Le 09/12/2019 à 17:53

5 / 5

Délicieux

Gerd.r

Le 30/10/2019 à 18:10

4 / 5

Toujours bon et savoureux, personnel sympathique

Lars.u

Le 11/10/2019 à 18:46

3 / 5

La nourriture était correcte, le choix super ! La prochaine fois nous n'y mangerons pas car les vêtements sentaient fortement le gras après ! L'air évacué doit être amélioré !

Klaus.i

Le 06/09/2019 à 22:56

4 / 5

Bon emplacement dans un quartier à voir. Beau bâtiment, sièges confortables. Des plats attrayants et savoureux aux prix habituels.

Kadir.l

Le 06/09/2019 à 11:46

5 / 5

Super savoureux ici 👍🏻👍🏻👍🏻

Alice.i

Le 22/08/2019 à 16:03

4 / 5

Le seul snack-bar de cet endroit

hannes.a

Le 14/08/2019 à 14:26

4 / 5

Top doner kebab.

Jörg.a

Le 13/08/2019 à 16:08

3 / 5

C'était OK.

Pascal.e

Le 21/07/2019 à 20:54

5 / 5

Un très bon snack dans le village, une cuisine délicieuse et pas chère, pas de longs délais d'attente. Toujours mon plaisir

D.

Le 24/06/2019 à 09:28

1 / 5

Pas particulièrement recommandé.

Sven.l

Le 10/06/2019 à 08:04

5 / 5

La nourriture est excellente. 👍

Regina.

Le 08/06/2019 à 18:45

5 / 5

Le meilleur magasin de tous les temps... totalement délicieux et frais. Totalement recommandé.

Stefan.a

Le 23/05/2019 à 16:50

5 / 5

Tout est bon, tout est frais, personnel très sympa, bonne nourriture

Christoph.a

Le 14/05/2019 à 13:30

1 / 5

👎👎 Les ingrédients s'achètent apparemment aussi au LIDL d'en face. Ensuite, vous pouvez le faire vous-même. Très malheureux.

Pradeep.o

Le 01/05/2019 à 14:55

5 / 5

Très bonne pizza végétarienne

Google.e

Le 27/04/2019 à 10:55

5 / 5

Rien à redire ! Même pendant les périodes les plus chargées, tout le monde reste amical et la qualité reste toujours bonne.

Ulrich.u

Le 26/04/2019 à 21:45

5 / 5

Des portions savoureuses et généreuses, un grand choix, un personnel sympathique, agréable de s'asseoir dehors quand il fait beau, au milieu du village. Bonnes options de stationnement sans obstacle

Atila.o

Le 28/02/2019 à 18:39

1 / 5

Très, très lentement même quand il n'y en a pas

elcapitanos.8

Le 12/02/2019 à 11:31

5 / 5

Très satisfait! Puisque j'habite à Valbert, cette boutique est idéale pour moi. Le temps d'attente le plus long était de 40 minutes - puis c'était prêt. Les heures de pointe sont de 17h30 à 19h30. Cela prend généralement un peu plus de temps. Sinon 15 ou 20 minutes - c'est ok ! C'est délicieux et les portions sont généreuses. Je ne peux donc pas confirmer les mauvaises expériences avec : La viande était vide, soit 90 minutes d'attente. Et j'y suis allé plusieurs fois.

Frank.c

Le 04/01/2019 à 12:59

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville...

Michael.r

Le 23/12/2018 à 08:28

5 / 5

La nourriture était excellente et le personnel était super sympa, nous aimons venir ici pour manger.

Lukas.a

Le 18/12/2018 à 14:29

2 / 5

Délais d'attente très longs (90 min) et pas très savoureux

Armin.a

Le 09/12/2018 à 18:43

5 / 5

Savoureux et copieux. Servi avec amour

Klaus.i

Le 22/11/2018 à 17:44

4 / 5

Malheureusement, il faut toujours attendre longtemps si on ne précommande pas. Cela parle de lui-même, mangez bien

Ralf.u

Le 16/10/2018 à 14:37

5 / 5

Belle station-service propre.

Rainer.r

Le 03/10/2018 à 16:14

5 / 5

Génial comme toujours

Ha.a

Le 17/09/2018 à 14:40

1 / 5

Non recommandable

Roland.i

Le 07/08/2018 à 20:50

5 / 5

Très bien

Sebastian.r

Le 09/06/2018 à 05:09

5 / 5

Grosse portion. Bon goût.

Alice.c

Le 23/04/2018 à 11:13

5 / 5

Bonne nourriture

Heiko.r

Le 16/03/2018 à 15:19

5 / 5

Délicieux....

Benjamin.h

Le 15/02/2018 à 09:11

4 / 5

Toujours délicieux

Ziege.l

Le 30/01/2018 à 21:34

5 / 5

Des gens très sympas, beaucoup de choix de plats, savoureux et également recommandés aux végétariens.

Ernst-Willi.o

Le 30/01/2018 à 06:24

4 / 5

L'homme peut bien manger

Patrick.l

Le 23/01/2018 à 15:04

4 / 5

Nourriture très savoureuse, mais temps d'attente plus long.

Anke.e

Le 10/01/2018 à 18:38

5 / 5

La nourriture est excellente 👍🏻 Propriétaire très sympathique !

W.

Le 10/12/2017 à 10:42

4 / 5

Personnel sympathique.

J...

Le 20/10/2017 à 05:46

2 / 5

La nourriture pourrait être meilleure

B235R.

Le 20/08/2017 à 17:59

3 / 5

C'est délicieux mais les temps d'attente sont extrêmement longs lorsque vous êtes là pour emporter en un rien de temps

Tobias.e

Le 05/08/2017 à 21:00

5 / 5

Aussi

Angelika.e

Le 15/06/2017 à 17:34

4 / 5

Bon choix de plats, sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Bon service.

Uwe.�

Le 04/05/2017 à 17:11

4 / 5

Des gens sympas, une nourriture délicieuse. Il manque à Mie un peu de variété comme une salade de pommes de terre ou de pâtes - et - un service de livraison :)

S..c

Le 19/03/2017 à 11:38

5 / 5

Des gens super savoureux et sympas. Je ne peux que recommander. 👍👍

Christian.e

Le 24/02/2017 à 13:47

1 / 5

J'y suis allé hier soir avec un ami à 21h30. Il restait encore des restes de viande sur la brochette de kebab, quand nous avons commandé on nous a tout de suite dit que la viande de kebab n'était plus disponible... puis j'ai demandé : « Si c'était des gyros viande « … non, il n'y a pas de gyroscopes. Puis j'ai demandé à nouveau... : Il n'y a plus de viande ? Justement, il n'y en a plus... Pour comprendre, le snack était vide. Nous sommes ensuite allés prendre un délicieux repas à Meinerzhagen, en face du concessionnaire Ford. Je trouve que quelque chose comme ça est une honte. Un 🌟 est encore bien trop haut dans la note !!!

I.

Le 22/01/2017 à 11:11

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, j'adore les frites et les cheeseburgers... Mais il y a bien d'autres choses délicieuses. Également recommandé par des amis !

Heinz.n

Le 11/11/2014 à 13:16

5 / 5

Très bon rapport qualité prix - rapide et savoureux

  • 🏪 Hotel Elephant Weimar, Autograph Collection (797 Avis)

  • 💬 Bon service, bel hôtel chargé d'histoire, je le recommande.


  • 🏪 Hotel Christiansen (140 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au milieu de l'île et vous pouvez faire de belles excursions même sans voiture. Les chambres sont simples mais aimantes. La salle de bain est petite mais dispose de tout ce dont vous avez besoin. Elle comprend une télévision, un coffre-fort et un minibar/réfrigérateur. Le petit déjeuner est simple mais il y a un peu de tout. Côté boissons, vous avez le choix entre le café et le thé. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Les souhaits possibles sont exaucés. Les animaux sont les bienvenus gratuitement. Le seul point vraiment négatif est le train qui passe juste derrière l'hôtel.


  • 🏪 Pizza Fly / Sabsys Arena (166 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 ESPLANADE Saarbrücken l Zwei-Sterne-Restaurant (304 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience dans ce restaurant. Le cadre est soigné, épuré et l’ambiance feutrée. La décoration est sympa et le sous-sol en pierre apparente est magnifique. Chaque plat est une réelle découverte et une palette de saveurs qui s’allient à merveille. Nous avons adoré des amuses bouches au dessert. Personnel très aimable, très poli et très attentionné. Je recommande cette belle escapade en pleine centre de Sarrebruck.


  • 🏪 Bollywood Tadka (121 Avis)

  • 💬 Service très arrangeant, agréable et amical. La nourriture est absolument parfaite ! Arrive à table frais et chaud. Vraiment tout va bien. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Kicker World and Paintball World Berlin Spandau (964 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils. Nous avons défini un terme pour un match de paintball et un café, le terme a été confirmé et une semaine plus tard, ils ont envoyé une lettre indiquant que le café ne pouvait pas gérer les commandes et qu'il ne nous servirait pas. J'ai dû chercher un autre restaurant. En conséquence, ils ont invité 10 enfants au jeu, payé un séjour de 2 heures, qui comprenait également 500 balles par enfant. Nous sommes arrivés à l'heure, mais nous avons dû attendre une demi-heure pendant qu'ils instruisaient l'autre équipe. Nous avons attendu notre tour, les instructions étaient données par un gars très grossier et nerveux, qui criait après les enfants et ne répondait pas à leurs questions. Les balles se sont épuisées au bout de 20 minutes. J'ai accepté d'acheter plus de balles. Et dès que les balles étaient entre les mains des enfants, un garçon a enlevé son masque directement sur le terrain, ce qui était interdit par le règlement. En conséquence, nos enfants ont été expulsés au milieu du match, ce qui n’était pas juste envers les autres joueurs. Nous avons fini par payer environ 600 € pour 10 enfants et n'avons joué qu'une heure au total. L'anniversaire a été désespérément gâché. Les enfants sont partis de mauvaise humeur et ont dit qu'ils ne reviendraient plus jamais ici. Je ne le recommande pas !


  • 🏪 Ackerum Hof (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Gennaro (150 Avis)

  • 💬 La pizza n'était pas appétissante, les mauvais employés antipathiques, je suis vraiment déçu après tout ce que j'ai lu sur le magasin. Je ne peux vraiment pas recommander d'y manger


  • 🏪 Hotel Première Classe Berlin Dreilinden (272 Avis)

  • 💬 A notre arrivée, il n'y avait pas d'eau chaude dans la chambre, à peine tiède. Il était désagréable de prendre une douche avec de l'eau presque froide en hiver. Plus tard, de l'eau chaude est apparue, mais des impressions désagréables sont restées.


  • 🏪 Romeo (136 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture à 17 h 45 et je voulais être livré. A 19h20, la nourriture n'était toujours pas arrivée. Je n'ai rien eu à payer 10 minutes plus tard. La pizza était bonne mais tiède. La salade était bonne en termes d'ingrédients, mais il manquait la vinaigrette. Je vais réessayer ici, mais ensuite récupérer ma nourriture. Peut-être que la nourriture sera alors chaude.