Les avis
Le 30/12/2023 à 14:00
Bon choix... prix un peu élevé
Le 15/10/2023 à 06:50
Emplacement imbattable, propriétaire haut de gamme, très bien modernisé. Nous aimons venir ici régulièrement.
💬 Emplacement fantastique idéal pour l'aéroport. Bien qu'il s'agisse d'une zone semi-industrielle calme, l'hôtel se démarque. Excellent service de l'enregistrement au départ. Le restaurant sert un grand choix et tout était frais, savoureux et vraiment agréable.
💬 Nous avons trouvé des chambres propres. L'hôtel est dans un quartier calme et l'emplacement est très bon. Nous pouvons recommander la cuisine. Le personnel est très arrangeant. Le rapport qualité-prix était excellent ! Nous serions ravis de revenir.
💬 Haut
💬 Restaurant du camping bien fréquenté, nous avons très bien mangé à plusieurs reprises, notamment de la cuisine souabe (tripes aigres et Gaisburger Marsch) le dimanche et le lundi. Le service est excellent. N'hésitez pas à revenir ici.
💬 Un bel endroit avec une nourriture délicieuse et un service fantastique. 👍
💬 Délicieux
💬 Ouah! Des pizzas savoureuses. Je suis un snob de la pizza, donc très pointilleux. La pizza allemande que j'ai commandée était délicieuse. J'ai mangé toute ma moitié. Propriétaire super sympathique avec une famille adorable. Certainement un endroit à découvrir.
💬 Buffet brunch copieux, copieux et extrêmement savoureux. Ne laisse presque rien à désirer. Le service, l'ambiance et la propreté sont top ! La visite en valait la peine et ce ne sera certainement pas la dernière ! Recommandation absolue !
💬 En contemplant le plafond orné d'affiches de films, j'ai été captivée par la décoration intérieure authentique. Par contre la musique était un peu trop forte. Néanmoins, la nourriture était délicieuse.
💬 Service sympathique et rapide. Ok, assigner de la nourriture. Menu Imbis classique. Simple mais pratique, non loin de Messe. Coin salon sous tente basique mais assez confortable. Ou zone debout à l'extérieur. En bordure d'un parking, nombreuses places de stationnement disponibles à proximité.