Les avis
Le 30/12/2023 à 14:00
Bon choix... prix un peu élevé
Le 15/10/2023 à 06:50
Emplacement imbattable, propriétaire haut de gamme, très bien modernisé. Nous aimons venir ici régulièrement.
💬 J'y étais aujourd'hui le 16 décembre. dans ce magasin. Le service était très sympa et préparait la nourriture rapidement. Le doner kebab avec une boisson coûte actuellement 7,50 € et est tout à fait correct. La sauce curry est également délicieuse et se marie parfaitement avec le kebab. Les sièges sont propres et nombreux.
💬 Bon buffet. Personnel sympa. Tout est frais. Nous sommes des clients réguliers ici)
💬 Très bonne cuisine. Bel endroit en pleine campagne. Je recommande
💬 Starbucks était très décevant ! J'ai commandé un chocolat chaud blanc et il n'avait aucune saveur de chocolat. Cela avait juste le goût de lait chaud avec du sucre. Quoi qu'il en soit, si vous voulez gâcher votre journée, c'est un choix raisonnable.
💬 Délicieux, sain, pas cher! Je recommande
💬 Nous avons trouvé une maison de vacances très propre et confortable. C'était en bordure du village de vacances, donc très calme. Merci également pour la charrette à bras et le grill dans la remise à outils.
💬 La nourriture était vraiment excellente. Les ingrédients frais et bons valaient le prix. Le service était bon. Il y avait un peu de fluidité au début, mais ensuite tout s'est bien passé. Puisque nous aimons essayer de nouvelles choses et essayer de nouvelles choses, nous reviendrons certainement.
💬 restaurant chinois
💬 Excellent repas et accueil chaleureux. Prix raisonnable. Nous avons payé 61€ pour 2 bières, une bouteille d'eau, 2 truites, 2 café et 1 dessert. Joli cadre. Attention, il n'est pas possible de payer par carte..
💬 Et c'était très bon… nous pouvons vraiment recommander ce restaurant. La salade était fraîche avec une délicieuse vinaigrette - l'amuse-gueule et les plats principaux nous ont convaincus. Nous aimerions revenir