📌 Allee 6, 72805 Lichtenstein - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 12:57
Super pub avec de la bière régionale et un superbe café en plein air. Le propriétaire est toujours sympathique.
Le 03/10/2021 à 13:30
Très amical
Le 19/01/2020 à 12:21
La meilleure bière d'Unterchausen et de bonnes conditions
Le 17/01/2020 à 05:44
très bien
Le 23/11/2019 à 09:19
Beau restaurant souabe
Le 21/05/2019 à 15:09
D'accord.
Le 25/10/2018 à 08:04
Un bar sportif local avec un propriétaire et une clientèle très sympathiques. Il est permis de fumer.
Le 14/10/2018 à 18:59
C'est un bon endroit pour regarder du sport et partager avec des amis, un bon service
Le 27/01/2018 à 18:39
Super cosy et familier Le seul pub où j'irais seule en tant que femme.
Le 30/12/2017 à 10:35
Un très bon restaurant pour petits et grands.
Le 20/12/2017 à 16:23
Calme et confortable. Peu coûteux. Avec plaisir encore
Le 28/07/2017 à 13:51
Très bonne ambiance, après la 2ème ou la 3ème visite, le propriétaire sait toujours ce que vous buvez et il y a toujours une ambiance bonne et détendue. Seulement à recommander !!
Le 06/05/2017 à 16:16
Super local, ambiance sympa et ambiance harmonieuse ! Regardez toujours le football sur Sky ! Vous vous sentez très à l'aise ! Recommandé 😍👍🏽
Le 11/07/2016 à 16:56
Les propriétaires sont très gentils😁 Il n'y a rien à redire😇
💬 Nous avons passé 2 jours ici à l'hôtel en demi-pension. Le petit déjeuner et le dîner étaient vraiment bons. Il fallait s'inscrire à l'espace sauna, ce qui n'était pas pratique pour nous car nous ne savions jamais exactement quand nous reviendrions. L'Europatherme était accessible à pied. Un bel hôtel, propre, convivial. L'espace fitness est plutôt destiné à la kinésithérapie des seniors. Le tapis roulant pourrait aller dans un musée ou, plus probablement, à la ferraille. C'était très inconfortable de marcher car c'était très bruyant. C'était si fort que les passants dans la rue l'ont remarqué. Nous aurions raté une petite zone de poids libres. Quelques poids auraient suffi. La chambre était très calme (pas de rue et pratiquement aucun autre client entendu). Si vous souhaitez trouver le calme et la tranquillité et que les personnes âgées ne vous dérangent pas, vous êtes ici entre de bonnes mains. Je préfère définitivement les seniors aux enfants.
💬
💬 Mini ferme, air de jeux pour enfants. L’endroit n’est pas toujours tranquille mais il offre une belle vue sur la plaine avec sa terrasse ombragée. Point de départ de nombreuses randonnées. A noter le très bon Grüner Sylvaner qui me surprend toujours.
💬 Le menu est varié. Grande entrée. Mais je n'étais pas très satisfait de la nourriture. J'ai commandé une soupe à l'oignon, l'oignon était al dente et haché grossièrement, c'est peut-être comme ça que ça devrait être, mais je n'ai pas aimé ça. La salade était bonne mais les portions étaient petites. Peut-être que j'y retournerai, peut-être que j'essaierai d'autres plats.
💬 Établissement haut de gamme, personnel attentif et très compétent sans rigidité, cuisine de qualité à base d'excellents produits . Prix en adéquation avec la qualité de service.
💬 Beau restaurant d'autruches, très bon vin et cuisine délicieuse Performance des prix ok
💬 J'ai eu les toilettes pour 50 centimes mais il n'y a pas de savon dedans. Alors j'en ai donné 3
💬 Nous n'avions qu'une pizza margarita et deux bières blanches. La pizza était délicieuse, le patron et les employés étaient super sympas et l'ambiance était de bon goût et attrayante. Absolument recommandé.
💬 Le plus beau bar du monde... Avec la devise "Mambo is cosy", vous vous sentirez rapidement chez vous sur le canapé... Des employés formidables, de la musique live, des cocktails et un vaste choix de bières vous invitent à vous attarder...
💬 Le restaurant traditionnel est très confortable et meublé de façon traditionnelle. Il y a toujours beaucoup de convives, mais nous avons eu de la chance cette fois-ci et avons pu obtenir une table sans réservation avec une courte attente. Tous les serveurs étaient extrêmement sympathiques et courtois. Ils servent toujours de très bons et savoureux plats du sud de l'Allemagne avec des ingrédients de la région. La nourriture est excellente et les prix sont raisonnables. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.