Restaurant 🇩🇪

Echazschenke Avis

📌 Allee 6, 72805 Lichtenstein - Allemagne

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Echazschenke à Lichtenstein

Les avis

Les dernier avis sur Echazschenke à Lichtenstein

K.

Le 01/11/2023 à 12:57

5 / 5

Super pub avec de la bière régionale et un superbe café en plein air. Le propriétaire est toujours sympathique.

Jasmin.i

Le 03/10/2021 à 13:30

5 / 5

Très amical

Karl.o

Le 19/01/2020 à 12:21

5 / 5

La meilleure bière d'Unterchausen et de bonnes conditions

Karim.e

Le 17/01/2020 à 05:44

5 / 5

très bien

milan.l

Le 23/11/2019 à 09:19

5 / 5

Beau restaurant souabe

Florin.u

Le 21/05/2019 à 15:09

5 / 5

D'accord.

Ron.i

Le 25/10/2018 à 08:04

5 / 5

Un bar sportif local avec un propriétaire et une clientèle très sympathiques. Il est permis de fumer.

Obatala.

Le 14/10/2018 à 18:59

4 / 5

C'est un bon endroit pour regarder du sport et partager avec des amis, un bon service

Andrea.e

Le 27/01/2018 à 18:39

5 / 5

Super cosy et familier Le seul pub où j'irais seule en tant que femme.

Apostolos.a

Le 30/12/2017 à 10:35

5 / 5

Un très bon restaurant pour petits et grands.

Ralf.a

Le 20/12/2017 à 16:23

4 / 5

Calme et confortable. Peu coûteux. Avec plaisir encore

Marc.o

Le 28/07/2017 à 13:51

5 / 5

Très bonne ambiance, après la 2ème ou la 3ème visite, le propriétaire sait toujours ce que vous buvez et il y a toujours une ambiance bonne et détendue. Seulement à recommander !!

Marianthi.p

Le 06/05/2017 à 16:16

5 / 5

Super local, ambiance sympa et ambiance harmonieuse ! Regardez toujours le football sur Sky ! Vous vous sentez très à l'aise ! Recommandé 😍👍🏽

Kornys.e

Le 11/07/2016 à 16:56

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils😁 Il n'y a rien à redire😇

  • 🏪 China Restaurant Peking (648 Avis)

  • 💬 Même si la déco a vieilli ! Cela ajoute tout simplement au charme ! Le service était excellent, la nourriture authentique et le prix raisonnable ! Vous ne serez pas déçu en mangeant ici !


  • 🏪 Qaduri Pizza (5 Avis)

  • 💬 Nourriture très, très savoureuse. Le chef est très gentil et prépare parfaitement les plats. Le meilleur restaurant de la ville !


  • 🏪 Thüringer Bratwurststube (4 Avis)

  • 💬 Délicieuse bratwurst fortement recommandée et mérite un arrêt.


  • 🏪 McDonald's (1652 Avis)

  • 💬 Service rapide, tout était délicieux, les enfants étaient contents


  • 🏪 Oberkirch train station (260 Avis)

  • 💬 La pièce était bien aménagée, moderne, propre et conçue avec sympathie en harmonie avec le thème ferroviaire/industriel. Les lits étaient très confortables. Le personnel était très sympathique et l'emplacement est un excellent point de départ pour la région. BTW Grand vin dans la région. À proximité de nombreux vignobles ! Woo Hou La nourriture, le petit déjeuner était l'un des meilleurs que nous ayons eu. Le restaurant propose de fantastiques spécialités régionales, magistralement livrées. Nous reviendrons!


  • 🏪 Gästehaus Amethyst (16 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un mur extérieur en améthyste. À distance de marche du centre-ville, des restaurants et du supermarché, même le boucher du coin sert une délicieuse cuisine locale. Nous avions la chambre au dernier étage, elle dispose d'un coin salon et de deux chambres, tout était très propre et calme la nuit. Je ne saurais trop le recommander. Merci Liane et Albert pour ce super séjour.


  • 🏪 Bed and breakfast Haus unter den Linden (54 Avis)

  • 💬 Tout est plus que top. L'hôte Hans est super arrangeant, le petit déjeuner est varié chaque matin et préparé avec amour. Est toujours utile et l'emplacement est également idéal, vous pouvez vous rendre directement aux Pays-Bas en voiture à partir de là.


  • 🏪 RAMA Indian Restaurant (1464 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, pas trop épicés. Prix ​​raisonnables. J'ai aimé l'apéritif sous forme de kebab à base de différentes viandes ; il est également accompagné d'une sauce maison, géniale, mais épicée.


  • 🏪 Defne (1149 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture je conseille.


  • 🏪 Hotel am Wasserturm (42 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que nous venons au motel, c'est nostalgique pour nous. L'équipement est standard, mais propre. Malheureusement, la télévision n'arrêtait pas de s'éteindre et nous avons donc dû la rallumer, ce qui était ennuyeux. Il y a aussi un bon petit déjeuner juste à côté à la boulangerie.