Restaurant 🇩🇪

Eckstübchen Avis

📌 Albert-Einstein-Straße 81B, 17358 Torgelow - Allemagne

4.7 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Eckstübchen à Torgelow

Les avis

Les dernier avis sur Eckstübchen à Torgelow

Erik.r

Le 16/04/2024 à 17:18

5 / 5

Comme grand-mère le faisait. Inutile d'en dire plus...

Mike.a

Le 27/03/2024 à 17:04

4 / 5

La nourriture est très bonne et je ne peux que la recommander à tout le monde

Peter.i

Le 25/01/2024 à 13:03

5 / 5

Sympathique et rapide

Jan.i

Le 18/10/2023 à 13:48

5 / 5

Un endroit comme mon enfance... La nourriture de la cantine de la RDA, j'ai trouvé ça génial. Comme à la cantine Wismut. Excellente cuisine maison

Titus.a

Le 05/04/2023 à 16:04

5 / 5

Si ma mère avait cuisiné comme ça, je n'aurais jamais quitté la maison... Une cuisine maison simple, mais au top aux meilleurs prix... La roullade à 8 euros est incroyable. 5 étoiles pour l'ambiance car c'est une authentique cantine de quartier. Jusqu'à présent, le meilleur repas à Torgelow pour moi.

KULLE..

Le 31/03/2023 à 05:43

5 / 5

Le meilleur que j'ai jamais eu

Pantherszs.

Le 10/11/2022 à 15:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un très bon prix.

RAMM6.

Le 18/07/2022 à 08:50

5 / 5

C’est toujours bon, absolument génial. Toujours très savoureux. Ici, on cuisine toujours du « vrai ».

JOERN.t

Le 02/06/2022 à 19:58

5 / 5

TOUJOURS un délicieux déjeuner fait maison 2 plats au choix Ouvert uniquement le midi

xxxtrigg3rxxx.G

Le 07/04/2022 à 04:24

5 / 5

Je ne peux que le recommander en toute conscience 👍 Et les prix sont ok

Enrico.a

Le 17/03/2022 à 11:53

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable. J'y suis souvent et je reviendrai. Continuez comme ça!

Wolfgang.l

Le 25/02/2022 à 07:42

5 / 5

La cuisine allemande est très bonne 👍

Andre.o

Le 12/11/2021 à 11:54

5 / 5

Une nourriture toujours délicieuse, un service amical et des prix pas exorbitants. Aujourd'hui, nous avons eu Kassler et c'était excellent.

Photo n°1 de l'avis de Andre.o fait le 12/11/2021 à 11:54 sur le  Eckstübchen à Torgelow
Marcel.c

Le 04/11/2021 à 17:49

5 / 5

C'était délicieux comme toujours 😉

Melissa.i

Le 07/10/2021 à 19:50

5 / 5

Très très savoureux là-bas. Vous ne pouvez pas vous plaindre du tout. Bon service (: recommandé 👍

Rüdiger.a

Le 04/10/2021 à 10:32

5 / 5

Une très bonne cuisine maison à des prix imbattables dans une ambiance très conviviale.

Karin.a

Le 09/11/2020 à 12:43

5 / 5

Cuisine maison délicieuse et service très sympathique.

Susanne.e

Le 25/10/2020 à 06:41

5 / 5

La nourriture est très bonne et pas chère et le personnel est très sympathique ! Quand nous venons à Torgelow, nous aimons toujours y aller. Continuez comme ça! :)

Rene.u

Le 03/06/2020 à 05:51

5 / 5

Goûts.....

Melissa.

Le 20/03/2020 à 09:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse Bons prix 🙂 Reste comme ça

Mirko.e

Le 10/03/2020 à 11:48

5 / 5

Très savoureux et complet

Ulf.e

Le 30/09/2019 à 09:59

4 / 5

Une solide cuisine maison avec un dessert à 5€ ! Tout est sympa.

Christoph.o

Le 22/09/2019 à 09:50

5 / 5

Cuisine maison délicieuse à prix modérés et portions suffisantes.

Hanno.i

Le 07/08/2019 à 04:11

5 / 5

Pas cher et savoureux, c'est comme ça que ça devrait être. Les demandes supplémentaires seront satisfaites avec plaisir. Mme Grau et son équipe sont toujours sympathiques et serviables. Très bon dessert. Un grand merci à vous les abeilles occupées, nous serions ravis de venir chez vous !

S...

Le 31/07/2019 à 12:44

5 / 5

Cuisine à la maison

Ute.W

Le 05/06/2019 à 18:03

5 / 5

Nourriture très bonne et conditions conviviales bon parking bon rapport qualité-prix et choix de nourriture

Krock.7

Le 21/04/2019 à 05:11

5 / 5

La nourriture est toujours excellente et peut être modifiée sur demande (enfants). Le personnel est très sympathique et les portions sont plus que suffisantes. Si vous n'êtes pas rassasié, vous recevrez une deuxième portion. Un dessert est également proposé et le rapport qualité/prix est SUPER !

Andre.

Le 26/03/2019 à 13:16

5 / 5

toujours content d'y aller

Chriz.a

Le 08/03/2019 à 08:41

5 / 5

Mon déjeuner préféré...😊👌👍 Il a un goût tellement délicieux, tout comme celui de grand-mère. Personnel très sympa, portions généreuses et le prix est également correct... Top 🔝 👏

Sindy.o

Le 06/02/2019 à 10:30

5 / 5

Déjeuner délicieux et pas cher

Diana.u

Le 14/09/2018 à 04:14

5 / 5

J'adore manger ici. Tout le monde est très gentil et arrangeant

Erwin.i

Le 07/09/2018 à 11:04

5 / 5

La nourriture est très bonne et elle a un goût excellent

Ralf.e

Le 27/08/2018 à 10:26

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, TOP

Torgefrith.

Le 31/07/2018 à 14:07

5 / 5

Bonne nourriture terre-à-terre. Personne n’a besoin de plus pendant sa pause déjeuner. Personne ne peut cuisiner soi-même à ces prix-là, même s'il a le temps pendant sa pause déjeuner. Mon impression est que la nourriture est également faite à la main, c'est-à-dire sans soupes en sachet, etc. Il y a toujours deux plats au choix, généralement un ragoût, qui sont généralement plutôt bons. Vous pouvez facilement vérifier ce qui est au menu chaque semaine sur le site Web. C'est tout ce dont vous avez besoin :-)

Schrankwand.r

Le 24/07/2018 à 12:58

5 / 5

fortement recommandé, très savoureux et toujours frais

Rob.e

Le 23/07/2018 à 05:17

3 / 5

Il faut être rapide si l'on veut avoir plus de choix.

René.a

Le 16/06/2018 à 09:43

4 / 5

Déjeuner à la manière d'une femme au foyer, toujours bon au goût.

vincent.o

Le 19/04/2018 à 09:31

4 / 5

Uniquement déjeuner à prix modérés. Délicieux . Bien visité

ines.i

Le 31/01/2018 à 05:44

5 / 5

Très savoureux là-bas et des prix assez bas

Bruno.a

Le 15/01/2018 à 10:59

5 / 5

Mangez comme une mère :) de bonnes portions et des secondes portions sont également incluses ! Haut!

Sieglinde.r

Le 31/10/2017 à 08:42

5 / 5

Tout va bien! 😀🍽 Super ! 🖒

Marvin.c

Le 06/07/2017 à 12:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Roland.e

Le 29/06/2017 à 17:16

5 / 5

Fraîchement cuisiné tous les jours et très savoureux

Holger.a

Le 27/06/2017 à 17:48

4 / 5

La chambre d'angle est super, le personnel est super, ils savent cuisiner, celui qui était là y retourne toujours, il y a encore beaucoup d'invités, celui qui n'y était pas a raté quelque chose.

Lutz.o

Le 31/08/2016 à 18:30

4 / 5

Bonne nourriture pour un petit prix. Toujours avec un dicton amical et frais. Simple mais absolument OK.

  • 🏪 ITALIANA Pizza e Caffé (62 Avis)

  • 💬 Pendant de nombreuses années, la pizza à emporter dans les anciens magasins était la meilleure de Bielefeld. Malheureusement, il n'en reste plus grand chose. Pendant ce temps, les morceaux de pizza sont en fait toujours brûlés, comme c'était encore le cas aujourd'hui (cette fois après réchauffage). :-( Après avoir vécu cette expérience à plusieurs reprises (dans environ 80 % des cas), j'ai voulu donner une dernière chance au magasin, mais malheureusement cela a également été gâché. C'était donc finalement tout pour moi ; vraiment dommage !


  • 🏪 Iboś Box (12 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de tout Schwenningen. Plus des performances au meilleur prix et un service très agréable. C'est toujours un plaisir d'y aller. 1******


  • 🏪 Hotel Amiga (125 Avis)

  • 💬 👍 merci


  • 🏪 Don Camillo (928 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu un moment avant que quelqu'un n'arrive. Nous voulons juste un verre de vin et de bière, mais on nous a dit que nous devions manger pour acheter quelque chose à boire. Je n'ai jamais entendu quelque chose comme ça. J'étais avec ma mère et ma fille de 5 ans, nous ne cherchions donc pas de bar.


  • 🏪 Jogas Pizza Service (22 Avis)

  • 💬 99% de nourriture super délicieuse. Je commande ici depuis des années. Les 1%... sur les 50 commandes, 1 ne tenait plus chaud, tout le monde passe une mauvaise journée parfois... Commandé sur le site Joga et tout arrive très vite et chaud. Commandé via Lieferando, cela prend une éternité, comme certains l'ont écrit à juste titre ici. Globalement 5 étoiles. Toujours heureux.


  • 🏪 Restaurant Bauernstube (284 Avis)

  • 💬 On habite dans la région, pas beaucoup de restaurants dans les environs, le meilleur choix balancé. Décor rustique simple dans la salle de devant, correcte simple aéré dans la salle de derrière. On mange bien, c'est bon et copieux. Bons prix.


  • 🏪 Haus Sander (1 Avis)

  • 💬 Cela vaut également le détour en automne pour se détendre. De belles promenades sur la plage et une fin parfaite avec une visite au sauna.😇


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Bruchsal Ost (68 Avis)

  • 💬 Non seulement les frites que nous avons commandées pour mon fils étaient tièdes et complètement trop chères - à égalité avec un Happy Meal McDonald's complet - mais les tables étaient également sales et négligées. De plus, l'aire de repos n'accepte pas les cartes American Express, ce qui limite les possibilités de paiement.


  • 🏪 Restaurant Kunz (238 Avis)

  • 💬 Chaque cours était parfait. Nous n'avons trouvé aucun défaut. Les ingrédients étaient d'excellente qualité et chaque partie du menu était parfaitement assaisonnée. Le tout harmonieux et très expressif. Le service était professionnel et discret. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Poseidon Restaurant (1783 Avis)

  • 💬 Belle décoration, personnel incroyable (surtout Athena), bonne bouffe. J'ai essayé les entrées traditionnelles (Traditionelle griechische Vorspeisen) et tout était savoureux, mais mon préféré était les pochettes de fromage et les haricots. Plat principal, nous avons eu le Musaka et c'était absolument délicieux. Je recommande FORTEMENT ce plat. J'ai également essayé le plateau de grillades (poulet, agneau, gyros). C'était bon mais la viande était sèche. Le tzatziki était savoureux. Comme dernière suggestion de notre serveuse Athena, nous avons essayé le gâteau soufflé au chocolat et c'était incroyable. Je recommande vivement de venir ici et d'essayer les assiettes grecques traditionnelles.