📌 Albert-Einstein-Straße 81B, 17358 Torgelow - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 17:18
Comme grand-mère le faisait. Inutile d'en dire plus...
Le 27/03/2024 à 17:04
La nourriture est très bonne et je ne peux que la recommander à tout le monde
Le 25/01/2024 à 13:03
Sympathique et rapide
Le 18/10/2023 à 13:48
Un endroit comme mon enfance... La nourriture de la cantine de la RDA, j'ai trouvé ça génial. Comme à la cantine Wismut. Excellente cuisine maison
Le 05/04/2023 à 16:04
Si ma mère avait cuisiné comme ça, je n'aurais jamais quitté la maison... Une cuisine maison simple, mais au top aux meilleurs prix... La roullade à 8 euros est incroyable. 5 étoiles pour l'ambiance car c'est une authentique cantine de quartier. Jusqu'à présent, le meilleur repas à Torgelow pour moi.
Le 31/03/2023 à 05:43
Le meilleur que j'ai jamais eu
Le 10/11/2022 à 15:18
Nourriture très savoureuse à un très bon prix.
Le 18/07/2022 à 08:50
C’est toujours bon, absolument génial. Toujours très savoureux. Ici, on cuisine toujours du « vrai ».
Le 02/06/2022 à 19:58
TOUJOURS un délicieux déjeuner fait maison 2 plats au choix Ouvert uniquement le midi
Le 07/04/2022 à 04:24
Je ne peux que le recommander en toute conscience 👍 Et les prix sont ok
Le 17/03/2022 à 11:53
Bonne nourriture à un prix raisonnable. J'y suis souvent et je reviendrai. Continuez comme ça!
Le 25/02/2022 à 07:42
La cuisine allemande est très bonne 👍
Le 12/11/2021 à 11:54
Une nourriture toujours délicieuse, un service amical et des prix pas exorbitants. Aujourd'hui, nous avons eu Kassler et c'était excellent.
Le 04/11/2021 à 17:49
C'était délicieux comme toujours 😉
Le 07/10/2021 à 19:50
Très très savoureux là-bas. Vous ne pouvez pas vous plaindre du tout. Bon service (: recommandé 👍
Le 04/10/2021 à 10:32
Une très bonne cuisine maison à des prix imbattables dans une ambiance très conviviale.
Le 09/11/2020 à 12:43
Cuisine maison délicieuse et service très sympathique.
Le 25/10/2020 à 06:41
La nourriture est très bonne et pas chère et le personnel est très sympathique ! Quand nous venons à Torgelow, nous aimons toujours y aller. Continuez comme ça! :)
Le 03/06/2020 à 05:51
Goûts.....
Le 20/03/2020 à 09:33
Nourriture très savoureuse Bons prix 🙂 Reste comme ça
Le 10/03/2020 à 11:48
Très savoureux et complet
Le 30/09/2019 à 09:59
Une solide cuisine maison avec un dessert à 5€ ! Tout est sympa.
Le 22/09/2019 à 09:50
Cuisine maison délicieuse à prix modérés et portions suffisantes.
Le 07/08/2019 à 04:11
Pas cher et savoureux, c'est comme ça que ça devrait être. Les demandes supplémentaires seront satisfaites avec plaisir. Mme Grau et son équipe sont toujours sympathiques et serviables. Très bon dessert. Un grand merci à vous les abeilles occupées, nous serions ravis de venir chez vous !
Le 31/07/2019 à 12:44
Cuisine à la maison
Le 05/06/2019 à 18:03
Nourriture très bonne et conditions conviviales bon parking bon rapport qualité-prix et choix de nourriture
Le 21/04/2019 à 05:11
La nourriture est toujours excellente et peut être modifiée sur demande (enfants). Le personnel est très sympathique et les portions sont plus que suffisantes. Si vous n'êtes pas rassasié, vous recevrez une deuxième portion. Un dessert est également proposé et le rapport qualité/prix est SUPER !
Le 26/03/2019 à 13:16
toujours content d'y aller
Le 08/03/2019 à 08:41
Mon déjeuner préféré...😊👌👍 Il a un goût tellement délicieux, tout comme celui de grand-mère. Personnel très sympa, portions généreuses et le prix est également correct... Top 🔝 👏
Le 06/02/2019 à 10:30
Déjeuner délicieux et pas cher
Le 14/09/2018 à 04:14
J'adore manger ici. Tout le monde est très gentil et arrangeant
Le 07/09/2018 à 11:04
La nourriture est très bonne et elle a un goût excellent
Le 27/08/2018 à 10:26
Bonne nourriture, service sympathique, TOP
Le 31/07/2018 à 14:07
Bonne nourriture terre-à-terre. Personne n’a besoin de plus pendant sa pause déjeuner. Personne ne peut cuisiner soi-même à ces prix-là, même s'il a le temps pendant sa pause déjeuner. Mon impression est que la nourriture est également faite à la main, c'est-à-dire sans soupes en sachet, etc. Il y a toujours deux plats au choix, généralement un ragoût, qui sont généralement plutôt bons. Vous pouvez facilement vérifier ce qui est au menu chaque semaine sur le site Web. C'est tout ce dont vous avez besoin :-)
Le 24/07/2018 à 12:58
fortement recommandé, très savoureux et toujours frais
Le 23/07/2018 à 05:17
Il faut être rapide si l'on veut avoir plus de choix.
Le 16/06/2018 à 09:43
Déjeuner à la manière d'une femme au foyer, toujours bon au goût.
Le 19/04/2018 à 09:31
Uniquement déjeuner à prix modérés. Délicieux . Bien visité
Le 31/01/2018 à 05:44
Très savoureux là-bas et des prix assez bas
Le 15/01/2018 à 10:59
Mangez comme une mère :) de bonnes portions et des secondes portions sont également incluses ! Haut!
Le 31/10/2017 à 08:42
Tout va bien! 😀🍽 Super ! 🖒
Le 06/07/2017 à 12:39
Nourriture très savoureuse
Le 29/06/2017 à 17:16
Fraîchement cuisiné tous les jours et très savoureux
Le 27/06/2017 à 17:48
La chambre d'angle est super, le personnel est super, ils savent cuisiner, celui qui était là y retourne toujours, il y a encore beaucoup d'invités, celui qui n'y était pas a raté quelque chose.
Le 31/08/2016 à 18:30
Bonne nourriture pour un petit prix. Toujours avec un dicton amical et frais. Simple mais absolument OK.
💬 Pendant de nombreuses années, la pizza à emporter dans les anciens magasins était la meilleure de Bielefeld. Malheureusement, il n'en reste plus grand chose. Pendant ce temps, les morceaux de pizza sont en fait toujours brûlés, comme c'était encore le cas aujourd'hui (cette fois après réchauffage). :-( Après avoir vécu cette expérience à plusieurs reprises (dans environ 80 % des cas), j'ai voulu donner une dernière chance au magasin, mais malheureusement cela a également été gâché. C'était donc finalement tout pour moi ; vraiment dommage !
💬 Le meilleur kebab de tout Schwenningen. Plus des performances au meilleur prix et un service très agréable. C'est toujours un plaisir d'y aller. 1******
💬 👍 merci
💬 Nous avons attendu un moment avant que quelqu'un n'arrive. Nous voulons juste un verre de vin et de bière, mais on nous a dit que nous devions manger pour acheter quelque chose à boire. Je n'ai jamais entendu quelque chose comme ça. J'étais avec ma mère et ma fille de 5 ans, nous ne cherchions donc pas de bar.
💬 99% de nourriture super délicieuse. Je commande ici depuis des années. Les 1%... sur les 50 commandes, 1 ne tenait plus chaud, tout le monde passe une mauvaise journée parfois... Commandé sur le site Joga et tout arrive très vite et chaud. Commandé via Lieferando, cela prend une éternité, comme certains l'ont écrit à juste titre ici. Globalement 5 étoiles. Toujours heureux.
💬 On habite dans la région, pas beaucoup de restaurants dans les environs, le meilleur choix balancé. Décor rustique simple dans la salle de devant, correcte simple aéré dans la salle de derrière. On mange bien, c'est bon et copieux. Bons prix.
💬 Cela vaut également le détour en automne pour se détendre. De belles promenades sur la plage et une fin parfaite avec une visite au sauna.😇
💬 Non seulement les frites que nous avons commandées pour mon fils étaient tièdes et complètement trop chères - à égalité avec un Happy Meal McDonald's complet - mais les tables étaient également sales et négligées. De plus, l'aire de repos n'accepte pas les cartes American Express, ce qui limite les possibilités de paiement.
💬 Chaque cours était parfait. Nous n'avons trouvé aucun défaut. Les ingrédients étaient d'excellente qualité et chaque partie du menu était parfaitement assaisonnée. Le tout harmonieux et très expressif. Le service était professionnel et discret. Nous serions ravis de revenir.
💬 Belle décoration, personnel incroyable (surtout Athena), bonne bouffe. J'ai essayé les entrées traditionnelles (Traditionelle griechische Vorspeisen) et tout était savoureux, mais mon préféré était les pochettes de fromage et les haricots. Plat principal, nous avons eu le Musaka et c'était absolument délicieux. Je recommande FORTEMENT ce plat. J'ai également essayé le plateau de grillades (poulet, agneau, gyros). C'était bon mais la viande était sèche. Le tzatziki était savoureux. Comme dernière suggestion de notre serveuse Athena, nous avons essayé le gâteau soufflé au chocolat et c'était incroyable. Je recommande vivement de venir ici et d'essayer les assiettes grecques traditionnelles.