Kebab 🇩🇪

Efes Döner Avis

📌 Wilhelminenhofstraße 38, 12459 Berlin - Allemagne

4 / 5

💬 242 Avis

Avis sur Efes Döner à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Efes Döner à Berlin

Sabine.c

Le 20/04/2024 à 01:32

5 / 5

Était agréable

agahb63.

Le 01/04/2024 à 14:22

5 / 5

Très bon service, celui avec des lunettes est le meilleur

Samuel.v

Le 31/03/2024 à 22:17

5 / 5

Magasin 5 étoiles !

Emanuel.i

Le 31/03/2024 à 22:17

5 / 5

Meilleur tonnerre de Schoneweide 👍👍👍👍

Mihau.h

Le 26/03/2024 à 13:32

5 / 5

👍

Photo n°1 de l'avis de Mihau.h fait le 26/03/2024 à 13:32 sur le  Efes Döner à Berlin
Minh.a

Le 21/03/2024 à 00:12

4 / 5

Presque toujours satisfait. Mais la confiance ne vous donne pas le kebab de poulet, tout ce que vous pouvez faire d'autre.

kyodrk.

Le 29/02/2024 à 13:48

5 / 5

Du pain croustillant, du halloumi tiède, beaucoup de salade et seulement pour 5€… trop bon !!!

Tamás.i

Le 02/01/2024 à 16:02

5 / 5

Nourriture savoureuse pour des prix raisonnables.

Sari.o

Le 15/12/2023 à 14:34

4 / 5

Kebab ordinaire dans mon top 5. Le kebab est très savoureux, avec une sauce délicieuse. Il y a peut-être un peu plus de viande là-bas. Les frites sont super. Très croustillant et super salé. Tout simplement parfait après une longue journée de travail. Employés toujours sympathiques. Nous l'emportons toujours avec nous.

Rahul.i

Le 22/11/2023 à 10:35

5 / 5

Bonne nourriture et bon service par des gens très sympathiques.

Osmo.o

Le 17/11/2023 à 15:55

1 / 5

avec l'un des magasins les plus minables de tout Schöneweide...

Kerem.k

Le 29/09/2023 à 11:20

5 / 5

Tout était très bien, merci beaucoup 👍

Hermann.

Le 21/09/2023 à 18:24

5 / 5

Pour moi personnellement le kebab le plus savoureux de la ville <3 continue comme ça 👍🏻

Claudia.a

Le 31/07/2023 à 12:26

5 / 5

Je recommande les cheeseburgers 👍

Birgit.

Le 20/07/2023 à 17:54

5 / 5

Alors bon döner !

selcuk.k

Le 15/06/2023 à 12:06

5 / 5

Ça devient très joli De très bonnes personnes L'ambiance est super

Jason.a

Le 01/05/2023 à 10:55

1 / 5

Le magasin est fermé, Lieferando et UberEats ne répondent pas aux commandes et il n'y a aucun retour du restaurant expliquant pourquoi les commandes ne sont pas livrées. Vous ne serez alors pas joignable par téléphone car le numéro de téléphone enregistré sur Lieferando, UberEats et ici sur Google n'est pas utilisé. Même les membres du service client de Lieferando ont déclaré qu'ils ne pouvaient pas contacter le restaurant. J'espère que le magasin sera bientôt fermé - ils ne le méritent pas autrement

Fedli.o

Le 07/04/2023 à 17:49

5 / 5

Supa

Werner.a

Le 02/03/2023 à 13:29

5 / 5

Super magasin !!

Heinz-Dietrich.r

Le 30/01/2023 à 09:22

2 / 5

Plutôt quelque chose à emporter avec soi.

Hilmi.n

Le 17/12/2022 à 09:57

5 / 5

Sher instinct

Ali.o

Le 02/12/2022 à 09:25

5 / 5

Le personnel était très sympathique et hygiénique, je les recommande.

Antonio.o

Le 26/11/2022 à 23:01

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Toujours motivé et heureux à minuit. Vous serez heureux de revenir.

Neumann.e

Le 04/10/2022 à 17:22

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab a un goût vraiment délicieux 😋 belles sauces poulet hmm délicieux 😋 personnel hautement recommandé très sympathique....

Ton.n

Le 11/09/2022 à 21:07

1 / 5

Niewieder.

Johanna..

Le 01/09/2022 à 12:32

5 / 5

Je suis arrivé ici par hasard. Peu attrayant de l'extérieur, le vendeur à la vitrine était trop sympathique. Mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris. 5€ le kebab normal. Très savoureux, pas trop assaisonné. Les légumes étaient super frais (les oignons étaient super), le pain était vraiment chaud et croustillant. Je vais certainement visiter le magasin plus souvent maintenant. Ps : la version poulet est également disponible ! Pas si agréable de s'asseoir sur place - à emporter c'est mieux.

Mali.a

Le 31/08/2022 à 17:43

5 / 5

Super döner, prix raisonnables !

Jana.a

Le 16/07/2022 à 10:37

5 / 5

Bonne boutique et délicieux kebab, boîtes de kebab et frites tout simplement bonnes

Isolde.a

Le 03/07/2022 à 07:04

3 / 5

Le Doner Kebab est généralement correct, du moins les options végétariennes. Malheureusement le magasin est devenu très cher et les kebabs sont plus petits. Il faut avoir de la chance en matière de service. Parfois plus / parfois moins convivial

Sven.�

Le 02/05/2022 à 15:22

1 / 5

C'est dommage qu'un kebab ne puisse pas gérer correctement les commandes Le service client est tout simplement horrible Ceux du client ne seront pas pris en compte.

itsss..o

Le 29/03/2022 à 18:05

4 / 5

(C'est en fait une question) Le magasin vend-il de la viande halal ?

angi.a

Le 22/11/2021 à 14:02

5 / 5

Toujours très bon. Copieux et toujours chaud. Livraison également très rapide. Continuez comme ça.

Da.i

Le 10/10/2021 à 11:43

1 / 5

Je dois dire que c'est toujours bon là-bas. Mais malheureusement, je dois admettre que cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un demi-poulet aussi mauvais, froid et bancal qu'aujourd'hui.

Dowhiga.o

Le 14/09/2021 à 11:11

5 / 5

Je commande régulièrement du kebab ici et je ne peux pas me plaindre de la qualité ou du service de livraison. Comme partout ailleurs, on peut toujours et partout faire quelque chose de mieux, mais dans l'ensemble, c'est un kebab recommandable.

Vounder.

Le 03/09/2021 à 14:04

5 / 5

Mashalla le meilleur Habib döner, personne ne lésine sur le sose ici, des ingrédients tout simplement géniaux. Le 1199 est également utilisé ici de temps en temps et 7 bières sont tuées

Gunnar.o

Le 14/07/2021 à 11:28

5 / 5

Nourriture super délicieuse et excellent service

Richter.i

Le 09/07/2021 à 08:33

5 / 5

👍🏻 Mon kebab préféré dans ma région

Michael.a

Le 06/07/2021 à 09:01

2 / 5

Des portions bien trop petites...

-.I

Le 22/06/2021 à 04:50

1 / 5

Je ne mange pas de viande pourrie. Cela inclut également Mc Doof and Co.

My.u

Le 20/06/2021 à 10:35

5 / 5

Le kebab était délicieux

Umar.h

Le 11/06/2021 à 08:40

5 / 5

Bonjour, ce restaurant est-il halal ? Merci beaucoup

can.a

Le 09/06/2021 à 19:21

5 / 5

Efes kebab sonne à merveille comme nom et le goût du kebab est parfait

Momo.a

Le 08/06/2021 à 00:34

3 / 5

Il n'y a rien de mieux dans le coin. C'est bon . Bien sûr, on ne peut pas comparer le magasin avec les meilleurs kebabs de la ville. Recommandé pour entre les deux

Herthakalle.

Le 26/05/2021 à 18:48

1 / 5

J'y ai mangé vers 15h, maintenant des douleurs au ventre ! Rien d'autre mangé... Plus jamais !

Guido.a

Le 13/05/2021 à 08:06

5 / 5

Le meilleur kebab d'OSW

Polat.o

Le 11/05/2021 à 18:25

4 / 5

Ibis est très beau et propre, ils font du bon travail, j'ai bien aimé

Marcel.z

Le 11/05/2021 à 17:13

1 / 5

C'est de pire en pire. J'ai commandé un gros kebab deux fois et j'ai eu deux fois un kebab normal. Mais le Big Döner a été inculpé. En fait, c'était mieux...

Michael.e

Le 06/05/2021 à 08:47

1 / 5

Plus jamais...

Birgit.o

Le 21/04/2021 à 13:33

5 / 5

Comme toujours délicieux

Bogdan.t

Le 18/03/2021 à 08:58

5 / 5

Doner beaucoup de bon miam

Suckedness™.

Le 09/03/2021 à 20:17

1 / 5

Eh bien, que pouvez-vous en dire ? C'est une brochette de viande hachée. Donc, fondamentalement, la qualité la plus basse. C'est pourquoi la viande du kebab a un goût gras et ne ressemble à rien. Le grill n'est allumé que lorsque les clients sont à la porte. Sinon, la brochette de viande hachée y restera toute la journée. Les sauces proviennent de seaux et ne sont pas fraîchement préparées. Ce n'est pas recommandé du tout, mais vous ne pouvez pas non plus en vouloir aux gens. 95 % des clients n’ont probablement jamais mangé de vraie brochette de veau. Vous pouvez donc vous rendre à l’Efes en toute bonne conscience. Je ne le fais définitivement plus.

Niclas.e

Le 28/02/2021 à 16:23

5 / 5

Personnel sympathique, kebab rapide et savoureux, bon prix. Merveilleux!

evolution1UP.

Le 25/02/2021 à 16:40

2 / 5

Kebab standard que l'on trouve à tous les coins de rue. Viande de mauvaise qualité - petit pain mélangé à de la viande hachée. Les sauces proviennent de seaux (biens industriels produits en série). Au niveau gustatif, il n’y a aucune note notable. Selon l'employé sur place, parfois gentil et parfois désintéressé.

Bilal.c

Le 07/02/2021 à 00:20

5 / 5

Simplement génial

jennyslife_.j

Le 22/12/2020 à 20:12

5 / 5

C'était tout simplement délicieux pour moi. Et des employés sympas.

M...

Le 16/11/2020 à 18:05

3 / 5

Centre du doner kebab moyen. Qualité moyenne, prix moyen. C'est en moyenne.

K.

Le 15/11/2020 à 17:48

1 / 5

Mauvais service et kebab sale, j'ai mal au ventre après. Les employés ne portent pas de masques lorsqu’ils travaillent et serrent la main de leurs clients. Service médiocre et nourriture sale, l'estomac est tombé malade par la suite. Le personnel ne porte pas de masque pendant son travail et serre la main des clients.

Mert.e

Le 07/11/2020 à 00:04

5 / 5

👍👍

Sabrina.e

Le 26/10/2020 à 11:56

5 / 5

J'avais une petite boîte de kebab avec de la salade. La salade était fraîche et croquante, la viande était très savoureuse et croustillante, exactement comme je la voulais ! Super pour 4€ !!

M.

Le 24/10/2020 à 09:17

2 / 5

Était un invité à Berlin. Malheureusement, la qualité n'était pas terrible. Le prix est moins cher que le nôtre.

Rodica.r

Le 15/10/2020 à 17:48

1 / 5

Ça n'a pas bon goût

Rocco.o

Le 22/05/2020 à 15:19

5 / 5

délicieux

Mamadou.j

Le 15/03/2020 à 21:58

3 / 5

Elle n est pas mal

Dustin.i

Le 14/02/2020 à 16:49

4 / 5

Bon kebab, bon service.

VIKTOR..

Le 25/12/2019 à 01:52

2 / 5

C'est bon

ChiLLer.1

Le 08/12/2019 à 20:44

4 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois maintenant et je suis satisfait à 90% de la qualité de la nourriture. Dans la plupart des cas, la nourriture est arrivée à l'heure, mais c'est maintenant la deuxième fois que j'attends ma nourriture plus de 2 heures. téléphone Malheureusement, vous ne pouvez joindre personne...

Ich.i

Le 21/11/2019 à 01:01

5 / 5

Leggaaaaaaa ! Jusqu'à présent, le préposé au service a l'air sombre, mais il connaît son travail !!! Pain plat croustillant rempli d'une bonne portion de ce que vous voulez. Il a été un peu trop économe avec la sauce à l'ail (à mon goût !!!). La prochaine fois, je demanderai juste un peu plus de sauce et c'est tout... Emplacement propre et même s'il était 1h45 du matin, les salades, etc. étaient super fraîches ! Après une longue et belle soirée Liquidrom, nous avons soudainement eu faim. Google a craché Efes Döner dans un coin de Berlin où la faim faisait grand bruit et on s'est dit : au pire c'est un échec... Mais ce n'était pas le cas! Étonnamment savoureux, propre, service rapide ET pas de restes de salade séchés. C'était quatre bonnes surprises à la fois !!! CA ne marche pas du tout !!! 😱🙉😄 Et le « chocolat » avec ce Ü- œuf était mon compagnon hmmmmmmm😇😇😇 #giggles#😄😉😇😄😄😄

Der.u

Le 22/09/2019 à 17:19

4 / 5

L'emplacement est vraiment bon marché et inconfortable, mais la nourriture est bonne et les prix sont raisonnables. En été, il est donc recommandé de prendre quelque chose et de s'asseoir au bord de la Spree, à trois minutes à pied. C'est encore meilleur.

Manu.

Le 11/09/2019 à 12:31

4 / 5

Le sac dans le pain est juste super cool ! Bien meilleur que le kebab mais c'est aussi très savoureux, top shop. Seul bémol : injoignable par téléphone...

Michael.s

Le 08/09/2019 à 03:52

1 / 5

vérifiez les horaires d'ouverture s'il vous plaît :))))) Ensuite, tu peux aussi manger quelque chose chez toi, salut

Carsten.c

Le 27/08/2019 à 08:54

5 / 5

J'y suis client depuis des années et je pense qu'ils ont l'un des meilleurs kebabs de Schöneweide. Et ce n'est pas une critique de courtoisie !

Mehmet.a

Le 10/08/2019 à 06:11

5 / 5

Beau

Günter.e

Le 02/08/2019 à 12:40

4 / 5

Délicieux

Bekir.s

Le 14/07/2019 à 17:58

5 / 5

Propre, hygiénique, rapide, merci, je recommande.

Willy.s

Le 18/06/2019 à 22:57

1 / 5

J'ai été vraiment déçu, j'y étais pour la première fois aujourd'hui et je m'attendais vraiment à mieux ! La brochette de kebab était chétive et je m'attendais vraiment à mieux avec des frites et de la viande dans une boîte à kebab à 4,50 euros. Même lorsque j'ai demandé si je pouvais avoir plus de salade, il n'y a eu aucune réponse. Pas recommandable. Désolé! mais ce n'était vraiment pas bon

Pätbull.a

Le 06/06/2019 à 16:47

5 / 5

Très bon kebab... J'ai commandé très souvent et j'y étais très souvent. Je mange presque toujours la pizza turque avec de la viande, de la salade et du fromage, une sauce aux herbes et des épices... Meilleure décision... toujours extrêmement savoureux... Je dirais l'un des meilleurs stands de kebab à Berlin...👍🏽👍🏽👍🏽

Christian.�

Le 01/06/2019 à 15:20

1 / 5

Ordures

Mathias.i

Le 25/05/2019 à 18:29

3 / 5

Prix ​​spéciaux

MagaGadshi.e

Le 24/05/2019 à 04:12

5 / 5

Était très bon

vero.�

Le 18/05/2019 à 08:35

5 / 5

Très savoureux et convivial

Caro.

Le 11/05/2019 à 02:53

1 / 5

Peu convivial et les horaires d'ouverture le soir ne sont pas à jour. Il y a aussi du tabac dans la cuisine le soir et les ouvriers sont hyper incompétents et ne veulent pas vous répondre !

K.

Le 10/05/2019 à 01:30

1 / 5

Nous avons manqué de nourriture même si c'était ouvert. Antipathique aussi...

Slawek.r

Le 05/05/2019 à 05:22

5 / 5

C'est bon

Lukas.

Le 04/05/2019 à 14:13

3 / 5

C'est bon

Hamza.e

Le 25/04/2019 à 08:29

5 / 5

vraiment super döner. le personnel sympathique aussi

Anna.a

Le 19/04/2019 à 14:00

5 / 5

Méga bon

Immanuel.c

Le 14/04/2019 à 12:38

5 / 5

Les frites sont délicieuses

Andreas.a

Le 22/03/2019 à 20:20

4 / 5

Kebab très savoureux et des gars sympas. J'adorerais revenir.

Gheorghe.h

Le 15/03/2019 à 08:48

5 / 5

Super bien 👍🤗🤗

Janusz.e

Le 02/03/2019 à 14:13

4 / 5

Délicieux

Carlos.l

Le 15/02/2019 à 18:57

4 / 5

Sympathique, accueillant.

Jasmin.o

Le 13/02/2019 à 17:40

3 / 5

Délicieux

Andreas..

Le 10/02/2019 à 08:31

3 / 5

Kebab standard avec un personnel sympathique.

gülle.c

Le 09/02/2019 à 06:40

2 / 5

Non merci

Stefan.i

Le 07/02/2019 à 21:46

3 / 5

Rien de spécial

Guhan.u

Le 28/01/2019 à 20:10

4 / 5

Pain croustillant. Viande bien cuite. Très bien bien

Dagmar.o

Le 22/01/2019 à 06:41

5 / 5

Grandes portions super savoureuses

Antje.h

Le 13/01/2019 à 09:57

5 / 5

Donateur tout à fait bien. Service sympa. Sinon collation standard.

Elke.i

Le 12/01/2019 à 05:55

5 / 5

Très bon kebab

Photo n°1 de l'avis de Elke.i fait le 12/01/2019 à 05:55 sur le  Efes Döner à Berlin
Heiko.u

Le 08/12/2018 à 10:51

5 / 5

Rapide, savoureux, propre, pas cher

axel.e

Le 05/12/2018 à 13:36

3 / 5

Conseil d'initié

Lis.

Le 11/11/2018 à 08:29

5 / 5

Notre kebab habituel, toujours frais, croustillant et délicieux. Le personnel est toujours très sympathique.

Dorrit.e

Le 05/11/2018 à 13:36

4 / 5

Il y a presque de tout (doner kebab, frites,...). N'oubliez pas les boissons.

RRVK.a

Le 18/10/2018 à 12:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa, recommandé

Georges.e

Le 02/10/2018 à 14:08

2 / 5

Banal

Roberto.r

Le 09/09/2018 à 15:58

5 / 5

Une très bonne adresse pour manger décontracté, le personnel toujours sympa et prêt à vous aider !

Mwu.

Le 08/09/2018 à 17:35

5 / 5

Nous avons souvent commandé une assiette de kebab et elle a toujours été très savoureuse. La viande est croustillante et la salade est également fraîche. Les employés étaient toujours très sympathiques. Des délais de livraison plus longs doivent être pris en compte le week-end, mais cela est tout à fait normal.

Andreas.�

Le 26/08/2018 à 10:26

4 / 5

Bon kebab, super équipe

Raskyra.i

Le 28/06/2018 à 18:02

5 / 5

Vous pouvez obtenir un délicieux kebab pour 3,50 euros normaux. Le personnel était très sympathique et il y a même des toilettes invités.

Sebastian.o

Le 08/06/2018 à 15:47

5 / 5

Super kebab pour 3,50 € en moyenne. Répond à mes standards berlinois relativement élevés pour un kebab ^^

Heike.o

Le 19/03/2018 à 06:42

5 / 5

S'il faut y aller vite, c'est super

Maxim.n

Le 14/03/2018 à 18:08

3 / 5

J'ai mangé un falafel deux fois. Ce n'était pas génial. Mais le personnel est sympathique

Paul.a

Le 06/03/2018 à 19:35

4 / 5

Délicieux snack kebab et très rapide à commander. Cependant, les portions dépendent beaucoup de qui sert. Sinon toujours délicieux et frais.

Patrick.i

Le 25/02/2018 à 15:42

5 / 5

Meilleurs kebab à Schöneweide

Gennady.g

Le 24/02/2018 à 13:02

5 / 5

Meilleurs kebab à Oberschöneweide

Michel.z

Le 11/01/2018 à 17:26

5 / 5

Délicieux. Le meilleur kebab de Schöneweide.

Ulrike.e

Le 06/11/2017 à 09:30

5 / 5

Savoureux, rapide et pas cher

Marco.t

Le 27/09/2017 à 02:50

3 / 5

d'accord

Hartmut.e

Le 02/03/2017 à 10:38

3 / 5

Le kebab n'a rien de spécial, il s'agit principalement de simple viande hachée au lieu de viande en couches. La meilleure chose que vous puissiez manger ici est le kofta dans du pain (ce n'est pas non plus du pain plat).

  • 🏪 Gästehaus Christine (36 Avis)

  • 💬 Superbement meublé, grandes chambres et salles de bains, petit déjeuner très copieux, situation centrale. Propriétaire très sympathique et arrangeant. Toujours heureux de votre prochaine visite en Sarre


  • 🏪 SATT & GLÜCKLICH (166 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce joli petit café/restaurant et avons beaucoup apprécié notre séjour. La serveuse était gentille et nous avons apprécié notre temps. La nourriture était fantastique et très bien préparée. Nous avons pris un brunch, nous avons donc commandé deux plateaux de petit-déjeuner. Nous avons attendu un peu plus longtemps que prévu pour la nourriture même si le restaurant était presque vide. Nous reviendrons certainement. 4*. :)


  • 🏪 Wellnesshotel Sonnenhof & Sonnhalde (596 Avis)

  • 💬 Très sympa, un bel espace détente et des repas très bien servis... On a passé 3 jours super....👍


  • 🏪 Eisbombe (69 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici une fois par hasard. Les glaces sont vraiment savoureuses, grand choix, très bon marché et service très sympathique ! Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Italia (88 Avis)

  • 💬 Alors tout d’abord, il est rare de trouver une pizza aux fruits de mer avec des fruits de mer qui ont réellement le goût de poisson. Les moules étaient si intenses et grosses, c'était tellement bon. En entrée, il y avait une soupe de goulasch, que j'ai trouvée plutôt médiocre, mais je suis juste habitué à quelque chose de différent, je préfère quand les morceaux sont gros et que tout a un goût plus intense. Pour l'escalope aux spaghettis et à la sauce, la prochaine fois, il devrait y avoir un peu plus de sauce dessus et aussi un peu plus de fromage une fois gratinée. Néanmoins, celui-ci était bon aussi. Le service était sympathique et rapide, et à la fin il y avait un expresso offert par la maison, ce qui nous a agréablement surpris. Je reviens donc manger une pizza, cette fois avec mon mari. Merci pour la nourriture délicieuse, nous nous sommes tous sentis à l'aise.


  • 🏪 Gaststätte Meck (703 Avis)

  • 💬 Joli petit resto-bar avec de la bonne nourriture et des boissons. Le personnel était sympathique et parlait principalement allemand.


  • 🏪 Kebap House (247 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé hier. Les pizzas avaient de la sauce même s'il était indiqué que la sauce était en supplément. La sauce cocktail était si épicée que mon fils ne pouvait pas la manger. Le kebab au fromage extra doux était sans fromage doux. Il y avait un cheveu dans la pizza. Nous ne commanderons plus via Liferando !!


  • 🏪 MaiLinh Bistro Bocholt (187 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons prix. Service rapide et sympathique.


  • 🏪 Pizza Time Dorsten (128 Avis)

  • 💬 Ambiance moderne et bon rapport qualité prix. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. La pizza était de taille convenable et avait un bon goût. Il y avait aussi des pizzas avec de l'aïoli et du beurre aux herbes, qui étaient également bonnes. Compte tenu du temps, on n'a pas eu à attendre longtemps pour manger.


  • 🏪 Hotel Tanne (228 Avis)

  • 💬 Très bien situé dans le centre de Saalfeld, chambres correctes quoique démodées. J'étais presque trop grand pour me tenir debout dans la cabine de douche/toilettes, qui sentait aussi un peu. C’est la première fois que je voyais une salle de bain dans une boîte. Les vélos peuvent être stockés en toute sécurité au sous-sol/garage avec un accès limité. Accueil très sympathique. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.