📌 Georg-Schmid-Ring 45, 89407 Dillingen - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 02:02
Malheureusement, le café en plein air est très délabré. L’année dernière, c’était complètement différent. Les repas au restaurant proposaient des plats différents. Malheureusement, personne n'a aimé la currywurst (la sauce ne va pas du tout bien avec, mais pas de sauce au curry). Les hamburgers étaient corrects et le spaetzle était servi avec une sauce toute prête.
Le 02/03/2024 à 18:21
Nous recommandons vraiment le buffet de viandes bouillies, le rapport qualité-prix est plus qu'excellent... c'est bien fréquenté, aucune chance sans réservation 👍👍
Le 03/02/2024 à 20:55
Nous y avons mangé un buffet de viande en bouilloire hier, c'était très savoureux 😋, le personnel sympathique serait heureux de le refaire.
Le 11/01/2024 à 00:53
Ce n'est peut-être pas le plus joli restaurant... mais le canard que nous avons mangé était super
Le 04/10/2023 à 18:30
J'y ai mangé avec ma famille et les Schlutzkrapfen étaient tout simplement incroyables. D'aussi bons Schlutzkrapfen n'existent même pas dans le Tyrol du Sud. Chef de bombe !! Normalement 6 étoiles si possible. Juste parfait
Le 07/09/2023 à 14:33
Joli café en plein air. Au Donau. La sauce currywurst pourrait avoir plus de saveur.
Le 24/08/2023 à 18:33
Service malheureusement très impersonnel. La nourriture y est déconseillée. La saucisse au curry avec des frites était un 1/10. Sauce pas faite maison, peu de goût de curry
Le 23/08/2023 à 15:39
Super bonne nourriture, bons prix, super équipe
Le 20/08/2023 à 12:56
Service sympathique mais quelque peu programmé. J'ai commandé un rumsteck. Cependant, il était servi sans le couteau à steak bien aiguisé obligatoire. Il ne pouvait pas être coupé avec le couteau de table existant. J'ai donc utilisé mon petit couteau de poche bien aiguisé pour commencer le repas. J'ai alors immédiatement demandé au serveur de me remettre le couteau à steak manquant, mais ils ont apparemment oublié de le faire au début. Même après avoir réitéré la demande, rien ne s'est produit. J'ai donc dû couper tout le steak avec mon couteau de poche. J'ai également dû attendre longtemps la facture après l'avoir demandée. Ma famille avait déjà quitté la table et un assistant avait déjà débarrassé la vaisselle au moment où la serveuse a répondu au fait que j'étais déjà levé. Il n'y avait rien à redire sur la qualité et le goût de la nourriture servie.
Le 04/08/2023 à 18:25
Nourriture fraîchement préparée mais avec de la « poudre de bei ». Le service a fait de gros efforts mais n'a pas été coordonné. Un peu sombre au camping.
Le 23/07/2023 à 13:21
Bonne nourriture, bon service, vue intéressante - camping nice beer garden
Le 22/07/2023 à 19:18
Super café en plein air, très bonne nourriture ! Éloge spécial au jardinier, excellente organisation. Merci beaucoup. Nous serons de retour
Le 05/06/2023 à 19:08
Abordable pour peu d’argent. Chambres simples mais agréables.
Le 04/06/2023 à 18:17
Très bon rapport qualité-prix.
Le 21/04/2023 à 19:26
Confortable. Nourriture très savoureuse. Je ne peux que le recommander 👍
Le 06/03/2023 à 12:13
Encore une fois à Dillingen et j'ai pris un délicieux repas. Très bon rapport qualité/prix. Personnel attentif et sympathique, patron très sympa qui nous a fourni des saucisses maison et épicées. Nous avons hâte de revenir dans le café en plein air la prochaine fois. Salutations de Weissach
Le 19/12/2022 à 20:31
Nous y étions pour la première fois cette année, nous étions absolument ravis, des opérateurs super sympas, une excellente cuisine au bord du Danube. Malheureusement, nous avons dû annuler à cause d'un violent orage accompagné de fortes pluies et de grêle à la Pentecôte, mais nous reviendrons. Nous ne pouvons que recommander mon chéri et moi d'Einsingen près d'Ulm. 19/12/22
Le 12/11/2022 à 20:38
Service très sympathique et rapide, nourriture délicieuse avec de grandes portions. Grand choix de burgers savoureux.
Le 16/10/2022 à 16:12
Le Kirchweihganz était très savoureux, le service était très rapide et l'ambiance était très agréable. Ça vaut toujours le détour.
Le 01/08/2022 à 20:55
Nourriture délicieuse et service agréable
Le 06/07/2022 à 16:25
Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Chambre propre. J'y retournerais à tout moment.
Le 05/07/2022 à 06:26
Très beau café en plein air, bonne nourriture et personnel sympa avec un camping au bord du Danube
Le 29/05/2022 à 14:38
Incroyablement délicieux, fortement recommandé !
Le 21/05/2022 à 19:27
Vous ne trouverez de meilleurs burgers nulle part !
Le 19/04/2022 à 17:46
Très bon restaurant. Service amical et nourriture délicieuse.
Le 11/04/2022 à 04:35
Repas de viande en bouilloire au buffet. C'est très bon, il y a tout ce qui va avec. Sympathique et propre.
Le 04/04/2022 à 08:12
Modifier le 3 février 2023 : Je suis encore allé au Kesselfleischbuffet aujourd'hui et j'ai très bien mangé. Si vous l'aimez, je ne peux que le recommander chaleureusement ! Rien ne manque, il y a de la viande et tout ce qui va avec ! Lors de plusieurs visites j'ai toujours été satisfait. Que ce soit dans le jardin ou au restaurant, vous bénéficierez d'un service amical, la nourriture est savoureuse et les boissons aussi. Je trouve que les différents « événements » méritent d'être mentionnés, comme le buffet de viande en bouilloire pendant les mois d'hiver ou les offres spéciales comme pour la fête des pères. Le rapport qualité/prix est également bon.
Le 03/04/2022 à 16:47
Service amical, nourriture et boissons bon marché. Les chambres étaient bien.
Le 01/04/2022 à 20:15
Toujours bien, je suis chaleureusement accueilli et j'apprécie venir ici
Le 12/03/2022 à 18:40
Très bien
Le 04/03/2022 à 18:17
Ambiance au top, nourriture, service et prix au top... ça vaut toujours le détour
Le 02/03/2022 à 09:58
On peut bien manger et pas cher
Le 06/01/2022 à 03:02
Un a, mais aussi tout
Le 26/10/2021 à 01:54
Une bonne nourriture et un prix totalement abordable 👌 🆗️
Le 15/09/2021 à 07:19
... personnel formidable et sympa, sélection de plats et de boissons parfaite.
Le 26/08/2021 à 13:30
Service rapide, sympathique et nourriture très bonne
Le 20/08/2021 à 05:46
Le service était très bon, beau café en plein air
Le 18/08/2021 à 17:33
Bonne nourriture, bière délicieuse
Le 10/08/2021 à 08:00
L'emplacement est bon, le service est sympathique et bon, mais la qualité en souffre lorsqu'il y a beaucoup de monde.
Le 05/08/2021 à 13:18
Très bien.
Le 12/07/2021 à 18:50
Bon appétit. Le rapport qualité/prix est correct. Ambiance agréable
💬 L'hôte, la propriétaire et les invités sont tout simplement géniaux. Ils nous ont très bien accueillis et nous ont fait comprendre que nous étions les bienvenus. Merci... Nous reviendrons certainement. Salutations à tous.....
💬 Nouveau local, bonne nourriture GRAND parking !!!
💬 La pizza était bonne si l'on compare le prix et le temps de préparation. Super pratique lorsque vous ne voulez pas socialiser avec les gens mais que vous voulez quand même sortir. Non, il n'y a pas une petite personne qui travaille à l'intérieur de la machine 😝
💬 Nous avons essayé différentes choses ici ces derniers temps. Assiette de doner, falafel, pide et lahmacun. Tout est très frais et délicieux. Le personnel est également très sympathique. Tu devrais y aller plus souvent. Recommandation absolue.
💬 Je dois aussi dire que la nourriture que nous avons servie chez Umut a meilleur goût que dans les autres brocantes très sales de Bützow. À mon avis, les portions sont trop petites et les épices ne sont pas vraiment épicées. Içi vous pouvez voir: 1. Salade végétarienne complète (emballée et non emballée) 2. Dürüm végétarien complet (enroulé et enroulé) 3. Kebab végétarien complet (fermé et ouvert)
💬 Alles ok
💬 C'est de loin les plus grandes ( + 40cm) et les meilleures pizza que j'ai jamais mangé de toute ma vie Toutes les pizzas coutent entre 9 et 13€ et elles sont super bien garnies Il y a plus de 200 sortes de pizzas différentes Je recommande vraiment ce restaurant si vous êtes de passage a Leipzig
💬 Je recommande. Emplacement à 5 minutes d'Alexandre platz, 6 minutes îles des musées, 2 minutes u barn (ligne S9,direct aéroport terminal 1 et 2),1 minutes trams. Beaucoup de restaurants juste a côté. déjeuner copieux. Chambre propre et bien agencé. Salle de fitness et sauna, pour se détendre après 1 bonne journée de visite. Très calme.
💬 La nourriture est délicieuse et tous les serveurs ne parlent pas allemand.
💬 Cuisine incroyable !! Pas trop cher pour la quantité.