Les avis
Le 16/04/2024 à 08:27
Glaces super délicieuses, glacier mignon avec toujours une bonne ambiance et personnel très sympathique 🍦☀️
Le 16/04/2024 à 07:22
J'ai commandé de la glace aux spaghettis et j'ai été agréablement surpris par le prix relativement bas. L'ambiance et le personnel sont également convaincants. Malheureusement, il y avait si peu de sauce aux fraises sur la glace qu'il ne s'agissait que de trois boules de glace à la vanille avec de la crème. J'ai été incroyablement déçu. Malheureusement, le goût est juste moyen.
Le 03/10/2023 à 13:32
Très bonne glace dans de délicieuses gaufres à un prix raisonnable Avec plaisir encore
Le 12/09/2023 à 15:05
Très joli petit Eiseck. Je l'ai beaucoup apprécié.
Le 24/08/2023 à 21:58
Propriétaire très sympathique, super bonnes glaces et grosses boules. J'y suis allé aujourd'hui avec mes quatre enfants pendant le match de coupe. Tout le monde a adoré la glace.
Le 13/08/2023 à 09:20
De délicieuses glaces à un prix équitable, de la meilleure qualité et dans une ambiance conviviale. Cela ouvre votre cœur 💛
Le 28/07/2023 à 16:07
Bon choix de glaces à des prix raisonnables. Mon préféré : les tranches de lait.
Le 16/07/2023 à 15:39
Glaces très savoureuses, personnel sympathique et il y a aussi du chocolat et du yaourt 😉
Le 14/07/2023 à 04:50
Hautement recommandé! Très bonne glace. Chocolat et pistache génial. Avec plaisir encore.
Le 04/07/2023 à 14:31
Joli petit glacier avec de délicieuses glaces maison
Le 04/07/2023 à 09:57
Malheureusement, je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs. La glace est très fraîche et délicieuse et il y a toujours de nouvelles saveurs créatives. On peut dire que la glace est faite maison et que toutes les saveurs standards ont toujours été disponibles. Le service est également très sympathique et arrangeant. De plus, les 1,50 € sont tout à fait corrects et justifiés. En ville, vous payez beaucoup plus. Je reviendrai certainement. Mes enfants sont également très excités !
Le 02/07/2023 à 17:36
Malheureusement, la glace n'a aucun goût et contient également des morceaux de glace. La sélection semble également plutôt médiocre. Malheureusement non recommandé
Le 01/07/2023 à 18:50
Glaces maison super délicieuses. Grand choix et personnel toujours sympathique ! Mes préférés : mangue, pistache et yaourt. Un véritable enrichissement pour Strullendorf 🍦
Le 28/06/2023 à 14:19
Nous étions très heureux quand on nous a annoncé qu'il y avait désormais un coin glaces à Strullendorf. Malheureusement, nous y sommes allés quatre fois maintenant et il n'y a jamais eu de glace au chocolat ni de glace au yaourt (la seule chose que mange ma fille). Personnellement, je trouve que la glace est plutôt moyenne. Mais je suis heureux que quelque chose existe et je le soutiens parce que les petites entreprises autodidactes en valent la peine !
💬 La nourriture était incroyablement savoureuse, un excellent rapport qualité/prix ! Le service était très sympathique et l'ambiance était chaleureuse
💬 Ce bel hôtel confortable vous invite à des vacances reposantes dans un cadre magnifique. La chambre est élégamment meublée et dispose de très bons lits. Le balcon est grand et accueillant. Tout est très propre. Hautement recommandé.
💬 Nous avons mangé en terasse avec nos chiens. Un spaggetti et moi, une assiette de pomme de terre avec du fromage blanc. . juste a côté du restaurant le " kurpark".
💬 Je viens de manger les meilleures côtes levées de Bonn à cet endroit. C'était un délice 😋😋Le service était excellent. La qualité de la nourriture est de 10 **********. J'y retournerai certainement et je vous recommande vivement de visiter ce restaurant ❤️.
💬 Ce n’est plus ce que c’était. Nous étions toujours heureux, mais maintenant ? La livraison était bien trop tardive, la pâte à pizza n'était pas bien cuite et la pizza n'avait pas bon goût dans l'ensemble, il manquait la croûte de fromage et la boisson n'était pas incluse. J'ai dépensé de l'argent pour rien. Nous ne commanderons plus là-bas.
💬 ATTENTION, exploite sans vergogne le manque de place !!!! Après une demande téléphonique, M. Klingbeil m'a confirmé qu'il n'y avait qu'un seul appartement de vacances disponible pour 72 € par nuit, que j'ai ensuite souhaité prendre. Après mon arrivée dans cette maison d'hôtes le soir, on m'a donné une clé pour une chambre double, pour laquelle je devais payer 72 € par nuit. Voir les listes de prix sur la page d'accueil de Klingbeil. Ici, c'est clair : Chambre double par personne 55 € et non 72 €. Environ 3,5 mx 3,5 m de large avec deux chaises inconfortables. Je ne peux en aucun cas recommander cette maison d'hôtes. Une pure arnaque.
💬 Superbe restaurant avec un service remarquable qui accompagne des plats et du vin très qualitatifs. A recommander!
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois pour le petit-déjeuner et la nourriture a toujours été excellente. Tout le monde est super gentil et serviable, surtout quand vous venez avec un petit enfant. On peut dire à quel point les propriétaires mettent de la passion dans le magasin. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Joli snack-bar juste sur la piste cyclable avec un personnel très serviable et sympathique. Merci pour votre aide rapide pour ma petite réparation. J'adorerais revenir.
💬 J'ai été vraiment déçu de mon expérience chez TISK. Le service laissait beaucoup à désirer ; il a fallu plus de deux heures pour que notre nourriture arrive, et même de simples commandes de boissons ont été retardées de 30 minutes. L’impossibilité de commander des cocktails classiques et une attente de 40 minutes pour un dessert simple étaient particulièrement frustrantes. Même si la nourriture était acceptable en goût, elle ne justifiait pas les longs délais d'attente, surtout si l'on considère le prix élevé de 50 euros pour un poulet rôti au four médiocre. L'ambiance a été quelque peu rachetée par le DJ, qui a joué de bons morceaux tout au long de la soirée. Cependant, le volume de la musique éclipsait souvent nos conversations, ce qui était loin d’être idéal. En entrant à TISK, je m'attendais à un délicieux repas et à une atmosphère animée, mais malheureusement, l'expérience a été décevante. Je regrette de dire que je ne peux pas recommander ce restaurant en fonction de ma visite.