Restaurant de sundae 🇩🇪

EisBar97 Avis

📌 Mittelstraße 5, 02991 Lauta - Allemagne

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur EisBar97 à Lauta

Les avis

Les dernier avis sur EisBar97 à Lauta

Rene.r

Le 08/04/2024 à 16:56

5 / 5

Nous adorons la glace.😄

Michel.a

Le 13/07/2023 à 14:52

2 / 5

Au début j'étais content mais plus maintenant. Aujourd'hui encore la mangue vanille était tout simplement mauvaise, la couleur de la mangue n'était pas bonne et d'autres l'ont confirmé. Ensuite, vous obtenez une tasse plus chère même si vous vouliez une gaufre. Sympathique et amical est aussi autre chose. Je préfère ne pas le faire à l'avenir, c'est dommage.

Luca.i

Le 14/05/2023 à 11:40

5 / 5

Bon vendeur

Therese.e

Le 04/05/2023 à 06:38

5 / 5

Nous avons été servis très amicalement et la glace était également très savoureuse.

Sebastian.u

Le 12/04/2023 à 05:15

5 / 5

Délicieux

Assol.p

Le 16/06/2022 à 11:49

5 / 5

Excellente glace, gens sympas. Jusqu’à présent, il n’y a eu aucune variété qui ne nous ait pas plu ! Il y a un risque de dépendance ! 😉

Powerfloh.

Le 08/04/2022 à 17:32

5 / 5

Glace molle super délicieuse. Une variété de fruits qui change presque tous les jours et toujours du chocolat vanillé. Bien sûr, vous pouvez aussi le boire pur. En fait, nous y sommes tous les jours 🤗🍦 Il existe toujours un grand choix de tasses givrées. Après consultation, de très petites mini-tasses pour enfants peuvent également être réalisées. Les demandes des clients sont acceptées avec plaisir, par ex. B. lors du choix de la variété suivante.

Stef.

Le 07/04/2022 à 14:46

5 / 5

De délicieuses glaces sur la main au passage.

Kathrin.h

Le 18/10/2021 à 07:42

5 / 5

Des glaces et des pizzas toujours très savoureuses à Schwepnitz. Service très sympathique.

Doreen.a

Le 10/10/2021 à 18:31

3 / 5

Aujourd'hui, je suis allé à Eisbar 97 pour acheter de la glace pour moi et ma mère. Je pensais que c'était très bon parce que je l'avais fraîchement sortie de la machine, mais ma mère a dit quand je lui ai donné la glace du réfrigérateur à emporter et elle je l'ai pris, je l'ai mangé et c'était vraiment amer et plutôt mauvais 😖 c'est pourquoi seulement 3 étoiles pour l'instant parce que la glace fraîche était savoureuse, j'espère pouvoir changer cela à l'avenir

Ivonne.u

Le 30/09/2021 à 15:43

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. De délicieuses glaces et coupes givrées à emporter

Mateusz.o

Le 04/09/2021 à 15:32

4 / 5

Les vrilles ont un goût trop liquide

Ronald.

Le 30/07/2021 à 15:01

5 / 5

Délicieuse glace molle !

Michael.i

Le 11/07/2021 à 11:03

3 / 5

Je ne peux parler que de Schwepnitz, de glaces très savoureuses et d'un service très sympathique. Un enrichissement pour Schwepnitz et une grande perte pour Bernsdorf.

Guy.n

Le 03/04/2021 à 14:09

5 / 5

C'était délicieux !

Jule..

Le 02/03/2021 à 13:04

5 / 5

J'évalue le bar de glace à Schwepnitz ici. Il y a de superbes et délicieuses glaces et la pizza est vraiment bonne. Propriétaire super sympa. Nous aimons manger des glaces ou des pizzas. Continuez comme ça!!

Sandra.r

Le 12/10/2020 à 18:33

5 / 5

Très satisfait

Alexa.

Le 27/07/2020 à 18:13

5 / 5

De délicieuses glaces 👌🏻 Et des saveurs toujours différentes. Patron très sympa. Cordialement de la famille Stübner

S...

Le 05/06/2020 à 05:11

5 / 5

Il existe différents types de glaces molles, celle-ci est très savoureuse. Les portions sont assez grandes et le prix est absolument génial ! Je pense que la glace molle est définitivement faite à partir de crème et non de ces mélanges d'eau prêts à l'emploi. Je ne peux que recommander une visite !👍🏻

Martin.e

Le 31/05/2020 à 17:32

4 / 5

De délicieuses glaces à des prix équitables et un hôte sympa.

  • 🏪 Mangal Kebaphaus (797 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé de la pizza. Elle était très bien assaisonnée et très doux en palais. Un vrai régal. Le personnel est sympa. Cadre convivial.


  • 🏪 Monkey`s (21 Avis)

  • 💬 On attend assez longtemps le serveur, encore plus longtemps pour la boisson et les prix sont assez élevés. 2 étoiles car l'ambiance était sympa et au moins c'était bon. Mais pour nous personnellement, cela vaut seulement une visite.


  • 🏪 Gasthof Weidenau (111 Avis)

  • 💬 Une auberge qui ne peut malheureusement pas être recommandée. Le service est très hostile et n'a rien dit de positif sur les coureurs présents pour la course de Tegernsee. Le menu du petit-déjeuner est très limité, il faut demander des œufs. Vous devez également commander du yaourt dans des tasses et du café. Pommes pourries dans la corbeille de fruits. Tout a été préparé avec beaucoup de négligence. Une petite pièce dans laquelle la télévision ne fonctionnait pas correctement, le pommeau de douche ne pouvait pas être réparé et pratiquement pas d'eau ne sortait à cause de la calcification. Pas de place pour se sentir à l'aise. Une auberge désuète où rien ne semble plus être fait. On a aussi l'impression que les aubergistes ne s'intéressent pas à la maison d'hôtes et aux restaurants. La nourriture est parfois trop chère, mais le café en plein air serait bien s'il était au moins ouvert de temps en temps. Une fois et plus jamais.


  • 🏪 TURMGRILL38 (25 Avis)

  • 💬 Délicieuse saucisse au curry et la sauce était super👌🏻. Ce n’était certainement pas la dernière saucisse que vous ayez !


  • 🏪 Cafe & Bar Celona Hamburg Eppendorf (1733 Avis)

  • 💬 J'y suis déjà allé une centaine de fois. Ils se sont améliorés ces derniers temps. Le menu a un peu changé, pour le mieux. Après avoir levé les masques, j'ai décidé de prendre une collation. J'ai tout aimé :) comme toujours.


  • 🏪 EFES IMBISS (50 Avis)

  • 💬 Je suis plus que satisfait, le propriétaire est super poli et gentil, la nourriture est également excellente, où peut-on se procurer une salade gratuite avec un demi-poulet sur place ? Je donnerais plus d'étoiles si c'était possible


  • 🏪 Mama‘s Küche Pizza&Ev yemekleri&Homemade (126 Avis)

  • 💬 Couple de propriétaires sympathique 🩷 Très bon service 🤩 Nourriture délicieuse Les demandes sont acceptées et mises en œuvre de manière amicale et très accommodante. Félicitations aux chefs👩‍🍳👨‍🍳 Ambiance cosy, ambiance de bien-être.🤗 Le dessert de chevet a le goût de la maison dans la cuisine de maman.


  • 🏪 Dolce Vita - Ristorante Pizzeria Jesteburg (439 Avis)

  • 💬 Je suis en ville pour affaires et j'ai mangé ici 4 fois au cours des 9 derniers jours. C'est proche de mon loft, mais ce qui me motive, c'est l'excellent service et la nourriture délicieuse. Je suis très triste que mon voyage se termine cette semaine et que je ne pourrai peut-être jamais revenir.


  • 🏪 Hotel Fortuna (365 Avis)

  • 💬 Nous avons demandé à rester encore 30 minutes après l'heure de départ et avons été refusés même si l'hôtel était vide. nous avons également demandé à laisser la voiture sur leur parking pendant 3 heures supplémentaires après le départ et ils nous ont facturé 4 euros ??


  • 🏪 Imbiss Kervan (191 Avis)

  • 💬 Super brochette Döner! Pâtes fraîchement préparées sur commande (Makkaroni) avec du poulet et du fromage ou des pâtes avec Döner Kebab. Même mon très particulier 7 ans a failli manger tout ce qu’il y avait dans son assiette ! Probablement le meilleur Döner Kebab ou Gyros que j'ai eu depuis longtemps ! Ouvert le samedi midi. À distance de marche du port de Bremerhaven.