Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafé Mieste Avis

📌 Wilhelmstraße 37, 39649 Gardelegen - Allemagne

4.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Eiscafé Mieste à Gardelegen

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé Mieste à Gardelegen

Erhard.u

Le 01/05/2024 à 09:50

5 / 5

Très beau là-bas. Toujours heureux de recommander

Klaus-Peter.r

Le 09/09/2023 à 18:37

5 / 5

Glace très savoureuse et le service est super sympa

Christian.

Le 29/08/2023 à 15:14

5 / 5

C'était très savoureux et de bons prix

steiger0106.

Le 27/08/2023 à 13:45

5 / 5

La glace est super délicieuse 🍨🍦

Steffen.e

Le 19/08/2023 à 14:31

5 / 5

Il y a ici de délicieuses glaces préparées rapidement par le personnel amical. Avec plaisir à nouveau après la prochaine tournée de géocaching.

Tobias.e

Le 16/08/2023 à 12:45

5 / 5

Glace très savoureuse dans de nombreuses variantes différentes. Il y a aussi des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Nous reviendrons quand nous serons à proximité 🍨🍦

Thomas.c

Le 16/07/2023 à 20:37

1 / 5

Malheureusement plus fermé qu'ouvert... Hier et aujourd'hui encore en plus des quelques horaires d'ouverture.

  • 🏪 Divan Döner (203 Avis)

  • 💬 Boulettes de börek et de courgettes totalement sèches. On dirait qu'ils ont déjà été réchauffés plusieurs fois. Les boulettes de viande ont plutôt bon goût, mais il n'y a pratiquement pas de garniture dans le Börek.


  • 🏪 Restaurant Santorini (705 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, les choses sympathiques et ils servent très vite. Ils ont du bon vin et vous pouvez y acheter, choisir parmi une grande sélection.


  • 🏪 Orkinus Fisch-Grill-Haus (1072 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 Currywurst (1 Avis)

  • 💬 C'est bon


  • 🏪 Hotel am Goetheberg (110 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec un personnel sympa ; la chambre avec vue sur la Lahn était super. Le petit déjeuner était correct. Le Ristorante Faustino dans le même bâtiment était également pratique. À quelques pas de la chambre !


  • 🏪 Amir Pizzeria (9 Avis)

  • 💬 Méga rapport qualité-prix. Les pizzas et les hamburgers sont vraiment gros et bien garnis. Nouveau favori dans ZW.


  • 🏪 HAY PHO (30 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et surtout fraîche. Un bon service et un bon rapport qualité-prix sont également bons. Petit restaurant que l'on peut vraiment recommander. Nous avons également testé le service à domicile. Il n’y avait rien de mal à cela non plus. Cependant, le prix est un peu plus cher. Il faut le mentionner par rapport au plat identique ! À l'avenir, nous préférerons manger au restaurant car il y avait bien plus de légumes dans l'assiette que dans la boîte en service à domicile.


  • 🏪 Stay Here ND Apartements (48 Avis)

  • 💬 Fuyez ! Description totalement mensongère de l'appartement !! Nous avons loué un appartement avec 3 chambres et nous sommes retrouvés au n°13 qui ne comportait que 2 chambres + 1 canapé lit dans le salon ! Or, la description mentionne bien 3 chambres avec 2 lits simples + 1 salon Les gestionnaires n'ont rien voulu savoir, prétextant un malentendu et affirmant que leurs appartements sont des 3 pièces seulement.. De plus, la lumière du jour et de la nuit sont omniprésents dans les chambres car les rideaux ne couvrent pas la totalité des fenêtres.. Enfin, ils mentionnent des articles de toilette gratuits mais il n'y a rien d'autre que du papier toilette dans la salle de bains.. Nous avons donc contacté le service clients de booking et sommes actuellement dans l'attente d'une issue à ce désagrément.


  • 🏪 Il Carpaccio (140 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques négatives... Nous sommes allés plusieurs fois dans la petite pizzeria pendant nos vacances et avons toujours été entièrement satisfaits. Le personnel est très arrangeant et sympathique. La gérante de la maison est toujours soucieuse du bien-être de ses hôtes et se montre incroyablement amicale envers les enfants. La nourriture est excellente et pas chère par rapport à chez nous. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances.


  • 🏪 Seecafé Shinebar (725 Avis)

  • 💬 Bel emplacement. Personnel sympathique, mais les jours de grande affluence, vous devez être patient avec vos commandes. Cela peut prendre un certain temps, mais cela en vaut quand même la peine. Pas une grande variété de choix de plats, mais quoi qu'ils aient, c'est vraiment bon et savoureux. Bon endroit pour l'été et on peut aussi se baigner pour moins de 3€.