📌 Mühlentor 5A, 19243 Wittenburg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 09/02/2023 à 12:49
J'adorerais y aller.
Le 12/02/2022 à 09:45
Ambiance sympa
Le 19/12/2021 à 08:12
La meilleure soirée de ma vie
Le 15/12/2021 à 07:43
1a
Le 30/10/2021 à 23:59
Pub confortable et service agréable. Les tournois de fléchettes sont toujours très amusants.
Le 29/07/2021 à 17:42
Excellent petit déjeuner, des gens très, très gentils et un très bon prix ! Fortement recommandé pour les courts trajets. Les lits sont super confortables !
Le 16/09/2018 à 19:38
Ambiance très sympa. Des invités super sympas. Des hôtes chaleureux et super sympas. Nous recommandons. Nous serions ravis de revenir.😎
Le 11/08/2018 à 15:28
Bonjour, ça va pour les monteurs 👌, la logeuse est très gentille
Le 08/07/2018 à 14:34
D'accord
Le 01/11/2017 à 20:37
Service haut de gamme, bon emplacement, gens sympas, prix raisonnables
💬 Nous étions là pour une soirée fromage. C'était tout simplement génial. Des anecdotes amusantes et enfin de la musique de cithare d'un véritable expert. J'ai toujours aimé acheter du fromage au comptoir. Mais le Käsealm passe au niveau supérieur. Merci pour ça!
💬 Bel endroit, hors des sentiers battus. Le seul inconvénient est qu'il est situé à proximité de l'autoroute. On pouvait entendre la circulation à l'extérieur sur le balcon, mais pas dans la chambre. Les chambres étaient très basiques mais modernes et confortables. Le petit déjeuner était bon, même s'il n'était pas inclus dans le prix de la chambre, mais bon marché pour un hôtel.
💬 Prix bas et portions énormes. Je ne dis pas cela en tant que profane, mais en tant qu'haltérophile dans la catégorie des 110 kg. Les portions ne sont pas seulement grandes. Ils sont énormes !
💬 Attention, si vous devez annuler à court terme pour cause de maladie, il n'y a pas de renonciation. La totalité des frais est due. Ils ne sont pas non plus prêts à faire preuve de bonne volonté. La carte de crédit sera débitée immédiatement. Non recommandé.
💬 Personnel hostile, le cappucino a un goût vraiment fin et aqueux.
💬 Bonne cuisine maison. Spaetzle à l'ail sauvage cuit avec de la mozzarella (ça a l'air bien et c'est bon). J'y suis allé en groupe de 11 personnes et tout le monde était satisfait. Prix/performance conforme. Des hôtes et un service sympas !!!
💬 D'accord
💬 bah
💬 Nous y avons récemment mangé pour la première fois et avons été chaleureusement accueillis et servis. Les escalopes et les plats d'accompagnement étaient vraiment très bons. 🍖🤗 Je reviendrai certainement.
💬 Pour nous le meilleur resto d hambourg Du debut a la fin du repas absolument exceptionnel A conseiller