📌 Zwickauer Str. 5, 01587 Riesa - Allemagne
💬 249 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 14:54
N°1 du kebab à Riesa
Le 17/04/2024 à 05:25
Pour moi le meilleur kebab. Merci Abi....
Le 05/04/2024 à 14:32
Kebab très savoureux
Le 02/02/2024 à 21:01
Meilleur kebab à Riesa!
Le 16/01/2024 à 09:55
Dans plusieurs brochettes, il y avait des fils de plastique comme ceux du papier d'aluminium dans lequel la viande était emballée. Un non absolu pour moi 🤮 c'était la dernière fois que j'y ai mangé du kebab
Le 26/12/2023 à 19:48
Savoureux et pas loin de ma porte d'entrée
Le 21/12/2023 à 11:51
A un goût très savoureux 👍👍
Le 30/11/2023 à 07:56
Le meilleur kebab que j'ai mangé et on ne lésine pas sur les garnitures !
Le 03/11/2023 à 18:12
Meilleur kebab, portion décente et prix raisonnable.
Le 26/10/2023 à 17:33
Pas du tout satisfait, pain kebab non grillé, donc collant, détrempé, absolument pas comestible. Malheureusement, il y a beaucoup trop peu de salade, mais qu'est-ce qui ressemble à un oignon entier dessus et des tranches de carottes ?! La demande d'un seul morceau de viande a été satisfaite, mais la portion était très grande et la viande était peu ou pas dorée. Si j'avais été là moi-même et que j'avais prêté attention à ce qui était fabriqué, j'aurais dit quelque chose. Même s'il se passe beaucoup de choses, le produit devrait finalement avoir bon goût, mais malheureusement cela n'a pas été le cas. Dommage pour l'argent.
Le 06/10/2023 à 16:25
Le kebab ici est vraiment recommandé, le meilleur de Weida. La nourriture est vraiment savoureuse et abordable. Personnel vraiment sympa :)
Le 30/08/2023 à 10:13
Pain standard mais bien grillé Herbes et sauce chili très savoureuses La viande est assez dure et caoutchouteuse. Je ne peux pas vraiment dire ce que c'est censé être. Service, eh bien, j'ai vu des gens qui apprécient davantage leur travail Performance des prix appropriée
Le 17/08/2023 à 14:02
Le doner kebab était très savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 09/08/2023 à 08:39
Le kebab est toujours une expérience délicieuse. Lorsque nous sommes à proximité, nous y allons et mangeons et avons toujours été récompensés par la même qualité. Tout simplement délicieux
Le 14/06/2023 à 10:49
Le kebab est très savoureux
Le 05/06/2023 à 14:55
Délicieux !
Le 31/05/2023 à 15:35
Meilleur kebab à Riesa! Salade toujours croustillante et fraîche. Les sauces et la viande sont toujours excellentes.
Le 30/05/2023 à 19:48
Kebab toujours délicieux.
Le 11/05/2023 à 10:32
Nourriture délicieuse, patron sympa, définitivement recommandé !
Le 12/02/2023 à 15:23
Très bonne nourriture et boissons, convivial 100%
Le 07/02/2023 à 12:12
Malheureusement, la qualité du kebab est très variable ; il y a bien mieux dans la région.
Le 22/01/2023 à 20:48
Des portions toujours délicieuses, fraîches et énormes - même par ex. B. avec un kebab pour enfants. Pour nous, le meilleur kebab de la ville.
Le 14/01/2023 à 10:59
Le meilleur kebab du monde !
Le 29/12/2022 à 12:06
Personnel très sympa, prix raisonnables et goût incroyable ! À tout moment
Le 26/10/2022 à 22:56
Al Pacha Deux verbes sont un nom propre Honnêtement Nous sommes à votre numéro de téléphone Négatif Ou ??? 👍 c'est chauve
Le 13/10/2022 à 17:36
Salades super savoureuses et très fraîches
Le 08/10/2022 à 12:22
Très bon kebab ! je recommande
Le 20/09/2022 à 10:41
Doner kebab le meilleur de la région
Le 01/08/2022 à 14:31
Le doner kebab est délicieux.
Le 09/07/2022 à 10:13
Très bonne assiette de kebab, service sympa !!!
Le 06/07/2022 à 11:06
C'était ok..
Le 04/07/2022 à 17:45
Pour moi le meilleur kebab !!! 😋
Le 03/06/2022 à 19:18
Kebab super savoureux ~ Très bons prix ~ grandes portions Bon goût Hautement recommandé
Le 27/05/2022 à 08:38
Les meilleurs kebabs sont ici depuis de nombreuses années
Le 27/04/2022 à 03:53
Savoureux et rapide
Le 19/04/2022 à 19:17
Si nous sommes à Riesa et que nous voulons manger du kebab, c'est notre premier arrêt. Les kebabs sont vraiment gros et vraiment délicieux. Donc vraiment recommandé.
Le 26/02/2022 à 16:38
J'ai déjà été client d'Abi lorsqu'il avait encore son kebab à vendre dans la voiture. Des offres toujours très bonnes et variées. A ce stade, merci à lui et à son équipe.
Le 17/02/2022 à 09:42
Fortement recommandé, personnel sympathique, tout est très propre et confortable. La nourriture est préparée rapidement et elle est très, très savoureuse 😋. Et tout cela à des prix très raisonnables. Malheureusement, nous n'étions là que pour passer, sinon je serais un client régulier. Merci beaucoup pour cela et si je reviens dans la région, nous serons heureux de passer.
Le 16/02/2022 à 11:21
👌😋...toujours heureux👍
Le 11/02/2022 à 08:33
👍🏼👍🏼👍🏼
Le 19/01/2022 à 14:23
Savoureux, convivial, propre !
Le 04/12/2021 à 18:55
J'aime vraiment, vraiment là-bas 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😋😋😋😋😋😋😋😋☕☕☕☕☕☕☕☕
Le 12/11/2021 à 19:50
Tout va bien. Bon kebab
Le 02/10/2021 à 09:38
Le meilleur kebab de Riesa
Le 29/09/2021 à 17:25
Le meilleur magasin de kebab à Riesa et dans ses environs
Le 29/09/2021 à 08:54
C'était bon
Le 02/09/2021 à 19:05
Super propre, tous les ingrédients frais et très savoureux
Le 31/07/2021 à 13:52
Meilleure nourriture, service comme toujours super gentil et arrangeant.
Le 28/07/2021 à 18:48
Bon goût et magasin propre, employés sympas
Le 22/07/2021 à 16:30
C'était délicieux 👍
Le 21/07/2021 à 13:19
Meilleur kebab
Le 12/07/2021 à 17:10
Service très bon et rapide. Grosse portion
Le 18/06/2021 à 09:32
Les kebabs sont vraiment délicieux et ne sont pas chers non plus. Il y a un service très sympa. Il n'y a rien que je n'aime pas maintenant.
Le 09/06/2021 à 17:31
C’est et reste le meilleur kebab de loin.
Le 01/06/2021 à 05:56
C'est excellent ici et c'est très bon aussi👍👍👍👍
Le 05/05/2021 à 22:38
Bien manger et le meilleur traitement
Le 27/04/2021 à 19:45
MEILLEUR DÖNER
Le 24/04/2021 à 11:16
Doner kebab est de bonne taille et le prix est correct. Le patron derrière le comptoir est à la hauteur de sa réputation. Agit comme un pacha envers ses employés. Pas ok pour moi.🤔
Le 12/04/2021 à 08:50
Toujours heureux 😉
Le 24/03/2021 à 18:29
Très savoureux et très bon marché
Le 03/03/2021 à 08:15
C'est toujours un service amical ! Vous prendrez plaisir à y aller !!!!
Le 05/02/2021 à 17:40
Les portions ici sont grandes et c'est bon. Mais ce qui est vraiment bien pour Riesa, c'est que le personnel est super sympa et parfois amusant.
Le 31/01/2021 à 15:23
Très bon service, tout est frais, super savoureux !
Le 17/12/2020 à 17:08
Le meilleur kebab de la ville. Abi est le meilleur
Le 22/11/2020 à 07:29
Mon préféré à Riesa 👍💪
Le 21/11/2020 à 11:49
C'est tout simplement bon ! Le meilleur de tout Riesa... continuez comme ça👍
Le 19/10/2020 à 07:17
Tout simplement délicieux et vaut toujours un kebab
Le 26/09/2020 à 10:30
Des ingrédients super savoureux et frais et un service super sympa. Les prix sont corrects.
Le 22/08/2020 à 19:52
Assiette de kebab très savoureuse à un prix raisonnable.
Le 02/08/2020 à 17:14
Tout a bon goût
Le 16/07/2020 à 13:01
Super Dürüm, comme toujours
Le 01/07/2020 à 13:49
Je suis satisfait de l'application. Merci
Le 27/06/2020 à 19:33
Rapide, savoureux et copieux, je serais à nouveau heureux
Le 09/06/2020 à 16:00
Ça vaut toujours le coup... Et toujours très décontracté...
Le 01/06/2020 à 16:47
Délicieux et frais et convivial
Le 18/04/2020 à 10:14
Meilleur magasin de kebab à Riesa. C’est le goût d’un bon kebab et rien d’autre. Tout est frais, la viande est excellente, toutes les sauces sont si bonnes. Le piquant est doux et épicé et se marie parfaitement avec le kebab de poulet.
Le 19/03/2020 à 20:37
Super kebab, délicieux, installation propre, excellent service
Le 17/03/2020 à 12:39
Nourriture délicieuse. Offre riche. Accessible aux fauteuils roulants.
Le 10/03/2020 à 11:39
Très bien
Le 30/01/2020 à 20:44
Un délicieux kebab à chaque fois 👍
Le 27/01/2020 à 12:44
Très savoureux 😋
Le 26/01/2020 à 12:41
Délicieux. Le patron est génial
Le 24/01/2020 à 13:06
Très savoureux et bons prix
Le 09/01/2020 à 14:06
Le meilleur kebab d'Allemagne
Le 04/01/2020 à 18:52
Doner kebab comme à la maison à Berlin
Le 04/11/2019 à 11:45
Tout simplement délicieux et les portions sont énormes !
Le 29/10/2019 à 13:31
Supplémentaire!!
Le 20/08/2019 à 05:07
Toujours très bon
Le 25/06/2019 à 13:23
Best man, tout est bon et toujours très sympathique. Je n'ai jamais eu aucun problème pour y manger. Je ne peux que le recommander 👍
Le 21/06/2019 à 13:11
On ne les trouve pas souvent, mais ils sont délicieux et copieux. Est-ce un service propre et amical
Le 28/05/2019 à 06:34
C'est génial, c'est juste dommage que tout le reste n'y soit pas génial, il n'y a qu'un seul magasin qui est meilleur
Le 24/05/2019 à 07:46
Délicieux
Le 17/05/2019 à 08:14
Excellent service et nourriture délicieuse! Personnel sympathique et gentil. Encore bien mangé aujourd'hui, bon service.
Le 15/03/2019 à 14:35
Beaucoup et bon. Recommandé.
Le 06/03/2019 à 07:13
Malheureusement, la qualité a diminué au fil des années, nous avons maintenant à plusieurs reprises de la viande de kebab qui avait le goût de vieux porc et le rapport qualité/prix n'est plus correct.
Le 02/03/2019 à 15:44
Le meilleur kebab du monde ! La nourriture ici vaut chaque centime, les portions sont copieuses et un grand kebab est vraiment grand. Même les amis des grandes villes sont impressionnés !
Le 28/02/2019 à 13:00
Génial comme toujours
Le 26/02/2019 à 13:20
C'était super 👍 très sympathique, service rapide et très savoureux 😋
Le 21/12/2018 à 19:15
Super savoureux et toujours un plaisir
Le 11/12/2018 à 11:58
Toujours un plaisir et très arrangeant
Le 20/10/2018 à 13:58
Meilleure collation kebab à Riesa !!
Le 18/10/2018 à 14:58
super doner kebab
Le 05/10/2018 à 15:43
Bonne nourriture 5 étoiles sur 5
Le 23/08/2018 à 04:44
Excellent
Le 21/08/2018 à 19:41
Super doner kebab
Le 21/08/2018 à 10:38
Excellent, meilleur kebab
Le 14/08/2018 à 15:56
Des gens très sympas Bon choix et la sélection n'est pas trop chère non plus
Le 09/08/2018 à 21:03
L'un des meilleurs revendeurs de kebab. Pas toujours sympathique. Il n'y a plus d'offres spéciales. L'assiette de riz avec viande et salade coûte désormais 8€ ! Vous pouvez manger dehors très confortablement.
Le 14/07/2018 à 14:20
Je ne peux que recommander !!!
Le 11/07/2018 à 10:09
Très savoureux, toujours un plaisir
Le 05/07/2018 à 16:02
Le donateur a bon goût
Le 28/06/2018 à 16:44
Le meilleur gars
Le 23/06/2018 à 13:10
😍 😍 😍
Le 07/06/2018 à 22:06
Meilleurs kebab à Riesa
Le 01/06/2018 à 15:00
Le meilleur kebab que je connaisse ! - 5 étoiles
Le 15/05/2018 à 10:19
tout est génial
Le 21/04/2018 à 14:14
C'est l'un des meilleurs snack-bars kebab de Riesa. Vous pouvez manger sur place ou vous asseoir dehors. En plus du kebab, on y trouve aussi des pizzas, des frites, de la salade, etc.
Le 09/04/2018 à 14:06
Qualité et goût au top, prix acceptable et juste - convivial et sympathique, visite recommandée !!!!
Le 25/03/2018 à 16:06
En fait, pour moi, El Pascha était le meilleur snack-bar à kebab de Riesa, mais c'était la deuxième fois que je mangeais du mauvais fromage sur mon kebab. Et la convivialité n'est plus la même... Au lieu de cela, on a droit à des regards condescendants et même pas à un bonne journée...
Le 13/03/2018 à 13:38
meilleur kebab à Riesa !!
Le 08/03/2018 à 13:19
Meilleur kebab à Riesa!
Le 07/03/2018 à 21:43
Meilleur kebab à Riesa!
💬 C'est à mon avis un mauvais bistro, les frites sont trop salées et le burger n'a pas bon goût en terme d'aspect. Comme on n'a souvent d'autre choix que d'aller en ville après, il faut y manger quelque chose si on veut manger. Si je comprends bien, la pizza sort du congélateur et n'est pas recommandée. Donc je ne viendrais ici pour manger sous aucun prétexte, mais si vous voulez des frites rapides, c'est médiocre mais mieux que rien.
💬 Magnifiquement et très confortablement meublé. Le service était très bon et la nourriture était également très savoureuse. Nous sommes venus ici par hasard lors d'un passage mais nous reviendrons certainement.
💬 Meilleur service, délicieux kebabs et bon choix de sauces
💬 Nous avons passé une soirée vraiment unique ici. Une cuisine créative, une belle carte, des vins merveilleusement sélectionnés. Les hôtes sont incroyablement engagés et passionnés pour garantir une soirée réussie. Merci pour cette merveilleuse soirée, nous l'avons beaucoup apprécié et nous espérons revenir !
💬 Une super ambiance avec une belle terrasse. Offre diversifiée - quelque chose pour tout le monde. Notre soirée était occupée, donc il y a eu une longue attente. Cependant, le service était très attentionné et poli. La tomate mozzarella pourrait être plus moderne et préparée avec amour. Le rapport qualité-prix est correct. Je le recommanderais.
💬 Pendant des années, il faut faire l'expérience de ce restaurant et de ses propriétaires. Bonne nourriture, fraîchement préparée, rien avec des escalopes surgelées, tout simplement merveilleuse. C'est dommage que ça ne dure pas aussi longtemps ?
💬 Wow et délicieux. Nous étions 9 et nous nous sommes assis à l'intérieur. Tout est très propre et joliment décoré. Il y a aussi de nombreux endroits pour s'asseoir dehors avec un parasol. La dame au service était très sympathique avec le sourire aux lèvres. La glace : absolument délicieuse. Il existe de nombreuses variétés courantes ainsi que des variétés inhabituelles comme le piqûre d'abeille, le pop-corn tiramisu, etc. Nous avons tous apprécié. Cappuccino et expresso sont également très savoureux et à des prix équitables. Nous reviendrions si nous étions de passage. J’aime aussi particulièrement la durabilité, car les gobelets et cuillères en plastique sont recyclés au fil du temps.
💬 Je peux être d'accord avec beaucoup ici... pour le prix, cela frise presque l'arnaque... je n'ai jamais vu un kebab aussi chétif qui 1. est beaucoup trop petit et 2. n'a pratiquement aucun contenu. Une fois et plus jamais ! Le kebab m'a été apporté par un ami, c'est dommage que je n'y sois pas présent car je n'aurais jamais payé 5,50 pour un truc pareil ! La femme de mon ami a pris une salade kebab avec des frites. Selon elle, les frites avaient un goût cru. Absolument PAS recommandé !
💬 Un endroit très cool avec une vue imprenable, pour ceux qui veulent visiter le point culminant d'Allemagne, le mont Zugspitze, et ça vaut vraiment le détour. Un délicieux petit-déjeuner, des œufs brouillés sont disponibles sur demande. Les chambres faites maison n'ont rien de spécial, mais tout. dont vous avez besoin est là.
💬 La nourriture est excellente, comme toujours. C'est un peu plus cher qu'aux États-Unis. Même avis que la dernière fois, mais le prix a maintenant presque doublé. Pied de steak et cheddar, boisson et chips à 14,90€