📌 Seehäuser Str. 18, 39615 Werben - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 17:52
Charmant petit restaurant avec une cuisine maison. Excellent service amical. Très confortable.. fortement recommandé
Le 24/07/2022 à 21:12
Des prix imbattables pour une très bonne nourriture !! Le café en plein air est également très confortable... si vous êtes à Werben, alors arrêtez-vous ici !!!
Le 13/06/2022 à 17:55
Nourriture délicieuse et bière pression. Café en plein air confortable dans la cour intérieure. Service sympathique et rapide. Continuez comme ça.
Le 07/08/2021 à 21:20
Cela a son propre charme, tout comme la publicité
Le 15/08/2020 à 20:32
Super service! Nourriture pas chère et très bonne ! J'adorerais revenir!
Le 18/07/2020 à 10:25
Nous avons apprécié la cuisine maison dans le café en plein air confortable avec vue sur un nid de cigogne. Après une dure journée à vélo, c'était exactement le bon repas. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
💬 Nourriture très savoureuse comme à Bella Italia. Nous vous recommandons la salade de fenouil, les calamars grillés et le thon enrobé de sésame. Mais les amateurs de pizza ou de viande en auront aussi pour leur argent ! Si possible, les demandes spéciales (par exemple, plats sans gluten) sont toujours satisfaites !
💬 Quand la météo ne coopère pas
💬 Le service était un peut long mais la qualité des produits est présente.
💬 Petit weekend entre amis très sympathique
💬 La glace est sensationnelle, super délicieuse. Nous avons trouvé la glace au yaourt à la myrtille et la glace au yaourt à la mangue particulièrement savoureuses. La glace aux cacahuètes est également excellente. Lors de la deuxième visite, nous avons également essayé les variétés Viba. Une délicieuse combinaison. Nous reviendrons certainement. Facile à trouver, parking disponible. Il y a aussi un banc pour se reposer et profiter. Notre conclusion : Une excellente idée !
💬 Un des pires Mc Donald's d'Allemagne, deux burgers, les deux semblaient réchauffés au micro-onde. Le pain était dur et sec, viande sèche et la salade flétrie... Je n'ai pas pu finir... La propreté du restaurant est juste inexistante.
💬 Bon service et geste
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Les chambres sont de haute qualité et équipées de façon moderne. Nous avions 2 lits + lit d'appoint. Il y a des volets roulants extérieurs. Vous pouvez entrer dans le bâtiment principal à l'aide d'un digicode personnel, puis récupérer la clé de l'appartement qui se trouve dans la boîte à clés avec un code de verrouillage. Excellent système. Vous recevrez des instructions détaillées via WhatsApp et toutes les questions recevront une réponse directe. Un très bon service de Katrin. Merci pour ce beau séjour. Nous reviendrons certainement. Nous avons vraiment aimé, service au top. L'appartement se trouve juste à côté de la Mercedes Benz Arena/Uber Arena et sur le mur. On entend peu ou rien de l'extérieur et nous avons très bien dormi. Il y a des places de parking dans la rue, sinon vous pouvez également utiliser le parking Conti (30 € par jour) ou un peu plus loin il y a un parking plus grand pour 4 € par jour ou 7 € par jour.
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui et avons tous deux commandé une boisson gazeuse et une saucisse au curry. La sauce au curry est très savoureuse, un peu plus piquante mais définitivement recommandée. Les frites sont également un délice. Nous avons ensuite pris un dessert qui a clôturé cette délicieuse soirée. Les serveuses étaient toutes les deux très gentilles et vérifiaient si tout allait bien ou s'il y avait autre chose à faire. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite.
💬 Bonne nourriture! J'ai particulièrement aimé le Falafel et le Babaganush mais ils étaient tous bons. L'accueil est super charmant et chaleureux. Je reviendrai certainement.