Les avis
Le 09/12/2023 à 21:15
Nous avons été très surpris par la qualité des burgers et de la tarte flambée. Délicieux.
Le 08/10/2023 à 15:35
Le patinage sur glace donne soif et faim. Le personnel de l'Elements Bistro & Grill est très sympathique. Tables rustiques et intactes (patinoire). La saucisse au curry avec des frites était TOP et les nuggets étaient également très savoureux.
Le 08/07/2023 à 15:54
La nourriture est correcte, mais le café est TRÈS mauvais, comme l'année dernière.
Le 28/02/2023 à 20:08
Super visite Nous serions ravis de revenir
Le 27/02/2023 à 16:28
Malheureusement, ce n'était pas une expérience formidable. J'ai été expulsé du café de la patinoire parce que j'y prenais mes médicaments. J'ai commandé des frites beaucoup trop chères et, avec mon repas, j'ai bu l'eau de ma marmite dans laquelle mes médicaments étaient dissous. On m'a demandé si je ne savais pas lire parce que consommer mes propres boissons et nourriture serait interdit ici. Après avoir laissé cela reposer avec moi, le gentil monsieur est revenu et m'a jeté hors du café. Il ne laissait personne lui parler et ne voulait pas l'écouter. Malheureusement, ce n’est pas le seul membre à ne pas l’être et à ne pas être aussi sympathique.
Le 27/02/2023 à 13:05
Le personnel était très sympathique. L'offre est adaptée aux piscines extérieures et aux patinoires. Les burgers sont très savoureux et le prix légèrement plus élevé par rapport à une grande chaîne de restauration rapide se justifie par la meilleure qualité !
Le 25/02/2023 à 16:20
Génial, tout simplement génial
Le 23/01/2023 à 10:41
Malheureusement, le personnel était très hostile et peu coopératif. On ne nous a pas donné de fourchettes en bois. Quand je les ai demandés, je me suis senti très stupide, mais je les ai obtenus après une longue attente. Le ketchup et la mayonnaise proviennent de contenants très intéressants. Les nuggets de poulet étaient immangeables. Le personnel n'est pas serviable. Plus jamais!
Le 23/01/2023 à 10:36
Personnel peu aimable, la jeune femme au comptoir prend les commandes de manière très démotivée et acerbe. Les tables n'ont pas été effacées. Les nuggets de poulet n'étaient pas frais et étaient probablement restés là depuis plusieurs jours. Les frites étaient très dures. Le ketchup et la mayonnaise ne peuvent être obtenus qu’à partir de mamelles étranges. Comme une vache. Demande peu amicale de quitter définitivement les lieux. PLUS JAMAIS!!!
Le 05/01/2023 à 12:21
Bistrot sympa et employés pleins d'humour. Les burgers semblent assez chers au premier abord... Mais ils sont acceptables pour ce prix ! Je trouve les frites un peu mauvaises.
Le 19/07/2022 à 20:47
Tout est complètement trop cher pour une qualité totalement médiocre. Malheureusement, l'opérateur n'est pas intéressé par la bonne nourriture ou le bon service et il n'est pas intéressé par les plaintes. C'est dommage... je n'y mange plus !
Le 19/06/2022 à 19:49
J'ai été complètement déçu. Ma currywurst a été coupée en quatre parties et frite. Je n'ai jamais rien vécu de pareil auparavant. La saucisse était complètement dure et immangeable. J'aurais préféré le rendre. Le panneau indiquait Bistro Grill mais je n'y ai pas vu de grill.
Le 18/06/2022 à 14:58
Nous venons à la piscine ici depuis au moins 18 ans et avons toujours utilisé les installations de restauration. Oui, c'était toujours de la restauration rapide, mais toujours délicieuse... des frites fraîches et délicieuses, de superbes bratwurst et currywurst en pichet, des salades croquantes et tout cela à un prix raisonnable. Un nouvel opérateur « éléments » est maintenant là et la nourriture est tout simplement dégoûtante. TOUT est pré-frit et ensuite cuit ou dur et à des prix trop chers qui n'ont même rien à voir avec la restauration rapide. Nous l'avons essayé deux fois avec des personnes différentes et voulions parler au propriétaire lui-même avant d'écrire une mauvaise critique. Réponse : Je ne suis pas intéressé et si vous n'aimez pas ça, vous n'avez plus besoin de manger ni d'acheter quoi que ce soit ici. Merci pour la recommandation peu amicale, nous la prendrons certainement à cœur ! Nous apporterons notre propre nourriture à l'avenir. C'est dommage, mais c'est tout à fait faisable !
Le 18/06/2022 à 12:41
Malheureusement, tout sort de la friteuse, qu'il s'agisse de Wirtshaus Schnitzel ou de currywurst. Nourriture trop chère. Le personnel du comptoir alimentaire était très hostile et ennuyé. Malheureusement, la seule possibilité de manger quelque chose de chaud dans la piscine
Le 16/06/2022 à 14:35
Juste une étoile. Extrêmement déçu. Je n'y mangerai certainement plus. Je comprends parfaitement que lorsqu’il se passe beaucoup de choses, il faut parfois attendre encore un peu. Cependant, j’avais le sentiment qu’ils étaient dépassés par la cohue. Nous avions une minuterie. Malheureusement, certaines personnes qui ont commandé après nous sont arrivées avant nous. Au bout d'un moment, nous avons demandé de quoi il s'agissait. La réponse a été qu’il se passe beaucoup de choses. Peut-être que nous avons juste été oubliés. Eh bien, malheureusement, la jeune femme s'est contentée de hausser les épaules.
Le 02/04/2022 à 20:49
Meilleur Bistro Respect aux employés (surtout Romy<3) (1) Salutations Anna-Lena
Le 09/01/2022 à 03:58
C'est dommage, la patinoire est tellement géniale, mais les Elements ne nous ont pas du tout convaincus. Les frites étaient dures comme de la pierre, deux cuillerées de fromage dessus et un prix totalement exorbitant. Les tables n'ont pas été nettoyées, ce qui devrait vraiment être fait, surtout à l'époque de Corona. Nous reviendrons bientôt à la patinoire, mais malheureusement pas aux Éléments.
Le 20/11/2021 à 16:17
Le propriétaire actuel est sympathique et compétent, j'ai même reçu une sucette
Le 15/10/2021 à 16:06
La nourriture est très savoureuse, excellente pour un bistro/grill. Service et personnel super sympa et arrangeant. Merci pour l'hospitalité, je reviendrai certainement.
Le 13/10/2021 à 18:27
Des hamburgers super savoureux
Le 21/07/2021 à 14:37
Malheureusement, pas si bon aujourd'hui, une saucisse au curry froide et à peine frite. Les frites sont bonnes pour ça
Le 27/06/2021 à 15:28
Garnissez les hamburgers avec des ingrédients frais et un excellent service. je ne peux que recommander
Le 07/05/2021 à 20:42
Excellent J'ai commandé plusieurs fois et je me régale à chaque fois. La box burger d'aujourd'hui est vraiment géniale. 5 étoiles
💬 Notre quatrième visite à la plage était encore une fois très agréable et proposait une très bonne cuisine. Le service était habituel, détendu mais en harmonie avec l'ambiance qui est très agréable. Il y avait un grand menu de recommandations et quelques plats sur le menu standard. Également des demandes spéciales, par ex. La salade d'accompagnement, qui n'est pas au menu, était remplie. Nos plats étaient très bons et la taille des portions était parfaite. Nous venons également une 5ème fois.
💬 A mangé super savoureux. Cuisinés et préparés avec amour. Malheureusement, aucune photo de la pizza n'a été prise. Délicieux. Salade de fromage et jambon. Croustillant, frais avec une délicieuse vinaigrette. Le spaetzle au fromage est également très bon. Service très drôle. Nous avons passé une excellente soirée à la taverne du village. Mais passez certainement par là pour la nourriture et les divertissements.
💬 Accueil magnifique, chambres spacieuse, petit déjeuner formidable
💬 Chambres très bien entretenues et propres avec des lits confortables et une nuit de sommeil paradisiaque. Le petit déjeuner était également fantastique. Il y a une déduction d'étoiles pour la gentillesse malheureusement fausse de l'accueil, qui donne parfois au client le sentiment d'être une nuisance.
💬 J'y ai fêté mon anniversaire et j'ai été très satisfait. Il y avait des sauerbraten avec des raviolis et des tranches de dinde avec des nouilles, ainsi qu'une délicieuse salade. Tout était fraîchement préparé. Tous les invités ont été enthousiasmés par la nourriture délicieuse et l’atmosphère chaleureuse. Un immense compliment à la cuisine et un grand merci à tous ceux qui ont rendu cette fête d'anniversaire possible. Merci beaucoup pour ça. Claudie
💬 Le serveur du jour était très désagréable et limite insultant !
💬 A peine ouverts, ils démarrent bien. Il y a encore de légers problèmes de démarrage, mais le service était très bon ! Nous avons mangé une pizza au thon, quatre saisons et au poulet au brocoli. La pâte est un peu plus épaisse – donc pas italienne classique. Essayez-le vous-même 😉
💬 Je préférerais ne pas donner d'étoile, la salade paysanne grecque n'était pas une salade paysanne grecque, le fromage de brebis était dur et avait un goût de poubelle pourrie (je suis désolé pour la langue mais c'était vraiment comme ça) Le tiramisu était congelé et vous pouvez l'avoir. Ne mangez pas. La livraison s'est bien passée, vous ne pouvez pas vous plaindre
💬 Je viens d'Asie et j'aime toujours découvrir comment différentes cultures se mélangent. En me promenant dans les rues pavées bien rangées et légèrement inégales de Lübeck, à travers les gangs qui ne sont pas les mêmes, j'ai trouvé Hana Lübeck près de l'église Saint-Aegidien. Presque toutes les tables sont devant de grandes baies vitrées. J'ai goûté des plats de style coréen et regardé les habitants des environs pique-niquer au bord de l'eau autour de Lübeck. J'ai immédiatement ressenti une harmonie entre les habitants et les touristes. Bien entendu, la nourriture de Hana transmet également la chaleur et l'harmonie de différentes cultures. Dans le cadre de la cuisine coréenne, j'ai d'abord goûté des raviolis végétariens et du Tteok Kkochi, puis un poulet coréen croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur, servi avec la délicieuse poudre de fromage à l'oignon faite maison du propriétaire, une sauce trempette à la mayonnaise et trois sortes de coréen. Kimchi. Un bol de riz réconforte absolument mon estomac avec satisfaction. Le service doux et doux, les cocktails sans alcool et les desserts parfumés au thé vert sont autant de détails que j'adore. Quand je dîne chez Hana, j'aime encore plus Lübeck et la prochaine fois j'essaierai le Bibimbap.
💬 Les gars, allez-y, on y mange très bien à un prix imbattable. Le personnel est également très sympathique.