Kebab 🇩🇪

Elite Döner Avis

📌 Jülicher Str. 46, 52070 Aachen - Allemagne

4.5 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Elite Döner à Aachen

Les avis

Les dernier avis sur Elite Döner à Aachen

Jer.

Le 17/02/2024 à 17:46

5 / 5

Propriétaire très sympathique et döner très savoureux. Grands formats et bon goût

Vitalii.u

Le 09/02/2024 à 13:34

5 / 5

Savoureux

H.

Le 14/11/2023 à 14:57

5 / 5

Très bonne prestation

Sebastian.i

Le 25/10/2023 à 04:25

5 / 5

La nourriture a un goût frais, tendre et délicieux. 2 types de viande différents et sauces différentes. Si je suis à proximité et que j'ai faim, j'aime y aller. Est recommandé 😋

Matthias.e

Le 14/10/2023 à 13:32

5 / 5

Personnel incroyablement sympathique et délicieux!

Captain.u

Le 17/09/2023 à 12:09

5 / 5

Savoureux, convivial et on peut payer par carte 🙃

stahh.o

Le 14/09/2023 à 08:57

3 / 5

3/10

Photo n°1 de l'avis de stahh.o fait le 14/09/2023 à 08:57 sur le  Elite Döner à Aachen
Photo n°2 de l'avis de stahh.o fait le 14/09/2023 à 08:57 sur le  Elite Döner à Aachen
Hyowon.e

Le 12/09/2023 à 08:24

5 / 5

Le meilleur choix de Döner à Aix-la-Chapelle Le personnel est très sympathique et le magasin est propre✨

Conny.

Le 08/09/2023 à 21:34

5 / 5

Très savoureux et super sympa :)

Pat.

Le 29/07/2023 à 12:08

1 / 5

Jour de repos!!!! Inutile

M...

Le 25/07/2023 à 12:21

5 / 5

Personnel sympathique, rapport qualité/prix correct. La nourriture est très savoureuse (pour moi : j'aime manger plus fortement assaisonné, donc ça pourrait être un peu plus assaisonné) sinon parfaite et les portions sont très grandes, ce avec quoi même un bon mangeur doit avoir du mal. :) tout était également très propre.

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 25/07/2023 à 12:21 sur le  Elite Döner à Aachen
Photo n°2 de l'avis de M... fait le 25/07/2023 à 12:21 sur le  Elite Döner à Aachen
Hannes.c

Le 18/07/2023 à 13:29

5 / 5

Un kebab vraiment délicieux ! Pain long et très bon avec une viande délicieuse Le sachet de falafel est bon, les frites aussi Je vous recommande de l'emporter avec vous, mais vous pouvez également payer avec une carte

Canan.e

Le 14/07/2023 à 20:56

5 / 5

Super magasin, j'aime vraiment les propriétaires, ils sont super sympas. Nourriture délicieuse et bons prix en ce moment. Également idéal pour les végétaliens et les végétariens, les falafels y sont super savoureux. Mais le kebab normal est aussi très bon 👌🏻

Urban.

Le 11/07/2023 à 11:25

5 / 5

L'un des meilleurs magasins de kebab d'Aix-la-Chapelle.

Stephan.o

Le 06/07/2023 à 17:45

4 / 5

Nourriture délicieuse et service amical

Zug.a

Le 29/06/2023 à 08:55

5 / 5

Mashalla ce kebab👌

Sucuk.r

Le 04/06/2023 à 06:16

4 / 5

Pain savoureux et bon marché mais mauvais

Javier.e

Le 28/05/2023 à 11:30

5 / 5

J'aurai bientôt mon menu de kebab complet et j'aurai du kebab gratuit

Nako.a

Le 26/05/2023 à 21:22

5 / 5

Très bien! Délicieux

Marlon.e

Le 17/05/2023 à 09:19

5 / 5

Je reçois mon déjeuner chez Elite Döner depuis un moment maintenant et je n'ai pas encore été déçu. La nourriture (que ce soit une pizza au kebab ou une baguette) était toujours très bonne et offrait un bon rapport qualité-prix. Le patron et les collègues sont toujours très gentils et généreux. Je recommanderais certainement le magasin à toute personne vivant à proximité ou possédant un bureau.

Güven.a

Le 04/05/2023 à 10:58

5 / 5

Super savoureux, continuez comme ça !

Manpreet.a

Le 18/04/2023 à 10:03

5 / 5

Expérience Gud 🙏... Nourriture savoureuse et service également gud

Greta..

Le 10/04/2023 à 18:12

5 / 5

Très savoureux et relativement bon marché. Toujours un bon accueil !

Helena.t

Le 10/04/2023 à 09:24

5 / 5

Patron sympa Tout était très délicieux Je reviendrais

Tim.a

Le 03/04/2023 à 17:23

5 / 5

Prix ​​très raisonnable, encore une fois avec plaisir :)

Jürgen.i

Le 02/04/2023 à 11:18

5 / 5

Kebab très savoureux 🥙 très sympathique 😊

John.a

Le 11/03/2023 à 08:17

5 / 5

Convivial et délicieux.

Nguyen.i

Le 06/03/2023 à 16:43

4 / 5

bon état

Jess.

Le 05/03/2023 à 09:30

5 / 5

Très très convivial, propre et surtout délicieux ! On aime vraiment y aller !

Rik.h

Le 02/03/2023 à 14:51

3 / 5

J'ai commandé une pizza Fungi. J'ai négligé le fait que les poivrons étaient dessus. Qui s’attend à ça ? Le menu contient des erreurs d'orthographe et de logique. Mais le kebab y a bon goût. Le paiement par carte est possible.

Google.a

Le 25/01/2023 à 05:48

1 / 5

J'ai tout essayé ici plusieurs fois, des kebabs à la pizza. Au début, le kebab en particulier était frais et délicieux. Malheureusement, cela a considérablement diminué. La viande du kebab (bœuf) a un goût vieux et rassis. Ça sent vraiment étrange aussi. J'ai toujours des problèmes d'estomac après avoir mangé. C'est pourquoi je ne vais plus en acheter un. Il devrait y avoir des contrôles ici.

Jörg.f

Le 24/01/2023 à 10:15

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques ici. super savoureux et super sympa. Avec plaisir encore. Big Dürum comme recommandation !

Jürgen.p

Le 23/01/2023 à 20:54

3 / 5

La nourriture est une question de goût. Ce n'était donc pas mon goût. Mais ma femme et ma fille ont aimé 👍.

Luna.a

Le 19/01/2023 à 19:30

5 / 5

super cool

Stefan.�

Le 14/01/2023 à 16:42

5 / 5

Nous avons finalement trouvé un délicieux kebab à Aix-la-Chapelle. Frais et délicieux ! Prix ​​raisonnable

Tom.o

Le 10/01/2023 à 12:18

5 / 5

Enfin un autre kebab correct. Rien de spécial, mais exactement ce que l'on recherche lorsque l'on commande un kebab classique.

Ernst.e

Le 03/01/2023 à 22:07

5 / 5

Actuellement le meilleur kebab de la région de la ville. Ce magasin existe depuis 35 ans maintenant et le kebab a aussi bon goût qu'à l'époque de l'école. Un grand merci à tous les opérateurs.

Photo n°1 de l'avis de Ernst.e fait le 03/01/2023 à 22:07 sur le  Elite Döner à Aachen
Photo n°2 de l'avis de Ernst.e fait le 03/01/2023 à 22:07 sur le  Elite Döner à Aachen
Photo n°3 de l'avis de Ernst.e fait le 03/01/2023 à 22:07 sur le  Elite Döner à Aachen
Photo n°4 de l'avis de Ernst.e fait le 03/01/2023 à 22:07 sur le  Elite Döner à Aachen
Photo n°5 de l'avis de Ernst.e fait le 03/01/2023 à 22:07 sur le  Elite Döner à Aachen
Kovan.a

Le 30/12/2022 à 13:41

5 / 5

Très savoureux et super convivial !

Enrico.u

Le 08/12/2022 à 11:32

3 / 5

Personnel sympathique, bons prix.

blackpicha.

Le 03/12/2022 à 18:52

5 / 5

Bonne cuisine familiale, bon rapport qualité prix. 30€ pour manger à trois. Le patron et son épouse sont bien sympathiques.

Sebastian.o

Le 28/11/2022 à 13:38

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Le prix est correct. Les performances sont appropriées. Personnel super sympa. Je ne peux que recommander ce magasin.

Christian.

Le 26/11/2022 à 01:14

4 / 5

Bon service

Maren.o

Le 17/11/2022 à 10:06

5 / 5

Une belle boutique avec des vendeurs incroyablement adorables. Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps !

Ozzone.

Le 28/10/2022 à 15:54

5 / 5

L'un des meilleurs Döner d'Aix-la-Chapelle avec un propriétaire et des employés très sympathiques. Je vous conseillerais de l'essayer.

fahmi.a

Le 28/10/2022 à 15:24

5 / 5

Bonne nourriture! Le cheeseburger est si spécial !

Mohamed.u

Le 20/10/2022 à 17:53

5 / 5

Vous y êtes chaleureusement accueillis et la nourriture est très délicieuse.

Secretive.

Le 18/09/2022 à 13:22

5 / 5

Haut

mohammad.a

Le 17/09/2022 à 06:49

5 / 5

Délicieux délicieux 😋

Vincent.e

Le 08/09/2022 à 14:57

5 / 5

Très sympa, délicieux ! Récemment ouvert, passez nous voir !☺️

Cedric.e

Le 14/08/2022 à 19:02

5 / 5

Le kebab était très bon.

Nacim.e

Le 13/08/2022 à 16:06

5 / 5

Super kebab, la viande est excellente, très bon rapport qualité/prix.

shamal.s

Le 12/08/2022 à 09:49

5 / 5

Un meilleur kebab à Aix-la-Chapelle 😘😘😘😋😋😋😋😋🤗🤗

Süleyman.k

Le 24/07/2022 à 16:00

5 / 5

Super savoureux, continuez comme ça.

Solar.a

Le 21/07/2022 à 15:59

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs d'Aix-la-Chapelle. Récemment ouvert et je n'ai pas été déçu

Sapeen.h

Le 15/07/2022 à 18:09

4 / 5

Le kebab est bon et a bon goût. Les propriétaires sont également très sympathiques et arrangeants

Lars.c

Le 13/07/2022 à 09:12

5 / 5

Très savoureux là-bas Peu importe ce que vous commandez, tout est fraîchement préparé et les vendeurs essaient toujours de répondre à toutes les demandes des clients de manière très amicale, ma recommandation personnelle.

  • 🏪 Aladin Grill & Pizza-Haus (383 Avis)

  • 💬 La qualité globale de la nourriture est bonne par rapport à d'autres endroits à Ilmenau.


  • 🏪 Hanse Hotel Soest (312 Avis)

  • 💬 Internet ne cesse d'interrompre !!!


  • 🏪 Zur Alten Gerberei , Restaurant Weinstube (721 Avis)

  • 💬 J'ai hésité à laisser cet avis mais après réflexion, je préfère avertir les voyageurs/touristes de mon expérience. Donc, il y a une semaine, je traversais le Palatinat, après 8 heures de route, c'était l'heure du dîner. Garé au centre du petit village agréable et confortable d'Annweiler et est allé chercher un restaurant local. L'endroit avait l'air vraiment sympa, il était ouvert et plein de monde, j'ai été accueilli par la serveuse, elle m'a tout de suite mentionné « Cuisine officiellement fermée à 20h » Je regarde ma montre, il est 20h04 - je pensais qu'on aurait pu faire quelque chose , alors je me suis assis… la serveuse m'a gentiment apporté le menu, j'ai commandé une petite bière, j'ai demandé du « Gulasch » et elle a réitéré « désolé, cuisine fermée à 20h, seulement des Flammkuchen ». Un peu déçu, j'ai demandé la « Flammkuche du jour » aux girolles. Pendant que je suis assis, je vois des assiettes arriver dans la salle - ces chanceux qui sont arrivés à 7h50 - j'ai eu ma pizza alsacienne assez rapidement, mais en plus j'ai pu compter max 10 petits champignons secs et l'oignon encore cru. Très déçu. Je suis allé payer, pas de carte de crédit (uniquement circuit local). Je ne le décrirais pas comme une expérience formidable.


  • 🏪 Casalino (207 Avis)

  • 💬 Trop chèr. Des travaux de rénovation sont nécessaires. Chasse de WC défectueuse. Pas de chauffage dans la chambre à coucher et couvertures insuffisantes.


  • 🏪 Kaiser.Bar (50 Avis)

  • 💬 Notre dégustation de vins était super. BIANCA a eu la main droite pour la sélection Merci beaucoup.


  • 🏪 Döneria Finca Martinovici (463 Avis)

  • 💬 👍🤤


  • 🏪 Haci Baba Grill Hagen (345 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger quelque chose rapidement !


  • 🏪 château de Leutstetten (1129 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant où on mange très, très bien ! Un petit bijou qu'uniquement les locaux connaissent ! Quelqu'un était assez gentil pour nous le relever !


  • 🏪 Asia Haiky Braunschweig (703 Avis)

  • 💬 Vaisselle sale et cassée, riz froid et sans goût, viande crue. Le vendeur a failli mettre une bouteille de sauce sur le plat fini... après il n'y avait plus d'appétit.


  • 🏪 Restaurant Maja (35 Avis)

  • 💬 Si la nourriture était encore venue... soupe et plat principal servis en même temps. Schnitzel gardé au chaud. En fait, ça ne marche pas. C'est dommage que le service soit sympa, même si peut-être un peu débordé ou pas une bonne journée.