📌 Jülicher Str. 46, 52070 Aachen - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 17:46
Propriétaire très sympathique et döner très savoureux. Grands formats et bon goût
Le 09/02/2024 à 13:34
Savoureux
Le 14/11/2023 à 14:57
Très bonne prestation
Le 25/10/2023 à 04:25
La nourriture a un goût frais, tendre et délicieux. 2 types de viande différents et sauces différentes. Si je suis à proximité et que j'ai faim, j'aime y aller. Est recommandé 😋
Le 14/10/2023 à 13:32
Personnel incroyablement sympathique et délicieux!
Le 17/09/2023 à 12:09
Savoureux, convivial et on peut payer par carte 🙃
Le 14/09/2023 à 08:57
3/10
Le 12/09/2023 à 08:24
Le meilleur choix de Döner à Aix-la-Chapelle Le personnel est très sympathique et le magasin est propre✨
Le 08/09/2023 à 21:34
Très savoureux et super sympa :)
Le 29/07/2023 à 12:08
Jour de repos!!!! Inutile
Le 25/07/2023 à 12:21
Personnel sympathique, rapport qualité/prix correct. La nourriture est très savoureuse (pour moi : j'aime manger plus fortement assaisonné, donc ça pourrait être un peu plus assaisonné) sinon parfaite et les portions sont très grandes, ce avec quoi même un bon mangeur doit avoir du mal. :) tout était également très propre.
Le 18/07/2023 à 13:29
Un kebab vraiment délicieux ! Pain long et très bon avec une viande délicieuse Le sachet de falafel est bon, les frites aussi Je vous recommande de l'emporter avec vous, mais vous pouvez également payer avec une carte
Le 14/07/2023 à 20:56
Super magasin, j'aime vraiment les propriétaires, ils sont super sympas. Nourriture délicieuse et bons prix en ce moment. Également idéal pour les végétaliens et les végétariens, les falafels y sont super savoureux. Mais le kebab normal est aussi très bon 👌🏻
Le 11/07/2023 à 11:25
L'un des meilleurs magasins de kebab d'Aix-la-Chapelle.
Le 06/07/2023 à 17:45
Nourriture délicieuse et service amical
Le 29/06/2023 à 08:55
Mashalla ce kebab👌
Le 04/06/2023 à 06:16
Pain savoureux et bon marché mais mauvais
Le 28/05/2023 à 11:30
J'aurai bientôt mon menu de kebab complet et j'aurai du kebab gratuit
Le 26/05/2023 à 21:22
Très bien! Délicieux
Le 17/05/2023 à 09:19
Je reçois mon déjeuner chez Elite Döner depuis un moment maintenant et je n'ai pas encore été déçu. La nourriture (que ce soit une pizza au kebab ou une baguette) était toujours très bonne et offrait un bon rapport qualité-prix. Le patron et les collègues sont toujours très gentils et généreux. Je recommanderais certainement le magasin à toute personne vivant à proximité ou possédant un bureau.
Le 04/05/2023 à 10:58
Super savoureux, continuez comme ça !
Le 18/04/2023 à 10:03
Expérience Gud 🙏... Nourriture savoureuse et service également gud
Le 10/04/2023 à 18:12
Très savoureux et relativement bon marché. Toujours un bon accueil !
Le 10/04/2023 à 09:24
Patron sympa Tout était très délicieux Je reviendrais
Le 03/04/2023 à 17:23
Prix très raisonnable, encore une fois avec plaisir :)
Le 02/04/2023 à 11:18
Kebab très savoureux 🥙 très sympathique 😊
Le 11/03/2023 à 08:17
Convivial et délicieux.
Le 06/03/2023 à 16:43
bon état
Le 05/03/2023 à 09:30
Très très convivial, propre et surtout délicieux ! On aime vraiment y aller !
Le 02/03/2023 à 14:51
J'ai commandé une pizza Fungi. J'ai négligé le fait que les poivrons étaient dessus. Qui s’attend à ça ? Le menu contient des erreurs d'orthographe et de logique. Mais le kebab y a bon goût. Le paiement par carte est possible.
Le 25/01/2023 à 05:48
J'ai tout essayé ici plusieurs fois, des kebabs à la pizza. Au début, le kebab en particulier était frais et délicieux. Malheureusement, cela a considérablement diminué. La viande du kebab (bœuf) a un goût vieux et rassis. Ça sent vraiment étrange aussi. J'ai toujours des problèmes d'estomac après avoir mangé. C'est pourquoi je ne vais plus en acheter un. Il devrait y avoir des contrôles ici.
Le 24/01/2023 à 10:15
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques ici. super savoureux et super sympa. Avec plaisir encore. Big Dürum comme recommandation !
Le 23/01/2023 à 20:54
La nourriture est une question de goût. Ce n'était donc pas mon goût. Mais ma femme et ma fille ont aimé 👍.
Le 19/01/2023 à 19:30
super cool
Le 14/01/2023 à 16:42
Nous avons finalement trouvé un délicieux kebab à Aix-la-Chapelle. Frais et délicieux ! Prix raisonnable
Le 10/01/2023 à 12:18
Enfin un autre kebab correct. Rien de spécial, mais exactement ce que l'on recherche lorsque l'on commande un kebab classique.
Le 03/01/2023 à 22:07
Actuellement le meilleur kebab de la région de la ville. Ce magasin existe depuis 35 ans maintenant et le kebab a aussi bon goût qu'à l'époque de l'école. Un grand merci à tous les opérateurs.
Le 30/12/2022 à 13:41
Très savoureux et super convivial !
Le 08/12/2022 à 11:32
Personnel sympathique, bons prix.
Le 03/12/2022 à 18:52
Bonne cuisine familiale, bon rapport qualité prix. 30€ pour manger à trois. Le patron et son épouse sont bien sympathiques.
Le 28/11/2022 à 13:38
Le meilleur kebab de la ville. Le prix est correct. Les performances sont appropriées. Personnel super sympa. Je ne peux que recommander ce magasin.
Le 26/11/2022 à 01:14
Bon service
Le 17/11/2022 à 10:06
Une belle boutique avec des vendeurs incroyablement adorables. Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps !
Le 28/10/2022 à 15:54
L'un des meilleurs Döner d'Aix-la-Chapelle avec un propriétaire et des employés très sympathiques. Je vous conseillerais de l'essayer.
Le 28/10/2022 à 15:24
Bonne nourriture! Le cheeseburger est si spécial !
Le 20/10/2022 à 17:53
Vous y êtes chaleureusement accueillis et la nourriture est très délicieuse.
Le 18/09/2022 à 13:22
Haut
Le 17/09/2022 à 06:49
Délicieux délicieux 😋
Le 08/09/2022 à 14:57
Très sympa, délicieux ! Récemment ouvert, passez nous voir !☺️
Le 14/08/2022 à 19:02
Le kebab était très bon.
Le 13/08/2022 à 16:06
Super kebab, la viande est excellente, très bon rapport qualité/prix.
Le 12/08/2022 à 09:49
Un meilleur kebab à Aix-la-Chapelle 😘😘😘😋😋😋😋😋🤗🤗
Le 24/07/2022 à 16:00
Super savoureux, continuez comme ça.
Le 21/07/2022 à 15:59
L'un des meilleurs kebabs d'Aix-la-Chapelle. Récemment ouvert et je n'ai pas été déçu
Le 15/07/2022 à 18:09
Le kebab est bon et a bon goût. Les propriétaires sont également très sympathiques et arrangeants
Le 13/07/2022 à 09:12
Très savoureux là-bas Peu importe ce que vous commandez, tout est fraîchement préparé et les vendeurs essaient toujours de répondre à toutes les demandes des clients de manière très amicale, ma recommandation personnelle.
💬 On a été dans ce Kebab plusieurs fois et nous ne sommes pas déçu , on se régale et la nourriture et de qualité , de plus les prix sont attractif... je recommande
💬 La nourriture était très bonne et le prix était correct. J'adorerais y aller avec mes amis et ma famille ☃️🌲 bientôt.
💬 Excellent accueil, très jolie maison bien décorée. La chambre était très agréable propre et décorée avec goût. Le petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est au petit soin. Très agréable séjour. Nous en parlerons autour de nous.
💬 J'ai trouvé ce restaurant à quelques pâtés de maisons de l'hôtel où je logeais après avoir traversé le quartier le plus résidentiel au sud de la gare. Tout d’abord, le service était fantastique et le menu contenait des traductions en anglais pour tout, ce que j’ai vraiment apprécié. La plupart des clients semblaient être des locaux. J'ai partagé une pizza et des pâtes carbonara en plat principal puis j'ai terminé le repas avec un tiramisu et un macchiato. J'ai tout apprécié ! Ensuite, ils ont également proposé un shot de limoncello gratuit avant notre départ, ce qui était une délicate attention. Dans l’ensemble, j’ai pensé que c’était un endroit agréable, plus calme et plus relaxant pour dîner à l’extérieur (bien qu’ils aient également des sièges à l’intérieur si vous préférez).
💬 Pour ma première venue dans ce snack kebap, très satisfait tant sur la qualité des sandwichs que sur le service. Ne parlant pas allemand, les serveurs ont fait l'effort de parler un peu anglais pour effectuer ma commande. Les toilettes sont propres, bien entretenu. En plus, ils ont une carte fidélité qu'ils ont tamponner. J'y retournerai sûrement à l'occasion. Je recommande fortement.
💬 Habitués des séjours à Freiburg, c'était la première fois que nous avions réservé cet hôtel sans attentes particulières, juste attiré par les commentaires dithyrambiques de certains utilisateurs. Les chambres sont simples, mais le confort et la propreté sont excellents. Les prestations sont par contre bien au-delà de ce qui peut être attendu pour ce tarif : parking gratuit, proximité des transports, pass transports en commun pour la durée du séjour gratuit pour tous les voyageurs enregistrés, location de vélo possible pour 10€ par jour et SURTOUT : la gentillesse et la disponibilité du personnel, Christopher est attentionné et adorable. Pour notre prochain voyage à Freiburg nous retiendrons l'adresse. Merci
💬 Prix élevés, pizza au saumon et aux épinards petite et peu savoureuse, trop salée, pratiquement pas de garniture. La musique retentissait d'un haut-parleur derrière le bar. Le serveur, interrogé sur le thé, a répondu qu'il n'y en avait pas, ils ont demandé de l'eau chaude, ont proposé de l'eau ordinaire en bouteille, plus tard il s'est avéré qu'il y avait des sachets de thé sur le comptoir du bar. Expresso pour 3,5 ! servi sans eau. Vous passerez, passerez.
💬 Le déplacement était prévu dans le cadre de mon travail pour une formation chez un fournisseur nous avons été agréablement surpris par la qualité de la prestation des piscines des SPA tout était parfait les lits sont très confortables je me suis endormi comme dans un cocoon je garderai un bon souvenir de cette semaine passée à Bad worishofen
💬 Commandez toujours une pizza ici. Très savoureux et chaud. Le prix est un peu cher mais ok. Malheureusement, les nouilles ont été décevantes. Doux et non assaisonné.
💬 Nette Location.