📌 Moselweinstraße 21, 56821 Ellenz-Poltersdorf - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 19:24
Petit endroit sympa sur la Moselle
Le 23/02/2024 à 20:31
Un charmant petit local sur la Moselle avec une belle vue
Le 18/10/2023 à 21:37
Bel endroit. Le calme et la détente ainsi que les activités sont pleinement disponibles. Nous reviendrons certainement.👍 Le Mosel Village Resort est fortement recommandé.
Le 13/10/2023 à 11:22
Bel endroit bonne pâtisserie
Le 21/08/2023 à 17:43
Il fallait que tout le monde voie que venir à Cochem était beau
Le 18/06/2023 à 10:14
Un petit endroit très sympa avec de bons restaurants. Nous serons de retour. Idéal pour faire du vélo.
Le 12/05/2023 à 16:29
Joli village avec quelques terrasses et un bon hôtel.
Le 02/09/2022 à 18:11
Ça vaut vraiment le coup
Le 31/07/2022 à 15:45
Bel endroit pour se détendre.
Le 31/07/2022 à 14:08
Joli vieux
Le 20/07/2022 à 21:00
La route qui longe la Moselle traverse la ville, nous avons pu garer la voiture et passer un peu de temps au bord de la Moselle.
Le 07/02/2022 à 18:04
Village typiquement mosellan, doté d'une des plus belles piscines extérieures de la Moselle. Avec vue sur la Belle au bois dormant de la Moselle Beilstein.
Le 28/10/2021 à 19:36
Bel endroit sur la Moselle Près de Cochem. De belles promenades. En face de Beilstein.
Le 11/10/2021 à 15:09
Excellent
Le 08/10/2021 à 11:05
Très bien
Le 30/09/2021 à 10:14
Tout cela vaut le détour. Le café et la promenade en chariot couvert sont particulièrement intéressants.
Le 26/09/2021 à 04:35
Bel emplacement
Le 20/07/2021 à 08:44
OK jusqu'à présent
Le 10/07/2021 à 17:27
Un superbe château, le voyage en vaut la peine
Le 01/07/2021 à 20:23
Très agréable et calme.
Le 29/05/2021 à 12:45
Super lieu de vacances !!
Le 17/09/2020 à 15:46
Je ne suis pas entré. Temps d'attente de 2,5 heures.
Le 08/09/2020 à 11:49
La nourriture était bonne, la chambre aurait pu être un peu plus propre. Les nombreuses araignées auraient pu être retirées du balcon. Pas de places de parking privées.
Le 24/08/2020 à 17:59
Bel endroit sur la Moselle
Le 17/08/2020 à 16:51
Belle attraction touristique.
Le 19/07/2020 à 17:34
C'était très sympa là-bas. Petit calme et vous aviez la paix ✌️
Le 18/06/2020 à 03:16
Très bien
Le 25/02/2020 à 10:48
Un bel hôtel, mais malheureusement nous avons eu la malchance de devoir dormir au sous-sol du bâtiment voisin.
Le 11/07/2019 à 11:54
Très bon camping au bord de la Moselle
Le 14/05/2019 à 11:29
Beau village viticole restant
Le 10/12/2018 à 16:55
Un restaurant magnifiquement situé, où il faut absolument essayer la terrasse quand il fait beau.
Le 01/06/2018 à 13:28
Nice au bord de la Moselle
Le 21/04/2018 à 17:00
Endroit confortable
Le 14/09/2017 à 09:42
Bon
💬 Indigne de confiance! Il y a deux jours, j'ai commandé un plat à emporter. Ce plat coûte 4,90 €. Dans l'attente de ma pause déjeuner, j'ai commandé à nouveau ce plat aujourd'hui. Je suis donc parti dans ma voiture pour récupérer la nourriture que j'avais commandée. Du coup, le plat ne devrait plus coûter 4,90 €, comme il y a deux jours, mais 7,50 €. Quand je lui ai demandé pourquoi j'avais subitement dû accepter cette augmentation de prix, le propriétaire m'a répondu que ces 4,90 € n'étaient payables qu'aux personnes qui travaillent dans une entreprise de la région. Pour moi le prix resterait à 7,50€. Heureusement, le prestataire du tribunal n'est pas un monopole dans la ville, je cherche donc désormais un concurrent.
💬 Chambre propres et fonctionnelle. Télé capricieuse. WiFi efficace. Près de la gare mais loin du centre historique. Réception 24/7. Deux points négatifs : le late check-out plus cher que la norme (15€) et une bagaerie prohibitive (8€30 pour un bagage) et surtout très peu sécurisée.
💬 Lieux parfait pour organiser un meeting ou pour des vacances. L’hôtel est très propre. Le parking très pratique.
💬 Le service est sympathique, la nourriture est bonne et améliorable!
💬 Bon restaurant, au bord de l'eau, peut-être un peu plus de cuisine régionale ! Après accord avec le serveur, le petit déjeuner était bon, bon rapport qualité prix 🤔🤔
💬 Nourriture délicieuse et bons prix. De plus, c'est merveilleusement calme dans cette cantine.
💬 J'ai passé la nuit et l'endroit était impeccablement propre. Douches incroyablement chaudes et hôtes sympathiques.
💬 C'est beau et deviendra encore plus beau avec la rénovation
💬 Haut
💬 Cinq étoiles pour le goût de la nourriture et c'est l'important Le service a obtenu 5 étoiles car très sympathique, mais un seul serveur parle anglais et doit résoudre cette situation.