📌 Mecklenburger Allee 1, 23946 Boltenhagen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 18:47
Est en cours de rénovation et sera plus agréable et meilleur qu'avant
Le 26/01/2024 à 17:47
C'est beau et deviendra encore plus beau avec la rénovation
💬
💬 J'ai mangé plusieurs fois chez Frank et il me prépare la meilleure currywurst du monde et toujours avec des frites et une sauce au fromage ! Ça vaut toujours le détour !
💬 Nous avons commandé des nouilles frites et du poulet avec une sauce hoisin. Les deux étaient préparés très rapidement et fraîchement et étaient vraiment bons. Nous avons même mangé les pâtes pendant 2 jours à cause de la quantité 😊 Fortement recommandé !
💬 Le rapport qualité/prix convient..l'opérateur est très sympathique et les suggestions alimentaires sont les bienvenues..
💬 Nourriture parfaite pour de très bons prix. Il est facile de faire de petits compromis sur l'ambiance. Aussi un personnel super sympathique. Il est préférable de réserver à l'avance. Il y a beaucoup d'activité. Surtout le week-end.
💬 Idéal pour les célébrations privées. La nourriture est bonne, l'ambiance est cosy, le service est sympathique et rapide.
💬 L'auberge de Feldtmannsburg donne l'impression d'appartenir à l'association des jardins familiaux de Feldtmansburg, fondée en 1917 et qui continue de prospérer et de prospérer grâce à ses membres jusqu'à aujourd'hui. C'est ainsi que l'auberge a continué à se développer jusqu'à présent. Je connais l'auberge depuis de nombreuses décennies et j'ai été témoin de son développement en plusieurs phases. Aujourd'hui encore, je suis heureux de pouvoir et d'être autorisé à être ici encore et encore en tant que visiteur et également en tant qu'invité. L'ambiance de la maison est actuellement en cours de rénovation. Le comptoir me semble déjà très beau et très beau. Je l’ai déjà découvert aujourd’hui, littéralement ; attendez qu'il ait fini. Maintenant, j'ai de grandes attentes. Aujourd'hui, je n'ai pas seulement mangé un très gros et bon jarret de porc au restaurant. Le service du personnel était très bon. même si un grand nombre d'invités étaient présents aujourd'hui. C'était une célébration du Jour du Seigneur. Tout le jardin était plein. Pour moi, cet endroit est «Gasthaus Feldtmannsburg» un lieu d'intérêt, avec les 105 ans de Feldtmannsburg. Je peux recommander cette auberge de Feldtmannsburg et les jardins de Feldtmannsburg pour bien plus qu'une simple visite.
💬 Personnel accommodant, bons plats et cocktails super fournis :) ! Ambiance agréable aussi a l'intérieur :)
💬 Pour moi, c'est le meilleur kebab de loin, que ce soit en sachet ou dans une assiette. Sauce spéciale fortement recommandée, kebab parfait avec une salade fraîche. Le service est super sympa et très aimable. Je ne vais nulle part ailleurs, même si je viens de Hattingen
💬 Un bon lieu. Vous pouvez vous asseoir avec un groupe d'amis.