Kebab 🇩🇪

Eraslan Kebap Avis

📌 Gerolsbacher Str., 86529 Schrobenhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Eraslan Kebap à Schrobenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Eraslan Kebap à Schrobenhausen

Tom.i

Le 20/03/2024 à 07:03

5 / 5

Kebab très savoureux et la dame au comptoir est sympathique. Si un kebab est commandé bien épicé, alors il EST épicé, pas comme certains autres. Classe!

Photo n°1 de l'avis de Tom.i fait le 20/03/2024 à 07:03 sur le  Eraslan Kebap à Schrobenhausen
Photo n°2 de l'avis de Tom.i fait le 20/03/2024 à 07:03 sur le  Eraslan Kebap à Schrobenhausen
Zlatko.d

Le 20/11/2023 à 12:46

3 / 5

Tu peux le faire maintenant. Le doner kebab a bon goût et c'est une poudre assez épicée mais ce n'est pas facile à digérer. La sauce est également délicieuse, mais la préparation est un peu soignée, cela pourrait certainement être mieux fait. Malheureusement, il y a peu de joie à cela.

AsiaInMyHeart.

Le 16/10/2023 à 21:12

5 / 5

le magasin de kebab le plus ancien et le plus ancien de SOB (27 !! ans !) les sauces sont faites maison, surtout le yaourt dans la sauce est entièrement fait maison, que vous pouvez certainement goûter ! J'aime vraiment venir ici et le personnel est super sympa ! :) hautement recommandé!

Gerhard.�

Le 28/09/2023 à 12:36

4 / 5

Un délicieux kebab avec un supplément de sauce, exactement comme on l'aime et toujours super convivial. Nous venons régulièrement et serions ravis de revenir.

Brigitte.c

Le 16/08/2023 à 18:34

5 / 5

Le dürum et le kebab étaient très savoureux et copieux. Le prix était également adapté par rapport aux autres magasins actuels...

Andrea.a

Le 29/06/2023 à 16:50

3 / 5

Dommage. Ce n’était pas si grave. Doner kebab 6 €, Dürüm aux falafels 7 €. J'ai mangé bien mieux ailleurs.

antonia.

Le 16/02/2023 à 12:24

3 / 5

Manger ne prend pas longtemps, les prix sont assez chers, les frites sont molles et à moitié crues, la viande de kebab est délicieuse, le personnel est sympathique

Böcz.�

Le 10/02/2023 à 19:25

5 / 5

Le service est gentil et rapide, la nourriture est très savoureuse et le prix est également bon ! Nous sommes venus ici plusieurs fois et continuerons d'y aller !

Josef.e

Le 17/01/2023 à 12:43

5 / 5

Très savoureux et frais, des portions avec suffisamment de viande !

Jannik.u

Le 02/01/2023 à 16:34

5 / 5

J'ai mangé un kebab ici, absolument génial👍

Boris.a

Le 11/11/2022 à 05:42

4 / 5

Le kebab est vraiment bon, différentes sauces, tout est frais et la boutique est très propre ! Le pain est bon, mais pourrait être meilleur.

Sarah.a

Le 17/08/2022 à 08:59

5 / 5

Très bon kebab et personnel sympathique. Vous pouvez également obtenir plus de tomates si vous le souhaitez :)

Kane.

Le 04/08/2022 à 07:08

2 / 5

Service très sympathique. Tout est propre et frais, mais malheureusement le kebab n'a pas bon goût du tout. Se dirige vers du vieux carton mouillé. D'autres améliorent leur pain.

Adam.z

Le 06/07/2022 à 18:28

4 / 5

Le kebab est bon mais servi tiède.

Susanne.i

Le 07/06/2022 à 12:54

5 / 5

Meilleur kebab de SOB. Personnel très sympathique. Et la sauce est incroyable. Je reviendrai certainement.

Klaus.a

Le 04/05/2022 à 13:10

5 / 5

Bon prix et délicieux kebab.

Andreas.a

Le 03/05/2022 à 16:13

4 / 5

Assiette de donateur 👍

Marco..

Le 14/03/2022 à 19:24

5 / 5

Meilleurs kebab à Schrobenhausen

Niko.

Le 18/02/2022 à 03:44

5 / 5

Viande très bonne et fraîche !

Lazlo.e

Le 16/02/2022 à 20:46

5 / 5

Le donneur était super

Nadine.u

Le 16/02/2022 à 15:39

5 / 5

Service super sympa, incroyablement savoureux et surtout kebab très bien garni avec une délicieuse sauce maison. Il y avait aussi un baklava incroyablement délicieux. 1A avec étoile. Encore et encore :)

Onder.a

Le 10/02/2022 à 14:30

2 / 5

Dönner est un peu radin mais ce que j'ai trouvé mauvais c'est que j'ai été mal servi et qu'on m'a parlé étrangement

Marcel.l

Le 11/12/2021 à 06:19

5 / 5

C'est très bon et tout le monde est très sympathique

Branko.r

Le 29/11/2021 à 11:47

5 / 5

L'établissement est propre et bien rangé. La nourriture est excellente et bien préparée. Des friandises supplémentaires

Timon.e

Le 22/09/2021 à 12:48

5 / 5

Ce kebab est l'un des meilleurs de la ville. Personnel très sympathique et bons prix. Attention, c'est vraiment épicé ici ;)

Elke.o

Le 15/08/2021 à 18:09

3 / 5

La boîte du Doner est un peu petite !

Christian.c

Le 19/06/2021 à 14:04

5 / 5

Bon kebab avec de délicieuses sauces. Des morceaux de concombre et du chou rouge seraient la cerise sur le gâteau du kebab.

Ben.a

Le 24/03/2021 à 21:49

5 / 5

J'aime aller chercher mon kebab ici, c'est toujours très bon. Les propriétaires sont des gens très sympathiques. tout va bien chez Eraslan.

Jasmin.i

Le 22/03/2021 à 19:16

5 / 5

Personnel méga savoureux et frais et incroyablement gentil! :)

Marco.e

Le 12/11/2020 à 16:25

1 / 5

Je viens de commander un kebab, un dürüm et des frites. Le kebab et le dürüm ont d'abord été préparés, puis j'ai dû attendre près de 15 minutes pour les frites car la friteuse n'était pas allumée. Fin de la chanson : le Doner kebab et le Dürüm étaient froids et les frites ont été sorties trop tôt de la friteuse froide et étaient feuilletées à n'en plus finir. C'est dommage de facturer 12 € pour un truc pareil.

Sam.e

Le 19/10/2020 à 13:10

5 / 5

La meilleure viande, elle a le meilleur goût pour moi

Shisha.u

Le 16/09/2020 à 15:40

1 / 5

Le Doner kebab froid et sans goût ne peut être recommandé.

Manuel.

Le 12/08/2020 à 16:59

1 / 5

Ce sont deux box kebab avec frites à 8€, les frites sont encore à moitié crues. La femme au téléphone est restée amicale. La viande du Doner est trop salée pour être consommée nature.

Photo n°1 de l'avis de Manuel. fait le 12/08/2020 à 16:59 sur le  Eraslan Kebap à Schrobenhausen
Softi.o

Le 30/07/2020 à 10:28

1 / 5

La viande du Doner était correcte mais les frites étaient presque crues. L'assiette Döner pour 8 € était un flop et petite.

Bernhard.e

Le 10/06/2020 à 16:28

5 / 5

Mon kebab préféré !

Steffi.i

Le 21/08/2019 à 14:21

5 / 5

Toujours délicieux !! 😋😋😍

Bekir.

Le 13/07/2019 à 13:09

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les boissons sont excellentes aussi ! Les sièges sont agréables et la viande de kebab est également très bonne. Je ne peux que le recommander.👌🏼⭐⭐⭐

Misel.a

Le 10/07/2019 à 03:15

4 / 5

Super

cc.r

Le 10/05/2019 à 16:05

5 / 5

OK pour moi Bonne nourriture

Nicole.a

Le 04/05/2019 à 13:06

5 / 5

Très sympa et surtout délicieux🤩👍🏼

Johannes.i

Le 09/03/2019 à 10:52

3 / 5

Malheureusement, ce n'est rien de plus qu'une collation.

Drexler.e

Le 23/01/2019 à 14:10

5 / 5

Meilleur Kebab à Sob

  • 🏪 Rumpelkiste (153 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous ne sommes pas restés assez longtemps. Nous étions un groupe de 10 personnes avec 3 chiens et avions dit au moment de la réservation que nous venions avec 3 chiens. Malgré cela, on nous a donné 10 places à une longue table où au moins 10 autres auraient pu nous rejoindre, juste à côté de l'entrée de la salle et à côté d'une table avec un autre chien qui aboyait après le nôtre. Étant des chiens, et 2 d'entre eux étaient des chiens de sauvetage, ils aboient évidemment aussi. Rien n'a été dit aux personnes assises à l'autre table mais on nous a dit que nous devions mettre nos chiens dans la voiture s'ils aboyaient encore. Nous nous sommes sentis très mal accueillis, alors nous sommes partis avant d'être expulsés. Il y a des façons de dire les choses, mais la façon dont on nous l'a dit sans même qu'ils demandent si les chiens étaient susceptibles de s'installer et sans même un bonjour... 0 point pour la relation client. Nous avons pensé que comme ils ont aussi des chiens de sauvetage, ils seraient plus compréhensifs et ne s'attendraient pas à ce que les chiens soient laissés dans la voiture, surtout par une journée ensoleillée.


  • 🏪 Waldhotel Bergschlößchen (195 Avis)

  • 💬 Hôtel et restaurant fermés depuis le 22 juin pour cause de cessation d'activité. Seule la nuitée sans petit-déjeuner est possible, vous pouvez trouver le numéro correspondant sur Bing.


  • 🏪 Hong Yun Lai (1892 Avis)

  • 💬 Sa fait un moment qu'on était pas venu et quel dommage Toujours un très grand de choix de plats chaud, salade, glace dessert (entre midi il n'y a pas la cuisson sur place avec choix de sauce mais sa suffit amplement ) on en trouve pour tous les goûts un délice (j'ai du mal à me retenir de tous goûter) Maintenant il on une formule buffet avec boisson (petite et grande bouteille coca, orangina, thé, jus d'orange, eau plat ou gazeuse) a volonté regardez mes photos le choix de boissons c HALLUCINANT Serveur et serveuse sympathique, sociable et souriant (et sa toujours était le cas cela fait au moin 5 ans ) Dispose d'une deuxième salle avec bassin surplombé d'un petit pont Un cadre fort agréable Des petites machines à tirer pour enfants De belles tales de différentes forme, avec des décors magnifique WC homme, femme et pour personnes handicapé propres, équipé d'une table à langer Formule midi à 15. 80 e adulte, 9 e 7/10 ans et 7 e 4/7 ans à midi boisson compris en plus 1 pression à table ou 1 verre de vin à table à table Formule soir avec cuisson au wok, boissons à volonter et planche avec sauce au choix 25. 8 e adulte, 9. 8 e 4/7 ans, 14. 8 e 7/10 ans compris 2 verres de vin ou bières pression à table par personnes Très bon rapport qualité prix Pour nous à 3 à midi 47.40 e c top


  • 🏪 Gaststätte Adler (132 Avis)

  • 💬 Très simplement meublé à l'origine. Propre, nombreuses places de parking devant la maison. Excellent rapport qualité-prix. Nourriture très savoureuse, comme celle de grand-mère 😊


  • 🏪 Jürgen Appel (15 Avis)

  • 💬 Ainsi, non seulement les employés rendent tout possible, qu'il s'agisse d'une promenade à cheval, d'une promenade en calèche, de fêtes d'entreprise, de nuitées ou simplement d'une soirée conviviale au pub, mais la cuisine est tout simplement unique ! Tout est frais, régional et surtout tout est préparé avec soin et beaucoup d'amour. Qu'il s'agisse de deux personnes ou de toute une équipe, tout le monde mange en même temps : du football sur grand écran, des rencontres entre amis, des prix modérés, tout est parfaitement propre, sans précipitation. La ferme de vacances Emstal est tout simplement unique, tout comme ses propriétaires. EOwnerOwner.OwnThanksSowasSxhones et salutations les plus chaleureuses


  • 🏪 Pasa Döner (47 Avis)

  • 💬 Haut 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Restaurant Unikat (623 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment bonne (qualité/présentation). Le personnel était sympathique comme il se doit. C'est aussi un bon endroit où être.


  • 🏪 Partyservice mit Herz (1 Avis)

  • 💬 "Nous avons engagé le service de fête avec cœur pour un événement et avons été entièrement satisfaits ! La nourriture était délicieuse et a dépassé toutes nos attentes. Le choix était varié et il y en avait pour tous les goûts. Nous avons été particulièrement impressionnés par la quantité généreuse de nourriture. Même pour nos invités, que l'on appelle les « bons mangeurs », il y avait largement assez ! Nous avons reçu de nombreux retours positifs de nos convives qui ont apprécié les plats. Un grand merci à l'équipe de Partyservice mit Herz pour son travail professionnel et ses délices culinaires. Nous pouvons les recommander sans réserve et ferons certainement à nouveau appel à leurs services pour de futurs événements."


  • 🏪 Kurt Döner (107 Avis)

  • 💬 Mega - J'ai reçu 4 brochettes aujourd'hui, 28 € mais le service est TOP et le service est toujours sympathique et le pain est plus croustillant qu'ailleurs et la viande est de très bonne qualité. Venez régulièrement. Continuez comme ça.


  • 🏪 Imbiss & Frühstücksservice Budde (9 Avis)

  • 💬 Un petit déjeuner de première classe très savoureux. Toujours recommandé.