📌 Gerolsbacher Str., 86529 Schrobenhausen - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 07:03
Kebab très savoureux et la dame au comptoir est sympathique. Si un kebab est commandé bien épicé, alors il EST épicé, pas comme certains autres. Classe!
Le 20/11/2023 à 12:46
Tu peux le faire maintenant. Le doner kebab a bon goût et c'est une poudre assez épicée mais ce n'est pas facile à digérer. La sauce est également délicieuse, mais la préparation est un peu soignée, cela pourrait certainement être mieux fait. Malheureusement, il y a peu de joie à cela.
Le 16/10/2023 à 21:12
le magasin de kebab le plus ancien et le plus ancien de SOB (27 !! ans !) les sauces sont faites maison, surtout le yaourt dans la sauce est entièrement fait maison, que vous pouvez certainement goûter ! J'aime vraiment venir ici et le personnel est super sympa ! :) hautement recommandé!
Le 28/09/2023 à 12:36
Un délicieux kebab avec un supplément de sauce, exactement comme on l'aime et toujours super convivial. Nous venons régulièrement et serions ravis de revenir.
Le 16/08/2023 à 18:34
Le dürum et le kebab étaient très savoureux et copieux. Le prix était également adapté par rapport aux autres magasins actuels...
Le 29/06/2023 à 16:50
Dommage. Ce n’était pas si grave. Doner kebab 6 €, Dürüm aux falafels 7 €. J'ai mangé bien mieux ailleurs.
Le 16/02/2023 à 12:24
Manger ne prend pas longtemps, les prix sont assez chers, les frites sont molles et à moitié crues, la viande de kebab est délicieuse, le personnel est sympathique
Le 10/02/2023 à 19:25
Le service est gentil et rapide, la nourriture est très savoureuse et le prix est également bon ! Nous sommes venus ici plusieurs fois et continuerons d'y aller !
Le 17/01/2023 à 12:43
Très savoureux et frais, des portions avec suffisamment de viande !
Le 02/01/2023 à 16:34
J'ai mangé un kebab ici, absolument génial👍
Le 11/11/2022 à 05:42
Le kebab est vraiment bon, différentes sauces, tout est frais et la boutique est très propre ! Le pain est bon, mais pourrait être meilleur.
Le 17/08/2022 à 08:59
Très bon kebab et personnel sympathique. Vous pouvez également obtenir plus de tomates si vous le souhaitez :)
Le 04/08/2022 à 07:08
Service très sympathique. Tout est propre et frais, mais malheureusement le kebab n'a pas bon goût du tout. Se dirige vers du vieux carton mouillé. D'autres améliorent leur pain.
Le 06/07/2022 à 18:28
Le kebab est bon mais servi tiède.
Le 07/06/2022 à 12:54
Meilleur kebab de SOB. Personnel très sympathique. Et la sauce est incroyable. Je reviendrai certainement.
Le 04/05/2022 à 13:10
Bon prix et délicieux kebab.
Le 03/05/2022 à 16:13
Assiette de donateur 👍
Le 14/03/2022 à 19:24
Meilleurs kebab à Schrobenhausen
Le 18/02/2022 à 03:44
Viande très bonne et fraîche !
Le 16/02/2022 à 20:46
Le donneur était super
Le 16/02/2022 à 15:39
Service super sympa, incroyablement savoureux et surtout kebab très bien garni avec une délicieuse sauce maison. Il y avait aussi un baklava incroyablement délicieux. 1A avec étoile. Encore et encore :)
Le 10/02/2022 à 14:30
Dönner est un peu radin mais ce que j'ai trouvé mauvais c'est que j'ai été mal servi et qu'on m'a parlé étrangement
Le 11/12/2021 à 06:19
C'est très bon et tout le monde est très sympathique
Le 29/11/2021 à 11:47
L'établissement est propre et bien rangé. La nourriture est excellente et bien préparée. Des friandises supplémentaires
Le 22/09/2021 à 12:48
Ce kebab est l'un des meilleurs de la ville. Personnel très sympathique et bons prix. Attention, c'est vraiment épicé ici ;)
Le 15/08/2021 à 18:09
La boîte du Doner est un peu petite !
Le 19/06/2021 à 14:04
Bon kebab avec de délicieuses sauces. Des morceaux de concombre et du chou rouge seraient la cerise sur le gâteau du kebab.
Le 24/03/2021 à 21:49
J'aime aller chercher mon kebab ici, c'est toujours très bon. Les propriétaires sont des gens très sympathiques. tout va bien chez Eraslan.
Le 22/03/2021 à 19:16
Personnel méga savoureux et frais et incroyablement gentil! :)
Le 12/11/2020 à 16:25
Je viens de commander un kebab, un dürüm et des frites. Le kebab et le dürüm ont d'abord été préparés, puis j'ai dû attendre près de 15 minutes pour les frites car la friteuse n'était pas allumée. Fin de la chanson : le Doner kebab et le Dürüm étaient froids et les frites ont été sorties trop tôt de la friteuse froide et étaient feuilletées à n'en plus finir. C'est dommage de facturer 12 € pour un truc pareil.
Le 19/10/2020 à 13:10
La meilleure viande, elle a le meilleur goût pour moi
Le 16/09/2020 à 15:40
Le Doner kebab froid et sans goût ne peut être recommandé.
Le 12/08/2020 à 16:59
Ce sont deux box kebab avec frites à 8€, les frites sont encore à moitié crues. La femme au téléphone est restée amicale. La viande du Doner est trop salée pour être consommée nature.
Le 30/07/2020 à 10:28
La viande du Doner était correcte mais les frites étaient presque crues. L'assiette Döner pour 8 € était un flop et petite.
Le 10/06/2020 à 16:28
Mon kebab préféré !
Le 21/08/2019 à 14:21
Toujours délicieux !! 😋😋😍
Le 13/07/2019 à 13:09
La nourriture est très savoureuse et les boissons sont excellentes aussi ! Les sièges sont agréables et la viande de kebab est également très bonne. Je ne peux que le recommander.👌🏼⭐⭐⭐
Le 10/07/2019 à 03:15
Super
Le 10/05/2019 à 16:05
OK pour moi Bonne nourriture
Le 04/05/2019 à 13:06
Très sympa et surtout délicieux🤩👍🏼
Le 09/03/2019 à 10:52
Malheureusement, ce n'est rien de plus qu'une collation.
Le 23/01/2019 à 14:10
Meilleur Kebab à Sob
💬 La nourriture était un rêve, tous nos souhaits ont été pris en compte et parfaitement mis en œuvre. Le service était également excellent. Malheureusement, je n'ai pour l'instant qu'une seule photo de notre gâteau. Pour mon mari et moi, cette journée sera toujours inoubliable. Les décorations de table et les compositions florales étaient également fantastiques. Merci
💬 Nous avons passé un merveilleux moment à l'hôtel. Parfait pour une famille avec de jeunes enfants. Ils peuvent fournir presque tout ce dont vous avez besoin, très bien équipés et très confortables. Il y a une très belle garderie également pour les petits bébés (6 m) ainsi qu'un espace spa de petite taille avec une petite piscine. Il y a une super aire de jeux dans le jardin et en plus l'emplacement est tellement magnifique 🤩. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, la nourriture est délicieuse et le service est professionnel. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que le recommander aux familles avec enfants.
💬 Bonne cuisine asiatique style fusion, des plats Instagramables, serveuses très sympathique, une bonne adresse à Lahr tranquille, propre et agréable
💬 Nourriture vraiment excellente. Endroit agréable et confortable. Bon service et serveurs gentils. Le meilleur du pays.
💬 Nous avons passé 1 semaine dans l'auberge. Notre séjour s'est très bien passé. La chambre était parfaite, propre, lumineuse et bien agencée. La salle de bain privée se trouve en face de la chambre, bien agencée aussi, équipée d'un lavabo, un WC et une douche (pommeau fixe mais réglable et muni de différents jets). Il y a une cuisine collective avec une salle à manger et un salon. La cuisine est équipée d'un grand frigo où une partie est réservée pour chaque chambre, grille pain, petit four, cafetière, bouilloire, plaque de cuisson, appareil à croque, vaisselle et casserole, évier, produit vaisselle, éponge...enfin tout le nécessaire pour vous faire des bons petits plats. Ambiance super sympathique. Nous avons adoré.
💬 Excellent lunch plein de produits frais, staff agréable. Le cadre est beau, la musique bien choisie et pas tonitruante
💬 Ça passe pour un repas rapide et pas trop cher. Pas super aimable et l’option végétarienne pour le kebab était froide.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois parce que nous l'avons beaucoup aimé. La nourriture est très bonne et authentique. Le mobilier et les chaises vous invitent à vous attarder plus longtemps. Le service, notamment de Christian et Florian, est très chaleureux et convivial. Nous serions ravis de revenir. Les réservations sont particulièrement avantageuses le week-end, car les clients font parfois la queue et attendent une table.
💬 Tout d’abord, j’ai trouvé la boutique très cosy ! C'était agréable de manger dehors. Le personnel et les propriétaires étaient également super gentils et accueillants ! J'avais un Yufka. C'était très bien préparé ! Jetez un œil à la photo par vous-même. Gros, beaucoup de viande, beaucoup de contenu, vous étiez rassasié ! Je voudrais aussi dire à ceux qui disent que la viande n'a pas bon goût : parce que ! cette viande n'a pas d'exhausteurs de goût et n'est pas assaisonnée ! Cela signifie que la viande est de grande qualité. Là où il y a beaucoup d'exhausteurs de goût et d'épices, quelque chose ne va souvent pas avec la viande ! C'est ce que vous faites pour éliminer les défauts ! C'était donc un TOP Yufka ! Qui devrait avoir le même goût ! Pas de fioritures ! Je donnerais au Yufka un 8,3/10 !
💬 L'hôtel est magnifique et incroyablement bien entretenu. Le petit-déjeuner et le dîner sont inclus et ils sont fantastiques. Le personnel est également incroyablement gentil et arrangeant. Daniel était particulièrement chaleureux et accueillant !