Kebab 🇩🇪

Eraslan Kebap Avis

📌 Gerolsbacher Str., 86529 Schrobenhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Eraslan Kebap à Schrobenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Eraslan Kebap à Schrobenhausen

Tom.i

Le 20/03/2024 à 07:03

5 / 5

Kebab très savoureux et la dame au comptoir est sympathique. Si un kebab est commandé bien épicé, alors il EST épicé, pas comme certains autres. Classe!

Photo n°1 de l'avis de Tom.i fait le 20/03/2024 à 07:03 sur le  Eraslan Kebap à Schrobenhausen
Photo n°2 de l'avis de Tom.i fait le 20/03/2024 à 07:03 sur le  Eraslan Kebap à Schrobenhausen
Zlatko.d

Le 20/11/2023 à 12:46

3 / 5

Tu peux le faire maintenant. Le doner kebab a bon goût et c'est une poudre assez épicée mais ce n'est pas facile à digérer. La sauce est également délicieuse, mais la préparation est un peu soignée, cela pourrait certainement être mieux fait. Malheureusement, il y a peu de joie à cela.

AsiaInMyHeart.

Le 16/10/2023 à 21:12

5 / 5

le magasin de kebab le plus ancien et le plus ancien de SOB (27 !! ans !) les sauces sont faites maison, surtout le yaourt dans la sauce est entièrement fait maison, que vous pouvez certainement goûter ! J'aime vraiment venir ici et le personnel est super sympa ! :) hautement recommandé!

Gerhard.�

Le 28/09/2023 à 12:36

4 / 5

Un délicieux kebab avec un supplément de sauce, exactement comme on l'aime et toujours super convivial. Nous venons régulièrement et serions ravis de revenir.

Brigitte.c

Le 16/08/2023 à 18:34

5 / 5

Le dürum et le kebab étaient très savoureux et copieux. Le prix était également adapté par rapport aux autres magasins actuels...

Andrea.a

Le 29/06/2023 à 16:50

3 / 5

Dommage. Ce n’était pas si grave. Doner kebab 6 €, Dürüm aux falafels 7 €. J'ai mangé bien mieux ailleurs.

antonia.

Le 16/02/2023 à 12:24

3 / 5

Manger ne prend pas longtemps, les prix sont assez chers, les frites sont molles et à moitié crues, la viande de kebab est délicieuse, le personnel est sympathique

Böcz.�

Le 10/02/2023 à 19:25

5 / 5

Le service est gentil et rapide, la nourriture est très savoureuse et le prix est également bon ! Nous sommes venus ici plusieurs fois et continuerons d'y aller !

Josef.e

Le 17/01/2023 à 12:43

5 / 5

Très savoureux et frais, des portions avec suffisamment de viande !

Jannik.u

Le 02/01/2023 à 16:34

5 / 5

J'ai mangé un kebab ici, absolument génial👍

Boris.a

Le 11/11/2022 à 05:42

4 / 5

Le kebab est vraiment bon, différentes sauces, tout est frais et la boutique est très propre ! Le pain est bon, mais pourrait être meilleur.

Sarah.a

Le 17/08/2022 à 08:59

5 / 5

Très bon kebab et personnel sympathique. Vous pouvez également obtenir plus de tomates si vous le souhaitez :)

Kane.

Le 04/08/2022 à 07:08

2 / 5

Service très sympathique. Tout est propre et frais, mais malheureusement le kebab n'a pas bon goût du tout. Se dirige vers du vieux carton mouillé. D'autres améliorent leur pain.

Adam.z

Le 06/07/2022 à 18:28

4 / 5

Le kebab est bon mais servi tiède.

Susanne.i

Le 07/06/2022 à 12:54

5 / 5

Meilleur kebab de SOB. Personnel très sympathique. Et la sauce est incroyable. Je reviendrai certainement.

Klaus.a

Le 04/05/2022 à 13:10

5 / 5

Bon prix et délicieux kebab.

Andreas.a

Le 03/05/2022 à 16:13

4 / 5

Assiette de donateur 👍

Marco..

Le 14/03/2022 à 19:24

5 / 5

Meilleurs kebab à Schrobenhausen

Niko.

Le 18/02/2022 à 03:44

5 / 5

Viande très bonne et fraîche !

Lazlo.e

Le 16/02/2022 à 20:46

5 / 5

Le donneur était super

Nadine.u

Le 16/02/2022 à 15:39

5 / 5

Service super sympa, incroyablement savoureux et surtout kebab très bien garni avec une délicieuse sauce maison. Il y avait aussi un baklava incroyablement délicieux. 1A avec étoile. Encore et encore :)

Onder.a

Le 10/02/2022 à 14:30

2 / 5

Dönner est un peu radin mais ce que j'ai trouvé mauvais c'est que j'ai été mal servi et qu'on m'a parlé étrangement

Marcel.l

Le 11/12/2021 à 06:19

5 / 5

C'est très bon et tout le monde est très sympathique

Branko.r

Le 29/11/2021 à 11:47

5 / 5

L'établissement est propre et bien rangé. La nourriture est excellente et bien préparée. Des friandises supplémentaires

Timon.e

Le 22/09/2021 à 12:48

5 / 5

Ce kebab est l'un des meilleurs de la ville. Personnel très sympathique et bons prix. Attention, c'est vraiment épicé ici ;)

Elke.o

Le 15/08/2021 à 18:09

3 / 5

La boîte du Doner est un peu petite !

Christian.c

Le 19/06/2021 à 14:04

5 / 5

Bon kebab avec de délicieuses sauces. Des morceaux de concombre et du chou rouge seraient la cerise sur le gâteau du kebab.

Ben.a

Le 24/03/2021 à 21:49

5 / 5

J'aime aller chercher mon kebab ici, c'est toujours très bon. Les propriétaires sont des gens très sympathiques. tout va bien chez Eraslan.

Jasmin.i

Le 22/03/2021 à 19:16

5 / 5

Personnel méga savoureux et frais et incroyablement gentil! :)

Marco.e

Le 12/11/2020 à 16:25

1 / 5

Je viens de commander un kebab, un dürüm et des frites. Le kebab et le dürüm ont d'abord été préparés, puis j'ai dû attendre près de 15 minutes pour les frites car la friteuse n'était pas allumée. Fin de la chanson : le Doner kebab et le Dürüm étaient froids et les frites ont été sorties trop tôt de la friteuse froide et étaient feuilletées à n'en plus finir. C'est dommage de facturer 12 € pour un truc pareil.

Sam.e

Le 19/10/2020 à 13:10

5 / 5

La meilleure viande, elle a le meilleur goût pour moi

Shisha.u

Le 16/09/2020 à 15:40

1 / 5

Le Doner kebab froid et sans goût ne peut être recommandé.

Manuel.

Le 12/08/2020 à 16:59

1 / 5

Ce sont deux box kebab avec frites à 8€, les frites sont encore à moitié crues. La femme au téléphone est restée amicale. La viande du Doner est trop salée pour être consommée nature.

Photo n°1 de l'avis de Manuel. fait le 12/08/2020 à 16:59 sur le  Eraslan Kebap à Schrobenhausen
Softi.o

Le 30/07/2020 à 10:28

1 / 5

La viande du Doner était correcte mais les frites étaient presque crues. L'assiette Döner pour 8 € était un flop et petite.

Bernhard.e

Le 10/06/2020 à 16:28

5 / 5

Mon kebab préféré !

Steffi.i

Le 21/08/2019 à 14:21

5 / 5

Toujours délicieux !! 😋😋😍

Bekir.

Le 13/07/2019 à 13:09

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les boissons sont excellentes aussi ! Les sièges sont agréables et la viande de kebab est également très bonne. Je ne peux que le recommander.👌🏼⭐⭐⭐

Misel.a

Le 10/07/2019 à 03:15

4 / 5

Super

cc.r

Le 10/05/2019 à 16:05

5 / 5

OK pour moi Bonne nourriture

Nicole.a

Le 04/05/2019 à 13:06

5 / 5

Très sympa et surtout délicieux🤩👍🏼

Johannes.i

Le 09/03/2019 à 10:52

3 / 5

Malheureusement, ce n'est rien de plus qu'une collation.

Drexler.e

Le 23/01/2019 à 14:10

5 / 5

Meilleur Kebab à Sob

  • 🏪 Biohotel Pausnhof (90 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Pausnhof. L'architecture et l'aménagement intérieur réalisés par la menuiserie Hafner avec des boiseries exceptionnelles contribuent à l'ambiance agréable. Ce qu'il faut souligner, c'est la délicieuse cuisine, toute faite maison et préparée avec des ingrédients de saison ou régionaux. Avec le Pausnhof, la famille Simmet a créé un merveilleux lieu de repos où rien n'est laissé à désirer. C'est parfait pour faire de la randonnée ; la plupart des sentiers sont accessibles en 30 minutes maximum en voiture. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 MännerMetzger by OTTO GOURMET (236 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Je reviendrai. Le thé à la viande est au rendez-vous


  • 🏪 Hotel Domizil (137 Avis)

  • 💬 Bonnes chambres, propres et calmes. Wifi OK, télévision allemande locale uniquement. Pas de service de restaurant le soir pendant mon séjour, mais je crois qu'il y en a certains soirs.


  • 🏪 Yasmin's 2 Pizza & Döner (625 Avis)

  • 💬 4 juin 2023 Je viens de terminer ma deuxième part de ma pizza « Teufel ». Je ne soumets pas assez souvent des commentaires positifs. Cette tarte mérite d'être reconnue. Répartition des garnitures - juste ce qu'il faut, chaleur - oui, développement de l'arôme de la pâte - également très bon, croûte - parfaite... oui parfaite. Quoi que vous fassiez, continuez à le faire, tout comme aujourd'hui, l'une des meilleures tartes que j'ai eues depuis un certain temps. Et comme toujours, le personnel est sympathique et serviable. *** avis plus âgé (4 mois) *** Ils pourraient faire plus d’affaires s’ils répondaient au téléphone. C'est la troisième fois que j'y vais avec un autre plat à emporter. Réveille-toi Yasmine.


  • 🏪 Foodrepublik Burger Bar Restaurant (219 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne, le service aussi mais l'ambiance n'était pas géniale. Les images démodées ne correspondent pas du tout. Le quartier, si proche de la gare, n'était pas non plus pour moi. Je pense que je vais certainement commander de la nourriture là-bas, mais je préfère ensuite manger à la maison. Les côtes levées étaient super.


  • 🏪 Mo's Kitchen (1 Avis)

  • 💬 Le curry thaïlandais était super délicieux ! Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Goldenes Rad (271 Avis)

  • 💬 Nous étions sur le chemin du retour et avons passé la nuit à Langenau. Comme nous voulions de la nourriture et des boissons régionales, nous nous sommes retrouvés au Goldenes Rad et n'avons pas été déçus 👍 Hôte très sympathique, bière savoureuse 🍺 et nourriture très savoureuse. Dans une ambiance régionale authentique. Vraiment délicieux et fortement recommandé. Avec une très bonne sensation au ventre, nous sommes entrés joyeusement en titubant dans l'hôtel 😀


  • 🏪 Joe‘s Brasserie und Bar (23 Avis)

  • 💬 Très caché dans le Quartier des Sorcières, un secret absolu ! Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes absolument ravis ! La nourriture était incroyablement savoureuse et exceptionnelle. Les cocktails et les vins étaient super aussi. L'ambiance nous a également beaucoup séduit, tout était très affectueux et de superbes détails. Nous nous sommes sentis totalement à l'aise et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zur Post (32 Avis)

  • 💬 J'y étais pour un événement associatif l'année dernière. Les chambres étaient propres et bien meublées. La nourriture était bonne et variée chaque jour.


  • 🏪 SONNTAGSBÜHNE Mühlhausen e.V. (3 Avis)

  • 💬 J'aime toujours ça sur l'étape du dimanche. J'y vais aussi souvent que possible et tous ceux qui aiment de tels événements seront bien servis ici.