📌 Kölner Str. 98, 53919 Weilerswist - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 21:35
Agréable à juger avant la fermeture du pub à 12h30 (un vendredi)
Le 08/09/2021 à 11:02
Excellent service et bonne nourriture!
Le 30/07/2020 à 18:35
Y a-t-il plus souvent. Convivial, rapide, varié, tout était super.
Le 12/07/2020 à 14:04
Le service était bon et assez agréable en soi. Malheureusement, il existe des lignes directrices sur la façon dont vous devriez penser à la bière, sinon vous serez simplement expulsé à cause de malentendus. Tout ce que je dis, c'est que si vous y allez, ne dites rien à propos de la bière et tout devrait se passer sans problème.
Le 23/02/2020 à 08:41
Peut-être que nous fêterons mes adieux à mon baccalauréat en juin
Le 30/10/2019 à 23:02
C'est un pub sympa et vous obtenez également quelque chose de bon à manger.
Le 20/09/2019 à 23:31
Très bonne pub !!! Le meilleur que nous ayons !!!
Le 28/04/2019 à 11:28
Pub de village vraiment cosy avec piste de bowling. Malheureusement maintenant fermé
Le 03/09/2018 à 21:49
Restaurant sympathique avec une très bonne petite cuisine.
Le 11/06/2018 à 09:26
Très agréable cosy.
Le 21/03/2018 à 18:49
Gentilles personnes
Le 09/03/2018 à 20:27
Que serait Weilerswist sans ce restaurant ?
Le 08/02/2018 à 07:37
Toujours mon plaisir
Le 31/12/2017 à 12:51
Très agréable
Le 09/11/2017 à 15:05
Personnel sympa !!
Le 05/10/2017 à 23:26
Super public, toujours sympa et sympathique
Le 07/07/2017 à 22:06
Écraser Écraser Écraser
Le 28/02/2017 à 06:53
Très belle opération et service rapide
Le 03/01/2017 à 01:04
Super ambiance et service parfait!
💬 Prix 10/10, de la saucisse au kebab en passant par le petit pain, on trouve de tout ici. Le goût est également excellent. Offrez-vous
💬 Le service était super sympathique, attentionné et faisait de son mieux, comme nous n'en avions pas connu depuis longtemps. La nourriture était également bonne jusqu'à présent. Ce qui est vraiment génial, c'est qu'il y a un grand choix de plats végétariens et végétaliens et qu'il y a diverses sauces et épices sur la table avec lesquelles vous pouvez assaisonner les plats à votre goût. Il y avait de la salade dans nos assiettes en décoration/accompagnement, mais on pouvait aussi y ajouter une vinaigrette.
💬 Je dois dire que je n'ai pas mangé une assiette de kebab aussi délicieuse depuis longtemps. La viande était si juteuse et savoureuse que la sauce n'était nécessaire que pour les frites. Quand j'ai demandé, on m'a expliqué que la brochette avait été confectionnée moi-même.
💬 👌🏻Vanille
💬 Nous avons eu notre dîner de mariage ici et c'était une nourriture extrêmement bonne, du bon vin et un délicieux gâteau glacé à la fin. Le service était drôle et très gentil et essayait de répondre à nos souhaits. Je recommanderais certainement de manger ou plutôt de dîner ici. A l'équipe : Merci beaucoup pour vos efforts!
💬 Donc le nom dit vraiment tout ici. Et la pizza est vraiment pleine. Les amateurs de pizza y trouveront leur compte. Hautement recommandé
💬 Incroyable sandwich caprese et pizza? il y a des tables à côté d'un ruisseau. C'est un endroit agréable pour manger
💬 Si vous cherchez un endroit traditionnel avec une cuisine faite maison et vraiment délicieuse, c'est chez vous !! Le traitement de la serveuse est incroyable et les prix sont à un niveau normal, ni bon marché, ni cher.
💬 Très bonne nourriture. C'est un Gasthof familial, donc le personnel est principalement familial ou apparenté et les dames plus âgées qui nous ont servi le petit-déjeuner et le dîner sont vraiment sympas. En plus du menu habituel, ils proposent également un menu supplémentaire différent pour chaque jour.
💬 Très bonne cuisine, je ne peux que la recommander.