Pub 🇩🇪

Erftstube Avis

📌 Kölner Str. 98, 53919 Weilerswist - Allemagne

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Erftstube à Weilerswist

Les avis

Les dernier avis sur Erftstube à Weilerswist

lisa.

Le 01/09/2023 à 21:35

1 / 5

Agréable à juger avant la fermeture du pub à 12h30 (un vendredi)

Sandra.r

Le 08/09/2021 à 11:02

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture!

ALBERT.E

Le 30/07/2020 à 18:35

5 / 5

Y a-t-il plus souvent. Convivial, rapide, varié, tout était super.

Itiel.a

Le 12/07/2020 à 14:04

1 / 5

Le service était bon et assez agréable en soi. Malheureusement, il existe des lignes directrices sur la façon dont vous devriez penser à la bière, sinon vous serez simplement expulsé à cause de malentendus. Tout ce que je dis, c'est que si vous y allez, ne dites rien à propos de la bière et tout devrait se passer sans problème.

Thomas.a

Le 23/02/2020 à 08:41

5 / 5

Peut-être que nous fêterons mes adieux à mon baccalauréat en juin

Willi.U

Le 30/10/2019 à 23:02

5 / 5

C'est un pub sympa et vous obtenez également quelque chose de bon à manger.

Photo n°1 de l'avis de Willi.U fait le 30/10/2019 à 23:02 sur le  Erftstube à Weilerswist
Photo n°2 de l'avis de Willi.U fait le 30/10/2019 à 23:02 sur le  Erftstube à Weilerswist
Photo n°3 de l'avis de Willi.U fait le 30/10/2019 à 23:02 sur le  Erftstube à Weilerswist
Photo n°4 de l'avis de Willi.U fait le 30/10/2019 à 23:02 sur le  Erftstube à Weilerswist
Zacharias.i

Le 20/09/2019 à 23:31

5 / 5

Très bonne pub !!! Le meilleur que nous ayons !!!

Frank.i

Le 28/04/2019 à 11:28

4 / 5

Pub de village vraiment cosy avec piste de bowling. Malheureusement maintenant fermé

Annemie.o

Le 03/09/2018 à 21:49

5 / 5

Restaurant sympathique avec une très bonne petite cuisine.

Peter.e

Le 11/06/2018 à 09:26

5 / 5

Très agréable cosy.

Kerstin.i

Le 21/03/2018 à 18:49

5 / 5

Gentilles personnes

Bernd.h

Le 09/03/2018 à 20:27

4 / 5

Que serait Weilerswist sans ce restaurant ?

Ilona.a

Le 08/02/2018 à 07:37

5 / 5

Toujours mon plaisir

Wolfgang.c

Le 31/12/2017 à 12:51

3 / 5

Très agréable

Melissa.l

Le 09/11/2017 à 15:05

5 / 5

Personnel sympa !!

Nick.o

Le 05/10/2017 à 23:26

5 / 5

Super public, toujours sympa et sympathique

Christin.i

Le 07/07/2017 à 22:06

5 / 5

Écraser Écraser Écraser

Dany.a

Le 28/02/2017 à 06:53

5 / 5

Très belle opération et service rapide

Stefan.a

Le 03/01/2017 à 01:04

5 / 5

Super ambiance et service parfait!

  • 🏪 Kuhstall (1 Avis)

  • 💬 Prix ​​10/10, de la saucisse au kebab en passant par le petit pain, on trouve de tout ici. Le goût est également excellent. Offrez-vous


  • 🏪 Bocciabahn Tübingen - Juegos de Bochas (197 Avis)

  • 💬 Le service était super sympathique, attentionné et faisait de son mieux, comme nous n'en avions pas connu depuis longtemps. La nourriture était également bonne jusqu'à présent. Ce qui est vraiment génial, c'est qu'il y a un grand choix de plats végétariens et végétaliens et qu'il y a diverses sauces et épices sur la table avec lesquelles vous pouvez assaisonner les plats à votre goût. Il y avait de la salade dans nos assiettes en décoration/accompagnement, mais on pouvait aussi y ajouter une vinaigrette.


  • 🏪 KÖZ Ocakbaşı Offenbach (249 Avis)

  • 💬 Je dois dire que je n'ai pas mangé une assiette de kebab aussi délicieuse depuis longtemps. La viande était si juteuse et savoureuse que la sauce n'était nécessaire que pour les frites. Quand j'ai demandé, on m'a expliqué que la brochette avait été confectionnée moi-même.


  • 🏪 Eiscafe Awino Gelato Dornstetten (207 Avis)

  • 💬 👌🏻Vanille


  • 🏪 Glashüttener Hof (294 Avis)

  • 💬 Nous avons eu notre dîner de mariage ici et c'était une nourriture extrêmement bonne, du bon vin et un délicieux gâteau glacé à la fin. Le service était drôle et très gentil et essayait de répondre à nos souhaits. Je recommanderais certainement de manger ou plutôt de dîner ici. A l'équipe : Merci beaucoup pour vos efforts!


  • 🏪 Jumbo Pizza Voerde (336 Avis)

  • 💬 Donc le nom dit vraiment tout ici. Et la pizza est vraiment pleine. Les amateurs de pizza y trouveront leur compte. Hautement recommandé


  • 🏪 Gaststätte König Karl (76 Avis)

  • 💬 Incroyable sandwich caprese et pizza? il y a des tables à côté d'un ruisseau. C'est un endroit agréable pour manger


  • 🏪 Bürgerstübchen (117 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un endroit traditionnel avec une cuisine faite maison et vraiment délicieuse, c'est chez vous !! Le traitement de la serveuse est incroyable et les prix sont à un niveau normal, ni bon marché, ni cher.


  • 🏪 Gasthof-Pension Zur Post (95 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. C'est un Gasthof familial, donc le personnel est principalement familial ou apparenté et les dames plus âgées qui nous ont servi le petit-déjeuner et le dîner sont vraiment sympas. En plus du menu habituel, ils proposent également un menu supplémentaire différent pour chaque jour.


  • 🏪 Imbiss (3 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, je ne peux que la recommander.