📌 Kölner Str. 98, 53919 Weilerswist - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 21:35
Agréable à juger avant la fermeture du pub à 12h30 (un vendredi)
Le 08/09/2021 à 11:02
Excellent service et bonne nourriture!
Le 30/07/2020 à 18:35
Y a-t-il plus souvent. Convivial, rapide, varié, tout était super.
Le 12/07/2020 à 14:04
Le service était bon et assez agréable en soi. Malheureusement, il existe des lignes directrices sur la façon dont vous devriez penser à la bière, sinon vous serez simplement expulsé à cause de malentendus. Tout ce que je dis, c'est que si vous y allez, ne dites rien à propos de la bière et tout devrait se passer sans problème.
Le 23/02/2020 à 08:41
Peut-être que nous fêterons mes adieux à mon baccalauréat en juin
Le 30/10/2019 à 23:02
C'est un pub sympa et vous obtenez également quelque chose de bon à manger.
Le 20/09/2019 à 23:31
Très bonne pub !!! Le meilleur que nous ayons !!!
Le 28/04/2019 à 11:28
Pub de village vraiment cosy avec piste de bowling. Malheureusement maintenant fermé
Le 03/09/2018 à 21:49
Restaurant sympathique avec une très bonne petite cuisine.
Le 11/06/2018 à 09:26
Très agréable cosy.
Le 21/03/2018 à 18:49
Gentilles personnes
Le 09/03/2018 à 20:27
Que serait Weilerswist sans ce restaurant ?
Le 08/02/2018 à 07:37
Toujours mon plaisir
Le 31/12/2017 à 12:51
Très agréable
Le 09/11/2017 à 15:05
Personnel sympa !!
Le 05/10/2017 à 23:26
Super public, toujours sympa et sympathique
Le 07/07/2017 à 22:06
Écraser Écraser Écraser
Le 28/02/2017 à 06:53
Très belle opération et service rapide
Le 03/01/2017 à 01:04
Super ambiance et service parfait!
💬 J'étais ici pour la première fois. L'emplacement est définitivement recommandé. Accueil et service très sympathiques et arrangeants. Les repas étaient très bons. La pizza était très savoureuse et la pâte était fine, moelleuse et croustillante comme j'aime. L'ambiance est cosy et romantique avec une douce musique italienne en fond sonore. La performance des prix est cohérente. Nous serons de retour.
💬 Presque toutes les tables étaient réservées. Et puis non. Les boissons étaient correctes et servies rapidement. Le service était correct.
💬 Excellent service, nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse. Que pouvez-vous demander d’autre ? Les serveurs sont très sympathiques et attentionnés. Le menu propose une grande variété de bons choix, et ils proposent également un menu de plats du jour. La musique de fond est choisie avec beaucoup de goût pour correspondre au style français du restaurant. Leur sélection de vins est de premier ordre. Je reviendrai certainement.
💬 La nourriture de ma fille et de la mienne (voir photo) n'était pas bonne du tout. Je l'ai laissé là. Les morceaux sur le bord de l'assiette n'étaient pas comestibles pour moi, les morceaux de caoutchouc devraient être « sans viande ». Uniquement des légumes bon marché, comme des carottes, des poireaux, des oignons, du chou et même des mini morceaux de poivron. Il est conçu comme une cantine, vous récupérez la nourriture à une station de service et payez à la station suivante. Le processus s’est déroulé sans heurts. La décoration est jolie et les tables à l'extérieur étaient propres.q Ce qui m'a ennuyé, c'est qu'il n'y avait pas de carte sur le mur. Le seul écran sur lequel les tribunaux passaient devait être celui-là. Je l'ai exécuté trois fois jusqu'à ce que j'aie lu tous les ingrédients des différents plats. Désolé, mais malheureusement, il n'y a aucune recommandation ici. Je voudrais répondre à nouveau à la réponse à mon évaluation. Même si, comme vous le dites, ce repas ne coûte « que » 10 €, encore faut-il qu'il soit mangeable. Je vous recommande d’essayer les « gros morceaux » par vous-même. Je connais d'autres endroits où je peux me procurer un repas savoureux avec des ingrédients frais et pas trop cuits pour 10 €. Je vais donc m'en tenir à cela, mais je ne peux malheureusement pas recommander la nourriture ici. Comme déjà écrit ci-dessus, l'ambiance est très agréable et propre.
💬 Savoureux. Les portions sont grandes.
💬 Meilleur kebab de la région. Nous avons quitté Leipzig il y a des années. Néanmoins, chaque visite à Leipzig nous amène vers vous ❤️ Dieu merci, l'(ancien) propriétaire est resté dans la boutique et est tout simplement la personne la plus gentille du monde. Il prépare également des sauces paradisiaques. Du pain croustillant et de la viande juteuse complètent notre kebab préféré. A la prochaine, on l'attend avec impatience🌸❤️
💬 Super accueil , chaleureux, petit restaurant , typique pour aller boire une bierre et regarder un match du Bayern. Plat copieux et fait maison! Ambiance conviviale, près de l’hôtel.
💬 Petit restaurant raffiné. Le patron cuisine à merveille. Service familial aimant. Chambre d'hôtes rustique aménagée avec des meubles anciens. Même des bancs d’église désaffectés comme sièges. Petite terrasse sur rue entourée d'une haie. Ambiance agréable dans le jardin. Malheureusement fermé le week-end. Avec plaisir à nouveau lors des prochaines vacances.
💬 Repas délicieux,et ambiance orientale.restaurant chic et facinant.
💬 Très bonne nourriture pour un prix raisonnable. J'y ai reçu de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Escalope XXL de 500 g avec accompagnements pour 13,90 €, assez simple pour deux. Vous pouvez vraiment le préparer. Je reviendrai.