Site historique 🇩🇪

Ernzen Avis

📌 Flurstraße 2, 54668 Ernzen - Allemagne

4.5 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Ernzen à Ernzen

Les avis

Les dernier avis sur Ernzen à Ernzen

John.r

Le 18/03/2024 à 20:08

5 / 5

Itinéraire super amusant. Et pas trop lourd. C'est aussi agréable de marcher avec des enfants

Marta.i

Le 02/11/2023 à 18:37

5 / 5

Magnifique, fabuleux

Josef.r

Le 29/10/2023 à 10:49

5 / 5

Un merveilleux petit village du sud de l'Eifel avec de nombreuses curiosités. Du Ghost Oh aux Gorges du Diable en passant par le Parc Dino. Merveilleuses possibilités de randonnées. Hautement recommandé. Pas loin d'Echternach.

Tony.r

Le 27/07/2023 à 10:46

5 / 5

Magnifiquement rêveur. Asseyez-vous et profitez

Martina.m

Le 20/09/2022 à 18:28

5 / 5

Super sympa, petit et joli endroit. Nous reviendrons bientôt.

Klaus.e

Le 04/09/2022 à 07:43

4 / 5

Comme point de départ pour une belle randonnée dans le Teufelsschlucht.

Marco.a

Le 13/06/2022 à 15:16

5 / 5

Zone de surprises avec éléments naturels historiques

Marleen.a

Le 09/06/2022 à 21:01

5 / 5

Très intéressant et très beau. Dans la seconde moitié du XIXe siècle, le pasteur de l'époque fit transformer l'étang rocheux en étang à carpes. Celle-ci était alimentée par une source.

Frank.u

Le 28/09/2021 à 11:50

5 / 5

Endroit super sympa 😍

Tobias.e

Le 28/02/2021 à 23:17

5 / 5

Vraiment intéressant et beau

Gerlinde.�

Le 28/09/2020 à 15:30

5 / 5

Ma maison!!!

Marc.u

Le 12/08/2020 à 15:47

5 / 5

Un site plein d histoire.

Uli.i

Le 11/11/2019 à 17:12

5 / 5

👍

Gheorghe.r

Le 20/07/2019 à 20:27

3 / 5

j'y travaille Pas le temps pour une visite

Frau.a

Le 25/06/2019 à 06:02

5 / 5

Très idyllique, lieu de naissance de ma mère

Ferdinand.a

Le 02/01/2019 à 16:07

5 / 5

L'étang a quelque chose de mystique, une superbe visite

Toon.e

Le 17/10/2018 à 18:24

5 / 5

Très agréable pour se promener

By.e

Le 12/10/2018 à 17:51

5 / 5

Petite ville de tantes, oncles et cousins, se souvenant de leur enfance.

Carina.t

Le 31/08/2018 à 13:43

5 / 5

Agréable

Haui.

Le 22/07/2018 à 12:21

3 / 5

Vous pouvez l'emporter avec vous si c'est en route

herbert.c

Le 15/07/2018 à 12:57

4 / 5

Étang observé lors d'une randonnée, vieux labyrinthe rocheux

Hans-Joachim.a

Le 06/07/2018 à 10:03

5 / 5

Endroit calme

Michiel.o

Le 15/06/2018 à 23:56

4 / 5

Beau monument local

Helmut.e

Le 13/06/2018 à 15:48

5 / 5

Bel étang ancien. Intégré dans la pente de grès d'Ernzen avec beaucoup de sentiment de planification. Ça vaut vraiment le détour ! C'est dommage que cela ne soit pas explicitement mentionné dans le centre du parc naturel. D'autant plus que ce n'est qu'à environ une demi-heure de marche de là !

Rolf.u

Le 10/06/2018 à 11:27

5 / 5

Endroit très calme un peu à l'écart

Daniel.o

Le 02/06/2018 à 09:22

5 / 5

Endroit magnifique!!!

Erich.y

Le 01/06/2018 à 21:48

5 / 5

La plus belle région de randonnée.

Rolf.e

Le 11/05/2018 à 05:43

5 / 5

Très romantique et vaut le détour.

David.e

Le 05/05/2018 à 17:53

5 / 5

Petit mais sympa....

P...

Le 06/04/2018 à 17:44

5 / 5

Lieu fabuleux, historique et mystique. Je pense que quelque chose comme celui-ci est unique et qu’il devrait continuer à être si bien entretenu et préservé ! Je trouve également cette caisse de résonance intéressante : si vous la tournez à la main, vous pouvez entendre deux fichiers audio différents, un sur l'étang rocheux et un sur les rochers. Très intéressant et utile puisqu'il n'y a pas d'électricité etc.

Mark.o

Le 05/04/2018 à 19:44

4 / 5

Très bel établissement. La Teufelsschlucht au coin de la rue est incroyable.

Tobias.e

Le 18/10/2017 à 09:01

5 / 5

Endroit pour se détendre

R..

Le 08/09/2017 à 15:19

3 / 5

Intéressant à visiter. En combinaison avec l'Irreler wasserfalle et le Teufelsschlucht.avec un joli itinéraire de randonnée

Claudius.r

Le 15/07/2017 à 16:13

4 / 5

Malheureusement, cet endroit n'est pas bien indiqué pour les randonneurs. Sinon, il invite à la flânerie et est intéressant pour les aventuriers.

Gerwald.o

Le 27/05/2017 à 13:03

3 / 5

Vous pouvez le visiter une fois

Holger.a

Le 24/07/2016 à 13:33

5 / 5

Une installation piscicole historique creusée dans la roche vaut le détour. En tout cas à voir

  • 🏪 Ute Ehwald Gaststätte (7 Avis)

  • 💬 Auberge cosy pour déguster une boisson fraîche en été.


  • 🏪 Hotel Zur Krone (323 Avis)

  • 💬 Je voudrais commenter ma visite au restaurant. Nous avons visité le restaurant le dimanche de Pâques. Les chambres ont été magnifiquement repensées. Nous avons opté pour le Kronenpfännchen et l'escalope à la crème. Tous les plats étaient parfaits, les filets étaient frits à la perfection et tout était très savoureux !!!! Le personnel de service est très sympathique. Absolument recommandé !!!


  • 🏪 Restaurant Oliv’s (31 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le menu à 3 plats pour nos courtes vacances à l'hôtel. Nous avons commandé une bouteille de vin à l'apéritif, qui devait ensuite accompagner le repas. L'apéritif était encore à moitié plein lorsque l'entrée a été servie, même si nous souhaitions déguster le vin avec le repas. Je m'en suis plaint et ils ont ensuite attendu le plat principal. Au début, je voulais lui retirer une étoile, mais la nourriture était si bonne que je voulais lui donner la note maximale. Sinon, bien sûr, tout s'est bien passé.


  • 🏪 Sweet Water Station (570 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et nourriture délicieuse


  • 🏪 Pension Thomas (152 Avis)

  • 💬 La chambre était belle, propre et calme. La salle de bain commune était également propre. Pas trop de monde. L'enregistrement a été très difficile et stressant.


  • 🏪 Namaste Shiva Indisches Speiserestaurant (505 Avis)

  • 💬 Cuisine plus indienne moins mise au goût européen


  • 🏪 Schöne Burger (701 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la viande !!! Même moi qui ne suis généralement pas fan du bœuf et des hamburgers, j'ai trouvé que c'était tellement délicieux. Elle est tendre, juteuse, parfaitement cuite, et le goût est excellent, une viande au top ! Mon amie ne mangeait pas et je lui décrivais le goût, puis elle a remarqué l'autocollant Neuland. Apparemment, la viande Neuland est encore meilleure que la viande biologique. Je recommande absolument, tout ça pour 7€ burger !


  • 🏪 La Trattoria (439 Avis)

  • 💬 J'ai bien mangé et le personnel très accueillant


  • 🏪 Magic Woks (108 Avis)

  • 💬 Je n'ai commandé qu'ici et je n'y suis jamais allé. D'où les 3 étoiles aveugles pour l'ambiance car j'étais TOUJOURS satisfait. Ils sont toujours attentifs aux demandes particulières, sont sympathiques au téléphone et lors de la livraison et ne laissent rien à désirer ! Performance des prix 1 avec 3 🌟 Merci 🙏


  • 🏪 Torti (29 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé du kebab pour la première fois vendredi et c'était vraiment délicieux ! Même s'il y avait beaucoup de monde, le service était extrêmement détendu et sympathique. Le pain était vraiment le meilleur ! C'était croustillant et vraiment moelleux à l'intérieur. J'ai particulièrement aimé l'odeur intense du sésame, ça me manque chez la plupart des gens. Sinon, il y avait une salade fraîche et savoureuse, ainsi qu'une viande de bonne qualité. Dans l'ensemble, un kebab vraiment solide. Le magasin lui-même avait également l’air très soigné et propre. Nous reviendrons certainement.