Snack 🇩🇪

Essbar Witten Avis

📌 Wullener Feld 44, 58454 Witten - Allemagne

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Essbar Witten à Witten

Les avis

Les dernier avis sur Essbar Witten à Witten

Dj.a

Le 11/04/2024 à 16:52

5 / 5

Génial

Karin.o

Le 25/08/2022 à 13:47

5 / 5

Je ne peux que le recommander vivement à tout le monde, super savoureux 😋

BÖLTE.a

Le 21/07/2021 à 10:44

3 / 5

Je suis un client comestible depuis 7 ans. J'adore le spécial rouleau de boulettes de viande d'Anette. Aujourd'hui, je suis revenu après un long moment et je me suis procuré un petit pain aux boulettes de viande. Malheureusement, les promotions ne sont pas proposées. Personnel super sympa mais je n'aime pas les boulettes de viande. Très malheureux

Andreas.e

Le 08/07/2021 à 06:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, snack-bar propre et personnel sympathique. Bons prix. Toujours mon plaisir. 😃👍

Sandra.o

Le 30/03/2021 à 13:13

5 / 5

C'était là pour la première fois aujourd'hui... dame très sympathique... boulettes de viande, salade de pâtes, boulettes de viande Königsberger... un rêve... comme maman... ce n'était certainement pas là pour la dernière fois... hautement recommandé

Thorsten.h

Le 13/03/2021 à 12:41

5 / 5

Meilleures boulettes de viande

Martin.

Le 05/03/2021 à 11:52

5 / 5

Manger comme maman. Frais tous les jours. Personnel sympa et ambiance et ambiance conviviales. À tout moment.

Muneer.l

Le 27/01/2021 à 15:41

4 / 5

Différents repas et chaque jour il y a certains types de nourriture

Arezus.

Le 14/11/2020 à 08:37

3 / 5

Malheureusement, les boulettes de viande sont restées trop longtemps dans la poêle et le Fondor ou Vegeta se sont extrêmement mal démarqués. Mais les filles compensent largement par leur style

Benny.o

Le 03/11/2020 à 15:15

5 / 5

La nourriture est top Je ne peux que fortement recommander de venir chaque fois que cela fonctionne lorsque je suis dans la région pour le montage MFG L'Ossi😅

Witten.6

Le 09/10/2020 à 06:10

5 / 5

Sandwichs et boulettes de viande très savoureux. Vous êtes toujours accueilli très amicalement et vous vous y sentez immédiatement chez vous.

Simon.�

Le 09/03/2020 à 12:07

5 / 5

Excellente cuisine maison, service local de première classe avec un charme insolent et un talent pour des plats incroyablement savoureux

Heike.t

Le 07/01/2020 à 08:24

5 / 5

Bonne cuisine maison..bonnes collations..ambiance drôle..bon service amical..tout a bon goût

Norbert.

Le 17/12/2019 à 16:04

5 / 5

Petit déjeuner et déjeuner très savoureux. Nous recommandons!!

Michael65.o

Le 15/12/2019 à 08:22

5 / 5

Des produits toujours frais et très savoureux.

Marina.i

Le 14/11/2019 à 21:04

5 / 5

Excellente collation, nourriture comme celle de votre mère et demandes spéciales sont traitées avec amour. Le rapport qualité-prix convient !

Kevin.e

Le 05/09/2019 à 11:23

5 / 5

Haut

Patrick.t

Le 26/07/2019 à 12:03

5 / 5

Bonjour les gars, si vous voulez un bon petit-déjeuner ou un déjeuner, venez à Essbar Witten, car vous venez en tant qu'invité, mais partez en famille et la nourriture est comme chez maman !!!

Niho..

Le 15/07/2019 à 11:23

5 / 5

Comme toujours, il est fraîchement préparé avec amour. Même s'il n'y a pas de petit pain approprié dans le présentoir, Anette le remplit immédiatement selon les souhaits du client. Le café est bon, le déjeuner est excellent, les prix sont raisonnables et nous le recommandons. à tout le monde

Guido.h

Le 08/07/2019 à 20:38

5 / 5

Tout a très bon goût

Svenja.c

Le 31/01/2019 à 12:36

5 / 5

Boulettes de viande super délicieuses !!!! Y en a presque tous les jours, ambiance sympa. Je pense juste qu'elle est géniale !!!

Andrea.i

Le 31/01/2019 à 12:36

5 / 5

Les meilleures boulettes de viande de tous les temps. Tout est délicieux et frais...! J'ai toujours eu un service amical! HAUT👌

P.W..t

Le 30/01/2019 à 10:02

1 / 5

Petits pains cuits. Boulettes de viande un peu grasses. Café sans fin Table du déjeuner super

Wolfgang.e

Le 20/01/2019 à 09:27

5 / 5

Comme avec des noix

Martina.u

Le 26/09/2018 à 08:34

5 / 5

Des boulettes de viande fraîchement préparées le matin, très savoureuses et au déjeuner, tout est toujours fait maison et super savoureux.

Stephan.o

Le 17/09/2018 à 14:56

5 / 5

Délicieuse cuisine maison

Andy.e

Le 15/07/2018 à 05:50

5 / 5

Des plats faits maison beaucoup plus frais que ceux de la friterie de la vieille école. Un nouveau plat principal pour le déjeuner chaque jour. Il y a beaucoup de passion et de passion de la part de l'opérateur extrêmement aimant. La précommande et le retrait sont également possibles. Il pourrait y avoir quelques places supplémentaires, mais cela n'enlève rien à la qualité de la nourriture. Propre et bien entretenu.

Robert.e

Le 24/04/2018 à 10:38

5 / 5

Très sympathique et super savoureux

Andreas.e

Le 23/08/2017 à 10:39

5 / 5

Nourriture très bon marché et équilibrée

Thomas.c

Le 18/03/2017 à 17:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse, surtout les boulettes de viande sont un pur plaisir. Classe.

  • 🏪 Asiatisches Restaurant Entenhaus Chemnitz (218 Avis)

  • 💬 Ils avaient de la bonne nourriture


  • 🏪 Landgasthaus Krone (574 Avis)

  • 💬 Nous sommes allé pour boire une bière après une rando au soleil. Nous avions chaud, mais la serveuse n'a pas daigné nous donné une table à l'ombre, n'a pas jugé utile de nous donner la carte, et au moment de payer annonce un prix mais ne donne pas de facture, et ne prend pas les cartes françaises !! Bref les bières étaient très bonnes mais l'accueil est déplorable.


  • 🏪 pizza (9 Avis)

  • 💬 La commande était très polie. Comme il y avait eu des problèmes de livraison avec une commande précédente de ce service de pizza, nous avons explicitement demandé quel était le délai de livraison. Après que le délai de livraison indiqué d'une demi-heure ait été dépassé à trois reprises, nous avons demandé par téléphone et on nous a répondu que 500 pizzas étaient préparées chaque jour et qu'il n'y avait qu'un seul chauffeur. Aucune excuse ni regret. Cela prendrait encore une demi-heure. J'ai alors dit au patron que je ne le recommanderais à personne d'autre, ce que je fais par la présente. Il a juste dit que je devrais être heureux de le faire car le magasin était plein de toute façon. Absolument PAS recommandé !!!! Addendum : La commande n'a finalement tout simplement pas été livrée du tout.


  • 🏪 Restaurant Zum Erbgericht (6 Avis)

  • 💬 Pub de village proposant de la nourriture bon marché dans le style du bloc de l'Est. Il ne s’est pas passé grand-chose depuis la chute du communisme. La nourriture est copieuse, maison et fraîche. Malheureusement, il n'y a pas d'horaires d'ouverture réguliers depuis près d'un an. Il est recommandé d'appeler à l'avance, sinon vous vous retrouverez devant une porte verrouillée.


  • 🏪 Blumenberger Krug (101 Avis)

  • 💬 Je suis toujours ravi de la bonne nourriture et de la gentille propriétaire


  • 🏪 CITYSLEEP Nuremberg (15 Avis)

  • 💬 Tout d'abord je voudrais dire que les conditions sont terribles !! La cuisine était sale et le matériel (assiettes, couverts, meubles) était également sale. La première nuit avant de s'endormir, mon amie dans laquelle j'avais la salle commune a vu des insectes sur son linge de lit. Le lendemain, nous avons vérifié sur Internet et il s'est avéré qu'il s'agissait de punaises de lit. Nous avons dit à l'homme de la réception que nous avions des punaises de lit dans la chambre. Nous l'avons même pris en photo, il a vu ces bugs et n'a rien fait. Il n'a même pas changé les matelas. Ils ne nettoient pas les chambres. Heureusement nos amis avaient une chambre en face et ils avaient 2 lits gratuits pour que nous puissions y dormir. Je ne recommande cette auberge à personne. Et j'ai oublié de dire que nous avons dormi dans la chambre des employés. Il est situé à côté de l'auberge principale.


  • 🏪 Hotel Asgard (446 Avis)

  • 💬 C'est une vrais hôtel 4 étoile 🌟 🌟 🌟 🌟


  • 🏪 Gaststätte Birkenhof (104 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Trip Inn Hotel Conti (621 Avis)

  • 💬 La chambre est bonne pour le prix que j'ai payé. Propre. Petit déjeuner inclus. Personnel à l'accueil très avenant et sympathique. Par contre le bruit de la machine à laver toute la nuit est très désagréable. Le meilleur, c'est que l'homme de ménage frappe à la porte et demande liberer la chambre bien avant 11h réglementaire - ça c'est vraiment malpoli et je n'ai pas apprécié.


  • 🏪 Hotel Garni (7 Avis)

  • 💬 Pour m'appuyer sur mon examen du Café Rössler en tant que holding, je me concentrerai uniquement sur la succursale de l'Hôtel Garni de cette belle entité. Les costumes ne sont rien de moins qu'un cadre bavarois classique avec des commodités modernes, y compris des interprétations de bon goût des éléments de salle de bains modernes sans perdre l'attrait classique du bâtiment dans son ensemble. Le personnel de nettoyage fait toujours un effort supplémentaire et est toujours très sympathique et réactif à vos besoins. Ils sont heureux que vous soyez là et vous le serez aussi ! Il n'y a rien de mieux que la vue sur les montagnes voisines. 🤩