📌 Weimarer Str. 24, 99428 Weimar - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:59
Je peux recommander ce restaurant à tout le monde. Cela vaut vraiment le détour. Nourriture et service parfaits. Rapport qualité-prix très bon 👍
Le 26/04/2024 à 11:43
Un restaurant de village simple avec un personnel sympathique et courtois, des prix raisonnables pour la nourriture ou les boissons et extrêmement savoureux. S'il s'agissait d'un restaurant au coin de la maison, nous viendrions ici plus souvent.
Le 14/04/2024 à 14:47
Original, bon vieux restaurant de village avec du charme. Très bonne nourriture, heureux de revenir à tout moment...
Le 23/02/2024 à 18:15
Nous voulions y manger, pour finalement nous retrouver dans un petit restaurant en passant par un couloir relativement sale et délabré. Ensuite, nous sommes devenus assez impolis en disant : « Pas d'espace. Je suis complet aujourd'hui. - même pas une bonne soirée ou quelque chose de similaire. Je ne peux donc pas évaluer la nourriture.
Le 05/10/2023 à 07:15
Simplement génial! Nourriture délicieuse, excellent service et très sympathique même s'il y a beaucoup à faire. Il est préférable de réserver à l'avance pour le week-end ! 👍 Petit menu - produits frais ! 👍👍
Le 21/08/2023 à 17:18
Très cosy et convivial
Le 11/08/2023 à 17:57
Très cosy, la carte est une cuisine maison copieuse et tout est très bon et délicieux.
Le 19/07/2023 à 13:44
Notre restaurant préféré depuis 2 ans 👍Une vraie cuisine maison et un accueil personnalisé et convivial ! On adore y aller ! Renate Hofmann
Le 16/07/2023 à 13:07
Une cuisine maison délicieuse et pas chère ! C'était notre première fois ici, mais certainement pas la dernière fois. Continuez ainsi 👍🏻
Le 26/05/2023 à 21:38
Bonne cuisine maison à un prix raisonnable.
Le 21/04/2023 à 20:07
Délicieux
Le 15/04/2023 à 14:26
Chaque fois que nous sommes là, nous devons manger une escalope. Toujours délicieux et service toujours sympa du patron !
Le 07/04/2023 à 17:28
Petit restaurant sympa. Grand choix de plats, tout fraîchement préparé. La solyanka était excellente. Le service et les prix sont top.
Le 20/01/2023 à 19:35
Nourriture très confortable et très savoureuse. Prix imbattables. À tout moment!
Le 17/01/2023 à 13:53
Bonne cuisine allemande
Le 27/11/2022 à 12:38
Le meilleur escalope 👍👍👍
Le 12/11/2022 à 19:37
Petit restaurant chaleureux avec une cuisine très savoureuse. Cela faisait très longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé et que nous n'avions pas eu un aussi bon rapport qualité-prix. Le propriétaire était également très sympathique. Donc une soirée parfaite. Nous recommandons!
Le 29/10/2022 à 17:51
C'était tellement confortable. C'était vraiment bon et c'était juste une soirée relaxante. Merci pour ça
Le 02/10/2022 à 05:58
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 29/09/2022 à 18:31
Meilleure ambiance ! Excellente cuisine ! Absolument top ! Seulement recommandé !!!
Le 04/09/2022 à 14:37
Beau restaurant chaleureux avec une atmosphère agréable, des propriétaires sympathiques et la meilleure cuisine maison, un petit conseil d'initié 🍻
Le 26/08/2022 à 18:36
Restaurant agréable et rustique avec une cuisine très savoureuse, des prix sensiblement bas et un propriétaire sympathique. Nous recommandons!
Le 11/08/2022 à 18:27
Très bonne nourriture!
Le 26/05/2022 à 10:49
La nourriture était très bonne
Le 11/05/2022 à 20:11
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Un hôte très sympa. Nous avons été autorisés à nous asseoir à la table des habitués car nous n'avions pas fait de réservation. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 17/04/2022 à 15:29
Le restaurant est petit mais agréable... Ici, vous pouvez toujours déguster une très bonne cuisine maison pour un prix normal... Barman très sympathique....
Le 11/12/2021 à 20:08
Excellent rapport qualité/prix, cuisine délicieuse et service très sympathique du propriétaire.
Le 15/10/2021 à 17:18
Le propriétaire était très sympathique et la nourriture était délicieuse
Le 04/10/2021 à 12:14
Simplement génial...
Le 15/09/2021 à 17:28
Tout va bien ici : nourriture délicieuse, propriétaires sympas. Prix vraiment justes. Le souci du détail avec des bougies, des fleurs fraîches sur la table, etc. C'est bien que des restaurants comme celui-ci existent encore.
Le 14/09/2021 à 06:45
Bonne cuisine simple ! Super sympa. Café en plein air confortable.
Le 08/09/2021 à 19:35
La meilleure nourriture du monde
Le 12/08/2021 à 17:10
Je ne peux que recommander d'excellents rôtis
Le 27/05/2021 à 18:39
Aubergiste sympa. Bon appétit.
Le 05/04/2021 à 08:32
Parfait
Le 15/10/2020 à 11:40
Service agréable et poli, nourriture savoureuse
Le 14/10/2020 à 19:10
Une belle auberge confortable. Nous avons été très bien accueillis par tout le monde. La nourriture était vraiment bonne et savoureuse 😋. Merci pour ce très bon repos avec vous.
Le 23/07/2020 à 17:58
Café en plein air rustique, excellent service et nourriture délicieuse pour un petit thaler. Classe mondiale. 👍😉
Le 03/07/2020 à 19:17
Un pub sympa et rustique où l'on se sent à l'aise. La nourriture est très savoureuse, le service est très gentil et détendu. Le rapport qualité-prix est parfait. Peut être recommandé en toute conscience.
Le 01/07/2020 à 15:57
Nourriture délicieuse et service amical. Avec plaisir encore.
Le 13/06/2020 à 21:40
Joyeux 60ème anniversaire
Le 20/01/2020 à 23:08
Petit restaurant de village fortement recommandé. Cuisine super savoureuse à des prix très abordables. Ambiance simple mais très conviviale et chaleureuse !
Le 19/12/2019 à 11:44
Petit restaurant convivial proposant des plats savoureux à des prix raisonnables. Hautement recommandé
Le 01/11/2019 à 20:06
Des prix imbattables, une cuisine délicieuse, des gens sympas (invités et propriétaires). Tout simplement un super « restaurant de village »
Le 21/08/2019 à 08:30
Petit pub de village. Une visite est recommandée en raison de la nourriture délicieuse. Cuisine simple. Tout est fait maison et cela se déguste.
Le 06/07/2019 à 17:27
Pub de village simple. Mais une cuisine délicieuse et un service sympathique.
Le 24/06/2019 à 17:49
Une petite et belle oasis de verdure avec une cuisine délicieuse. Ambiance très agréable, bons prix et service amical.
Le 23/06/2019 à 21:00
Top nourriture pour un petit prix. Le café en plein air est super cosy et le service est sympathique, attentionné et rapide.
Le 19/06/2019 à 19:13
Bhu
Le 30/05/2019 à 10:39
Délicieux! Vous êtes toujours à la recherche d'un bon restaurant. Je me suis ensuite orienté vers les mouvements et je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec eux. Très discret de l'extérieur. Les prix sont raisonnables. Avec plaisir encore
Le 04/05/2019 à 16:30
Tout était beau et propre, le petit déjeuner était super, suffisant
Le 14/02/2019 à 18:35
La nourriture est délicieuse, le pub est pittoresque et le prix est génial ! Nous y retournerons 😊
Le 20/01/2019 à 18:35
J'aime toujours venir de NRW pour déguster la vraie cuisine de Thuringe, très savoureuse et toujours recommandée.
Le 14/01/2019 à 04:33
Délicieux... Sympathique... Tout était super... Les prix étaient super aussi.....
Le 14/12/2018 à 22:52
Haut
Le 28/09/2018 à 19:00
Cuisine maison et service sympathique !
Le 01/07/2018 à 10:47
Service sympathique, prix modérés pour une bonne nourriture. Le café en plein air est très confortable pour s'asseoir.
Le 30/05/2018 à 20:57
Hum c'est délicieux.....!!!! Ce fut un plaisir
Le 07/04/2018 à 05:17
Nous avons pris de courtes vacances à Tröbsdorf et y avons mangé deux soirs de suite. Très confortable. Hôte sympa. Bonne nourriture. Grand Prix.
Le 25/01/2018 à 18:17
Très bon service, la nourriture 🍴 est fraîchement préparée, délicieuse 😋. Répète.
Le 06/01/2018 à 19:58
Comme toujours, tout simplement génial.
Le 03/11/2017 à 18:39
Agréable et confortable
Le 29/10/2017 à 20:36
Nous n'avons bu que quelques bières... mais le service était excellent... sympathique et rapide. Nous reviendrons certainement bientôt pour le dîner.
Le 27/10/2017 à 18:09
🌟🌟🌟🌟 Il y a quelques jours, j'étais ici parce que j'avais faim d'une bière et de quelque chose à manger sur la piste cyclable. Le chemin vers la chambre d’amis est au mieux intéressant… Mais la chambre d’amis elle-même est très cosy. Les gens s'assoient aussi souvent dans le café en plein air et c'est également assez confortable. L'équipe (je n'ai vu que deux personnes) est polie, sympathique et rapide. La nourriture est délicieuse. Les prix sont tout à fait gérables et je serai certainement heureux de revenir.
Le 16/09/2017 à 06:35
Très bonne cuisine à des prix top, salle à manger cosy et beau café en plein air.
Le 25/08/2017 à 19:12
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse.
Le 18/06/2017 à 06:34
Pub de village chaleureux
Le 26/01/2016 à 20:28
Des plats super savoureux, toujours un plaisir !! J'attends avec impatience la prochaine fois !
💬 Une stellplatz de plus de 50 places récemment achevée et excellente. À votre arrivée, vous vous enregistrez à une machine en allemand, anglais et néerlandais et choisissez votre emplacement. C'est 15 €/nuit, puis les extras sont les douches, l'eau, l'EHU et l'élimination des toilettes chimiques. Il est possible de prendre une douche à 20c si vous coupez l'eau pendant que vous faites mousser. Nous consommons environ 2 €/jour avec une cuisine électrique mais pas de chauffage. Ceux-ci sont facturés à l’aide d’une carte que la machine vous remet. Les douches sont chaudes et spacieuses, elles ont juste besoin d'un crochet à l'intérieur pour les rendre parfaites et du savon dans les toilettes serait hygiénique. Vous payez en partant. Nous avons mangé à l'hôtel après avoir réservé une table car il y avait beaucoup de monde. C'était une bonne nourriture copieuse et nous étions ravis d'avoir du choix en tant que végétariens. La piste cyclable de l'Elbe longe le site.
💬 Petit café joliment meublé dans un style suédois, car le propriétaire est suédois. Nous y étions pour le petit-déjeuner, c'était très savoureux et ne laissait rien à désirer. Salé ou sucré, chacun y trouvera son bonheur. Le service était super sympa et sympathique. C'est dommage que le café ne soit plus ouvert l'après-midi, les biscuits et gâteaux suédois étaient également très savoureux. Plus que recommandé, un véritable joyau dans la belle Vellberg. Nous reviendrons certainement. Salut.
💬 Chaque stand coloré abrite un emplacement ou un snack-bar différent. Du sucré au salé, tout est représenté ici, y compris les cocktails. Ici, vous pouvez bien vous asseoir et vous détendre.
💬 Savoureux, cannelle, abordable ! lecker, gesund, günstig! délicieux, sain et abordable !
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas ! La nourriture était fraîchement préparée et vous pouviez la goûter aussi ! Les serveurs étaient tous très gentils et attentionnés ! Avec plaisir encore, je le recommanderai !
💬 Pizza et salade commandées à emporter. La nourriture était prête à l'heure et chaude. La salade était fraîche et la pizza était exactement à mon goût. Sol mou, rien de brûlé ou quelque chose comme ça. Juste ce qu'il faut pour moi. Ça vaut vraiment le coup ! Ce ne sera pas la dernière fois.
💬 La qualité des produits est bonne. Le donateur est délicieux. Personnel sympa. Hygiénique*
💬 Nous fréquentons le restaurant Deja Vu et avons visité une fois l'hôtel lui-même. Les chambres sont très propres et confortables. Le personnel est sympathique. C'est peut-être l'hôtel-restaurant le plus beau et le plus moderne de notre ville et de notre région. Un restaurant est un endroit où vous pouvez manger des plats délicieux, boire une boisson délicieuse et à des prix raisonnables. L'intérieur du restaurant est une forme d'art à part entière ! Très beau et moderne, ce qui est très rare pour les restaurants des villes voisines ! En un mot, un super endroit !
💬 Complètement surpris par ce restaurant extraordinaire et emblématique près de Thurnau, à seulement 2 km de l'échangeur d'autoroute A70 Thurnau. Une place nous a été organisée très spontanément pour 10 personnes. Il y avait aussi un grand choix de bières locales, la nourriture était excellente et les demandes spéciales étaient facilement satisfaites ! Ne vous attendez pas à un restaurant 5 étoiles, mais attendez-vous à cinq étoiles pour les boissons, la nourriture et la chaleur ! Merci pour ce super séjour ! Nous serons de retour!
💬 La nourriture était au mieux moyenne. Le service était dépourvu de politesse. La serveuse était impolie, condescendante et presque raciste. Dans le cas de mon partenaire, un Allemand blanc, la serveuse a correctement posé son plat sur la table lorsqu'elle lui a servi sa nourriture. Mais quand ce fut l'heure pour elle de me servir à manger, elle me tendit le plat comme s'il s'agissait d'un morceau de papier, que je devais naturellement lui prendre et me poser sur la table. Elle a également demandé à mon partenaire comment était sa nourriture après avoir fini. Mais dans mon cas ? Non. Elle a pris mon assiette sur la table sans dire un mot et en fronçant les sourcils. Même ma partenaire a remarqué son comportement envers moi. Je ne comprends pas pourquoi il y avait une différence dans le niveau de service fourni entre moi et mon partenaire. Je ne reviendrai pas ici.