📌 Malchiner Str. 5, 17166 Teterow - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 12:52
Service rapide et convivial
💬 Bonne nourriture, délicieuse Un petit restaurant proposant une sélection de plats thaïlandais et vietnamiens. Le personnel est gentil et sympathique. Beaucoup de stationnement disponible
💬 tout simplement le meilleur kebab
💬 Tout d'abord, nous avons été chaleureusement accueillis et accueillis. L'hôtel et les chambres sont vraiment très agréables. La salle du petit-déjeuner était très bien conçue. Le petit déjeuner était incroyable, en fait le meilleur que nous ayons eu jusqu'à présent et nous avons séjourné dans des hôtels très chers. Nous avions également la salle du petit-déjeuner pour nous seuls, car de nombreux clients sont des travailleurs et doivent sortir très tôt. Il y a un immense parking gratuit. Il y a aussi un bel espace fumeur. Notre chambre était équipée d'une télévision, d'un réfrigérateur, d'une table avec des chaises et d'une belle salle de bain. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬
💬 Les pizzas étaient excellentes et même la Bruschetta était plutôt savoureuse. Le personnel n'est pas très sympathique et il n'y a pas d'options de stationnement à proximité. Donc, si ces problèmes ne vous dérangent pas pour de bonnes pizzas, essayez-le.
💬 Bon appartement. Purement. Confortable. C'est dommage qu'il n'y ait pas de four et que tous les appartements ne disposent pas de lits superposés pour les enfants. Dommage que le parking ne soit pas inclus dans le prix.
💬 Un vieux vendeur de crêpes outrageusement effronté au marché de Noël Fontaine de Neptune. J'ai commandé une crêpe à 7 €, ce qui était déjà très cher, mais comme il n'a fait couler que quelques gouttes de Contreau au milieu de la crêpe et que le bord est resté complètement sec, je m'en suis plaint. Sa réponse a été qu'il ne voulait pas salir son dossier, je peux aller ailleurs si je n'aime pas ça. Ce n'est pas une bonne publicité pour l'entreprise de restauration, je ne peux que la déconseiller, car apparemment la satisfaction du client n'a que peu d'intérêt.
💬 Très bon café et confortable, en plus on y rencontre toujours des gens sympas.
💬 Nourriture super délicieuse fraîchement préparée. Ils cuisinent avec beaucoup d'amour et ça se goûte. Ambiance petite mais très cosy et il y en a pour tous les goûts au menu.
💬 Bon service, nourriture délicieuse, vous cuisinez très bien les crevettes, mais aujourd'hui il y avait de la viande)))