Restaurant 🇩🇪

Esszimmer Avis

📌 Ladenzeile, An d. Eiche 30, 23812 Wahlstedt - Allemagne

4 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Esszimmer à Wahlstedt

Les avis

Les dernier avis sur Esszimmer à Wahlstedt

Lucas.i

Le 11/05/2024 à 21:48

5 / 5

Une ambiance géniale et cosy. Et vraiment de la bonne nourriture. Juste un bon endroit pour manger. Une recommandation absolue.

Y..

Le 06/05/2024 à 18:38

5 / 5

Nous nous y sommes spontanément assis lors de la soirée de congé de nos enfants. Même si la cuisine était déjà fermée, ils nous ont quand même proposé quelque chose à manger. Dans l'ensemble, c'était très agréable et nous étions vraiment heureux. C'est dommage que le restaurant ait été si peu fréquenté un samedi soir. Il serait absolument dommage que d'aussi bons restaurateurs soient obligés de fermer faute de clientèle. Nous reviendrons la prochaine fois que nous aurons des enfants

Wolfgang.c

Le 31/03/2024 à 11:38

5 / 5

Très bonne cuisine, très bien réalisée !

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.c fait le 31/03/2024 à 11:38 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Photo n°2 de l'avis de Wolfgang.c fait le 31/03/2024 à 11:38 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Aaron.

Le 28/03/2024 à 15:22

4 / 5

La nourriture était très bonne, malheureusement, vous ne pouvez pas y aller avec plus de 6 à 9 personnes, sinon la nourriture prendrait trop de temps à être séparée.

Marcus.o

Le 09/02/2024 à 18:24

5 / 5

Toujours délicieux

Photo n°1 de l'avis de Marcus.o fait le 09/02/2024 à 18:24 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Photo n°2 de l'avis de Marcus.o fait le 09/02/2024 à 18:24 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Franz.a

Le 27/01/2024 à 19:43

4 / 5

Une ambiance raffinée, une cuisine délicieuse. En fait, j'ai dû faire emballer le reste. Recommandation à 100%.

Gäth.�

Le 21/12/2023 à 20:55

4 / 5

Excellent service !!!!!bonne cuisine!!!! Malheureusement, c'est un peu cher... Et pour dire adieu, un peu de « sévérité » sur la maison après le bon repas aurait été sympa...

Melanie.

Le 17/08/2023 à 08:20

5 / 5

J'avais réservé une table et tout s'est très bien passé. Même si cela n’aurait pas été nécessaire puisqu’il ne se passait rien. Nous avons été agréablement surpris ce soir-là. Le service était super sympa, la nourriture était délicieuse et quand nous voulions payer et que nous ne voulions pas de schnaps à la maison puisque nous devions encore conduire, nous recevions chacun un pot de confiture maison. L'Oberhammer, merci encore beaucoup. Nous espérons que tout restera ainsi et vous souhaitons tout le meilleur

Matthias.e

Le 08/07/2023 à 12:53

5 / 5

Bonne nourriture, personnel super sympathique. avec plaisir encore 😊

Hannelore.e

Le 01/07/2023 à 09:05

5 / 5

Merci Jens pour ces merveilleux spaghettis aux truffes et la plie fraîche poêlée, servis avec humour par un service charmant. Nous serons de retour.

Michael.r

Le 10/06/2023 à 12:11

5 / 5

Super organisation du 100ème anniversaire de la maman, réception, apéritifs, boissons et buffet excellents. M. Orlowski

Nic.

Le 25/05/2023 à 11:08

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Le restaurant est meublé avec style et confort. Mon repas d'aujourd'hui (saltimbocca de poulet avec de délicieux quartiers de pommes de terre au romarin et légumes tomate) sera mon nouveau plat préféré là-bas. Et il y eut encore une fois, comme toujours, un peu d'amusement. Sinon une délicieuse soupe. cette fois, 3 morceaux de currywurst avec une très bonne sauce. Le vin (rosé) est également délicieux. Service rapide, sympathique et attentionné. Que veux-tu de plus? Je suis heureux que de plus en plus de gens réalisent que cela vaut la peine d'y venir.

Photo n°1 de l'avis de Nic. fait le 25/05/2023 à 11:08 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Photo n°2 de l'avis de Nic. fait le 25/05/2023 à 11:08 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Photo n°3 de l'avis de Nic. fait le 25/05/2023 à 11:08 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Photo n°4 de l'avis de Nic. fait le 25/05/2023 à 11:08 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Photo n°5 de l'avis de Nic. fait le 25/05/2023 à 11:08 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Photo n°6 de l'avis de Nic. fait le 25/05/2023 à 11:08 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Photo n°7 de l'avis de Nic. fait le 25/05/2023 à 11:08 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Photo n°8 de l'avis de Nic. fait le 25/05/2023 à 11:08 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Photo n°9 de l'avis de Nic. fait le 25/05/2023 à 11:08 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Photo n°10 de l'avis de Nic. fait le 25/05/2023 à 11:08 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Photo n°11 de l'avis de Nic. fait le 25/05/2023 à 11:08 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Photo n°12 de l'avis de Nic. fait le 25/05/2023 à 11:08 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Photo n°13 de l'avis de Nic. fait le 25/05/2023 à 11:08 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Photo n°14 de l'avis de Nic. fait le 25/05/2023 à 11:08 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Photo n°15 de l'avis de Nic. fait le 25/05/2023 à 11:08 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Photo n°16 de l'avis de Nic. fait le 25/05/2023 à 11:08 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Knud.c

Le 22/05/2023 à 18:47

4 / 5

Intérieur très agréable ! Idéal pour les soirées romantiques ! Malheureusement, nous n'avons rien mangé lors de notre dernière visite, mais le propriétaire nous a très gentiment invité à venir prendre un verre ! La carte est très bien lue, on aimerait bien goûter la nourriture, sa réputation la précède !

Nicole.r

Le 08/04/2023 à 17:59

5 / 5

Excellente nourriture fraîche, personnel agréable et très sympathique. Les prix sont bons. Fortement recommandé 👍

Katrin.u

Le 18/02/2023 à 13:21

5 / 5

Nous y avons encore dîné le week-end. Service très savoureux et sympathique. je suis toujours ravi

Yvonne.o

Le 16/02/2023 à 20:31

5 / 5

Un très bon restaurant. Un glacier l'été et un bistro l'hiver. Nourriture très savoureuse, bon service.

Gerhard.a

Le 05/12/2022 à 06:48

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse, bonne ambiance

Mechtild.u

Le 07/08/2022 à 14:42

5 / 5

La glace était délicieuse

N.

Le 03/08/2022 à 08:26

1 / 5

Nous sommes allés au café glacé il y a environ 4 semaines parce que nous voulions y terminer notre séjour à la piscine extérieure. Malheureusement, il n'y avait pas de chaises libres à l'extérieur, alors nous avons décidé de nous asseoir tous les six à l'intérieur. Environ 5 minutes plus tard, une jeune femme nous a lancé la carte à distance par-dessus la table avec la phrase : « Je serai avec vous dans un instant ! » Nous avons choisi les plats assez rapidement et avons attendu le service. Cependant, elle est restée derrière le comptoir pendant environ 10 minutes et s'amusait avec un monsieur (employé). Nous décidons alors de quitter le magasin après encore 5 minutes. Là non plus, il n’y a pas eu d’adieu. Nous avons ensuite conduit 2 villes plus loin et avons dégusté de bonnes et délicieuses glaces avec la grande qualité habituelle et une préparation rapide.

Ötze..

Le 29/06/2022 à 05:57

4 / 5

Actuellement 1,30 € la boule de glace. La glace est bonne, malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix mais je pense qu'elle est tout à fait suffisante pour l'emplacement et la demande. En tant que Wahlstedter, vous allez toujours manger une glace au centre-ville.

Ulrich.e

Le 09/06/2022 à 15:31

5 / 5

Savoureux et bon

Manfred.r

Le 16/05/2022 à 14:40

5 / 5

Glaces très bonnes et savoureuses, service très agréable et sympathique

Hans-Uwe.c

Le 14/05/2022 à 05:51

5 / 5

Très bonne glace....

Angelika.o

Le 13/03/2022 à 20:47

5 / 5

Dans l'ensemble, c'est une belle boutique. Les glaces sont délicieuses 😋, le café a bon goût 👍 Le service est sympathique/parfois un peu débordé. déc. 2022 Boire du vin chaud dans une ambiance cosy... J'aime ça

Photo n°1 de l'avis de Angelika.o fait le 13/03/2022 à 20:47 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Heidemarie.e

Le 05/03/2022 à 09:38

5 / 5

C'était encore une fois très, très savoureux, très convivial, c'est toujours amusant d'y aller

Werner.o

Le 11/02/2022 à 16:53

5 / 5

Nous y avons dîné hier. La réservation a fonctionné, le service était très sympa. La nourriture était très bonne.

Sandra.6

Le 13/11/2021 à 22:43

5 / 5

Méga délicieux... excellent service !!!

Micha.i

Le 12/11/2021 à 17:40

2 / 5

Nous attendions avec impatience le repas de l'oie de Saint-Martin, 32,80 c'est un prix élevé mais nous savons que l'oie rôtie demande beaucoup de travail. Il doit être servi en deux plats. Nous ne nous attendions tout simplement pas à ce que le premier plat soit une soupe au bouillon d'oie et qu'il soit suivi d'une assiette avec deux boulettes du paquet ainsi que 4 morceaux d'oie avec sauce et chou rouge et choux de Bruxelles. La soupe et la sauce ne contenaient pratiquement pas d'épices et le chou rouge était trop acide. Les choux de Bruxelles n'ont vu le beurre que de loin et ont probablement fui la muscade. Dans l’ensemble, il n’y a eu aucune réponse à notre commentaire et il n’y a eu aucun geste gentil lors du paiement. Les clients qui dépensent plus de 85 euros pour deux personnes peuvent s'attendre à un peu plus. Nous ne mangerons donc plus de nourriture là-bas. Malheureusement.

Sabine.a

Le 27/09/2021 à 14:57

5 / 5

Délicieuse glace. Boutique conviviale

Madlen.b

Le 06/09/2021 à 14:40

3 / 5

La glace est ok... malheureusement, les coupes glacées ne correspondent pas au prix. .et la convivialité est aussi plutôt 'bien' 😕

Urszula.

Le 06/09/2021 à 12:33

4 / 5

Vous ne pouvez pas vous asseoir dehors ou à l'intérieur. Vous ne pouvez acheter des glaces que pour la route. Je n'ai pas aimé la glace.

Heiner.h

Le 09/07/2021 à 15:36

5 / 5

Service super sympa. La glace est OK

Lars.l

Le 20/06/2021 à 18:00

5 / 5

Délicieux. Tous sympathiques. Heureux de répéter

Angelika.o

Le 02/06/2021 à 03:23

5 / 5

Super glace

Kevin.i

Le 24/05/2021 à 10:58

1 / 5

J'étais coincé dans la glace et l'un d'eux m'a arnaqué pour de l'argent

Bärbel.c

Le 04/10/2020 à 19:27

4 / 5

petit mais sympa

Andre.o

Le 27/08/2020 à 17:30

5 / 5

Excellent

Thomas.e

Le 22/06/2020 à 04:02

5 / 5

De délicieuses glaces. L'espace extérieur rouvre aujourd'hui selon les règles corona.

Dieter.r

Le 12/03/2020 à 20:30

5 / 5

Non seulement de délicieuses glaces en été, mais aussi une cuisine fantastique. Le menu est relativement restreint, mais il est fréquemment modifié ou complété par des promotions spéciales. Cependant, la nourriture proposée ne fait aucun doute ! Frais et délicieux 😋 ! Service sympathique et très attentionné. Le propriétaire prend personnellement grand soin de ses invités et demande des souhaits et des suggestions, qui sont ensuite mis en œuvre rapidement et avec la plus haute qualité. Un véritable enrichissement non seulement pour Wahlstedt !

Heinz.

Le 01/03/2020 à 13:20

5 / 5

Super escalope, vraiment savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Heinz. fait le 01/03/2020 à 13:20 sur le  Esszimmer à Wahlstedt
Partikel.

Le 27/10/2019 à 11:45

4 / 5

Joli glacier Central en ville et personnel sympa

Manuel.r

Le 03/09/2019 à 10:46

1 / 5

Très peu de variétés ! Dommage

Jindriska.

Le 05/08/2019 à 17:43

4 / 5

ça s'est un peu dissipé mais sinon bon

Renate.r

Le 28/06/2019 à 19:31

3 / 5

Les glaces ont bon goût ✌️ le service laisse à désirer et c'est fermé le samedi !! Il faut y penser si on veut s'asseoir là !!

Uli.

Le 09/06/2019 à 20:36

1 / 5

Une fois est assez

De.�

Le 25/03/2019 à 10:33

5 / 5

Tout était super, la glace était délicieuse

Felix.

Le 10/03/2019 à 09:06

5 / 5

La glace est super. Personnel sympathique.

Hans.l

Le 15/01/2019 à 18:04

5 / 5

Glace artisanale et long déjeuner.

Rainer.o

Le 28/08/2018 à 09:53

4 / 5

Espace extérieur facilement accessible en fauteuil roulant. Il y a une marche à l'intérieur. Donc une déduction d'étoiles.

Nicole.c

Le 17/07/2018 à 09:19

4 / 5

Excellente glace et service amical

Harald.e

Le 20/05/2018 à 15:23

5 / 5

Molto bene ! Excellentes glaces dans une bonne ambiance.

Gerhard.a

Le 05/05/2018 à 20:09

5 / 5

C'est génial, savoureux et toujours convivial

T/S.

Le 04/07/2017 à 17:30

3 / 5

Ambiance sympa, prix corrects, bonnes conditions, toujours sympathique.

heine.o

Le 26/06/2017 à 16:29

5 / 5

Délicieuse tasse de chocolat !!!

Frank.�

Le 07/06/2017 à 15:14

5 / 5

Bonne glace et meilleur café

Nicola.r

Le 13/05/2016 à 14:36

5 / 5

Personnel toujours sympathique avec une belle sélection de saveurs de glaces et de coupes glacées. À la fin de la saison, des soirées à thème sont organisées de temps en temps, joliment conçues avec amour et confort. Les prix sont également tout à fait humains. C'est très propre et confortable et l'espace extérieur est également idéal pour se détendre.

  • 🏪 Kaffeesaurus (1927 Avis)

  • 💬 Ce café est un excellent endroit pour bruncher à Cologne pour une somme modique, avec 3 plats salés et 1 plat sucré ainsi que 2 boissons pour 2 nous n’avions plus faim du tout et cela nous a coûté 22 euros par personne. Les plats étaient excellents, variés et nourrissants, de ce côté-là vous n’avez rien à craindre. Au niveau des boissons il y’a du choix, dont beaucoup de fait maison, je vous invite à regarder sur le menu en photo. Nous avons pu apprécier un jus d’orange frais ainsi qu’un thé menthe, citron, gingembre et miel. La serveuse était très professionnel, pas de soucis au niveau du service. Néanmoins tout n’était pas exempt de défauts, à commencer par un certain aspect usine et beaucoup de bruit à l’intérieur (un dimanche matin vers 11h30), de ce fait je vous conseille de vous installer en extérieur si le temps vous le permet. Cela entraîne également une attente assez longue pour avoir les plats, une trentaine de minute pour notre part. J’ai également remarqué que dans les pancake et le burger se trouvait ce qui semble être du suçuk (saucisse turque) et non pas du bacon de bœuf Angus comme inscrit sur la carte. Gustativement cela ne nous a pas dérangé mais s’il s’agissait d’un problème de stock j’aurais souhaité être mis au courant avant réception du plat. Toutes ces petites choses m’empêchent de mettre la note maximale au restaurant mais je vous le recommande tout de même chaudement pour vos déjeuners.


  • 🏪 HKA Bad Elster Hotel Errichtungs GmbH (1 Avis)

  • 💬 Excellent!


  • 🏪 Waldschänke Bad Erna (159 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je mangeais ici. Le Waldschänke a été mentionné positivement par des amis. J'ai été surpris. Très surpris par le personnel sympathique, surpris par la bonne nourriture fraîchement préparée. Oui, il a fallu attendre un peu. Mais s’il fait beau dehors, pas de problème. Mes tranches d'ail et mes pommes de terre frites étaient fraîchement préparées et délicieuses. J'ai assaisonné avec un peu de sel et de poivre. Ce n'est pas un défaut pour moi. Ce n'est pas un restaurant étoilé mais une taverne forestière. Et je l'ai trouvé dans le haut de gamme en termes de goût et de prix. Nous serons de retour.


  • 🏪 Witwe Bolte Restaurant und Hähnchengrillbar (306 Avis)

  • 💬 nourriture très savoureuse (!!!), mais la serveuse était totalement antipathique. elle a littéralement gâché l'expérience. je ne comprends pas exactement ce qui a causé son inconfort (le fait que nous soyons étrangers ou le fait qu'il y avait un enfant avec nous). deux autres tables étaient occupées à côté de nous, elle avait une attitude différente à leur égard


  • 🏪 Landgaststätte Schlaitz (420 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce restaurant à Pâques. Production de masse absolue. Nous avons attendu plus d'une heure et demie pour notre nourriture. Le personnel de service n'a pas demandé de nouvelles boissons, a oublié de prendre la nourriture et lorsque nous avons demandé quand la nourriture serait prête, la réponse a été "les escalopes prennent encore du temps". Apparemment, il fallait d'abord abattre le cochon ;) La nourriture était un 3 sur 5.


  • 🏪 Sarahs Fine Dining (41 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une bonne ambiance, Le service est exceptionnel, la nourriture est excellente et fortement recommandée ! Convient également pour les anniversaires et les mariages !


  • 🏪 Restaurant La Mona Lisa (144 Avis)

  • 💬 Super coin pour bien manger mais sans que ça soit trop cher et ambiance chaleureuse. Merci!


  • 🏪 Urfa Lezzet (468 Avis)

  • 💬 La nourriture est savoureuse mais lente. Les chefs adorent discuter de la vie avec des visiteurs familiers ; une fois, je suis resté debout pendant environ 10 minutes et j'ai attendu qu'ils fassent attention à moi. Ils ne l’ont jamais fait. Il cracha et se dirigea vers ses concurrents. Mais en général, s'il n'y a nulle part où se précipiter, je le recommande.


  • 🏪 Gasthaus Bartling | Neustadt am Rübenberge (201 Avis)

  • 💬 Konzert était super, Brume du personnel Très sympathique, ça a l'air d'avoir 50 ans de date !


  • 🏪 Pension Alba - Apartment House (174 Avis)

  • 💬 Très bonne pension, La déco est bien sympa, Les chambres sont propre et confortable, le prix est correcte et en plein centre ville de Gorlitz ou il a tout à côté si on ne possède pas de voiture