📌 Niedermarkt 11, 04736 Waldheim - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 07:23
Le prix et la nourriture sont 👌 🆗️
Le 29/02/2024 à 12:54
Bonne nourriture, c'était savoureux et pas cher.
Le 11/10/2023 à 18:53
Tout simplement emblématique
Le 02/04/2023 à 16:40
Cuisine maison super savoureuse et extrêmement variée, hôtes très détendus et amusants. nous serions ravis de revenir.
Le 08/03/2023 à 18:29
Encore une fois à tout moment
Le 01/03/2023 à 07:04
personnel sympa et sympathique, sélection délicieuse à des prix raisonnables, continuez comme ça
Le 04/11/2022 à 12:29
La nourriture et le service sont impeccables. L'ambiance est appropriée.
Le 31/08/2022 à 13:02
Cuisine maison très bien préparée.
Le 24/02/2022 à 21:09
Bonne nourriture, bon service
Le 14/10/2021 à 12:12
Saustarque
Le 25/09/2021 à 20:01
Snack rapide et convivial. 👍🏻👍🏻👍🏻🙂
Le 22/09/2021 à 04:39
Bel emplacement avec beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Employé très sympathique. Bonne sélection de plats. Idéal pour un déjeuner « rapide » au travail. Le menu actuel est disponible en ligne et le jardin du Lausschmaus est parfait pour manger en toute tranquillité.
Le 16/09/2021 à 11:39
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable, fortement recommandée.
Le 13/09/2021 à 12:32
Délicieux 😋
Le 22/08/2021 à 07:01
Bonne nourriture, excellent service et une cour couverte et confortable. Recommandation absolue !
Le 12/06/2021 à 06:30
C'est une confiserie. La nourriture était vraiment bonne et les gens étaient vraiment gentils. Tous les plats étaient faits maison. Les prix sont très raisonnables, tout l'environnement reflète l'amour du magasin et du métier.
Le 01/04/2021 à 14:21
👍
Le 05/12/2020 à 08:22
C'est bon et le prix est correct.
Le 28/10/2020 à 14:48
Aujourd'hui, nous étions avec un ami à 10h30. En fait, nous voulions juste un petit pain avec du café, il n'y avait plus de petits pains, nous ne voulions pas faire d'histoires, alors nous sommes allés déjeuner, j'avais une assiette de pommes de terre frites, des muscles et de la rémulade et mon ami avait une assiette de nouilles, du goulasch aux saucisses et du fromage et une tasse de café avec, hmmm ma pomme de terre frite était très très foncée et les muscles froids avaient le goût de poisson aigre par endroits, le coquin s'appuyait définitivement dessus, c'était tellement froid juste avant le point de congélation oignon dur et morceaux trop gros presque encore crus (rondelles d'oignon en plus) café fraîchement infusé (tiède), c'était définitivement une journée froide aujourd'hui, je suis désolé Andy, mais j'ai beaucoup mieux mangé avec toi plusieurs fois, c'était définitivement covit, c'est pour ça que tout était froid au petit déjeuner ce matin
Le 28/08/2020 à 22:56
Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Les prix sont également très bons. Avec plaisir encore👍
Le 10/06/2020 à 18:46
Super déjeuner. Toujours délicieux ! Tout le monde était très sympathique et il y avait une cour confortable pour profiter de votre pause déjeuner. Hautement recommandé !
Le 15/03/2020 à 08:28
Oui, même des souhaits inhabituels dans la mesure où ils peuvent être exaucés.
Le 27/02/2020 à 20:10
Prix modérés
Le 06/02/2020 à 13:12
Très convivial et simple Service. Cuisine maison fraîchement préparée et délicieuse, avec secondes sur demande. Aussi salade et desserts sont disponibles au choix. Avec plaisir encore.
Le 29/01/2020 à 15:39
Une nourriture comme celle de votre mère, le personnel est toujours de bonne humeur et il y a même une liste de souhaits en matière de repas. Simplement recommandé. 👍
Le 27/01/2020 à 18:14
Convient uniquement pour un repas rapide sous pression
Le 25/09/2019 à 12:25
Joli petit magasin de fleurs avec une sympathique vendeuse.
Le 25/09/2019 à 10:16
Au Lausschmaus, vous pourrez déguster une cuisine délicieuse et variée dans une ambiance chaleureuse. La bonne humeur de toute l’équipe est totalement contagieuse.
Le 27/06/2019 à 15:03
Selon votre humeur, vous pourrez profiter d'un copieux petit-déjeuner ou de copieux plats traditionnels faits maison à relativement peu de frais, de manière conviviale ou discrète, et vous pourrez également acheter des produits locaux.
Le 06/06/2019 à 09:28
Nourriture très savoureuse et variée à bons prix. Le personnel est toujours de bonne humeur, sympathique et heureux de répondre aux demandes spéciales. Fortement recommandé =)
Le 03/05/2019 à 11:22
Je dis juste bonjour. Mon assiette là-bas est toujours vide à la fin :) Le personnel est également super sympa :) toujours heureux :) Cordialement
Le 14/03/2019 à 07:19
Très bonne nourriture pour peu d'argent, bonne ambiance
Le 01/03/2019 à 05:36
Bonne nourriture, grand choix, excellent service, entièrement satisfait !
Le 18/02/2019 à 17:02
Bonne nourriture, bon prix, bref, un vrai conseil d'initié
Le 14/01/2019 à 15:42
Il y a du mutzfleisch là-bas ?!?!
Le 27/07/2018 à 06:18
Personnel super sympa.
Le 14/06/2018 à 11:45
Des gens super savoureux, pas chers et formidables
💬 Ce charmant hôtel fait l'objet d'une restauration de fond en comble. En tant qu'adultes âgés, notre seul reproche était le manque de sièges confortables dans la chambre. Une petite chaise sans accoudoirs rendait la tâche un peu difficile. Le personnel est formidable et la nourriture excellente, tant au petit-déjeuner qu'au restaurant attenant.
💬 J'ai adoré mon séjour à la Pension Zum Edlen Hirschen. Ma chambre était parfaite : simple, propre et calme. Le petit déjeuner était excellent et joliment présenté avant 7 heures du matin. J'adore l'emplacement, un endroit agréable et calme près de Wahnfried et de la ville. J'ai séjourné ici pendant le Festspiel 2023 et c'était l'endroit parfait !
💬 Une vraie pizza sale. Payer 9 € pour utiliser une pâte toute prête qui n'a rien à envier à une pizza surgelée et n'est même pas complètement cuite. Impudence! Le fromage et la sauce tomate ne sont bien sûr même pas frais. J'espère que vous ferez faillite.
💬 La nourriture était très savoureuse. La personne de service était très gentille. Notre espace juste à côté des toilettes n'était pas terrible. Vous ne devez pas offrir les sièges aux clients, mais plutôt les utiliser pour vous-même. Mais dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits. Nous reviendrions.
💬 Les rouleaux de printemps faits maison, la salade de papaye et le bœuf épicé ont un goût très authentique. Le bœuf avec une sauce à l'ail et aux cacahuètes maison est parfaitement assaisonné et la banane cuite au four - en dessert - complète le tout. Le rapport qualité/prix est correct et le service est tout aussi sympathique.
💬 Nourriture délicieuse, j'ai essayé tout le menu, si frais et bien cuisiné
💬 L'hôtel est très joli et on se sent immédiatement chez soi dans les chambres douillettes. Mme Kaiser ne laisse rien à désirer et, sur demande, fournit des conseils professionnels et amicaux sur les questions de santé. En général, la cuisine de cet hôtel de santé et de bien-être est adaptée aux besoins personnels ; en plus d'une variété de plats régionaux, des repas spéciaux sont proposés, notamment casher et halal. La région environnante est rurale et vous invite à vous attarder, à vous promener et à faire du sport au grand air. Nous avons été particulièrement impressionnés par le chien thérapeutique et domestique Jambo, avec son caractère amical et sa fourrure câline. Merci pour cet excellent séjour.
💬 Super savoureux, tout était encore chaud. Chauffeur très sympa. A été livré à temps. Avec plaisir encore :)
💬 Bon rapport qualité prix avec salle de jeux, aire de jeux, court de tennis, piscine. Le staff est tres aimable et aux petits soins. Si le logement ne dispose pas de machine à laver, vous pouvez demander à l'accueil de la faire pour vous, contre quelques euros. La konigscard est très pratique, elle donne accès à plusieurs remontées mécaniques (la balade de Breitenberg est très sympa), la piscine couverte de Nesselwang (indispensable les jours de pluie), la balade à bateau sur le lac à Füssen, et bien d'autres activités à proximité)
💬 Enfin des pizzas à nouveau à proximité. Les pizzas sont délicieuses et bien cuites. Seulement les plus grands éloges de ma part et continuez comme ça.