📌 Niedermarkt 11, 04736 Waldheim - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 07:23
Le prix et la nourriture sont 👌 🆗️
Le 29/02/2024 à 12:54
Bonne nourriture, c'était savoureux et pas cher.
Le 11/10/2023 à 18:53
Tout simplement emblématique
Le 02/04/2023 à 16:40
Cuisine maison super savoureuse et extrêmement variée, hôtes très détendus et amusants. nous serions ravis de revenir.
Le 08/03/2023 à 18:29
Encore une fois à tout moment
Le 01/03/2023 à 07:04
personnel sympa et sympathique, sélection délicieuse à des prix raisonnables, continuez comme ça
Le 04/11/2022 à 12:29
La nourriture et le service sont impeccables. L'ambiance est appropriée.
Le 31/08/2022 à 13:02
Cuisine maison très bien préparée.
Le 24/02/2022 à 21:09
Bonne nourriture, bon service
Le 14/10/2021 à 12:12
Saustarque
Le 25/09/2021 à 20:01
Snack rapide et convivial. 👍🏻👍🏻👍🏻🙂
Le 22/09/2021 à 04:39
Bel emplacement avec beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Employé très sympathique. Bonne sélection de plats. Idéal pour un déjeuner « rapide » au travail. Le menu actuel est disponible en ligne et le jardin du Lausschmaus est parfait pour manger en toute tranquillité.
Le 16/09/2021 à 11:39
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable, fortement recommandée.
Le 13/09/2021 à 12:32
Délicieux 😋
Le 22/08/2021 à 07:01
Bonne nourriture, excellent service et une cour couverte et confortable. Recommandation absolue !
Le 12/06/2021 à 06:30
C'est une confiserie. La nourriture était vraiment bonne et les gens étaient vraiment gentils. Tous les plats étaient faits maison. Les prix sont très raisonnables, tout l'environnement reflète l'amour du magasin et du métier.
Le 01/04/2021 à 14:21
👍
Le 05/12/2020 à 08:22
C'est bon et le prix est correct.
Le 28/10/2020 à 14:48
Aujourd'hui, nous étions avec un ami à 10h30. En fait, nous voulions juste un petit pain avec du café, il n'y avait plus de petits pains, nous ne voulions pas faire d'histoires, alors nous sommes allés déjeuner, j'avais une assiette de pommes de terre frites, des muscles et de la rémulade et mon ami avait une assiette de nouilles, du goulasch aux saucisses et du fromage et une tasse de café avec, hmmm ma pomme de terre frite était très très foncée et les muscles froids avaient le goût de poisson aigre par endroits, le coquin s'appuyait définitivement dessus, c'était tellement froid juste avant le point de congélation oignon dur et morceaux trop gros presque encore crus (rondelles d'oignon en plus) café fraîchement infusé (tiède), c'était définitivement une journée froide aujourd'hui, je suis désolé Andy, mais j'ai beaucoup mieux mangé avec toi plusieurs fois, c'était définitivement covit, c'est pour ça que tout était froid au petit déjeuner ce matin
Le 28/08/2020 à 22:56
Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Les prix sont également très bons. Avec plaisir encore👍
Le 10/06/2020 à 18:46
Super déjeuner. Toujours délicieux ! Tout le monde était très sympathique et il y avait une cour confortable pour profiter de votre pause déjeuner. Hautement recommandé !
Le 15/03/2020 à 08:28
Oui, même des souhaits inhabituels dans la mesure où ils peuvent être exaucés.
Le 27/02/2020 à 20:10
Prix modérés
Le 06/02/2020 à 13:12
Très convivial et simple Service. Cuisine maison fraîchement préparée et délicieuse, avec secondes sur demande. Aussi salade et desserts sont disponibles au choix. Avec plaisir encore.
Le 29/01/2020 à 15:39
Une nourriture comme celle de votre mère, le personnel est toujours de bonne humeur et il y a même une liste de souhaits en matière de repas. Simplement recommandé. 👍
Le 27/01/2020 à 18:14
Convient uniquement pour un repas rapide sous pression
Le 25/09/2019 à 12:25
Joli petit magasin de fleurs avec une sympathique vendeuse.
Le 25/09/2019 à 10:16
Au Lausschmaus, vous pourrez déguster une cuisine délicieuse et variée dans une ambiance chaleureuse. La bonne humeur de toute l’équipe est totalement contagieuse.
Le 27/06/2019 à 15:03
Selon votre humeur, vous pourrez profiter d'un copieux petit-déjeuner ou de copieux plats traditionnels faits maison à relativement peu de frais, de manière conviviale ou discrète, et vous pourrez également acheter des produits locaux.
Le 06/06/2019 à 09:28
Nourriture très savoureuse et variée à bons prix. Le personnel est toujours de bonne humeur, sympathique et heureux de répondre aux demandes spéciales. Fortement recommandé =)
Le 03/05/2019 à 11:22
Je dis juste bonjour. Mon assiette là-bas est toujours vide à la fin :) Le personnel est également super sympa :) toujours heureux :) Cordialement
Le 14/03/2019 à 07:19
Très bonne nourriture pour peu d'argent, bonne ambiance
Le 01/03/2019 à 05:36
Bonne nourriture, grand choix, excellent service, entièrement satisfait !
Le 18/02/2019 à 17:02
Bonne nourriture, bon prix, bref, un vrai conseil d'initié
Le 14/01/2019 à 15:42
Il y a du mutzfleisch là-bas ?!?!
Le 27/07/2018 à 06:18
Personnel super sympa.
Le 14/06/2018 à 11:45
Des gens super savoureux, pas chers et formidables
💬 J'ai commandé une pizza via Lieferando et tout s'est bien passé. Le goût est bon, bien sûr pas comme celui de votre restaurant italien préféré. Délai de livraison comme indiqué, arrivé également très chaud. La femme qui a livré était sympathique, mais est venue chez nous sans sonner, ce qui aurait pu mal tourner avec notre chien.
💬 Délicieuse saucisse au curry ! De très bonnes frites avec une mayonnaise aux truffes super savoureuse ! Cher mais abordable.
💬 J'ai commandé une pizza aux fruits de mer pour la récupérer moi-même quand je voulais la manger à la maison. J'ai vu une pizza hawaïenne, quand j'ai appelé, ils m'ont dit que vous aviez commandé une pizza hawaïenne, ce que bien sûr j'ai dit non. Le vendeur de pizza a ri et m'a demandé qu'est-ce qu'on faisait ?? !!! Il a dit désolé, je vais vous faire une pizza aux fruits de mer, vous rapportez la mauvaise pizza et prenez la nouvelle. Je voulais qu'ils me livrent la pizza maintenant puisque j'avais déjà les frais de voyage, mais l'homme n'a pas accepté. J'étais censé venir chercher la bonne pizza, même si, selon ses propres mots, il avait mal compris la commande. Quel culot et, en passant, quel sale rire. Il ne pouvait rien me proposer d'autre, soit je fais le voyage une seconde fois, soit je me contente de la mauvaise pizza que j'étais censé rendre. Il n'y avait même pas de suggestion d'une bouteille de Coca pour compenser les frais de voyage. Apparemment, ils ont suffisamment de clients et il s'en fiche si un client n'est pas satisfait. De plus, la base de la pizza était beaucoup trop fine et le jambon trop salé et il n'y avait pas beaucoup de fromage dessus. Non recommandable
💬 Certainement l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées. Style italien standard avec un mélange de fromages légèrement différent, croûte pas trop croustillante. Délicieux.
💬 Une très belle présentation rapide et bon
💬 Un véritable conseil d'initié, très bien situé, vous pouvez faire une magnifique promenade à travers la forêt et y courir. Pensez à réserver ! La nourriture est très savoureuse, le service est très attentionné et sympathique. Si nous revenons ici, nous reviendrons certainement !!!
💬 Je suis allé dîner ici. J'ai commandé du Dal Makhni et du poulet Chettinad avec du paratha, du roti et du naan. Le poulet Chettinad est l'un des meilleurs plats qu'ils servent. Pour être honnête, c'était mieux que ce que j'avais à Delhi. Je leur ai demandé de préparer mes plats épicés selon le goût indien, et ils l'ont fait à la perfection. Le poulet Chettinad avait une saveur parfaitement équilibrée et la noix de coco était utilisée en quantité appropriée. Un peu plus aurait maîtrisé le plat. En arrivant à Dal Makhni, c'est l'un des restaurants qui sert un bon style authentique de l'Inde du Nord. C'était beurré et crémeux à la perfection. En plus de cela, ils servent des collations gratuites, uniques et savoureuses. Il s’agissait de petits morceaux de pain frits et recouverts d’un peu d’assaisonnement.
💬 Kebab très savoureux et pas cher. Authentique petite entreprise familiale qui a rouvert ses portes en 2021 avec beaucoup de travail et d'investissement comme bistro avec plusieurs tables. Bonne viande, légumes frais, portion généreuse et espace. Fortement recommandé à ceux qui ont très faim malgré un petit budget.
💬 Ouvert le 26 décembre quand tout le reste est fermé. Service excellent. Excellent menu avec une bonne carte de bières et de vins qui accompagne bien le menu gastronomique. J'ai eu la Calamari Fritta comme apéritif et on m'a également servi une excellente salade de style grec à laquelle je ne m'attendais pas. J'ai commandé la pizza Lucana qui comprend des tomates fraîches, du fromage, des oignons, du salami, des anchois et des olives. La grande pizza est immense, très semblable au grand style new-yorkais avec lequel j'ai grandi dans le nord-est des États-Unis. La pizza était parfaitement cuite. J'ai également apprécié une bouteille de vin italien Chianti. Excellent service, ambiance culinaire très sympa sauf pour la musique style pop/rap. Je préfère la musique Italiano lorsque je dîne dans un restaurant italien. Outre la musique, je recommande vivement la Pizzaria Milano à Germersheim.
💬 Très bon