📌 Niedermarkt 11, 04736 Waldheim - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 07:23
Le prix et la nourriture sont 👌 🆗️
Le 29/02/2024 à 12:54
Bonne nourriture, c'était savoureux et pas cher.
Le 11/10/2023 à 18:53
Tout simplement emblématique
Le 02/04/2023 à 16:40
Cuisine maison super savoureuse et extrêmement variée, hôtes très détendus et amusants. nous serions ravis de revenir.
Le 08/03/2023 à 18:29
Encore une fois à tout moment
Le 01/03/2023 à 07:04
personnel sympa et sympathique, sélection délicieuse à des prix raisonnables, continuez comme ça
Le 04/11/2022 à 12:29
La nourriture et le service sont impeccables. L'ambiance est appropriée.
Le 31/08/2022 à 13:02
Cuisine maison très bien préparée.
Le 24/02/2022 à 21:09
Bonne nourriture, bon service
Le 14/10/2021 à 12:12
Saustarque
Le 25/09/2021 à 20:01
Snack rapide et convivial. 👍🏻👍🏻👍🏻🙂
Le 22/09/2021 à 04:39
Bel emplacement avec beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Employé très sympathique. Bonne sélection de plats. Idéal pour un déjeuner « rapide » au travail. Le menu actuel est disponible en ligne et le jardin du Lausschmaus est parfait pour manger en toute tranquillité.
Le 16/09/2021 à 11:39
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable, fortement recommandée.
Le 13/09/2021 à 12:32
Délicieux 😋
Le 22/08/2021 à 07:01
Bonne nourriture, excellent service et une cour couverte et confortable. Recommandation absolue !
Le 12/06/2021 à 06:30
C'est une confiserie. La nourriture était vraiment bonne et les gens étaient vraiment gentils. Tous les plats étaient faits maison. Les prix sont très raisonnables, tout l'environnement reflète l'amour du magasin et du métier.
Le 01/04/2021 à 14:21
👍
Le 05/12/2020 à 08:22
C'est bon et le prix est correct.
Le 28/10/2020 à 14:48
Aujourd'hui, nous étions avec un ami à 10h30. En fait, nous voulions juste un petit pain avec du café, il n'y avait plus de petits pains, nous ne voulions pas faire d'histoires, alors nous sommes allés déjeuner, j'avais une assiette de pommes de terre frites, des muscles et de la rémulade et mon ami avait une assiette de nouilles, du goulasch aux saucisses et du fromage et une tasse de café avec, hmmm ma pomme de terre frite était très très foncée et les muscles froids avaient le goût de poisson aigre par endroits, le coquin s'appuyait définitivement dessus, c'était tellement froid juste avant le point de congélation oignon dur et morceaux trop gros presque encore crus (rondelles d'oignon en plus) café fraîchement infusé (tiède), c'était définitivement une journée froide aujourd'hui, je suis désolé Andy, mais j'ai beaucoup mieux mangé avec toi plusieurs fois, c'était définitivement covit, c'est pour ça que tout était froid au petit déjeuner ce matin
Le 28/08/2020 à 22:56
Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Les prix sont également très bons. Avec plaisir encore👍
Le 10/06/2020 à 18:46
Super déjeuner. Toujours délicieux ! Tout le monde était très sympathique et il y avait une cour confortable pour profiter de votre pause déjeuner. Hautement recommandé !
Le 15/03/2020 à 08:28
Oui, même des souhaits inhabituels dans la mesure où ils peuvent être exaucés.
Le 27/02/2020 à 20:10
Prix modérés
Le 06/02/2020 à 13:12
Très convivial et simple Service. Cuisine maison fraîchement préparée et délicieuse, avec secondes sur demande. Aussi salade et desserts sont disponibles au choix. Avec plaisir encore.
Le 29/01/2020 à 15:39
Une nourriture comme celle de votre mère, le personnel est toujours de bonne humeur et il y a même une liste de souhaits en matière de repas. Simplement recommandé. 👍
Le 27/01/2020 à 18:14
Convient uniquement pour un repas rapide sous pression
Le 25/09/2019 à 12:25
Joli petit magasin de fleurs avec une sympathique vendeuse.
Le 25/09/2019 à 10:16
Au Lausschmaus, vous pourrez déguster une cuisine délicieuse et variée dans une ambiance chaleureuse. La bonne humeur de toute l’équipe est totalement contagieuse.
Le 27/06/2019 à 15:03
Selon votre humeur, vous pourrez profiter d'un copieux petit-déjeuner ou de copieux plats traditionnels faits maison à relativement peu de frais, de manière conviviale ou discrète, et vous pourrez également acheter des produits locaux.
Le 06/06/2019 à 09:28
Nourriture très savoureuse et variée à bons prix. Le personnel est toujours de bonne humeur, sympathique et heureux de répondre aux demandes spéciales. Fortement recommandé =)
Le 03/05/2019 à 11:22
Je dis juste bonjour. Mon assiette là-bas est toujours vide à la fin :) Le personnel est également super sympa :) toujours heureux :) Cordialement
Le 14/03/2019 à 07:19
Très bonne nourriture pour peu d'argent, bonne ambiance
Le 01/03/2019 à 05:36
Bonne nourriture, grand choix, excellent service, entièrement satisfait !
Le 18/02/2019 à 17:02
Bonne nourriture, bon prix, bref, un vrai conseil d'initié
Le 14/01/2019 à 15:42
Il y a du mutzfleisch là-bas ?!?!
Le 27/07/2018 à 06:18
Personnel super sympa.
Le 14/06/2018 à 11:45
Des gens super savoureux, pas chers et formidables
💬 L'ambiance n'est pas très sympa, mais il ne faut pas s'y tromper car la nourriture est très bonne. Le curry de notre fils était un peu trop épicé, malgré nos demandes, mais la nourriture pour nous, les adultes, était excellente. J'ai alors demandé au cuisinier de m'expliquer que mon plat était des "lentilles indiennes" car je savais que c'était plus crémeux, mais c'était mon erreur. Le congélateur qui se trouve juste à l'entrée a un impact négatif sur l'ambiance et devrait être changé. Sinon cuisine vraiment excellente.
💬 Nous avons séjourné au Schlosserturm pendant deux nuits en mars 2024 et ne pouvons qu'être d'accord avec les critiques toujours positives. Excellent petit déjeuner, appartement joliment meublé et contact extrêmement agréable avec les propriétaires. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Depuis la Schlosserturm, vous pouvez rejoindre le bâtiment principal en cinq minutes à pied. À Creglingen même, vous trouverez également tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens.
💬 Ambiance vraiment géniale. Super confortable. Super propre. Tout.! Meublé avec beaucoup de cœur ! J'ai très bien dormi. Le petit déjeuner est en supplément. Mais ça vaut chaque euro ! Vin de notre propre cave inclus. Parking dans la cour. Très heureux encore !
💬 J'ai séjourné dans cet appart'hôtel pour le travail et je ne peux écrire que de très bonnes choses. Contact sympathique avec le patron, très sympa. Les conditions spatiales sont vraiment très propres. De superbes appartements, de très bonnes installations, une kitchenette, une machine à café, une buanderie... idéal pour les voyageurs d'affaires ou les mécaniciens qui viennent à Wolfratshausen pour quelques jours ou semaines. Je ne peux que recommander l'appart-hôtel !!!! Je me sens très à l'aise ici !!!
💬
💬 Très bonne assiette de kebab, personnel sympa et temps d'attente rapide. Beaucoup de sauces à choisir
💬 Nous sommes arrivés à 20h45. Un jeune homme a lunette et veste blanche, nous dit que la cuisine est fermée. Ceci alors qu'a l'accueil on dit que ça ferme à 22h. Je crois que le match de foot a du "moduler" les envies de travailler..... merci à l'accueil d'avoir "retabli" la situation. Le hamburger fut d'ailleurs très bon.
💬 En séjour à Heddesheim, nous avons commandé des pizzas pour deux dîners. Le chef italien discret et réservé est très sympathique quand on engage la conversation. Il cuisine devant nous et ses ingrédients sont de parfaite fraîcheur pour les produits frais. La pizza Meersfrüchte que j'ai finalement pris deux fois est excellente et très bien préparée. Celle au thon, moins compliquée est également très bonne. Seule la Calzone bien que de bon goût reste un ton en dessous. Nous conseillons cette pizzeria aux propositions très honnêtes avec des tarifs très raisonnables.
💬 Les chambres restent minimalistes, ce qui est génial car elles ont juste la taille nécessaire pour dormir et découvrir Fribourg et ses environs. Le petit déjeuner avait tout ce dont vous avez besoin mais pas de variété. Ils nous ont proposé des yaourts, du lait, de l'eau, du thé et du café. Il y avait une variété de petits pains et du pain, des légumes (tomates coupées, concombre et paprika), du fromage, de la charcuterie, des pâtes à tartiner comme du nutella et de la marmelade. Les chambres et l'hôtel sont propres. La dame à la réception était très sympathique et nous a donné de nombreuses informations sur les choses à faire le week-end (festival, randonnée, etc.). L'hôtel est également très flexible concernant votre arrivée, si vous arrivez plus tard que les horaires d'ouverture, ils vous indiquent comment entrer dans l'hôtel, trouver votre chambre et les clés ! La seule chose qui peut être améliorée est de réparer la salle de bain. Ce ne sont que de petites choses. 2 à 3 carreaux sur le mur près du sol et de la porte étaient fissurés. Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner, oui, vous pouvez entendre les autres clients dans la chambre parler mais pas les mots exacts.
💬 L'une des pizzas les plus fines et les plus savoureuses que j'ai mangées en Allemagne dans une pizzeria locale. La base de la pizza est douce et légèrement moelleuse plutôt que très fine, ce qui est gagnant-gagnant pour moi. Normalement, toutes les pizzerias en Allemagne préparent des pizzas à croûte mince et les chauffent légèrement, ce qui les rend très difficiles à manger. Cependant, cette boutique le fait parfaitement. Il propose 2 à 3 options de pizza végétarienne, dont ma préférée de tous les temps est Nr. 29 au menu (pizza végétarienne). Endroit assez bon marché et abordable avec une bonne taille. Ils ont cette offre exceptionnelle de 6. 90 pizzas géantes de n'importe quelle saveur si elles sont récupérées. Je recommande cet endroit.