Kebab 🇩🇪

Etli Döner Eichstätt Avis

📌 Ostenstraße 16, 85072 Eichstätt - Allemagne

4.4 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Etli Döner Eichstätt à Eichstätt

Les avis

Les dernier avis sur Etli Döner Eichstätt à Eichstätt

Kilian.o

Le 12/03/2024 à 19:09

5 / 5

Oh, toujours une expérience merveilleuse !! Doner est délicieux et vous vous sentez toujours chaleureusement accueilli <3

Peter.a

Le 26/02/2024 à 18:16

5 / 5

Personnel super sympa et bonne nourriture

Lisa.a

Le 26/02/2024 à 16:31

5 / 5

Meilleur kebab à Eichstätt, personnel incroyablement gentil et vous obtenez même du thé gratuitement 5 étoiles ne suffisent pas !

Walid.e

Le 25/02/2024 à 21:37

5 / 5

Absolument le meilleur que j'ai jamais eu, et le personnel est sympathique et généreux, le magasin est propre et paisible. Bonne nourriture et bon service. 10/10

Verena..

Le 25/11/2023 à 11:30

5 / 5

Kebab de falafel très savoureux et opérateurs sympathiques. J'aime venir ici quand je suis à Eichstätt. Si vous souhaitez une sauce vegan, l'Ayvar est offert :)

Stefan.e

Le 30/10/2023 à 23:40

5 / 5

Ambiance typique du snack-bar. Très beau couple d'opérateurs. Et le kebab Dürüm est super délicieux. Ma recommandation est la sauce au curry. Encore une fois super savoureux.

Angii.

Le 23/10/2023 à 14:58

5 / 5

Tout est parfait. Le kebab est extrêmement bon, le service est super gentil et poli. J'y reviendrai plus souvent à l'avenir. Très très savoureux. Merci.

Dorotea.

Le 07/07/2023 à 13:33

5 / 5

Ciköfte végétalien très savoureux ! Le personnel est extrêmement gentil et chaleureux !

Mikail.o

Le 02/06/2023 à 19:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le kebab et le dessert sont très bons !

S.

Le 09/05/2023 à 18:25

5 / 5

Super savoureux et super sympa. Nous recommandons!

Einfach.D

Le 08/04/2023 à 06:04

5 / 5

Kebab très savoureux!

Christoph.l

Le 07/04/2023 à 09:56

4 / 5

En fait, plus de collation. Presque un restaurant. Prix ​​un peu plus élevé sinon tout était très bien

Jakob.c

Le 23/03/2023 à 21:20

5 / 5

Des opérateurs vraiment super sympas ! Je suis aussi une grande fan de Çiğ Köfte ! Idéal pour un déjeuner décontracté entre amis sur la terrasse ensoleillée :)

Susi.t

Le 16/03/2023 à 22:16

5 / 5

Très beau kebab avec sièges. Toilettes très propres et le propriétaire est très sympathique et toujours prêt pour une conversation agréable. Haut de service La nourriture était délicieuse et le magasin était joliment décoré. Vous vous sentez très à l'aise

Christian.a

Le 16/03/2023 à 18:48

4 / 5

Ambiance agréable, offre bien fournie. Les ingrédients verts et les garnitures de viande de kebab semblent également avoir été fraîchement tranchés pour moi. N'hésitez pas à poser des questions sur tout ce qui est proposé. Aujourd'hui, j'ai pris quelque chose que j'avais commandé pour mes amis.

Agnes.c

Le 06/03/2023 à 15:31

5 / 5

Personnel super et un délicieux kebab. Tout va bien :)

Philipp.n

Le 04/03/2023 à 12:38

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et hospitaliers. J'ai mangé un cig köfte très savoureux. Thé offert à la maison. Recommandation claire ! :)

Marleen.a

Le 04/03/2023 à 12:26

5 / 5

Çiğ Köfte super savoureux et bon marché et très bon service :)

Pro.v

Le 04/03/2023 à 11:53

5 / 5

Des endroits super sympas

Jumex.V

Le 01/03/2023 à 23:51

5 / 5

Embrasse tout le monde 💋💋💋💋💋

Hanna.o

Le 21/02/2023 à 13:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Service incroyablement courtois et gentil. Tout simplement recommandé !!

Fanny..

Le 17/02/2023 à 19:10

5 / 5

Meilleur kebab à Eichstätt. Nous aimons nous faire plaisir ici.

Almir.v

Le 14/02/2023 à 09:05

5 / 5

Des employés très sympathiques ont également reçu du Caj turc gratuitement. Selon le propriétaire, la viande est halal et a très bon goût.

S.

Le 31/01/2023 à 18:38

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Eichstätt.

Sebastiano.t

Le 29/01/2023 à 00:19

5 / 5

Très bien 👍

mm.

Le 14/01/2023 à 17:45

5 / 5

C'est délicieux, le magasin est tout simplement parfait. Excellents sièges à l'extérieur et à l'intérieur, service courtois ! 3 délicieuses sauces différentes, également de bonnes options végétariennes.

Moritz.e

Le 14/01/2023 à 17:43

5 / 5

Amélioré considérablement récemment

Boran.e

Le 19/12/2022 à 12:31

5 / 5

Meilleur kebab à la sauce Eichstätt, très délicieux, je le recommanderais à tout le monde. Également un très bon support client et également très convivial

Ahmad.a

Le 19/12/2022 à 12:29

5 / 5

Meilleur kebab + cay baba gratuit

Benedikt.i

Le 19/12/2022 à 12:29

5 / 5

Meilleur kebab très très savoureux

Michael.i

Le 12/12/2022 à 21:33

5 / 5

La nourriture était très bonne

Lalelu.

Le 10/10/2022 à 21:18

5 / 5

C'est le meilleur kebab d'Eichstätt. Une variété de plats est proposée. Tous deux sont des hôtes très charmants. Vous recevez même un thé turc gratuit si vous attendez votre nourriture. Les demandes des clients reçoivent une réponse rapide. Cette boutique est fortement recommandée et je la transmettrai. Merci beaucoup

Karin.c

Le 06/10/2022 à 19:28

5 / 5

Sans blague, Je me sentais comme un kebab lorsque nous étions à Eichstätt en tant que visiteurs de Munich. Nous avons marché et marché... puis nous avons voulu nous asseoir dans un café pour nous frustrer... Qu'est-ce que je vois ? Derrière une pancarte 30... un kebab.. Wow, c'était le meilleur kebab (comparable à celui de l'Ostbahnhof) et nous avons également pris le thé (offert par la maison) sur la magnifique terrasse ensoleillée. Parfait! Merci pour ça.

Cengiz.o

Le 27/07/2022 à 21:30

5 / 5

Très bon kebab, équipe super et très arrangeante. Continuez ainsi 👏

Bright.i

Le 10/07/2022 à 09:53

5 / 5

Ils ont le meilleur Donner d'Allemagne. C'est le seul endroit où j'ai mangé ma nourriture en toute tranquillité à Eichstätt. Dans certains endroits non loin d'ici, les gens font des gestes faciaux effrayants, dès que vous entrez, vous êtes obligé d'acheter, sauvez votre face. Merci d'être un endroit si accueillant.

Betreuungsbüro.�

Le 07/05/2022 à 07:30

5 / 5

Ambiance très agréable pour s'asseoir et s'asseoir dehors. Tout est préparé et servi avec amour..

Mladin-Doru.i

Le 03/04/2022 à 16:13

5 / 5

Super bon!

Michelangelo.a

Le 29/03/2022 à 13:31

5 / 5

Les Çiğ Köfte végétaliens étaient vraiment incroyables ! Le propriétaire était très sympathique et nous a apporté du thé turc gratuitement. J’ai entendu beaucoup de critiques et j’étais donc un peu partial au début. MAIS : on m'a mieux appris ! Ma recommandation : le Çiğ Köfte végétalien !

Yannick.i

Le 29/03/2022 à 12:59

5 / 5

Kofta + thé très savoureux offert par la maison. Ça change du kebab « normal » ! :)

Marion..

Le 21/02/2022 à 15:09

5 / 5

Très beau magasin de kebab, super hospitalier et vous recevez un thé turc après votre repas... fortement recommandé.

Moritz.l

Le 27/01/2022 à 15:24

5 / 5

Je suis ici chaque semaine. Nourriture très savoureuse, propriétaire super sympa, beaucoup de places assises. Le meilleur magasin de kebab d'Eichstätt ! Je ne peux que recommander !

Martin.

Le 23/01/2022 à 17:05

5 / 5

Donateur, Wrap,...

Carolin.a

Le 13/01/2022 à 16:34

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. Chaque client est traité aussi amicalement que s'il connaissait les propriétaires depuis toujours. C'est délicieux et tout est toujours frais, propre et fait maison. Ici, chacun trouvera quelque chose pour ses papilles.

Ramiro.c

Le 08/01/2022 à 19:45

5 / 5

Mon conseil d'initié est le Cig Köfte végétalien avec sauce à la grenade 🥵

David.a

Le 23/12/2021 à 12:39

5 / 5

Le propriétaire et sa femme sont très arrangeants et sympathiques ! Doner kebab a bon goût à chaque fois, magasin propre avec une atmosphère agréable. Merveilleux :)

Thomas..

Le 13/12/2021 à 10:16

5 / 5

Etli Döner est mon vendeur de kebab préféré à Eichstätt. Le kebab est tout simplement délicieux ! Les légumes sont vraiment frais, le pain est croustillant à l'extérieur et très moelleux à l'intérieur - et chacune des sauces est fortement recommandée. M. Etli est très gentil et arrangeant, vous vous sentez simplement à l'aise ici. L'ambiance dans la grande salle à manger est effectivement très classe. Les tables sont absolument propres, les chaises rembourrées sont confortables, une grande télévision fonctionne silencieusement - et il y a une connexion Wi-Fi gratuite pour les clients, ce dont les nouveaux clients sont gentiment signalés. C’est le plus beau magasin de kebab que vous puissiez trouver partout. Normalement, je cuisine uniquement à la maison, mais le kebab ici est tellement bon que je fais volontiers une exception. Toujours heureux de revenir !

Manu.

Le 24/11/2021 à 19:57

5 / 5

Nous sommes venus à Etli aujourd'hui par hasard, mais nous étions absolument ravis ! Notre pide était entièrement fraîchement préparé et pas seulement réchauffé comme dans de nombreux autres magasins. Les falafels et les sauces sont toutes faites maison. La salade était super fraîche et croquante. Tout était incroyablement délicieux et il y avait un très bon thé turc gratuit avec le repas. Comme il ne se passait pas grand-chose, nous avons pu discuter rapidement avec les propriétaires super sympas et on a immédiatement vu qu'ils dirigeaient leur restaurant avec beaucoup de cœur et d'enthousiasme. Nous nous sommes sentis tellement à l'aise et avons si bien mangé que nous essaierons certainement de revenir très bientôt ! Merci pour le bon moment aujourd'hui :)

Erol.r

Le 07/11/2021 à 17:04

5 / 5

Un snack très propre et un personnel sympa. Hautement recommandé.

Fred.e

Le 25/09/2021 à 20:44

5 / 5

Conseil d'initié !!! Très belle entreprise familiale et bon goût. Malheureusement, j'habite trop loin pour y manger souvent. Je suis végétarien et j'en ai pour mon argent, tout est fraîchement préparé. En plus de cela, il y avait du thé turc offert à la maison.

Sebastian.a

Le 22/09/2021 à 16:47

2 / 5

Tout d'abord les points positifs : Très belle boutique avec une grande terrasse ensoleillée et un service sympathique Cependant, la compétence de base du kebab fait défaut. Mon kebab avait de la viande qui n'avait aucun goût, peu de contenu et encore moins de sauce (ce qui d'ailleurs n'est pas non plus un miracle gustatif). Si seulement le kebab avait au moins un prix attractif. Mais il coûte désormais 5 € (plus le fromage même 6 €). Désolé, mais je préfère aller à la compétition. Il est bien mieux placé ici à Eichstätt !

Al.t

Le 01/08/2021 à 20:44

5 / 5

Agréable en terrasse. Bonne salade de doner. Amical!

Boris.a

Le 29/06/2021 à 20:49

4 / 5

Délicieuse assiette de kebab

Marco.

Le 13/06/2021 à 18:09

3 / 5

C'est vraiment bon mais il n'y en a pas assez dans le kebab et le blé dur. Vous pouvez difficilement en avoir assez.

Marius.t

Le 08/06/2021 à 12:17

5 / 5

Très belle famille. Meilleur service. Grande terrasse ensoleillée face au jardin de la cour. Excellents plats végétariens changeants, préparés par la femme elle-même

Vinerean.o

Le 25/05/2021 à 13:36

1 / 5

Cheveux longs noirs dans mon tonnerre !!

Pablo.c

Le 24/05/2021 à 09:43

5 / 5

Coup de coeur végétalien : le kebab Cig Köfte !

Ildiko..

Le 19/05/2021 à 13:51

5 / 5

Parfait 👌

Mayra.�

Le 09/04/2021 à 16:56

5 / 5

Délicieux Çiğ Köfte et vendeur très sympathique !

alex.c

Le 31/03/2021 à 18:44

5 / 5

Un gars tellement sympa ! A mangé un délicieux plat végétalien avec du sirop de grenade. Tellement délicieux!

Müslidude.

Le 14/03/2021 à 16:26

5 / 5

Le Dürüm était délicieux, le personnel était très gentil et les Cig Köfte sont géniaux comme alternative végétalienne (:

Benjamin.c

Le 10/12/2020 à 11:42

2 / 5

Restaurant propre et sympa MAIS : Le Doner kebab est préparé avec négligence, la viande est un peu fade et pas trop. Quand j'ai demandé de mettre la sauce sur la viande et non sur la salade, j'ai seulement reçu la réponse de Junior : Je fais toujours comme ça. Bien sûr, la sauce accompagnait toujours la salade. Très bon service. Depuis que j'ai essayé plusieurs fois tous les stands de kebab d'Eichstätt, je peux dire que celui-ci est malheureusement le pire. Au niveau du prix, il reste tout de même au niveau de 4,50 € pour peu de contenu. Pour moi et mes collègues de travail, ce magasin a fait l'affaire.

Bene.

Le 07/12/2020 à 15:33

2 / 5

Le kebab avait un goût immangeable, il avait le goût du thon, mais le personnel était très sympathique.

Warrun.r

Le 20/11/2020 à 15:27

4 / 5

Un très bon restaurant et un personnel sympa. La nourriture était préparée rapidement même si nous avions commandé pour 6 personnes. Vous ne pouvez pas vous plaindre du goût.

Lucas.

Le 15/09/2020 à 14:54

5 / 5

Les frites sont super

Michael.

Le 14/09/2020 à 17:38

3 / 5

personnel sympa. les portions sont bonnes, le goût : parfois comme ça, parfois comme ça

daniel.a

Le 13/09/2020 à 16:08

3 / 5

Le service n'était pas très sympathique, ma viande dans le kebab n'était pas finie et le goût était très réservé

Fadi..

Le 28/08/2020 à 21:12

4 / 5

Le Doner Kebab est très savoureux. Mais l'Indien qui vend et fabrique des kebabs est très hostile, c'est pourquoi seulement quatre étoiles.

SpeedyMaus.

Le 22/08/2020 à 17:35

1 / 5

Pire kebab, mauvaises sauces, mauvaise viande. Mais belle terrasse, grand choix de boissons

big.u

Le 04/08/2020 à 09:04

1 / 5

Le kebab n'était pas comestible, surtout la sauce aux herbes était horrible. Trop peu de contenu dans le kebab, pain kebab pas savoureux. Dans l'ensemble, le pire kebab de tous les temps

Ferdinand.

Le 13/07/2020 à 16:31

5 / 5

Très bon kebab et frites

Mod.r

Le 08/07/2020 à 16:23

5 / 5

Nous mangions ici après 10 jours de canotage, deux chiens, deux enfants, deux adultes. Dans un état extérieur comme après 10 jours de camping et de vie en pleine nature. Nous nous sommes sentis très à l'aise et acceptés, un excellent service, très poli et attentionné. La nourriture était vraiment savoureuse et pas seulement qualité kebab standard.

Flip.

Le 06/07/2020 à 13:09

5 / 5

Seulement recommandé. Nourriture délicieuse, superbe espace extérieur et toilettes propres.

reyhan.�

Le 27/06/2020 à 17:42

5 / 5

Tout est très savoureux, j’aime vraiment être là. Tout était très propre et le personnel très sympathique

erik.

Le 08/06/2020 à 13:58

5 / 5

Je n'y suis jamais allé auparavant mais le père de mon ami y travaille

Bernhard.a

Le 01/06/2020 à 15:50

1 / 5

La viande de doner est composée de 40 à 50 % de graisse pure. Merci, plus jamais.

Luis.

Le 07/03/2020 à 17:57

2 / 5

Le Doner Kebab n’avait tout simplement pas un goût « spécial ». On n'a jamais vraiment eu le goût d'une bonne viande avec un bon assaisonnement en bouche, ça n'avait juste aucun goût. Comme nous avions 4 brochettes, les deux premières brochettes avaient de la viande frite, mais les deux autres n'étaient presque pas frites et avaient ce goût. Je n'ai tout simplement pas envie d'y retourner, mais ce n'est toujours pas une étoile car l'ambiance n'était pas mauvaise et le service n'était pas antipathique non plus, mais cela semblait un peu apathique.

Be.o

Le 19/02/2020 à 17:35

5 / 5

Propre, savoureux, super ! Prix/performance approprié, Heureux de revenir!

Valentin.o

Le 08/02/2020 à 20:40

1 / 5

Suce

Max.

Le 28/12/2019 à 16:57

3 / 5

Performance des prix ok ! Il y avait du Falafel Dürüm et des petites frites. Les frites étaient une portion supérieure pour 2.20. Ce qui nous a gêné c'est que le chou rouge semblait sortir d'un bocal (il avait un goût extrême de vinaigre) et n'était pas frais ! De plus, la sauce rouge était un peu trop faible et coulante pour nous. Je ne les ai pas vraiment goûtés. Dans l'ensemble, c'est bien mais pas génial.

Hakan.c

Le 26/12/2019 à 10:23

5 / 5

Tout est génial

Eliah.e

Le 19/11/2019 à 12:36

1 / 5

C'était plus du dentifrice que de la sauce à l'ail dans le kebab

July.o

Le 18/11/2019 à 16:01

5 / 5

Excellent service et vraiment savoureux 😍

Annett.e

Le 20/10/2019 à 17:35

4 / 5

Bon restaurant à Eichstätt, délicieuse sélection de kebab avec possibilité de dîner en terrasse. Très belle prestation. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Annett.e fait le 20/10/2019 à 17:35 sur le  Etli Döner Eichstätt à Eichstätt
Photo n°2 de l'avis de Annett.e fait le 20/10/2019 à 17:35 sur le  Etli Döner Eichstätt à Eichstätt
BOSS.0

Le 20/09/2019 à 12:16

5 / 5

Très bon Döner

Christiana.u

Le 07/09/2019 à 15:59

5 / 5

👍 Super, je ne peux rien en dire de plus

Nuray.a

Le 03/09/2019 à 12:33

5 / 5

Super savoureux, toujours un plaisir Emplacement idéal, personnel sympathique

Dark.o

Le 31/08/2019 à 15:45

5 / 5

C'était très détendu.

Helmuth.r

Le 26/08/2019 à 12:42

5 / 5

La nourriture est bonne et très sympathique et l'emplacement est génial. Les sièges sont super 😀👏👏

Selin.

Le 21/08/2019 à 18:12

5 / 5

Kebab super savoureux.

Zadran.h

Le 21/08/2019 à 17:32

5 / 5

Goût très savoureux, personnel très gentil et sympathique. Hautement recommandé.

  • 🏪 Till Eulenspiegel Hotel (459 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas l'hôtel, uniquement le restaurant. J'y vais à chaque fois que je suis à Wurtzbourg. On y mange très bien, les vins locaux proposés sont très bons et le cadre est tout simplement magnifique.


  • 🏪 Alanya Grill türkische Spezialitäten mit Bringdienst (165 Avis)

  • 💬 seir boyau


  • 🏪 Pizzeria Mamma Maria Lieferservice (170 Avis)

  • 💬 Super endroit !!!... C'est un petit restaurant local confortable qui est conçu pour accueillir de grands groupes ou des familles... Si vous n'êtes pas un local, vous voudrez probablement le saisir dans votre GPS car il est en quelque sorte caché lorsque vous regardez. de la rue et est plus local que "touristique"....La pizza était parfaite de la présentation à la taille et surtout à la saveur !! Je ne suis pas un grand mangeur de salades, mais même la salade ici était bonne avec leur moutarde au miel faite maison qu'ils vendent apparemment dans les supermarchés de la région, car les gens l'aiment tellement ! C'était ma première fois et j'y retournerai certainement !! Le propriétaire était là et a rendu l'expérience culinaire très agréable, merci !


  • 🏪 Bachäckerhof (7 Avis)

  • 💬 Les enfants étaient vraiment dérangés après les cours d'équitation. Le professeur était très strict et hostile. Les chevaux étaient maltraités et les enfants faisaient plus de balayage que d'apprentissage de l'équitation. Les adultes sont chassés de la cour lorsque les enfants veulent montrer les chevaux. Bien que cela ne soit pas mentionné dans la liste de contrôle, vous devez quand même acheter du matériel d'équitation au magasin local (par exemple une cravache pour 50.-). Malheureusement non recommandé comme école d'équitation. Le seul inconvénient : la nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Carl-Schurz-Grill Döner und Pizzeria (758 Avis)

  • 💬 Simplement génial! Des portions très savoureuses et énormes.


  • 🏪 McDonald's (1705 Avis)

  • 💬 Longue prestation !


  • 🏪 Hotel-Restaurant "Zur Moselterrasse" (267 Avis)

  • 💬 Dans le cadre d'un voyage professionnel, j'ai réservé 2 jours pour une petite chambre. J'ai été très bien accueilli par le patron très sympathique et qui parle de nombreuses langues. Voyageant seul, lui et sa femme ont vraiment été au petits soins pour moi. Le repas du soir était vraiment excellent, je ne m'attendais pas à une telle qualité. De même que le petit déjeuner avec de nombreuses possibilité. L'hôtel est d'époque mais ça ne m'a nullement dérangé car il est très bien entretenu. J'y retournerai assurément.


  • 🏪 Desiderio Ristorante (8 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et cuisine italienne super délicieuse dans une atmosphère chaleureuse ! Convient également aux végétariens :)


  • 🏪 Il Caminetto - Ratskeller Anholt (409 Avis)

  • 💬 Restaurant qui se distingue tant par la qualité de la nourriture que par la gentillesse et la gentillesse du propriétaire et du personnel. Des plats de qualité préparés avec un soin particulier et une attention particulière à la tradition italienne. L'environnement est chaleureux et accueillant grâce à la cheminée mais surtout à la personnalité attachante de Maurizio. Un dîner inoubliable


  • 🏪 Viet Thai Asia Spezialitäten (178 Avis)

  • 💬 Nous avons été spontanément invités ici, même si de l'extérieur, cela n'a pas l'air si invitant... l'intérieur est agréablement aménagé et surtout, la nourriture est excellente ! 🥳 J'ai rarement mangé une si bonne sauce cacahuète !!! Le service était également très gentil et prévenant 🫶🏼😁 Nous avons été absolument ravis et nous reviendrons certainement.