📌 Birnstraße 4, 33378 Rheda-Wiedenbrück - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 21:53
Ambiance sympa et patron génial
Le 26/11/2023 à 14:27
Pub à bière cosy
Le 03/09/2023 à 04:45
Nous avons bien bu et mangé délicieusement, super hôtesse. Toujours mon plaisir
Le 23/04/2023 à 19:50
Pub pittoresque avec de la nourriture et des boissons délicieuses
Le 22/03/2023 à 09:02
Joli petit restaurant à l'ombre du monastère, petite carte à des prix raisonnables
Le 14/02/2023 à 13:00
Belle affaire avec un patron sympathique.
Le 18/10/2022 à 09:48
Plats westphaliens super savoureux et excellent service
Le 14/05/2022 à 18:26
👀👍
Le 05/02/2022 à 07:12
Bière délicieuse
Le 18/12/2021 à 09:25
L'hospitalité westphalienne
Le 10/12/2021 à 19:27
Pub vieux mais pittoresque. Haut de la nourriture. Service super. Avec plaisir encore
Le 26/11/2021 à 20:42
Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Bon appétit. Nous avons été très bien soignés. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/11/2021 à 21:37
Cuisine allemande classique. Les pommes de terre frites étaient absolument délicieuses et définitivement faites maison. Schnitzel ok aussi.
Le 18/02/2020 à 10:30
Un joli restaurant à l'ancienne. Nous étions là pour le dernier « taleressen » et c’était tout simplement délicieux. Les intervalles entre les plats individuels étaient peut-être un peu trop longs, mais cela a été compensé par le personnel super sympathique, toujours soucieux du bien-être des invités. 🙂
Le 29/12/2019 à 11:01
La bière est délicieuse
Le 21/12/2019 à 17:20
Pub chaleureux et rustique.
Le 12/10/2019 à 14:30
Très savoureux...nourriture à thème...👌👍Saucisse de bœuf...au moment de la foire...
Le 07/02/2019 à 07:29
Bar à bière convivial, bonne nourriture, toujours une bonne ambiance.
Le 24/08/2018 à 09:45
Café personnel confortable
Le 21/03/2018 à 08:14
Belle couleur locale, ambiance sympa
Le 16/12/2017 à 06:51
Bon et confortable.
Le 10/12/2017 à 18:13
Beau vieux pub Wiedenbrücker. Vit de ses invités réguliers. S'il se passe quelque chose à Wiedenbrück comme un carnaval, une foire ou un marché de Noël, c'est un super pub avec une bonne ambiance. Sinon, buvez 1 à 2 bières et continuez. Super propriétaire 👍
Le 30/11/2017 à 16:24
Des gens formidables,...... juste tout Gabi
Le 23/12/2016 à 19:53
Patron sympa, restaurant cosy
💬 Un endroit extraordinaire, un excellent emplacement, une super ambiance, un personnel sympa et les gâteaux/tartes sont fantastiques ! Nous recommandons...
💬 Le « Petit Haras de Drömling » est situé au milieu de la réserve de biosphère. Le grand appartement de vacances joliment meublé est équipé de tout pour que vous ne manquiez de rien en vacances. Et c'est aussi le point de départ idéal pour explorer la belle nature à vélo ou simplement pour se détendre. Un autre point fort est le Hofkaffee, récemment ouvert. Que ce soit dans le jardin ou dans la maison, tout a été aménagé par les propriétaires avec un grand souci du détail et les gâteaux faits maison sont incroyablement délicieux. Cette petite « oasis de bien-être avec connexion familiale » est vivement recommandée. Quiconque est venu ici une fois est sûr de devenir un récidiviste.
💬 Plus un snack qu'un restaurant. Il est frit et cuit directement dans la zone d'entrée. Vous emportez avec vous les odeurs de vos vêtements. Le service était sympathique, mais il était désagréable qu'il soit débarrassé même si tout le monde à table n'avait pas fini de manger. Le menu est très/trop complet.
💬 L'image parle d'elle-même. Pizza commandée à l'hôtel. Que puis-je dire, super savoureux. La pâte était incroyable, belle et croustillante. Recommandation claire.
💬 Nous étions au bar à sushis et à huîtres, nous avions réservé pour mon anniversaire une table qui était même joliment dressée sans aucune demande explicite. Nous avons été accueillis très amicalement. L'ambiance est magnifique. Les huîtres et les sushis étaient incroyablement savoureux, tout était de qualité supérieure et très joliment présenté. Le maître sushi et le serveur étaient très sympathiques, drôles, attentifs mais pas intrusifs. Nous avons passé une merveilleuse soirée. Merci encore pour ça. Recommandation absolue si vous souhaitez vous offrir quelque chose, c'est le bon endroit pour vous. Je reviendrai certainement la prochaine fois que nous visiterons Dresde.
💬 Petit hôtel propre et sympa à Willich. A 10km de Moenchengladbach soit 36 € en taxi, ce qui nous a semblé fort cher....
💬 Intestin
💬 La nourriture est bien préparée, très bonne après un petit trajet pour arriver à ce point. Les prix sont moyens, mais les repas sont délicieux et les portions sont bonnes. Cela vaut chaque centime. Le service est sympa et rapide. La vue est imprenable, même de ce point.
💬 Cabane de ski sur la montagne de luge avec une ambiance sympa, des offres typiques, très savoureuses. Service convivial et rustique.
💬 Nous étions à Neumünster pour le tournoi d'équitation et sommes restés chez la famille Huck, une famille d'équitation dotée d'installations de premier ordre. Mais il ne s’agit pas ici du centre équestre, mais de la vie. Des hôtes chaleureux, un bel appartement bien équipé, un environnement calme, que demander de plus ?