📌 Obergasse 8-10, 35321 Laubach - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 07:38
Au milieu de la vieille ville de Laubach. Déjà petit et confortable.
Le 26/07/2023 à 18:09
Chambres super propres et modernes Très bien situé au milieu de la vieille ville, directeur de l'hôtel très arrangeant Nous serions ravis de revenir
Le 10/10/2022 à 19:05
Belle chambre propre ! Bon service ! Excellent petit déjeuner ! Patron courtois !
Le 26/01/2022 à 19:46
Je ne comprends pas du tout les avis précédents. (Salle à 80m du restaurant dans un Impasse, bien sûr, on entend quelque chose mais je n'ai pas le droit de réserver un hôtel en centre-ville) Service amical, chambres propres et élégantes avec un restaurant fantastique. Le restaurant est tout simplement paradisiaque, les produits frais sont servis délicieusement.5 étoiles+ Je reviendrai…
Le 26/08/2021 à 18:49
Uniquement des fenêtres en verre dépoli, aucune vue extérieure possible. Très bruyant et bruyant. Très propre et très bon petit déjeuner. L'hébergement n'est pas à l'adresse indiquée. Il n'y a que la remise des clés.
Le 26/08/2021 à 08:01
Voici quelques vraies photos du lieu. Nous avons visité le logement le 25 août 2021. Les chambres sont très bruyantes - vous pouvez entendre chaque mot lorsque quelqu'un parle dans la rue ou que la personne à côté de vous téléphone ou qu'une voiture ou une moto roule sur les pavés. Il n'y a pas de stores. C'est pourquoi vous ne pouvez pas assombrir correctement la pièce. Le lampadaire brille. Le petit déjeuner était cependant très bon.
💬 Ameublement et design absolument affectueux et détaillés. Vous avez l'impression d'être en vacances pendant toute la durée de votre séjour. Le patron est super sympa et nous a gentiment expliqué comment manger correctement les plats typiques vietnamiens. La nourriture elle-même était absolument fraîche, très savoureuse et les épices étaient parfaitement équilibrées. Nous sommes venus ici par hasard mais nous reviendrons certainement bientôt !
💬 Excellente cuisine. Bons produits. Service attentionné. Bon choix de vins allemands. Bonne adresse pour vivre une belle expérience culinaire.
💬 Nous avons passé un moment relaxant et merveilleux au Rapp Winery du vendredi au dimanche. Accueil sympa, super place de parking (très calme), avec un super petit déjeuner inclus, tout était parfait. La région est très belle, que ce soit en randonnée ou en vélo. Hautement recommandé.
💬 Belle découverte. Endroit très rustique, c'est comme ça que j'imagine un Italien en Italie. Le rapport qualité-prix est correct et l'emplacement est très agréable. La pizza était très bonne et les légumes garnis de feta étaient délicieux. La serveuse était sympathique. La nourriture est venue super vite. Seulement à recommander.
💬
💬 Nous profitons d'un merveilleux week-end à la mer avec notre Goldie dans une maison de vacances très affectueuse, moderne et bien équipée ! On se sent immédiatement chez soi, les meubles sont excellents, choisis avec cœur et soin - rien n'est laissé à désirer ! Il n’y a tout simplement pas mieux que ça. C'est pourquoi nous serions ravis de revenir non seulement avec 5 étoiles ! Cordialement, la famille Vollmer
💬 Nous avons commandé le 14 mars vers 11h. Malheureusement, le caissier s'est montré particulièrement désagréable, surtout au moment de payer. La commande était incomplète et il n'y avait aucun reçu dans notre sac à emporter. C'est pourquoi nous ne savions pas si la commande qui n'était pas dans notre poche avait été payée. Nous comprenons qu'il y avait beaucoup de monde, mais la caissière devrait être plus attentive la prochaine fois. C'était très décevant et cela a grandement affecté l'impression générale. Espérons que le service s'améliorera à l'avenir.
💬 L'enregistrement sans contact a très bien fonctionné, endroit très calme. Attention : Aucune carte de crédit acceptée
💬 Ça vaut vraiment le détour – on ne pouvait pas rêver d’une meilleure cuisine italienne. Belle ambiance, gens sympas, enfants et chiens bienvenus. Nous reviendrons!
💬 La nourriture était bonne, mais le prix était également assez élevé. Un plat de riz au poulet coûte bien plus de 10 €.