Restauration rapide 🇩🇪

Extrawurst Haiger Avis

📌 Lohwiese 1, 35708 Haiger - Allemagne

4.1 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Extrawurst Haiger à Haiger

Les avis

Les dernier avis sur Extrawurst Haiger à Haiger

Detlef.o

Le 22/04/2024 à 11:58

5 / 5

Excellente saucisse au curry, je n'ai pas mangé une saucisse aussi délicieuse depuis des lustres

Lutz.i

Le 04/04/2024 à 07:05

5 / 5

Currywurst avec des frites...le meilleur...mhhhh

Peter.u

Le 17/01/2024 à 07:30

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse 😋

Dumme.9

Le 14/01/2024 à 21:33

5 / 5

Bon service. La nourriture est très bonne!

Elesdederino.

Le 07/12/2023 à 20:29

5 / 5

Meilleure sauce du chasseur de tous les temps, service sympa, toujours sympathique

David.a

Le 08/08/2023 à 15:46

5 / 5

La saucisse végétalienne était excellente, même la mayonnaise végétalienne était excellente. Le prix est également tout à fait raisonnable. Et puis avec le charme d’une collation dans un parking. Si vous avez rapidement faim, c'est certainement un meilleur choix qu'une chaîne quelque part.

Taisia.o

Le 03/07/2023 à 17:53

2 / 5

Aujourd'hui, nous voulions prendre quelque chose de rapide. J'ai opté pour la boulette de viande avec des oignons et des pommes de terre sautées. Les pommes de terre frites étaient dures comme de la pierre, n'avaient aucun goût, je ne pouvais pas les manger. Une dame après moi voulait aussi des pommes de terre frites, mais elles avaient toutes disparu, alors j'ai eu le reste, qui grésillait depuis des lustres. J'attendais tellement les pommes de terre frites que maintenant je ne veux plus les manger. La dame qui servait était constamment au téléphone.

Gavin.i

Le 23/06/2023 à 15:21

4 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et le personnel est très sympathique, mais c'était un peu cher mais le prix est raisonnable pour la qualité

Laura.u

Le 13/06/2023 à 10:57

5 / 5

Maintenant aussi avec une alternative végétalienne. Saucisses et frites végétaliennes super savoureuses également disponibles avec mayonnaise végétalienne. Fortement recommandé, également un service super sympa. Volontiers plus dans cette direction !

Scher.o

Le 31/05/2023 à 16:17

2 / 5

3,90 euros pour une bratwurst dans un petit pain à la moutarde, c'est plutôt culotté. La chose est probablement restée sur le grill pendant 3 heures. Je me suis juste torturé parce que c'était trop cher. Je continuerai à manger chez Hugo au coin de la rue... pour 40 % d'argent en moins et 100 % de goût en plus.

Michael.t

Le 28/05/2023 à 19:27

5 / 5

Toujours extrêmement DÉLICIEUX et super sympa !!! Notre TOP recommandation.

Elke.�

Le 23/03/2023 à 06:36

5 / 5

Meilleure saucisse au curry. Sauce agréable et épicée. Frites croustillantes. Tout simplement délicieux. Propre et convivial. Il y a même récemment eu une saucisse végétalienne. Continuez comme ça. Il existe désormais également une carte client. Sans stockage de données. Classe

Ramona.i

Le 14/12/2022 à 09:32

5 / 5

Délicieux

Peter.r

Le 20/11/2022 à 10:22

4 / 5

Malheureusement assez cher. CURRYWURST avec quelques oignons frits pour 5€.

Oskar.�

Le 19/11/2022 à 16:04

2 / 5

La nourriture était bonne et correcte, mais complètement trop chère. 4,50 € pour une currywurst - même si elle est 2 bouchées plus grosses que d'habitude - est inacceptable. Oui, je sais, personne n’est obligé d’acheter le produit. Cependant, il n’y a pas d’alternative dans les environs immédiats.

Britta.c

Le 16/10/2022 à 10:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympathique

Jürgen.l

Le 27/09/2022 à 12:36

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'étais pas sorti pour manger une currywurst avec des frites. C'était bon et bien épicé, je le recommande.

Gerd.c

Le 30/08/2022 à 16:19

5 / 5

Nous avons eu le menu Currywurst avec oignons braisés et rémoulade ainsi que le Currywurst Jägerart ! Super savoureux, grande portion, tout est net et propre 👍 j'y retournerai !!

uwe.e

Le 02/07/2022 à 04:03

4 / 5

Rapide et convivial, délicieux👍

Patrick.

Le 28/06/2022 à 14:28

3 / 5

La saucisse n'est pas mauvaise, mais les petits pains sont trop chers pour le prix. Un petit pain cuit au four et une saucisse grillée ne devraient pas coûter 3,60 €. S'il y avait au moins des petits pains décents ici, j'en mangerais un autre la prochaine fois. Mais pas comme ça.

Machus.a

Le 27/06/2022 à 16:30

1 / 5

Des prix comme dans la Rome antique !

Majestic.o

Le 31/01/2021 à 08:23

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du monde entier

Zweirad.

Le 21/11/2020 à 10:56

4 / 5

Joli stand de saucisses, la nourriture était délicieuse et c'était rapide aussi

Manni.

Le 16/02/2020 à 05:49

4 / 5

C'était délicieux, recommandé 👌💪

Mike.a

Le 10/02/2020 à 13:19

4 / 5

Currywurst et pommes de terre sautées, très savoureuses

Peter.a

Le 08/02/2020 à 12:44

4 / 5

Tout est comestible

Uwe.e

Le 12/08/2018 à 05:34

4 / 5

Situé dans le stationnement de l'OBI. Snack-bar, bonne offre pour peu d'argent.

  • 🏪 Zu Den Haßbergen (2 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! A emporter également 👍👌


  • 🏪 BogoLoco Grill (21 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé!🤤😁 Les meilleures frites (Rasp) et méga Krakauer dans la baguette, le brûleur...!😉


  • 🏪 The Neighborhood (192 Avis)

  • 💬 Demandez les margaritas glacées si elles ne sont pas au menu car elles sont phénoménales ! La nourriture aussi ! Préparez beaucoup de plats réconfortants et de véritables ailes de bison, ce qui n'est pas quelque chose de facile à trouver à Berlin ! Mais aussi leur Mac& cheese façon Cajun ! Miam


  • 🏪 Margrid Schulz (7 Avis)

  • 💬 Le dernier endroit où j'aimerais vivre sous CONTRAT !!!!! Un petit frigo pour 6 personnes qui fonctionne médiocrement, pas de congélateur, salle de bain commune et une chambre vétuste qui coûte 25€ par jour... pas d'internet


  • 🏪 Etinn Restaurant Weil am Rhein (51 Avis)

  • 💬 Accueillent Prix abordable Tres satisfait


  • 🏪 Zadem (674 Avis)

  • 💬 C'était un bon endroit pour se rapprocher de la cuisine turque authentique. Je l'ai aimé mais je ne l'ai pas aimé et j'y retournerais probablement à Cologne.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (792 Avis)

  • 💬 A éviter. Ambiance zéro, Un service nul, La soirée du 23 décembre 2022, le centre commercial est archi-plien 19h00 : les bornes sont hors-services, la même personne prend les commandes et les prépare !! Plus de seaux de wings !! plus de frites !! pas de glaçons pour les sodas !! pas de hamburger!! ..... C'est horrible!! Je donne un 1 étoile 🌟 parce que il y pas des zéros !! Le pire KFC que j'ai vu.


  • 🏪 Eis Casal e.K. (740 Avis)

  • 💬 Les meilleures glaces de wurselen


  • 🏪 Restaurant Idille in Collina (100 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, nous avons vraiment aimé. La nourriture était de grande qualité. Mais le bruit de fond était très difficile à supporter. Il y avait un grand groupe au restaurant. Malheureusement, nous avons dû nous crier dessus pour nous faire comprendre. Il devrait certainement y avoir des informations sur la façon de s'y rendre sur le site Web. Certaines rues sont fermées et l'entrée n'a aucun panneau. Nous réessayerons cet été.


  • 🏪 Spundloch - das Hotel & Weinrestaurant (482 Avis)

  • 💬 Le restaurant proposait une excellente cuisine, la meilleure que j'ai mangée en Allemagne. J'ai pris un repas traditionnel avec de la viande, des raviolis et une soupe. C'était super délicieux. Le service est également très bon. Belle ambiance dans un petit village graphique. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui séjournent ou passent par le village. Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais le restaurant est super.