📌 Reinickestraße 36, 06844 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 16:57
Une boutique très propre et bien rangée, patron sympathique. Répondre aux demandes des clients.
Le 28/01/2024 à 13:49
Quant à la nourriture, je n'ai commandé que des frites. Je note l'endroit 5 car il y a une bonne ambiance. Vous pouvez passer du temps avec des amis et jouer aux machines à sous. 10 euros sont devenus 300. Et le distributeur automatique d'à côté ne fonctionnait pas 😂🤣😅
Le 10/06/2023 à 17:28
Avec plaisir encore, fortement recommandé
Le 26/04/2023 à 09:42
Délicieux...
Le 09/02/2023 à 13:23
Propriétaire sympathique et sympathique qui travaille rapidement. Le doner kebab était bon, les sauces pourraient être plus savoureuses et la viande un peu plus croustillante. Les prix sont ok aussi. J'étais aussi dans le magasin une fois pour manger une assiette de kebab, bien faite, avec une portion décente et l'air évacué fonctionne également, de sorte qu'après la visite, vous ne sentez pas aussi fort que dans d'autres magasins de kebab.
Le 28/01/2023 à 20:33
Vendeur très sympa ! Localement propre et meublé de façon moderne. Des portions généreuses et délicieuses…toujours un plaisir !!!😋
Le 14/01/2023 à 09:56
Très bon service, donne une impression de propreté, la nourriture a bon goût, la quantité et le prix sont tout à fait corrects, TV dans le restaurant, des machines à sous sont installées dans la pièce séparée, des places de parking que je recommande dans l'ancien abattoir / caisse d'épargne Salutations de Mayxner
Le 12/01/2023 à 18:01
Bonne offre et nourriture délicieuse. Ne peut être recommandé
Le 11/01/2023 à 15:47
Un kebab délicieux et un patron toujours de bonne humeur.
Le 12/11/2022 à 15:14
Le propriétaire est toujours de bonne humeur et sympathique. La nourriture est également délicieuse et en été, vous pouvez vous asseoir dehors. C'est un prix raisonnable.
Le 04/11/2022 à 19:47
J'ai pris le kebab et le kebab Dürüm avec nous. Que puis-je dire, c'était vraiment délicieux. Les sauces, un rêve. Si le kebab est toujours avec vous. Continuez comme ça.
Le 15/07/2022 à 10:33
Personnel super savoureux et sympathique.
Le 01/05/2022 à 17:20
Je l'ai essayé 3 fois mais les sauces ne sont tout simplement pas mon truc. Je n'ai pas été impressionné par le goût. Pain très dur et pressé à plat. Encore une étoile pour le service sympa.
Le 04/04/2022 à 09:12
Délicieux kebab 👍
Le 26/12/2021 à 14:07
Service très agréable et sympathique !!!!!
Le 29/05/2021 à 21:21
Comme c'est le cas depuis des années, il a toujours été sympathique et entièrement satisfait.
Le 08/05/2021 à 22:15
Il m'est arrivé de passer devant ce magasin tard dans la soirée et j'ai vu l'étalage. La boutique était vide. Lorsque j'ai passé la commande, il a d'abord allumé la friteuse. Normalement, une galette de burger est préparée sur le grill. On m'a demandé quelle sauce je voudrais sur le hamburger... Quel genre de chef est-ce !? Le hamburger était correct en termes de prix et de goût, mais pas correctement préparé et assemblé.
Le 25/03/2021 à 18:59
Nourriture délicieuse, ambiance moderne et soignée, propriétaire sympa
Le 25/01/2021 à 17:58
Très savoureux et toujours sympathique
Le 24/01/2021 à 16:43
Très savoureux, personnel très sympathique
Le 23/01/2021 à 19:13
Tout simplement délicieux et convivial
Le 26/12/2020 à 16:13
Meilleur kebab de tout Dessau Roßlau. La sauce curry est fortement recommandée, très savoureuse.
Le 30/11/2020 à 11:38
Toujours gentil et sympathique. Le rapport qualité-prix est bon
Le 18/10/2020 à 07:46
Très, très savoureux, je ne peux que le recommander 🤤🤤🤤🤤
Le 09/10/2020 à 11:47
Kebab très savoureux, personnel sympathique et portions généreuses. Je peux vraiment le recommander.
Le 06/09/2020 à 17:57
Restaurant respectable, excellent service
Le 02/08/2020 à 16:35
Délicieux
Le 11/07/2020 à 15:57
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. La sauce est préparée comme il se doit, sans eau. La salade est fraîche et la viande aussi. Le propriétaire est très gentil. Seulement recommandé.
Le 22/05/2020 à 16:25
Bon service, rapide et tout simplement délicieux
Le 15/05/2020 à 16:22
Délicieux!
Le 12/05/2020 à 16:52
C'est super détendu là-bas et le propriétaire est toujours sympathique
Le 03/03/2020 à 12:10
Très sympathique et savoureux, bons prix
Le 12/10/2019 à 15:13
Frère honoraire
💬 Nous l'avons beaucoup aimé. La chambre avait tout ce dont vous avez besoin. Le parking était grand. Personnel très sympathique. Vous serez heureux d'y revenir.
💬 Nette Tapas-Bar
💬 Bon service le repas étais bon
💬 La nourriture était excellente et l'homme qui livrait la nourriture a fait de son mieux, même s'il a fallu un certain temps pour nous rejoindre. Nous avons passé notre commande vers 18h25/30 et avons reçu une notification indiquant que la nourriture arriverait une heure et vingt minutes plus tard, ce qui n'était pas un problème. Sur le site Internet, on a la possibilité d'écrire des notes importantes pour l'accouchement et nous avons ajouté que nous préférerions qu'ils ne sonnent pas car nous avons un petit bébé qui dormirait au moment de l'accouchement. Après avoir attendu pendant ce temps, nous avons appelé et devinez quoi ?... une femme très hostile et impolie a répondu au téléphone. Elle n'avait absolument aucune idée du BON SERVICE CLIENT. (06.03.21 à 20h20) Elle n'a même pas laissé mon homme parler, mais l'a interrompu grossièrement à plusieurs reprises. Comme je l'ai dit, la nourriture était excellente mais le service nous a laissé un goût amer. Conseil gratuit : offrez à la femme un cours gratuit de relations humaines ou trouvez quelqu'un qui a la passion de servir les autres.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je peux seulement dire que j'étais plus que ravi. J'ai eu un délice culinaire en entrée... une soupe à l'oignon cachée dans un revêtement de pâte à pizza... visuellement un point culminant et puis le goût ne peut pas être décrite comme délicieuse Elle était... en fait, cela m'aurait rassasié, mais j'ai commandé une autre pizza et tout ce que je peux dire, c'est que j'avais l'impression d'être en Italie... méga délicieux.... le chef là-bas mérite une médaille... Le service était très, très sympathique et j'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance... petite, confortable et typiquement italienne... il n'y a rien à dire de plus... continuez comme ça !
💬 Très bien
💬 Nous y étions le 11 juin. la première fois avec nos amis du Paulaner Wirtshaus Alt Gronau. Mais ce ne sera pas la dernière fois. Nous avons pris un délicieux repas et avons été très bien traités par l'équipe. Nous attendons vraiment avec impatience la prochaine fois.
💬 Le serveur est super. L'ambiance est agréable. Soupe crémeuse de brocoli très savoureuse.🤩🤩🤩🤩 Bon vin Primitivo)
💬 Super kebab et autres plats délicieux, excellent service. Les garçons vont très bien. À tout moment. Mille salutations du Palatinat
💬 Ambiance restaurant rustique et local avec poêle en faïence. Pas moderne, mais presque comme un voyage dans le temps. Je le décrirais comme "Authentique". Roulade de bœuf au chou rouge pomme, 2 dumplings et sauce pour 12 €. Gros points positifs : + Dumplings super + Roulade supérieure + Dessus de chou rouge pomme + prix + espace (convient également aux grandes fêtes) + Fonctionnement agréable et simple + Fumoir supplémentaire Petit point négatif : - La sauce aurait pu être un peu meilleure, mais c'était tout à fait correct pour le prix bas. Recommandation? Oui, s'il n'y a pas besoin de se déguiser 😜👍